Problème d'impression, imprimante CANON MF 3010
YoucefBoukara Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juin 2025 à 13:40
- Canon lbp 2900
- Driver Canon LBP 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon lbp-1120 driver windows 7 x64 - Forum Imprimante
- Telecharger driver canon lbp 6020 ✓ - Forum Imprimante
13 réponses
Bonjour,
Question peut-être bête, mais avez vous bien téléchargé l'application en 64 bits !?
[Windows 64bit] i-SENSYS MF3010 MFDrivers (UFR II / ScanGear)
A+
Bonjour @YoucefBoukara StatutMembre
Débranche l'imprimante du secteur mural
Attend quelques minutes
Rebranche l'imprimante
Met l'imprimante en fonction et vois que ca donne.
Si idem:
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Télécharge ce pilote --> i-SENSYS MF3010
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour @kaneagle StatutModérateur
J'avais déjà réinitialise l'imprimante, et j'ai encore refait et ça ne marche toujours pas.
j'ai essai de la mettre par défaut, même par défaut elle ne marche pas.
J'ai essai mon imprimante sur le PC d'une collègue, même configuration matériel et système, l'imprimante ça marche très bien, j'ai essai son imprimante, aussi une Canon MF 3010, ça marche sur mon PC.
Bonjour,
Le scan marche bien, j'ai imprimer une page test a partir de l'imprimante ça marche, mais l'impression à partir de mon P.C. ça ne marche pas.
Tu imprimes une page de test à partir de ton imprimante et tu ne peux pas imprimer à partir de ton PC. Etrange !... Consulte ce lien.
bonjour,
le plus étrange pour moi, c'est que mon imprimante marche sur le PC d'une collègue, même configuration matériel et système, j'ai essai son imprimante sur mon PC, même imprimante, Canon MF 3010, son imprimante marche sur mon PC.
Acheté en 2024, celle de ma collègue en 2013
Donc, elle est toujours sous garantie (2 ans). Il faut utiliser le SAV de Canon... https://www.canon.fr/support/consumer/service-and-repair/
Acheter ici en Algérie, je ne sais pas s'il y service de garantie de Canon
Bonjour,
Aucune question n'est bête, j'ai télecharger ce pilote est j'ai essai ce pilote aussi
[Windows 32bit & 64bit] UFRII LT Printer Driver V31.05
toujours il est indique dans les paramètre de Windows 11 que l'imprimante est inactif.
à l'impression il m'affiche que l'imprimante est prête
Bonjour,
Utilise ce pilote : [Windows 64bit] i-SENSYS MF3010 MFDrivers (UFR II / ScanGear)
j'ai fait, mais il affiche toujours imprimante inactif dans la fenêtre paramètre, quand j’essaie d'imprimer la page de test il indique qu'un fichier est envoyer dans la file d'impression, mais rien ne se passe et la file d'impression est vide.
Alors supprime ton imprimante, redémarre ton PC et réinstalle-la avec son driver.
j'ai fait, toujours ça ne marche pas