Avis sur souris gaming pour pc Drakkar SHAMAN ?

Résolu
FredVirJ Messages postés 3 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Quel avis avez-vous sur la souris gaming pour pc Drakkar Shaman ? Merci 

2 réponses

1. bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272

Bonjour.

C'est une souris d'entrée de gamme, pour les avis d'utilisateurs tu en trouveras ici.

0
    1. FredVirJ Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Bazfile, 

Merci pour le lien vers le site. Et j'aurai une dernière question, comment fait on pour éviter que le revêtement sur la souris devienne collant au bout d'un moment, s'il vous plaît ? Merci part avance pour votre réponse. ????

0
      1. bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272 > FredVirJ Messages postés 3 Statut Membre

comment fait on pour éviter que le revêtement sur la souris devienne collant au bout d'un moment

S'il devient collant c'est soit qu'il est de mauvaise qualité et se détériore, soit il est sale dans ce cas il faut le nettoyer avec de l'alcool isopropylique

0
  2. FredVirJ Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour les conseils. Je ne savais pas comment nettoyer la souris. J'utiliserai le produit que vous m'avez proposer.  Bonnes journée ! 

0
    1. bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272

Bonne journée également.

0