Je ne peux plus jouer à 2042 suite à une mise à jour

Résolu
zeltron64 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour. Je suis confronté à un petit problème.

Je suis en train de jouer à Battlefield 2042. Depuis qu'une mise à jour a été effectuée. Je suis dans l'incapacité de jouer. Error in Security violation c(111). J'ai tenté de trouver dans le BIOS, mais je ne parviens pas à trouver sur ma carte mère, peut-être trop vieille. Pouvez-vous me dire si vous avez une idée? Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré de souci. Tout fonctionnait correctement. J'ai tout mis en uefi. Je ne sais pas où se situe le boost pour la sécurité. Si vous avez des explications, je vous en serais extrêmement reconnaissant. D'avance

Quand je vais à système Information Système

État du démarrage sécurisé, désactivé. Comment le mettre ? Activer Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

1
zeltron64 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour et je vous remercie pour la solution que vous m'avez donnée en vidéo. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas mieux. Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais effectuer cela sur l'ordinateur. Merci beaucoup

1
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > zeltron64 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. :)

@+ sur CCM.

1