Photos récupérées sur EBAY

Résolu
janinev10 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,  des photos récupérées sur EBAY sont mises sur le bureau de l’ordi par mon mari sous forme d’icône, (normal) mais l’une d’entre elles s’est fixée au centre de l’écran et impossible de la supprimer ou de la bouger, il est sous Windows 11, comment faire SVP ? merci d’avance pour votre aide,

5 réponses

fabul Messages postés 40499 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 619

Bonjour,

Faites clic droit sur le bureau > Actualiser

1
janinev10 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n’ai pas « actualiser », voir réponse ci-dessous, merci quand même

0
MPMP10 Messages postés 44340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 003

Bonjour,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38183187-nom-fichier-long-et-chemin-d-acces-c-users#p38183301

Confusion !

Êtes-vous bien sûr qu'il s'agit bien d'une photo déposée sur votre bureau ?

On a eu un cas similaire, il n'y a pas très longtemps. En fait, l'image en question faisait partie intégrante du fond d'écran et donc pour la supprimer, la seule option était de changer le fond d'écran.

Avez-vous un menu contextuel avec un clic droit sur cette supposée photo ?

1
janinev10 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j’ai ceci 

0
MPMP10 Messages postés 44340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 003

Vous devriez avoir "Supprimer" avec le clic droit normalement, s'il s'agit bien d'une photo déposée sur votre bureau, essayez de changer votre fond d'écran pour voir !

0

Actualiser est présent sur votre capture !

0
fabul Messages postés 40499 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 619

Essayez de le voir dans l'interface de 7-Zip, et le renommer par 7-Zip avant de le supprimer.

https://www.7-zip.org/download.html

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce matin rien fonctionnait, je viens de changer mon fond d’écran et ça marche, MERCI à vous,

0

De rien.

0