Les discussions
Nouveau nero
RésoluBonjour, Je reçois une offre de précommande pour Nero Platinum, sans plus de précision, je suppose qu'il s'agit de Nero Platinum 2020, l'un d'entre ...
Rapport sfc/scannow (rencontre des erreurs)
RésoluBonjour, J'ai fait le scan sfc/scannow dans le CMD et ça a rencontré des erreurs, mais je ne sais pas comment les réparer le rapport ne m'explique...
Usb flash memory ...
RésoluBonjour, donc si je comprend bien : en francais clé usb en anglais flash drive mais pour une ( clé flash memory )pour faire une maj sur tv pana...
Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable
Résolubonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...
Message au démarrage de windows 10 et en sortie de veille
RésoluBonjour ! Depuis un moment, à chaque démarrage de Windows 10 et en sortie de veille, j'ai le message suivant sur le bureau : SetupHPJumpStartLau...
Crash
RésoluBonjour, Après avoir fait la dernière mise à jours de Windows 10 mon pc a freeze je l'éteint manuellement et une fois rallumé il freeze au moment où...
Centos sur vmware (débutant) pb. connexion
RésoluBonjour, J'ai rencontrer un problème de connexion avec ma VM CentOS 7 qui est sur VMWare Workstation Pro 15. J'ai un réseau de 6 VMs, tous sur l...
Soucis avec mon imprimante
RésoluBonjour, Un gros souci avec mon imprimante hp deskjet 2540 Lorsque j’imprime un texte je le programme dans le menu imprimer S’ouvre Send to one no...
Mon mac ne se lance pas
RésoluBonjour, quand je lance mon mac il me mette une sorte d'image où qu'il y a un fichier avec un "?" puis il s'éteint et je ne sais pas comment faire, si...
Asus k73e
RésoluBonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...
Supprimer partition disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...
Clé usb (vitesse de chargement)
RésoluBonjour à Tous, J'ai une simple question à poser : Quand je veux copier des fichiers (ou dossiers) sur une clé USB, la vitesse de copie démarre aux ...
Menu windows défile tout seul
RésoluBonjour, Désolée de poster un message sur un sujet qui a déjà été traité mais aucune solution ne marche pour moi. Tous les menus (où un défilemen...
Connexion wifi instable suite maj windows 10
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10 effectuée cet été je rencontre des problèmes de connexion qui rendent la navigation internet particul...
Google street
RésoluBonsoir à tous et à toutes Ceci est ma 1ére demande d'aide sur ce forum et j'espère être au bon endroit. Hier au soir j'étais sur Google Street ...
Steam impossible à installer
RésoluAlors je vais faire simple (bonjour d'ailleurs x)) alors steam ne veut pas s'installer il mange toute ma co mais n'écrit pas, je suis passé en mode Ad...
Disque dur à 100% avec la wifi
RésoluBonsoir a vous. En espérant que vous passiez tous une bonne journée. Mon problème est que mon disque dur est à 100% d'utilisation tout le temps Cepe...
Favoris
RésoluBonjour Je cherche comment mettre la liste de mes favoris sur ma page de bureau ou ma barre de tâches sous Windows 10 Merci Viking050
Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro
RésoluBonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv ers ...
Touche zero clavier ordi portable samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur samsung avec clavier .et pavé numérique mais je ne peux plus taper le chiffre 0 . (sur la touche 0 il y a aussi écrit ...
Changer nom utilisateur
RésoluBonjour, En allant sur mon PC j’ai découvert dans le nom qu’il y avait celui de ma mère. J’entends par là que mon compte est à mon nom et que je sui...
Libérer de l espace
Résolubonjour , en configurant le défragmenteur de windows 1 fois par moi , j ai vu qu en dessous il y avait libérer de l espace , ça consiste en quoi et es...
Mis à jour automatique de windows 10 qui a bloqué mon pc
RésoluBonjour Ce matin en mettant en marche mon pc, J'ai remarqué un écran de veille anormal, qui n'était pas là avant. Lorsque j'ai entré mon mot de ...
Pilote imprimante et scanner epson sx215
RésoluBonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction scanner Epson SX215 j’ai fait plusieurs recherches pour trouver les pilotes de l’impri...
"system"/"ntoskrnl.exe " utilisation cpu après crash de cart
RésoluBonjour, Alors déjà comment ça va ? J'ai un énorme problème qui dure depuis longtemps qui arrive de manière aléatoire que ce soit sur ma partit...
Amélioration de la config
Résolubonjour voici ma config CM : MSI Z97-G43 GAMING Motherboard MS-7816, LGA 1150, Intel Z97 Chipset, DDR3 Memory CG : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB P...
Clé usb : inutilisable (pas de média)
RésoluBonjour les amis, J'ai dépanné un ami car sa clé USB avait un problème : Noms fichiers et dossiers illisibles (caractères ASCII en vrac). J'ai fa...
Imprimante hp officejetpro 8610
RésoluBonsoir, Cette imprimante achetée le 30/10/2015 m'a toujours donné satisfaction, cependant, hier, en pleine impression, un message m'a indiqué: " La ...
Coffre-fort onedrive de microsoft
RésoluBonjour, Lorsqu'on possède un coffre-fort OneDrive, je désire savoir si c'est tout le contenu de notre OneDrive qui entrera automatiquement dans le co...
Quel logiciel ?
RésoluBonsoir à tous, Microsoft hier m'a remis en place mon ordi. Mais ils m'ont tout effacé mes dossiers, or, je suis vraiment perdue en tout ce qui co...
Ipad
Résolu/FerméBonjour, bonjour j ai ramasser un ipad depuis 2ans que j arrive pas a utiliser c est verrouiller par une adresse icloud
Plus de repère majuscule/minuscule
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus ce léger petit affichage sur mon écran lorsque , je me mettais en majuscule. Du coup, je ne sais plus...
Imprimante brothers dcp 1512
RésoluBonjour ...mon scanner ne fonctionne plus ...autrement tout marche comme avant....mon imprimante Brothers DCP1512.....Merci de vos suggestions....
Affichage alterné continu
RésoluBonsoir à toutes et tous, Toutes les 2 à 3 minutes, j'obtiens cette affichage, première image, 2 à 3 secondes plus tard c'est celle-ci et ainsi ...
Je ne peux plus supprimer de dossier sur ma carte sd
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à supprimer de dossiers sur ma carte SD Lorsque je sélectionne un dossier et que j'appuie sur la touche supp...
Thunderbird ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, Thunderbird s'ouvre, mais je n'arrive pas à ouvrir mes deux boites mail. Il y a toujours en haut à...
Tv non reconnue par windows comme matériel d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'utilise une tv comme moniteur pour mon pc. Celle-ci fonctionne très bien mais elle ne semble pas être reconnue par Wi...
Gros problème avec windows 10 et mon ssd
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ssd mais cela n'a aucun effet. Et à cause de la réinstallation, j'ai des ancien bug qui sont réapparu comme le scintill...
Disque dur non reconu ,mais existe dans gestion des disques
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur et l'ai mis en usb sur mon pc(win10)mis il n'apparait sur le pc mais existe dans gestion des disques, j'ai fait u...
Problème de luminosité à 0%
RésoluBonjour, J'ai un problème très particulier avec mon ordinateur portable MSI. Il y a quelques temps mon clavier est tombé en panne et en attendant ...
Variable d'environnement nasm
RésoluBonjour, je vient de débuter dans l'assembleur et malheureusement la commande nasm est reconnue quand dans son dossier :( J'aimerais bien que se soi...
Impossible de faire la mise a jour 1903
RésoluBonjour, Je ne peux toujours pas faire la mise a jour de Windows 10 1809 vers la version 1903 a cause du redémarrage qui se bloque a un moment. Hi...
Message d'erreur au démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis mon retour de vacances, voici le message qui s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur : A disk read error occured. Press Ctrl+alt+...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, à tous, Depuis ce matin mon Dell démarre mais, ensuite, ne reconnaît plus mon mot de passe. Je suis certain de ne pas l'avoir modifié, le...
Nouveau pc faibles performances
RésoluBonsoir a tous et a toutes, Je viens de monter un nouveau PC (Processeur: AMD Ryzen 5 2400G, RAM: Ballistix 8go 2400 Mhz (1*8), Carte Mère: Gigabyt...
Lumière verte qui clignote et pic ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai éteins mon pc direct par l’alimentation ( je sais que c’est pas bien). En rentrant ce soir, en...
Plus de wifi après mise à jour
Résolubonjour, Comment se fait-il qu'une mise a jour puisse changer de la wifi a l'ADSL je suis sur un pc portable et je ne peux plus me servir de la wifi.
Changement de cartouches
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB2720 et je désire changer toutes les cartouches d'encre génériques qui ne fonctionnent pas bien pour...
Reduire la taille de mon écran !
RésoluReduire la taille de mon écran ! Bonjour, j'ai un portable avec un écran 17"WXGA Acer, tout allait bien jusqu'au jour où l'image de mon écran s'est...
Demande de mot de passe pour microsoft
RésoluBonjour, Je n'y comprends rien. On me demande de créer un compte Microsoft et un mot de passe avec mon numéro de téléphone et cela va m'apporter des...