Les discussions

Msvcp140.dll

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
erwin85

Passer de mojave à catalina

Résolu/Fermé

Bonjour à Tou(te)s Dans Préférence système je suis informé d'une Mise à jour, donc je clique, et c'est parti pour plus de 4H de téléchargement de Cat...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
_Ritchi_

Ports hdmi ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un pc fixe avec double screen branchés en hdmi et dvi sur la carte graphique. Lorsque j'ai allum...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Problème usb bios

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jfmimi

Manuel d'utilisation d'un sondeur navman fish 400

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un bateau qui est équipé d'un sondeur Navman Fish 400 et malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas pus me fournir la...

jmarion3

Linux ou windows ?

Résolu

Bjr. Est il possible et S imple d'installer linux a la place de windows ? Si oui lequel ? Merci

^Abel^

J'ai vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour, bonjour moi je veux bien enlever de l'espace du lecteur (D:) qui a 1 terra mais il et en disque 1 et je veux ajouter sur le lecteur (C:) qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
seagate_surfer

Impossibilité de regarder films de ma bibliothèque sur apple tv depuis mon mac

Résolu

Bonjour, en souhaitait regarder un film sur Apple TV depuis mon iMac il m'est indiqué ceci (voir la photo jointe) même en me connectant, on me redeman...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Thomas75013

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
kaneagle

Imovie enregistrer mon film

Résolu

Bonjour à tous , Je suis embêté car je n’arrive pas à enregistrer mon film dans mon dossier sur le bureau pour pouvoir le partager par e-mail ... ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Chris

Virus bloquant acces internet sur mac

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis sur mon Macbook de 2008 sous El Capitan. Je ne peux plus accéder à mail ni safari ni google chrome, pour le m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Améliorer au maximum un lenovo yoga 530-14arr

Résolu

Bonjour, j'aimerais améliorer les capacité de mon pc portable au maximum pour tout type d'activité dont le jeu. Je vous copie le lien de mon PC pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
malo768

Installer l'imprimante epson xp 455 en wifi.

Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits soucis avec mon imprimante, je voudrai savoir comment l'installer en wifi. Mon ordinateur est un acer aspire...

bienvenue60

Clé usb

Résolu

Bonjour, combien de films une clé de 32 go peut -elle contenir?

Fred

Activer fonction sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la carte wifi de mon ordinateur : J'ai un Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2528 Chaque fois que j'essaie de me ...

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Hichem

Epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer elle m'inscrit des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie consulter la documen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bipbip

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas a installer Windows 10 sur le pc . c 'est un Lenovo 100S je veux booter l'image disque depui...

Lohoo

Erreur disque smart

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon macbook pro a une erreur Smart et me demande de le changer. Si je change l'OS du mac sera perdu? si oui, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Singele

Lecteur de disque ne lit plus les dvd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des DVDs avec mon asus GL552J. Le lecteur s'affiche dans le bureau et le gestionnaire de périphérique. J'ai essa...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
gugu01

Wifi sous linux-mint

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot W10 et linux-mint, sous linux pas de wifi, à l'aide de ce tuto : https://memo-linux.com/comment-activer-ou-desactiver-l...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
WalterP

Compatibilité processeur carte mère

Résolu

Salut, J'expose mon petit souci. J'ai commandé le processeur Intel core i-5 9600k. Je l'installe sur ma carte mère qui est la Gigabyte Z370 AORUS Ult...

Brotherta

Raccourcis clavier pour caractères spéciaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T =...

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
meldu93

Ordinnateur avec port ethernet ne fonctionnant pas

Résolu

Bonjour à tous, Après n'avoir trouvé aucune solution sur le net, je me décide à poster ce message. J'ai récupéré le PC portable de mon frère et je...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
gugu01

Installation disque dur seagate 4to

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
antidote34

Mise à jour mysql 5.7.28 vers mysql 8

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour MySQL sur un serveur de production sous Jessie Initialement en 5.5. J'ai pu installer la version 5.7 en la tél...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
mamiemando

Plus de son après formatage windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis 3 jours je galère et ne trouve aucune solution. J'ai réinitialisé mon pc HP pavilion avec windows 10 qui ne fonct...

Gauloin

Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs

Résolu

Aujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clavier bloquer

Résolu

Bonjour , mon épouse a un ordinateur de marque Lenovo depuis hier son clavier reste bloquer, que devons nous faire pour le débloquer, merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Taiji_

Imprimante brother mfc-9140cdn

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon imprimante laserjet couleur Brother. Ce soir, mon toner jaune est vide. Dès lors, mon imprimante ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7

Résolu

Bonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Koutom

Installation de hp laserjet1020

Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante hplaserJet1020 sur un pc?

jmarion3

Décodeurs

Résolu

Bonjour, ---J'ai une vielle télé mais quasi neuve parce que pas d'antenne rateau. Télé reçue sur autre poste p

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Changer le type de fichier d'une photo ou d'une vidéo

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour changer un type de fichier vidéo MPEG-2TS (.ts) qui n'est pas reconnu, par création de DVD Windows ni par CiberLin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Enz0lanterne

Ma ti 83+ n'est pas detecté par mon pc

Résolu

Bonjour, Voila, j'utilise un windows xp je viens de télécharger le logiciel: ti-connect Donc je clique sur mon programme télécharger et je fais c...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
tkt

Hp all in one

Résolu

Bonjour J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui refuse de redémarrer, il m'a montré un écran bleu dont c'est écrit :Récuperation Il dit que...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Sand_0676

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique qui est actuellement une zotac gtx 1050 2gb (qui mesure 15cm de longueur ) en une msi rx 570 8gb (...

Utilisateur anonyme

Disque 1 plein (c:) disque 0 vide (d:)

Résolu

Bonjour, Ma mère à acheté il y a 2 ans un PC sous Windows 10 avec 2 disques durs : -Un SSD de 128Go (C:) -Disque dur de 1To (D:) Son disqu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierre7707

Réinstaller windows 7 sans cd ni iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
martinand

Ssd non detecté par windows

Résolu

Bonjour bonsoir a tous, j'ai récemment acheter un ssd nvme de 1to pour mon pc portable HP Omen 15 qui posséder déjà un ssd de 16go qui été utiliser je...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
epango

Erreur window xp

Résolu

Alors voilà,j'ai bidouiller à mon PC sous Windows XP ce qui ma mené à un magnifique écran bleu "STOP : c0000135 composant introuvable Cette applicati...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
irongege

Vista 1993

Résolu

Bonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
pingouinormand

Ecran d accueil probleme

Résolu

bonsoir, jai offert un pc sous windows 10 à mes parents, mon papa a plus ou moins tout touché :/ , au debut il n y avait absolument plus rien, ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Ordinateur tombé, l'écran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je suis chez mon copain et il m'a laissé son ordinateur qu'il utilise pour la fac pour que je regarde une série en attendant qu'il est au...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
gugu01

Imprimante disparue des paramètres

Résolu

Bonjour Mon imprimante Brother DCP 195c n'apparaît plus dans le panneau de configuration . Il n' y a aucune anomalie dans le gestionnaire de périphé...

jmarion3

Ordinateur portable processeur

Résolu

Bonjour, je possédé actuellement un ordinateur portable:hp omen 15-ax242nf et je voulais savoir si je pouvais remplacer le prcésseur: intel core i5 7...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
drice

Localisation de mon mac érronée

Résolu

Bonjour j'ai eu il y a quelques mois un essai d'intrusion sur gmail qui venait de Suisses et depuis chaque fois que je demande à voir un trajet de ch...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre pirate microsoft

Résolu

Bonjour ! Au cours d'un travail sur word writer, une fenêtre est apparue brusquement ? Aucun moyen possible de la fermer .......Il s'agirait d'une ap...

glg29

Branchement carte son pci e/carte mère/boîtier

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son PCI E, je l'ai donc installé. J'ai débranché le connecteur "HD AUDIO" branché sur "JAUD...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Pourquoi un ssd et hdd

Résolu

Bonjour, Pourquoi dans la majorité des pc gamers on trouve un disque dur SSD petite capacité et un disque dur HDD grande capacité ? Merci. -- ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000