Les discussions

Nouveau nero

Résolu

Bonjour, Je reçois une offre de précommande pour Nero Platinum, sans plus de précision, je suppose qu'il s'agit de Nero Platinum 2020, l'un d'entre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
ange_oliver

Rapport sfc/scannow (rencontre des erreurs)

Résolu

Bonjour, J'ai fait le scan sfc/scannow dans le CMD et ça a rencontré des erreurs, mais je ne sais pas comment les réparer le rapport ne m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Paul

Usb flash memory ...

Résolu

Bonjour, donc si je comprend bien : en francais clé usb en anglais flash drive mais pour une ( clé flash memory )pour faire une maj sur tv pana...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Martin

Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable

Résolu

bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ancienpoweruser

Message au démarrage de windows 10 et en sortie de veille

Résolu

Bonjour ! Depuis un moment, à chaque démarrage de Windows 10 et en sortie de veille, j'ai le message suivant sur le bureau : SetupHPJumpStartLau...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Stillgard

Crash

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la dernière mise à jours de Windows 10 mon pc a freeze je l'éteint manuellement et une fois rallumé il freeze au moment où...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Swid27

Centos sur vmware (débutant) pb. connexion

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer un problème de connexion avec ma VM CentOS 7 qui est sur VMWare Workstation Pro 15. J'ai un réseau de 6 VMs, tous sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
zipe31

Soucis avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon imprimante hp deskjet 2540 Lorsque j’imprime un texte je le programme dans le menu imprimer S’ouvre Send to one no...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jmarion3

Mon mac ne se lance pas

Résolu

Bonjour, quand je lance mon mac il me mette une sorte d'image où qu'il y a un fichier avec un "?" puis il s'éteint et je ne sais pas comment faire, si...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Matt_0241

Asus k73e

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...

Meryem

Supprimer partition disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
crazyplane

Clé usb (vitesse de chargement)

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une simple question à poser : Quand je veux copier des fichiers (ou dossiers) sur une clé USB, la vitesse de copie démarre aux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bpautal

Menu windows défile tout seul

Résolu

Bonjour, Désolée de poster un message sur un sujet qui a déjà été traité mais aucune solution ne marche pour moi. Tous les menus (où un défilemen...

fabius

Connexion wifi instable suite maj windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10 effectuée cet été je rencontre des problèmes de connexion qui rendent la navigation internet particul...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
billmaxime

Google street

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Ceci est ma 1ére demande d'aide sur ce forum et j'espère être au bon endroit. Hier au soir j'étais sur Google Street ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
chatrail67

Steam impossible à installer

Résolu

Alors je vais faire simple (bonjour d'ailleurs x)) alors steam ne veut pas s'installer il mange toute ma co mais n'écrit pas, je suis passé en mode Ad...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kitsune64

Disque dur à 100% avec la wifi

Résolu

Bonsoir a vous. En espérant que vous passiez tous une bonne journée. Mon problème est que mon disque dur est à 100% d'utilisation tout le temps Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
K_nki

Favoris

Résolu

Bonjour Je cherche comment mettre la liste de mes favoris sur ma page de bureau ou ma barre de tâches sous Windows 10 Merci Viking050

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viking050

Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro

Résolu

Bonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv ers ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
leubileub_6776

Touche zero clavier ordi portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung avec clavier .et pavé numérique mais je ne peux plus taper le chiffre 0 . (sur la touche 0 il y a aussi écrit ...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
mrt

Changer nom utilisateur

Résolu

Bonjour, En allant sur mon PC j’ai découvert dans le nom qu’il y avait celui de ma mère. J’entends par là que mon compte est à mon nom et que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Yion

Libérer de l espace

Résolu

bonjour , en configurant le défragmenteur de windows 1 fois par moi , j ai vu qu en dessous il y avait libérer de l espace , ça consiste en quoi et es...

38 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Mis à jour automatique de windows 10 qui a bloqué mon pc

Résolu

Bonjour Ce matin en mettant en marche mon pc, J'ai remarqué un écran de veille anormal, qui n'était pas là avant. Lorsque j'ai entré mon mot de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
pygmalion_242

Pilote imprimante et scanner epson sx215

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction scanner Epson SX215 j’ai fait plusieurs recherches pour trouver les pilotes de l’impri...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papou

"system"/"ntoskrnl.exe " utilisation cpu après crash de cart

Résolu

Bonjour, Alors déjà comment ça va ? J'ai un énorme problème qui dure depuis longtemps qui arrive de manière aléatoire que ce soit sur ma partit...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Amélioration de la config

Résolu

bonjour voici ma config CM : MSI Z97-G43 GAMING Motherboard MS-7816, LGA 1150, Intel Z97 Chipset, DDR3 Memory CG : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB P...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Robs06

Clé usb : inutilisable (pas de média)

Résolu

Bonjour les amis, J'ai dépanné un ami car sa clé USB avait un problème : Noms fichiers et dossiers illisibles (caractères ASCII en vrac). J'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
xNiux

Imprimante hp officejetpro 8610

Résolu

Bonsoir, Cette imprimante achetée le 30/10/2015 m'a toujours donné satisfaction, cependant, hier, en pleine impression, un message m'a indiqué: " La ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Coffre-fort onedrive de microsoft

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on possède un coffre-fort OneDrive, je désire savoir si c'est tout le contenu de notre OneDrive qui entrera automatiquement dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nikfran

Quel logiciel ?

Résolu

Bonsoir à tous, Microsoft hier m'a remis en place mon ordi. Mais ils m'ont tout effacé mes dossiers, or, je suis vraiment perdue en tout ce qui co...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jag72

Ipad

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai ramasser un ipad depuis 2ans que j arrive pas a utiliser c est verrouiller par une adresse icloud

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bendrop

Plus de repère majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus ce léger petit affichage sur mon écran lorsque , je me mettais en majuscule. Du coup, je ne sais plus...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Serpentaire 44

Imprimante brothers dcp 1512

Résolu

Bonjour ...mon scanner ne fonctionne plus ...autrement tout marche comme avant....mon imprimante Brothers DCP1512.....Merci de vos suggestions....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Affichage alterné continu

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Toutes les 2 à 3 minutes, j'obtiens cette affichage, première image, 2 à 3 secondes plus tard c'est celle-ci et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
glg29

Je ne peux plus supprimer de dossier sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à supprimer de dossiers sur ma carte SD Lorsque je sélectionne un dossier et que j'appuie sur la touche supp...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Emilie

Thunderbird ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, Thunderbird s'ouvre, mais je n'arrive pas à ouvrir mes deux boites mail. Il y a toujours en haut à...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
degg

Tv non reconnue par windows comme matériel d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'utilise une tv comme moniteur pour mon pc. Celle-ci fonctionne très bien mais elle ne semble pas être reconnue par Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Edawards

Gros problème avec windows 10 et mon ssd

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ssd mais cela n'a aucun effet. Et à cause de la réinstallation, j'ai des ancien bug qui sont réapparu comme le scintill...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MaxGix

Disque dur non reconu ,mais existe dans gestion des disques

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur et l'ai mis en usb sur mon pc(win10)mis il n'apparait sur le pc mais existe dans gestion des disques, j'ai fait u...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

Problème de luminosité à 0%

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très particulier avec mon ordinateur portable MSI. Il y a quelques temps mon clavier est tombé en panne et en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
RubikBlok

Variable d'environnement nasm

Résolu

Bonjour, je vient de débuter dans l'assembleur et malheureusement la commande nasm est reconnue quand dans son dossier :( J'aimerais bien que se soi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire la mise a jour 1903

Résolu

Bonjour, Je ne peux toujours pas faire la mise a jour de Windows 10 1809 vers la version 1903 a cause du redémarrage qui se bloque a un moment. Hi...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur au démarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, voici le message qui s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur : A disk read error occured. Press Ctrl+alt+...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
billmaxime

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, à tous, Depuis ce matin mon Dell démarre mais, ensuite, ne reconnaît plus mon mot de passe. Je suis certain de ne pas l'avoir modifié, le...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
billmaxime

Nouveau pc faibles performances

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, Je viens de monter un nouveau PC (Processeur: AMD Ryzen 5 2400G, RAM: Ballistix 8go 2400 Mhz (1*8), Carte Mère: Gigabyt...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Redarck

Lumière verte qui clignote et pic ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai éteins mon pc direct par l’alimentation ( je sais que c’est pas bien). En rentrant ce soir, en...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Plus de wifi après mise à jour

Résolu

bonjour, Comment se fait-il qu'une mise a jour puisse changer de la wifi a l'ADSL je suis sur un pc portable et je ne peux plus me servir de la wifi.

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pierr10

Changement de cartouches

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB2720 et je désire changer toutes les cartouches d'encre génériques qui ne fonctionnent pas bien pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jmarion3

Reduire la taille de mon écran !

Résolu

Reduire la taille de mon écran ! Bonjour, j'ai un portable avec un écran 17"WXGA Acer, tout allait bien jusqu'au jour où l'image de mon écran s'est...

79 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
MALONGA

Demande de mot de passe pour microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'y comprends rien. On me demande de créer un compte Microsoft et un mot de passe avec mon numéro de téléphone et cela va m'apporter des...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
poupoupidouh
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000