Les discussions
Msvcp140.dll
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...
Passer de mojave à catalina
Résolu/FerméBonjour à Tou(te)s Dans Préférence système je suis informé d'une Mise à jour, donc je clique, et c'est parti pour plus de 4H de téléchargement de Cat...
Ports hdmi ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un pc fixe avec double screen branchés en hdmi et dvi sur la carte graphique. Lorsque j'ai allum...
Problème usb bios
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...
Manuel d'utilisation d'un sondeur navman fish 400
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un bateau qui est équipé d'un sondeur Navman Fish 400 et malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas pus me fournir la...
Linux ou windows ?
RésoluBjr. Est il possible et S imple d'installer linux a la place de windows ? Si oui lequel ? Merci
J'ai vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour, bonjour moi je veux bien enlever de l'espace du lecteur (D:) qui a 1 terra mais il et en disque 1 et je veux ajouter sur le lecteur (C:) qui ...
Impossibilité de regarder films de ma bibliothèque sur apple tv depuis mon mac
RésoluBonjour, en souhaitait regarder un film sur Apple TV depuis mon iMac il m'est indiqué ceci (voir la photo jointe) même en me connectant, on me redeman...
Lexmark x422
RésoluBonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...
Imovie enregistrer mon film
RésoluBonjour à tous , Je suis embêté car je n’arrive pas à enregistrer mon film dans mon dossier sur le bureau pour pouvoir le partager par e-mail ... ...
Virus bloquant acces internet sur mac
RésoluBonjour à tous J'ai un gros soucis sur mon Macbook de 2008 sous El Capitan. Je ne peux plus accéder à mail ni safari ni google chrome, pour le m...
Améliorer au maximum un lenovo yoga 530-14arr
RésoluBonjour, j'aimerais améliorer les capacité de mon pc portable au maximum pour tout type d'activité dont le jeu. Je vous copie le lien de mon PC pour...
Installer l'imprimante epson xp 455 en wifi.
RésoluBonjour, après avoir eu quelques petits soucis avec mon imprimante, je voudrai savoir comment l'installer en wifi. Mon ordinateur est un acer aspire...
Activer fonction sans fil
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à utiliser la carte wifi de mon ordinateur : J'ai un Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2528 Chaque fois que j'essaie de me ...
Epson stylus dx3850
RésoluBonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer elle m'inscrit des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie consulter la documen...
Installation windows 10
RésoluBonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas a installer Windows 10 sur le pc . c 'est un Lenovo 100S je veux booter l'image disque depui...
Erreur disque smart
RésoluBonjour, Le disque dur de mon macbook pro a une erreur Smart et me demande de le changer. Si je change l'OS du mac sera perdu? si oui, comment f...
Lecteur de disque ne lit plus les dvd
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire des DVDs avec mon asus GL552J. Le lecteur s'affiche dans le bureau et le gestionnaire de périphérique. J'ai essa...
Wifi sous linux-mint
RésoluBonjour, Je suis en dual boot W10 et linux-mint, sous linux pas de wifi, à l'aide de ce tuto : https://memo-linux.com/comment-activer-ou-desactiver-l...
Compatibilité processeur carte mère
RésoluSalut, J'expose mon petit souci. J'ai commandé le processeur Intel core i-5 9600k. Je l'installe sur ma carte mère qui est la Gigabyte Z370 AORUS Ult...
Raccourcis clavier pour caractères spéciaux
Résolu/FerméBonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T =...
Ordinnateur avec port ethernet ne fonctionnant pas
RésoluBonjour à tous, Après n'avoir trouvé aucune solution sur le net, je me décide à poster ce message. J'ai récupéré le PC portable de mon frère et je...
Installation disque dur seagate 4to
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...
Mise à jour mysql 5.7.28 vers mysql 8
RésoluBonjour, Je tente de mettre à jour MySQL sur un serveur de production sous Jessie Initialement en 5.5. J'ai pu installer la version 5.7 en la tél...
Plus de son après formatage windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis 3 jours je galère et ne trouve aucune solution. J'ai réinitialisé mon pc HP pavilion avec windows 10 qui ne fonct...
Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs
RésoluAujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...
Clavier bloquer
RésoluBonjour , mon épouse a un ordinateur de marque Lenovo depuis hier son clavier reste bloquer, que devons nous faire pour le débloquer, merci d'avance
Imprimante brother mfc-9140cdn
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis avec mon imprimante laserjet couleur Brother. Ce soir, mon toner jaune est vide. Dès lors, mon imprimante ne fonctionn...
Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7
RésoluBonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.
Installation de hp laserjet1020
RésoluBonjour, comment installer l'imprimante hplaserJet1020 sur un pc?
Décodeurs
RésoluBonjour, ---J'ai une vielle télé mais quasi neuve parce que pas d'antenne rateau. Télé reçue sur autre poste p
Changer le type de fichier d'une photo ou d'une vidéo
RésoluBonjour, comment faut il faire pour changer un type de fichier vidéo MPEG-2TS (.ts) qui n'est pas reconnu, par création de DVD Windows ni par CiberLin...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...
Ma ti 83+ n'est pas detecté par mon pc
RésoluBonjour, Voila, j'utilise un windows xp je viens de télécharger le logiciel: ti-connect Donc je clique sur mon programme télécharger et je fais c...
Hp all in one
RésoluBonjour J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui refuse de redémarrer, il m'a montré un écran bleu dont c'est écrit :Récuperation Il dit que...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique qui est actuellement une zotac gtx 1050 2gb (qui mesure 15cm de longueur ) en une msi rx 570 8gb (...
Disque 1 plein (c:) disque 0 vide (d:)
RésoluBonjour, Ma mère à acheté il y a 2 ans un PC sous Windows 10 avec 2 disques durs : -Un SSD de 128Go (C:) -Disque dur de 1To (D:) Son disqu...
Réinstaller windows 7 sans cd ni iso
Résolu/FerméBonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...
Ssd non detecté par windows
RésoluBonjour bonsoir a tous, j'ai récemment acheter un ssd nvme de 1to pour mon pc portable HP Omen 15 qui posséder déjà un ssd de 16go qui été utiliser je...
Erreur window xp
RésoluAlors voilà,j'ai bidouiller à mon PC sous Windows XP ce qui ma mené à un magnifique écran bleu "STOP : c0000135 composant introuvable Cette applicati...
Vista 1993
RésoluBonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...
Ecran d accueil probleme
Résolubonsoir, jai offert un pc sous windows 10 à mes parents, mon papa a plus ou moins tout touché :/ , au debut il n y avait absolument plus rien, ja...
Ordinateur tombé, l'écran ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je suis chez mon copain et il m'a laissé son ordinateur qu'il utilise pour la fac pour que je regarde une série en attendant qu'il est au...
Imprimante disparue des paramètres
RésoluBonjour Mon imprimante Brother DCP 195c n'apparaît plus dans le panneau de configuration . Il n' y a aucune anomalie dans le gestionnaire de périphé...
Ordinateur portable processeur
RésoluBonjour, je possédé actuellement un ordinateur portable:hp omen 15-ax242nf et je voulais savoir si je pouvais remplacer le prcésseur: intel core i5 7...
Localisation de mon mac érronée
RésoluBonjour j'ai eu il y a quelques mois un essai d'intrusion sur gmail qui venait de Suisses et depuis chaque fois que je demande à voir un trajet de ch...
Fenêtre pirate microsoft
RésoluBonjour ! Au cours d'un travail sur word writer, une fenêtre est apparue brusquement ? Aucun moyen possible de la fermer .......Il s'agirait d'une ap...
Branchement carte son pci e/carte mère/boîtier
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son PCI E, je l'ai donc installé. J'ai débranché le connecteur "HD AUDIO" branché sur "JAUD...
Pourquoi un ssd et hdd
RésoluBonjour, Pourquoi dans la majorité des pc gamers on trouve un disque dur SSD petite capacité et un disque dur HDD grande capacité ? Merci. -- ...