Les discussions
Boitier hdd externe pour disque d'origini dell studio 1555
RésoluBonsoir, j'ai une question assez simple je souhaite mettre mon disque dur interne de dell studio 15 (qui est un Ata si je ne me trompe) dans un boi...
Value: '{{var_hub_port_out}}' mettre en minuscule
RésoluBonjour, j aimerais mettre en minuscule en shell (sed ou autre ...) ce qu il y a entre le s {{ }} {'field': 'FLAG_FIRM_01', 'value': '{{NAME_FL...
Désinstaller kaspersky
RésoluBonjour, SOS, l'extension ''.com_kaspersky_iswift_journal'' m'empêche de supprimer kaspersky de mon mac. Configuration: Mac OS X (10.11.3) ...
Windows 10 = jet d'ordinateur
RésoluBonjour à tous ! comme tant d'autres je rencontre moult problèmes Windows 10, et moi qui m'étais juré de ne pas recourir à un forum... Ma confi...
Pc mouline, écran noir depuis dernières mises à jour
RésoluBonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine d'absence. Il a installé des mises à jour automatiques et, depuis, mon bureau ne s'affiche plus cor...
Ouvrir l'éditeur de registre
RésoluBonjour, Comment peut-on ouvrir l'éditeur de registre sur Windows 8.1 ? Merci de vos réponses.
Isdelete program not found skipping
RésoluBonjour,a tous le monde j'ai besoin d'aide Isdelete program not found skipping ecran noir puis demarage en mode normal sans probleme comment me debarr...
Besoin d'avis pour upgrade de cpu /!\
RésoluBonjour à tous ! :D J'upgrade petit à petit les composants de mon vieux PC fixe, pour faire du modèle 3D et des jeux vidéo, Il ne me manque...
Blackwindow chroma
RésoluSalut. J'ai le BlackWindow Chroma de Razer mais je ne sais pas à quoi sert les boutton S M... Sur le coter gauche... --
Kel materiel pour un dj debutant
RésoluBonjour,a tous j'aimerai savoir quel materiel il faut pour devenir dj (debutant) principalement entre potes et peutre pour les mariages budget de 320 ...
Pourquoi pas de mise à jour système ?
RésoluBonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...
Matériel compatible win7 ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur WinXP pro 32bits SP3, avec: -une carte mère ASrock K8NF6P-VSTA -procésseur AMD Athlon 64 3000+ 2.01 GHz -1 bar...
Mise à jour firefox sous ubuntu
RésoluSalut, j'aimerais installer la version 4 (bêta) de Firefox, j'ai téléchargé la version sur le site officiel, mais je ne sais pas trop comment fai...
Icone skype dans barre de taches
RésoluBonjour Merci de m aider a supprimer l'icone Skype dans la barre de taches ( je crois ) en bas de l'écran parmi les différents raccourcis qui commenc...
Probleme installation netinst
RésoluBonsoir :) J'ai récemment récupéré un ordi que je souhaite transformé en serveur, j'ai mis sur une clé Debian 8 x32 netinst, je lance l'installation,...
Bureau noir après le démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai vu de nombreux forums traitant du sujet sur internet, et après voir essayé pas mal de solutions, rien ne marche. Je n'ai pas d...
Ipod touch: problème heure + fuseau horaire
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ipod touch mais l'heure ne reste pas. J'ai essayé de changer le fuseau horaire (Réglage-->généraux-->Heure et date-->Fuseau h...
Mon pc est devenu pourri
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un pc Acer Intel core I5 8Go de ram un jour mon frère voulant le nettoyer ma retirer le windows , aucun moyen de le récu...
Perdu icone avast
RésoluBonjour, a tous suite a une restauration du système et après avoir supprimé Avast et réinstaller 2 fois Avast anti virus gratuit impossible d'avoir l...
Fichier .bat qui se referme immédiatement
RésoluBonjour je viens de crée un fichier .bat avec un bloc note mais quand je l'ouvre le fichier .bat se referme immédiatement. Je suis sous Windows 8.1 ...
Copier la partion systeme de 100mo sur un autre disque
RésoluBonjour, j'ai mon windows 7 x64 qui est installé sur mon SSD (c:) par contre ma partition systeme de 100Mo est installé sur un HDD (d:) et je voudrais...
Plus accès à mon disque d
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS X93S avec un disque dur C et D sous Windows 7 à l'origine. J'ai passé sous windows 10 courant 2015. Suite à différe...
Disparition de mon clavier du gestionnaire du périphérique
RésoluBonjour, Mon clavier de mon ordinateur est passé en qwerty sans que je n'ai touché à rien. Voulant revenir au clavier azerty j'ai parcouru le ges...
[oc] les différents modes d'overclocking
RésoluBonjour à tous, je m'adresse à vous encore une fois sur le sujet de l'overclocking. La plupart des guides sont en anglais en je préfèrerais ne pas fa...
Ports usb qui déconnectent aléatoirement mais pas totalement.
RésoluAlors avant tout, je sais que ce bug a déjà été posté de nombreuses fois, j'ai un peu fait le tour en essayant toutes les solutions proposées mais auc...
Adobe flash player
RésoluBonjour ! Je n'arrête pas de télécharger Adobe Flash Player... pour pouvoir jouer ! En plus, la page sous Windows 10 est entièrement en anglais ou amé...
Problèmes audio
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Ordinateur que j'ai fait évoluer gratuitement Win7->Win10. Depuis mon passage à Win10, des problème audio sont a...
Pilotes coprocesseur introuvables
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je me débats avec mon ordinateur pour trouver les pilotes du coprocesseur. Dont le modèle est le suivant : po...
Problème import utilisateurs d'ad dans glpi
RésoluBonjour à tous ! Après avoir correctement installé GLPI et OCS et les lier à Active Directory, je veux importer des utilisateurs. J'ai bien mis l...
Pilote tsst corp cd/dvdw ts-l632b
RésoluBonjour, content de savoir que vous faite beaucoup de choses pour nous en ce moment j'ai un probleme avec mon lecteur TSST corp CD/DVDW TS-L632B je l...
Fichier vide refusant de se supprimer!!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf ou word je ne sais plus, sur internet, et je crois que je l'ai supprimé, mais une partie de ce fichier est re...
Imprimante en panne tous les boutons clignotent
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 9400 F , suite à un bourrage papier elle ne fonctionne plus j'ai retiré le papier mais tous les bout...
Les applis comme météo, photos ... ne se lancent pas
RésoluBonjour, Les applis spécifiques W10 n'apparaissent pas à l'écran quand je clique dessus. Des fois elles apparaissent de manière extrêmement fugitiv...
Imprimante canon mp610 ne tourne plus sous windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MP 610 qui tournait sous windows 8.1 ne marche plus sous Windows 10 .En consultant le site Canon j'ai vu qu'il n'y avai...
Conseille pour montage pc
Résolubonsoir voila je veut monter mon propre pc fixe voici la config que je me suis faite , juste savoir ce qu' il faut corriger merci de vos conseil. ...
Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents
RésoluBonjour à tous Avant de me jeter la pierre oui je sais que le sujet a été traité une bonne centaine de fois sur le net mais malheureusement toutes le...
Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé
RésoluBonjour, j'utilise Adobe Acrobat Reader DC pour annoter et commenter mes fichiers PDF, seulement j'ai récemment fait une grosse bêtise qui m'empêc...
Disque dur trop plein, vitesse d’accès et jeux vidéos.
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment upgrade mon PC et acquis une GTX 970, j'ai aussi changé le proco et suis passé sur un i7 2600, tout fier de mes acha...
Où acheter des cartouches d'encre?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonn...
Erreur operteur uninaire attendu
RésoluBonsoir, Je veux créer un script qui à partir d'un fichier text possedant des nom de post et adresses ip,fais des pings successive pour voir au fini...
Mos-fet brulé
RésoluBonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...
Disque dur interne ne s'affiche pas dans la gestion des disques
RésoluBonjour à tous, je viens de brancher un nouveau disque dur neuf dans mon ordinateur, un HGST Travelstar 7ZK500, de 500Go. Mais, il ne s'affiche pas da...
Icônes absentes de la barre des tâches et autres
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur de retour de vacances, je rencontre plusieurs problèmes : - dans la barre des tâches, je ne vois aucune icône...
Windows update numéro d'erreur : 0x80244019
RésoluBonjour, voila il m'est impossible d'installer les mises à jour de Windows xp et ce depuis le redémarrage complet de mon PC. le message d'erreur...
Problème - barre de tache
RésoluBonjour, J'ai intstaller windows 10 il y a maintenant plusieurs mois et depuis quelques jours, ma barre de tache ne fonctionne plus. J'en ai un peu m...
Asus restauration usine impossible
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Asus ne veut plus démarrer windows. J'ai eu un code d'erreur 0xc0000225 il me semble avec un message comme quoi un d...
Ccleaner avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche un logiciel de nettoyage (suppression des fichiers temporaires, corbeille, etc....). Avant j'utilisai...
Quelle barrette de ram choisir (pc portable) ?
RésoluBonjour, Je souhaite upgrader mon pc en changeant la RAM, le seul problème c'est que je ne sais pas quelle type de barrettes mettre. J'ai cherché su...
Probleme carte graphique hp pavilion g6 1146sf
Résolumon ordinateur ne détecte pas la deuxièmes carte graphique geforce gt 520m il utilise que intel hd graphic que faire svp merci de me répondre au plus ...
Problèmes installation debian
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'install de debian, il me demande de charger les pilotes de CD-ROM et j'essaye de passer outre cette installation ...