Besoin dAide sur w11

Résolu
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis passé de 10 à 11 sans le vouloir  Et j'aime vraiment pas et je voudrais que ma barre de recherche soit en bas à gauche comme sur w10 À droite du Bouton Windows

Apres je voudrais enlever toutes les sécurités ce que j'avais fait sur Windows 10 Avec un logiciel en 2-3 clics pouf plus rien c'était génial ... Je dois tout recommencer c'est pénible J'espère que ça ira aussi vite sur w11 et donc comment faire Car je me rappelle plus merci bien

1 réponse

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonsoir,

Vous pouvez désactiver Defender avec DefenderRemover, en désactivant la protection en temps réel avant.

https://github.com/ionuttbara/windows-defender-remover/releases

Désactiver l'UAC avec cette clé .REG

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"EnableLUA"=dword:00000000

Et installer Open Shell pour le menu démarrer

https://github.com/Open-Shell/Open-Shell-Menu/releases

0
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je maîtrise pas du tout open shell C'est presque ça ...mais je n'ai toujours pas la barre je trouve pas comment faire dans leur menu peux-tu m'aider ?

Pour Windows def J'attend de finir la barre et je sauvegarde puis jé le ferais

merci fab 

0
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas ça le soucie  je veux 

Surtout le truc blanc ou y a marqué power

0
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux que ma barre soit Exactement comme la photo Malheureusement open shell me le met dans le bouton windows  ca fait 1 click puis il se trouve juste au dessus...vraiment pas top Je veux qu'elle soit la Comme la photo sans click

0
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432 > nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Paramètres-Personnalisation-Barre des tâches-Rechercher: descendre avec l'escalier pour remplacer Masquer par Zone de recherche.

C'est une usine à gaz parce que à défaut de paramétrage supplémentaire la recherche se fera aussi sur Internet et même pas localement sur tout le disque faute d'option d'afficher les fichiers cachés et d'étendre l'indexation à tout le disque.

En parlant de barre des tâches, Windows 11 interdit de la personnaliser autrement que par le simple épinglage; cette fois-ci ce n'est plus Open Shell qu'il faut utiliser mais Explorer Patcher.

1
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Il faut sélectionner Personnalisation barre des taches Rechercher et sélectionner "icône et étiquettes rechercher "

Pire en pire Windows... 

Open shell + Icône et etiquettes echercher 

Grand merci à vous tous

0