Mon toshiba ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon Toshiba s'allume 2 secondes puis s'eteint car plus de batterie, voyant batterie ne s'allume pas ou clignote orange et me dit pas branc...
Bonjour, mon Toshiba s'allume 2 secondes puis s'eteint car plus de batterie, voyant batterie ne s'allume pas ou clignote orange et me dit pas branc...
Bonjour à toutes et à tous, Alors je possède un ordinateur portable de la marque Asus et de modèle S410UA-EB065T depuis mars 2018 mais récemment l’éc...
comment afficher la date à côté de l'heure sur la barre des tâches en ba à droite ? Merci
Bonjour, J'aimerais acheter une carte wifi (wifi-6) et je ne sais pas comment savoir si celle-ci est compatible ou non avec ma carte mere. Dans ...
Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Packard Bell, 3Go Ram, 2Ghz. ...
Bonjour à tous. Il y a environ 1 mois j'ai mis une carde SD dans mon téléphone afin d'y stocker mes fichiers volumineux pour ne pas saturer mon télép...
Bonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...
Bonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...
Salut mon écran à lâcher et je dois accéder à mon pc il y aurait un moyen de l'afficher sur un tel par example ? Bonne journée !
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir passé w10 en version 2004 j'ai eu des problèmes de maj. J'ai voulu réparer w10 en le réinstallant avec une c...
Bonjour, Je voudrais changer la pile de ma carte mère. Une STRIX X99 GAMING mais je n'arrive pas à trouver sa référence. N'ayant jamais touché à c...
Bonjour, je voulai poser cette question car je veut acheter un pc portable avec un ryzen et une nvidia gtx logiquement il y aura des problem de compat...
Bonjour, J'ai un carte graphique GTX 750 ti, et je voulais savoir quel type de boite 'alimentation est le mieux adapter pour mon PC, aussi est...
Bonjour, J'ai un macOS Catalina 13,1-Processeur 2,9 Ghz Quand je clique sur photos j'ai: Safari ne parviens pas à trouver photothèque Système appel...
Bonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...
Bonjour, bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme . A chaque que je lance installation une fenètre s' ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO ideapad 110, il m'est impossible de lire des cd. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...
Bonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...
Bonjour à tous, J'ai découvert le disque X: sur mon ordinateur en mode sans échec (invite de commandes X:\windows\system32\cmd.exe). Pourquoi je...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon MacBook Pro sous Catalina. J'ai la mise à jour 10.15.3 à faire, et même en ayant terminé le télécharg...
Bonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....
Bonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...
Bonjour , voila je voudrais savoir que signifie quand on veut acheter un barrette de ram il y a ecrit avec ou sans tampons pouvez vous m'expliq...
Bonjour la compagnie ! Pb : j'ai changé mon écran pour un Samsung 32" contre un philips 27"...tout va bien, sauf que je ne peux plus mettre d'écran d...
Bonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...
Bonjour, Depuis quelle que jour j ai un gros probleme sur mon ordianteur portable asus quand je demarre mon pc rien ne se passe, windows 10 se lance...
Bonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...
Bonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...
Bonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...
Bonjour, Je permets de vous faire un message si je mets un nouveau disque dur dans un pc portable, comment dois je mis prendre pour installer Xubu...
Bonjour, J'ai fait du rangement dans le dossier dans lequel je range ma musique. Titres et noms d'artistes tels que je voudrais qu'ils apparaissen...
Bonjour à tous et toutes, J'ai navigué sur le forum mais j'ai pas trouver les réponses à mes questions. Je suis actuellement sur un HP Pavilio...
Bonjour à tous, J'ai un soucis que je soupçonne être un virus, ou peut être quelque chose lié à win10. J'ai un clavier logictech de base, en bluet...
Bonjour, Le curseur a effacé beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrêté. Du coup "il fait ciel" et je ne peux rien écrire encore. C'est...
Bonjour, Alors alors alors, mon pc a cramé enfin c'est ce que l'odeur laisse à pansé. J'étais en jeux quand soudain une forte odeur de cramer me c...
Bonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'introduis un cd dans mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, un message apparait : "comment vou...
Bonjour, je viens à vous suite à une problème plutôt embêtant... Il y a une semaine à peine, j'ai changé mon ventilateur de pc (MSI GP72 6QE) qu...
Bonjour, SSD quasi neuf, et déjà il perd 1%. merci ! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Bonjour, Je viens de monter mon pc à partir de l'ancien en ne gardant que boîtier, alimentation, lecteur dvd, clavier souris et écran. J'allais aussi...
Bonjour à tous, Si je vous écris ici c'est que je cherche depuis septembre sans trouver de solution à mon problème: Je suis passé d'un i5 4460 à u...
Bonjour je me suis acheté un disque dur externe Toshiba slim 2019 2To que j'ai reçu ce matin or il fait un bruit de cliquement régulier Est-ce norma...
Bonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement sur mon ordinateur quand un ecran bleu apparaît avec écrit "unexpected store exception". En essayant de ...
Bonjour, J'ai essayé de désinstallé la mise à jour KB 4560960? un message s'affiche " Une erreur s'est produite. Certaines mises à jour n'ont pas ...
Salut ! Je viens d'installer un disque dur Seagate Barracuda 4TB et il a l'air d'être fonctionnel mais en fouillant un peu dans le BIOS (je n'y con...
Bonsoir, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps mon pc met du temps à s'éteindre (environ 3 bonnes minutes). Windows à l'air...
Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...
Bonjour, J'avais un dual boot sur ma machine : Windows 10 pro, Ubuntu. Le dual boot fonctionnait via GNU/Grub. Me servant plus d'ubuntu, j'ai sou...