2ème slot ram non reconnu / défectueux
RésoluBonjour/Bonsoir, ce midi j'ai reçu ma barrette de RAM à 4Gb pour la mettre sur le 2ème slots avec mon autre barrette de RAM à 4Gb. Sur mon pc Ac...
Bonjour/Bonsoir, ce midi j'ai reçu ma barrette de RAM à 4Gb pour la mettre sur le 2ème slots avec mon autre barrette de RAM à 4Gb. Sur mon pc Ac...
Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'inser...
Bonjour je viens de m'acheter un pc portable (Dell G3 15-3500) et en jouant à certain jeux j'ai remarqué que l'écran avait des sortes de flottement ce...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème depuis hier: quand j'allume mon ordinateur, il reste BLOQUÉ , FIGÉ sur le LOGO ASUS. Je ...
Bonjour à tous, Voila pour faire court j'ai la grosse sensation que mon ordinateur comme dit dans le titre a subi une perte considérable de perfor...
Bonjour, Mon ordinateur portable est lent et ça devient vraiment très gênant, il met 30 minutes pour démarrer, quand ça arrive il est vraiment v...
Bonjour, Dans un ordinateur Carte prise USB 2 USB 2 Et 2 USB 3. Comment savoir lesquels sont lesquels Car aucune indication? Merci.
bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...
bonjour, Je souhaiterais acheter plus de ram sur mon ordinateur mais je ne connais pas la limite maximale de la ram sur mon pc si il y en a une ?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option dans Préférences système sous la pomme Mac pour changer le défilement naturel du scrolling de ma souris...
Bonjour dans window 7quand j'ouvrais un dossier j'avais dans la barre d'outil fichier édition affichage et outil mais dans window 10 je n'ai plus l'o...
slt, j'ai petit problème j'ai un boitier avec 3 ventilo inclu et si je rajoute celui du processeur cela fait en tout 4 mais ma carte mère n'a que 3 po...
bonjour,depuis à peut près 2 mois je ne peut plus arrêter ma machine (Asus).j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt , les voyants s'éteignent et ...
Bonjour, J ai fait des mots de passe pour W10 et mon téléphone Samsung. J'ai fait un nettoyage hier et les mots de passe ont disparu sur mon PC. ...
Bonjour, Suite à des problèmes avec le chargeur Asus de mon pc portable, j'ai décidé d'en commandé un nouveau mais c'est que la semaine prochaine ...
Bonjour, Je souhaite upgrader mon pc qui a aujourd'hui 2x4go ram a 16 go Sachant que celles actuelles ont deux ans, donc dois je acheter les mêmes...
Bonjour, J'ai semble-t-il un problème de batterie sur cet ordinateur portable, pourtant acheté en janvier 2015 et peu utilisé. Je pense en acheter u...
Bonjour, Mon disque dur externe MAXTOR M3 - 1TB, n'est plus reconnu. Avez-vous une solution à me proposer. D'avance merci sissine
Bonjour, Après la manipulation pour relancer mon ordinateur, il fonctionne très bien sans la batterie Quand dois je la remettre ? Svp
je viens d'acheter un PC neuf ,j'ai 2 disques : C et D, comment gérer mes données , films et photos? sur quel disque ?
Bonjour, j'ai récemment commandé un support ventilé pour mon pc portable (Gaming HP Pavilion 15) de la marque APM (commandé sur TopOffice) : https:...
Bonjour, j'ai un problème avec mon affichage de bureau, mon écran était régler en 1440x900 (mon écran est une télé) et tout était à la bonne dimension...
Bonjour, J'ai récemment acheter un pc portable msi avec ssd et hdd. Il ny avait pas d'os et jai installer windows 10 sur le ssd. Seulement c'est pas...
Bonjour, Est-il possible de paramètrer une ouverture automatique d'applications "firefox, iTues, windows liveMail ??? voire autres?? dès le dém...
Bonjour à tous ! En consultant les forums, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Les mises à jour de Windows Update et ...
Bonjour, pc portable packard bell Easy note LJ65 ,ne s'allume plus , écran reste noir a l'ouverture ,comment savoir si ce sont les barettes mémoires ...
Bonjour, je suis à mon travail, et personne n'est capable de me donner une reponse!! le voyant drum de notre imprimante brother HL-2030 clignote...
Bonjour. Windows 10 reconnait mon imprimante Epson XP-345 seulement comme Device. Quand je veux imprimer, elle ne démarre pas. Merci d' avance.
Bonjour, J'ai récupéré un disque HDD (1 To) que j'ai mis en mode externe. Je l'ai formaté et je m'aperçois que je n'ai plus que 450 Go dessus !! Qu...
Bonsoir, J'ai une question à propos de deux éléments de mon PC actuel que je voudrais déplacer sur un nouveau : Mon SSD : 119GB TOSHIBA THNS...
Bonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...
Bonjour, après une période de veille, je remets mon pc (acer) en fonction et qu'est ce que je vois: mon écran est soudain devenu noir et blanc !!! ...
Bonjour, il y a une semaine j'ai acheté un hp dv7 4191sf sur eBay en état: hs. Je me suis dis, ça ne doit pas être une grosse panne pour pas qu'il ne ...
Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...
Bonjour, KB4550929 ne veut pas s'installer. Je l'ai uploadé donc sur windows update et toujours rien n'y fait et j'ai aucun message d'erreur. Un...
Bonjour, J'ai un Lenovo X230. J'essaie d'installer Windows 10 32 bits pour faire du diagnostic automobile. J'ai créé une clé USB bootable avec Wind...
Bonjour, J'ai changé ma carte mère MSI 760GM-P23 FX vieillissante pour une M5A78L-M LX3... Tout semble aller pour le mieux, même pas besoin de ré...
Bonjour a tous et a toutes. (excusez moi d'avance si il manque des accents mais je suis sur un clavier américain). Après avoir voulu résoudre un...
Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10, quand j'ouvre explorateur de fichiers, j'ai accès rapide qui s'ouvre, et je n'ai rien à gauche comme a...
Bonjour, J'ai un petit soucis à l'impression de documents (tous formats compris). L'ordinateur concerné fonctionne avec le système d'exploitati...
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de suivre le tuto de Malekal_morte pour créer un compte invité sur mon ordi portable Windows 10/2004 / J’...
bonjour ,svp depuis deux semaines la barre de recherche du pc de ma cousine est bloquée.j'ai essayé de le répérer avec la creation et la modification...
Je vais être bref je n'en peux plus : Mon ancien hdd est tombé en panne, j'en ai racheté un : le seagate barracuda 2tb 256mb de cache. Une fois ...
Bonjour, je rencontre un problème depuis plusieurs jours : ma carte ne se réactive pas après une sortie de veille Windows. J'ai été faire un tour d...
Hello à tous, Dans mon ancien post j’avais demandé de l’aide pour installer ubuntu, problème c’est que je n’arrive à rien faire avec ce système d’e...
Bonjour je possede un iMac (Retina 5K, 27-inch, 2019) avec 8 Go 2667 MHz DDR4 de Ram donc 2 X 4Go j''aimerais encore rajouter 2 X 4 Go mais je ne...
J’aimerais savoir quelle est ce port pour m’acheter un adaptateur hdmi
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et l'alimentation a lâché, je l'ai renvoyer au SAV et il me l'ont changer. Au moment du soucis j’étais sur un...
Bonjour, mon problème est dit dans le titre, je n'ai pas le profil X.M.P ou D.O.C.P dans mon BIOS, j'ai regardé partout, EZ mode et même Advanced Mode...
Bonjour j'ai un soucie je n'arrives pas a changer le nom de ma machine. j'entre en root : hostnamectl set-hostname monnouveaunomdemachine ...