Les discussions

Transfert photos mac vers clé usb

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très à l'aise avec mon MAC..........Concrètement comment transférer mes 5000 photos du dossier Photos Mac vers une grosse clé ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
NANYLF

Mise a niveau w7 ver w10

 Résolu

bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Antepiphore

Problème installation windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Edawards

Comment mettre de la wifi sur mon pc fixe ? (win 10)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc fixe ou plutot une tour et un écran (mon premier), j'aillais commencer a l'utiliser quand j'ai remarquer que en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Application qui s'est installée toute seule

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques semaines une ou plusieurs application s’installent seules sur mon mac ProductTask notamment (toutes avec le même icône...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
margxux

Pc éteint voyant orange allumé

 Résolu

Bonjour a tous Mon ordinateur portable acer reste bloqué sur un écran noir comme s'il était éteint. Cependant, les voyants sur la tranche restent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Kaory

Carte graphique asus gt610 qui "dépasse" de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut r...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bastian

Etdctrlhelper bug

 Résolu

bonjour ! alors à chaque fois que je veux eteindre ou reboot mon laptop ( lenovo y520 de 2018 ) j'ai ce message d'erreur : fin du programm ETDctrlh...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gugu01

Pc qui s'allume pas

 Résolu

Bonjour jai un problème avec mon ordinateur il refuse de démarrer il s'allume et s'éteint instantanément pourriez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Cocacola

Écran noir après préparation à la réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Zula

Lecteur cd sur lenovo ideapad 330 17ast

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Lenovo 330 17AST et je ne trouve pas le bouton d'ouverture, sur le côté j'ai bien une sorte de boîtier qui ressemb...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Pc qui ne demarre plus, alim fonctionnel

 Résolu

Bonjour à tous, Après un nettoyage du pc annuel habituel = ouverture, soufflage + aspiration + brosse a dent sur les ventilo et les recoins poussié...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
vieu bison boiteu

Ordinateur bloqué sur l'ecran de démarrage apres changement dans msconfig

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir téléchargé un jeu sur origin, j'ai du toucher mes configuration dans le menu MSConfig. J'ai simplement, dans l'onglet démar...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Changer de disque principal

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
nino34130

Probleme reconnaissance hub usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HUB USB afin de pouvoir y mettre la micro SD de ma gopro (car pour une raison inconnue la gopro n'est pas reconnue par mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usage disque dur 100%

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur prends énormément de temps pour démarrer et l'activité du disque dur est a 100% sans que je puisse t...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
manirva

Pas d icone epson scan

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi et window10, j 'ai branche epson scan et le système m a dit qu il est installé, impossible de trouver son icone, j'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jeannets

Comment retrouver pense-bête dans window 10?

 Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Pc neuf extrement lent

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir à la fin de l'installation

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je viens de booter un PC sans OS depuis une clé sur laquelle j'ai mis Debian, l'installation se fait petit à petit, télé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
ginto5

Conditions de retour en garantie ordinateur portable avec modification de la mém

 Résolu

Bonjour ☺ Dans les conditions de garantie d'ASUS, un ordinateur modifié ne sera pris en garantie ; or, j'ai changé les barrettes mémoires. Les barr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
®omain

Plantage écran bleu windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat°

 Résolu

Bonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
®omain

Media protégé en écriture sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus voir mes photos en grand format. Au bout d'un long moment d'écran noir, il est indiqué "media prot...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
ginger100

Passer de mint 17.3 à mint 19.3

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous et bonne année j'ai Mint Rosa KDE, et je voudrais passser à Mint 19.3 j'ai cru comprendre, quil fallait d'abord que j...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
ptiboy

Windows qui plante à cause d'un mauvais bios

 Résolu

Salut j'espère que vous allez bien, alors j'ai un problème assez embêtant... j'ai acheté une carte mère d'occasion Asus H81M-E le problème est que w...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
loldarker

Problème de surcharge de la mémoire vive (ram)

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai un gros problème de mémoire vive (RAM). Cette dernière est constament surchargé sans faire quoi que ce sois. Q...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Logiciels en 64 bits (komposer,...)

 Résolu

Bonjour, j'utilisais sur mac KOMPOSER; depuis la mise à jour du mac en CATALINA, les logitiels en 32 bits ne sont plus utilisables. Savez vous si Ko...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
YvesBernard

Windows 10 lequel ?

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Copier des fichiers d'un disque hdd sur un disque ssd

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ...( je vais passer de windows 7 à windows 10) sous windows 7 j'ai 60 go de fichiers dans le dossier musi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordinateur se met automatiquement en vérrouillage après 30 minutes passé. Peut importe ce que je fais ou quel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Bluescreen après changement de ram

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma ram, mon pc fait des bluescreens dès le démarrage. J'ai essayé de remettre l'ancienne ram et il fait toujours de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Exalt_Ghost

Éteindre mon macbook en français

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps le message de fermeture de mon macbook qui était en Français est maintenant en Anglais sans que je fasse quoique ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
magbru

Help a windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai pc portable asus ss windows 10, j'ai perdu mon mot de passe mais le pire et que j'ai mal configuré "msconfig" pour faire un nettoyage ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Recupération du son de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Mais j' ai un gros problème, vu le genre. Je ne possède plus de sons sur l' oridi. Hier j' avais récupérer l' image d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Joma2537

Disque 0 (d:) inconnu/non initialisé/non alloué.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un pilote (Optiarc DVD +- RW AD- 7250H) sur mon Alienware Aurora, puis il à redémarré et depuis mon disque dur n...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
WubWolf

Partition systeme vide

 Résolu

Bonjour, J'ai a la racine de C:\ un fichier bootmgr et un dossier boot dans lequel il y'a les fichiers BCD... Est ce que c'est normal que ces fic...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
slmccm

Pilote geforce gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjour Jai besoin de ce pilote pour voir l ordi sur l 'ecran en HDMI La carte est neuf Sur un Windows 10 64 bits Icore 7 Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mpuissance4

Problème mise à jour windows (svp)

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Problème ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous à la suite de plusieurs écran bleu rencontré ces derniers jours (3 sur les 3 derniers jours), j'ai été voir l'observateur ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Kaizertf

Mise en veille non prolongée

 Résolu

Bonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Changer le processeur pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, J’ai en ma possession un Lenovo g500 i3 8gb 1tb et après avoir changé le HDD par un SSD je souhaiterais modifier le processeur pour un plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nicolas3538

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux ! J'ai un problème avec ma CANON pixma TS3150. Je me suis rendue compte qu'un stylo était tombé dedans. Je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
glg29

Bios inaccessible...

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, l'ordinateur de mes parents ne veut plus fonctionner. C'est à dire que j'ai le logo Acer qui s'affiche avec le rond de chargeme...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AluMinioume

Transfert de données impossible

 Résolu

Bonjour en ce jour du nouvel an (2020) je vous souhaite une bonne année et je sollicite votre aide. En effet je rencontre un problème avec un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
evensone

W7 se coupe après avoir démarré normalement

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Enlever mot de passe windows 10 sans accès au bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de windows 10

 Résolu

Meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage mode sans échec

 Résolu

Suite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000