Les discussions

Cherche à supprimer une partition située sur un autre disque

Résolu

bonjour soit deux disques, C: et D: , avec sur C:/, windows 10, sur D:/ Ubuntu Je souhaiterai récupérer l'espace du disque D: et je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
remiguili

Extraction d'un mot contenant avec sed ou grep

Résolu

Bonjour Plutôt qu'un long discours... # cat plop3600a09803753456245244b73666f6a41 dm-21 NETAPP ,LUN C-Mode size=400G features='4 queue_if...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
zipe31

Changer le pourcentage de la notification "batterie faible"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer à quel pourcentage un mac donne la notification de la batterie faible.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
hello1324789

Ordinateur neuf très lent

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable (Lenovo Ideapad 330-15IGM) sur amazon, et je le trouve très lent pour un ordinateur neuf ! j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Alex

Écran non reconnu par mon pc portable

Résolu

Petit souci du soir bonsoir ! J'ai récupéré récemment un ancien écran au bureau, un HP EliteDisplay E231, dans l'objectif d'étendre mon écran de PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mosquito

Comparaison ram

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de RAM, la mienne ayant 7 ans dans les pattes. Et après être passé de : "DDR3-2133MHz CL11-11-11 1.50V~1.60V 16GB ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Noobsty

Hardware ou software ko ???

Résolu

Bonjour, Mon laptop gaming de marque Lenovo, modèle Y520-15IKBM ne se lance plus. Après quelques semaines de non-utilisation, je l'allume et là, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
wylad

Besoin d'aide pour choisir un dd

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba MQ01ABD100 avec W8.1 installé dessus...mais il est en train de rendre l’âme malheureusement . Je voudrais une bonne marque de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
helpme

"affichage des tâches" : comment le régler ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, W10 y est installé. Le bouton de la barre des tâches "Affichage des tâches", qui me permettait de retrouv...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
pistouri

Securité ordinateur

Résolu

bonjour. je ne vais pas installer Windows 10. je vais garder Windows 7. Mon PC n'est pas assez puissant. et je ne m'en sert pas en professionnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
mamie39

Portable sans wifi.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC portable qui n'a pas le Wifi, ni le Bluetooth. J'envisage d'acheter une imprimante avec le Wifi. Que me faudrait-...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bollo1

Adobe reader s'ouvre mais se ferme tout seul après queques secondes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de garder un document ouvert (cela fonctionnait très bien avant) J'ai désinstaller le logiciel et réinstal...

Sirarasi

Relance d'un logiciel après avoir passé ccleaner...

Résolu

Bonjour à tous, En effet, après avoir passé un Ccleaner la veille, je suis obligé, tous les matins, de relancer mon logiciel (LedWallpaper) avec so...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
alinco

Plus d’affichage plus aucun signal

Résolu

Bonjour à tous, je n’ai effectivement plus aucun signal sur mon écran, plus d’affichage et j’ai fait 2 3 test qu’on m’a conseillé. J’ai testé 2 c...

Rimek94

Problème windows 10 watchdog violation

Résolu

Bonsoir, Ayant eu récemment des bugs informatiques amenant jusq'à l'écran bleu avec le problème watch dog je fait donc ce post. Je pense que ce pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Installation w10 et sauvegarde systeme ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j ai mis mon pc windows7 a niveau , en passant a Windows10 ( qui est encore accessible gratuitement bizarrement , bug...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Plus d’internet après formatage

Résolu

Bonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la carte et...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rimek94

Désinstallation de bitdefender

Résolu

Bonjour, ayant changé d'ordinateur mais voulant revenir sur une version précédente de windows 10 de mon ancien ordinateur (disque C saturé) dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Consommation électrique

Résolu

Bonsoir ! Petite question, je compte refaire un PC et j'ai trouvé une superbe offre pour une alim 750W 80+Gold (fiable). Seul souci c'est que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Gros problème ram utilisable

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...

61 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Epiclucas2050

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine mon écran d'ordinateur s'éteint; je m’explique: Je regardais tranquillement une vidéo sur YouTube comme tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Enz0lanterne828

Msi cr61 2m - pilote bluetooth

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver pour installer le pilote du peripherique bluetooth j ai un ordinateur portable msi cr 61 je pense que le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ilyade

Imprimante pixma mp140

Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
mybluebibi

Aspire 3 acer besoin d'aide

Résolu

Bonjour ; vous serez sympa de me dire comment Exactement remettre en Etat D'Usine sans cd et dvd et quoi que se cois D'autre le model est A31...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista

Résolu

Bonjour, une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista en se basant sur les critères suivant : • Aspect et fonctionnalité • Explo...

hamza

Charger en même temps que visionner

Résolu

Bonjour, Si je regarde la tv via un cable hdmi branché du pc à la tv et que je charge celui en même temps. Y'a t'il des risques pour mon pc portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango

Comment savoir si une carte graphique est hs

Résolu

Bonsoir à tous, j’ai une carte graphique ati Radeon hd qui fonctionnait très bien encore hier soir. Aujourd’hui j’ai voulu en tester une autre et quan...

Rimek94

Driver obsolète >nvidia geforce9800 gts

Résolu

Bonjour j'ai un Thoshiba Qosmio X300 15 K Carte vga standard Nvidia GeForce 9800 GTS sous W7 64Bts ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_10DE&...

marie1212s

Reboot, écran bleu

Résolu

Hello ! J'aurais potentiellement un problème qui nécessiterait votre aide : Mon PC reboot "intempestivement" après m'avoir affiché un magnifiq...

CH4BRN

Augmenter la performance de mon pc

Résolu

Salut J'ai un problème avec mon pc (hp). Quand je joue à un jeu et que mon ordinateur est brancher en secteur il fonction très bien, le jeu est rapi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Baril

Peripheriques inconnus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo ThinkPad 2nd Gen sur lequel je viens de re installer W8.1. Et après cette réinstallation je n'avais plus de wifi (au...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Ecrans pc

Résolu

Bonjour J'ai 2 écrans avec mon ordi.Jusqu'à présent mon bureau s'affichait à gauche. Hier, mauvaise manip, tout est partie à droite. Comment revenir ...

espadon80

Aucun affichage tv haier

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 an, une Télévision Haier comme modèle : LDH32V180. J'ai allumé l'écran aujourd'hui et plus aucun affichage possible, je che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MPMP10

Votre avis sur ce pc

Résolu

bonjour et bonne annee je voudrais avoir votre avis sur se pc https://www.fnac.com/PC-Asus-ROG-Strix-GL10CS-FR322T-Intel-Core-i5-8-Go-RAM-512-Go-SS...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jaquy

Impossibilité de mettre mon mot de passe, case blanche inexistante

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus. Vendredi j ai téléchargé windows10 car j etais sur Windows 7. Tout ok. Samedi j ai configuré mon...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic

Disque dur interne

Résolu

Bonjour, voila je viens ver vous jais mon disque dur de mon pc qui ne tourne plus et donc je voudrai le remplace par un nouveau mai je ne saï dire...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
yazo

Avis ?

Résolu

Hello j'essaie de monter mon pc pour la première fois comme on me la conseillé mais j'ai besoin d'avis ! Liste des composants : Boîtier : Aorus...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
epango

Démarrage pc difficile

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se fige sur le logo de la marque du pc. Je l’éteins depuis le bouton de la tour puis en l'allumant de nou...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
billmaxime

Mon imprimante a un problème

Résolu

Bonjour, j’ai une imprimante epson depuis novembre jusqu’à présent elle marchait très bien. Mais depuis un certain temps elle ne fonctionne plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jmarion3

Pc reste bloqué 3/4 minutes sur le bios

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal a démarrer mon pc. je le demarre il bip, il reste sur l icone Intel, et après 2 bonnes minutes to...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
liguec1

Mémoire "validée" (ram)

Résolu

Bonjour à tous ! dans mon gestionnaire tâche j'ai vu ce Mémoire validée et je me demandais a quoi cela correspondait. En effet j'ai 16 go de ram m...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installer un logiciel tar.gz sur linux fedora

Résolu

Bonjour ! J'utilise depuis hier Fedora 31 et je n'y connais donc rien. J'essaie d'installer un logiciel (Vegachess) et on me fournit un fichier ta...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Androbi

Windows pas active

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 avec un dvd ,mais on me dit que windows n est pas activé, erreur code OXCOO4F213 comment y remedier sv...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
perline57

Reinstaller adblockplus sous macos catalina

Résolu

Bonjour, le texte ci dessous vous est peut-être parvenu il y a environ une demi heure, mais je ne le retrouve pas sur votre "conversations suivies" pf...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
pipolo1978

Impossible migration de windows 7 vers 10

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Choisir carte mere

Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle carte mere vous me conseillez mon une config i5 9600 gtx 1070 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
FenLi

Pc qui s'éteint après quelques secondes

Résolu

Bonjour, après avoir voulu redémarrer mon pc qui était en veille en appuyant sur le bouton démarrer , celui ci c'est éteint et ne démarre que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
maitreya62

Stockage de données sur carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème ma tour d'ordinateur m'a lâché et j'en ai racheté une nouvelle. je souhaite revendre ma tour d'or...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Lili

Est ce que mon pc portable va etre endommagé à cause de visionnage de films

Résolu

Bonsoir Pourriez vs me dire si cela est néfaste pour mon ordinateur portable "Lenovo" de visionner des films par l'intermédiaire d'un cable hdmi conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Redbart
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000