Les discussions
Sauvegardes windows 10
RésoluBonjour, Pourquoi les sauvegardes w10 n'ont pas à peu près le même poids ? Il y a, à des dates différentes des sauvegardes de données qui se font ...
D:\`desktop n'est pas disponible
RésoluBonjour, mon bureau à disparu, j'ai un message dans une fenêtre qui me dit que" D:\Desktop n'est pas disponible.Si l'emplacement se trouve sur ce...
Plus de son sur mon portable
RésoluBonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...
Mon pc ne s'allume plus suite à un remontage de la carte mère
RésoluBonjour, Après avoir remonter ma carte mère et rebranchés tout les composants, mon ordinateur ne s'allume plus (il ne réagit pas du tout quand j'ap...
Scanner et passage à windows 10
RésoluBonjour, en passant de w7 à w10 mon imprimante a perdu la fonction scanner... des suggestions? Merci Cisco1313
Etat d'un disque dur externe - données crystaldiskinfo
RésoluBonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...
Impossible d'installer un .msi
RésoluBonsoir à tous ! En ce moment je n'ai que des problèmes (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36425063-windows-10-qui-mets-une-eternite-a...
Choix de processeur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les 2 pack de processeur suivant: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est...
Probleme demarage windows
RésoluBonjour a tous, Jaurais besoin d'aide pour réparer le portable d'un amis qui n'arrive plus du tout à redémarrer son ordinateur portable HP suite à ...
Partitions disque dur
RésoluBonjour, Est il possible de créer une nouvelle partition sur un ordi neuf ne comportant qu'une seule partition sur laquelle est installé w10 , ...
Comment savoir si c'est ma carte mer qui est morte ou mon alimentation
RésoluBonjour, Depuis Hier mon ordi ne s'allume plus du tout, c'est un ordinateur fixe. Aucun voyant ni led ne s'allume pas de ventilateur, comme a l’éta...
Mises a jours
Résolubonjour je pense avoir un probleme avec les mises a jours de Windows 10. quand je vais sur Windows Update la recherche est en cours mais ca n'abouti...
Probleme son sur micro ordinateur
Résolu/FerméBonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...
"aucun paquet n'a pu être installé"...
RésoluBonjour, bonjour moi j'ai une autre galère ma fille à du faire une belle connerie sur sur mac book pro ,impossible de réinstaller qqchose même ...
Téléchargement d'images gif animé
RésoluBonjour, Jusqu'à récemment, je téléchargeais des images en gif animés, sans problèmes. Je les classais par dossier et lorsque j'écrivais des mails à ...
Comment installez pop os
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un ordinateur personnel sous windows et aimerez migrez vers linux (pour la première fois). Je jette mon dévolu sur pop...
Téléchargement de l'iso windows 10 enterprise
RésoluBonjour, Téléchargement de l'iso sur le site https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/evaluate-windows-10-enterprise Quel est la difference...
Refroissement processeur anormal (en dents de scie)
RésoluSalut, Je viens de monter un nouveau processeur dans mon PC, le Ryzen 3500X, et je trouve que le ventirad fonctionne bizarrement. La température mo...
Mieux vaut clôner un windows 10 ou bien faut-il tout réinstaller proprement ?
RésoluBonjour, Sur un nouvel SSD ? Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Soucis avec barre de recherche et affichage des notifications
RésoluBonjour, J'ai deux soucis avec Windows 10 actuellement : - Le premier concerne la barre de cherche, elle fonctionne à première vue et m'affiche d...
Plus de son sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??! Je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable !! Depuis quelques mois le son est capric...
Boot autre que win10
Résolubonjour Depuis toujours j'ai fonctionne avec deux disques sans problème pour le changement de BOOT. WIN 7 ET XP . J'ai installé win10 à la place de...
Event 10016+ 27
RésoluBonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...
Hp officejet 8615
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...
Concactener des données sur une même ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai le fichier FILE1 Ci-dessous et j'amerais avoir le fichier FILE2 en sortie avec comme séparateur point virgule. Merci d'ava...
Pc qui s'allume mais écran qui reste éteint
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis avec mon pc fixe il y a quelques heures je travaillais dessus quand soudain il a freeze j'ai donc du appuyer sur le bo...
Evolution pc portable omen [ram]
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un PC Portable HP Omen (modèle : 15-ax020nf) Il a actuellement 6Go de RAM (vendu ainsi). Je lui ai déjà collé u...
Liaison wi fi entre imprimante brother dcp- l- 2530 dw et pc window10
RésoluJ'ai utilisé le CD fourni avec l'imprimante BROTHER DCP-L-2530DW afin de relier mon pc portable LENOVO ideapad330 Windows 10 en wifi Tout se passe...
Pavillon dv9000
RésoluBonjour, J’ai récemment récupéré un ordinateur portable HP Pavillon dv9000 sous Windows Vista, je l’ai mis sous Ubuntu 19.04 LTS. Et depuis il freez...
Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...
Problème wifi : coupures intempéstives
RésoluBonjours à tous, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion wifi avec un ordinateur portable Acer Swift 3 sous windows 10. J'utilise une box NB6 de...
Modèle ordinateur asus
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? J'ai des problèmes de son comme indiqué dans une autre discussion et j'ai besoin de contacter Asus pour l...
Carte graphique non détecté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...
Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?
RésoluBonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...
Ram utiliser au maximum sans rien d'ouvert: je n'ai pas killer network
RésoluBonjour! Mon ordinateur se met parfois à utiliser 95-99% de ram, mais rien ne justifi dans la liste des processus ect cette utilisation. Le pilote...
Erreur disque dur5
RésoluBonjour j'ai un gros problème... j'ai eu un nouvel ordinateur !!!! je l'ai donc configuré etc... L'ordinateur de ma mère est un win7, il est ...
Mon imprimante hp officejet 250 mobile n'imprime plus le bleu
RésoluBonjour, subitement la couleur bleu ne s'imprimait plus, j'ai changé ma cartouche couleur de marque HP 62 couleur n'imprime toujours pas le bleu, et u...
Logiciel
Résolu/FerméBonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium
Récupérer la clé windows après format mon pc
RésoluBonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre
Windows 10 : windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\programme.exe'
RésoluBonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...
Le son de mon pc ne marche pas
RésoluBonjour , j'ai un gros problème avec mon pc , il y a aucun périphérique audio reconnu par mon pc , quand je met à jour mon pilote audio , on m'affich...
Enceinte trust mila
RésoluBonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...
Ordinateur hp all-in-one 200 s'allume mais l'écran reste noir.
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur cité en objet, l'écran reste noir sans éclairage. Ce n'est pas un ordinateur portable. Je vous remercie p...
L'ordi dit qu'il n'y a plus d'encre dans l'imprimante malgré cartouche neuve
RésoluBonjour, mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction cop...
Comment mettre un fichier sur une clé usb mac sur windows
RésoluBonjour je voudrais savoir comment mettre un fichier dans une clé USB Mac quand on est dans Windows? Merci de votre reponce
Message d’erreur sur mon pc
RésoluBonjour à tous, En allumant mon ordinateur J’ai un message : CMOS checksum error - Defaults loaded Chassis was opened , please check or enter setu...
Carte graphique reconnue qu'à "moitié"
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétences. Un ami à moi est venu me voir pour que j...
Avis
Résolu/FerméBonjour, bonjour je pense que vous répondez pas sérieusement aux gens la moindre des choses c'est de leur montrer ceux dont ils sont besoin pas d...
Lancer un script sh
Résoluj'ai crée un petit script Shell pour récupérer des infos d'une config sur un ordi il consiste a récupérer la config de l'ordi puis mettre le tout dan...
Pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows