Les discussions

Copier coller windows.old

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jojolaguitare

Pc ,tele avec hdmi

Résolu

Bonjour, après essai sur télé Samsung ue 19c4000pw avec un câble HDMI image et son fonctionne du pc a la télé l'image est aussi sur le pc , pour le s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
FranB1053

Clé usb qui surchauffe durant un long transfert et n'est plus reconnue

Résolu

Bonjour, Une SanDisk 128 Go acheté sur ebay. Ensuite quand elle a refroidie elle a été de nouveau reconnu... Est-ce normal ? Merci :) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Modifier la présentation des textes dans w10

Résolu

Bonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PapyLuc51

Possible de faire marcher une epson xp 245 sous os x catalina ??

Résolu

Bonjour, J'ai installé MAC OS X Catalina sur mon imac (avant j'étais sous El Capitan). Mon imprimante - scanner (j'en ai archi besoin) qui foncti...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jeannets

Windows 7 freeze au démarrage

Résolu

Bonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Toki8

Epson xp-245

Résolu

Bonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5

Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Aznox

Activer ou desactiver operation en arriere plan ?

Résolu

Bonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...

HelpiOS

Supprimer des doublons

Résolu

Bonjour, je souhaite faire du tri ds mes dossiers et fichiers, comment je peux repérer les doublons merci

MPMP10

Adm matisse ou pinnacle ridge ?

Résolu

Bonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...

Judge_DT

Pin et cle d'accès

Résolu

Bonjour,  J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...

Mathieu

Utiliser le même fichier entre un mac et un windows avec dropbox ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un fichier, sous Mac OS et sous Excel, et qu'un autre utilisateur, qui utilise Windows, dans un autre dépar...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Chris 94

Deux écran mais une barre de tâche

Résolu

Bonjour, j'ai installé un deuxieme écran sur mon pc. tout fonctionne a merveille. ils ne sont pas clone mais (comment dire ...) accolé. Ce qui me ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Lolo85

Realtek

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
M3NSONG3

La roue qui tourne encore et encore ...

Résolu

Bonjour, mon mac rame énormément, dès que j'ouvre 3 fenêtres il panique, particulièrement quand j'essaie de démarrer Indesign, et cela depuis l'in...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Merci

Webcam bloquée fermé

Résolu

Bonjour Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloqu...

Bernorenard

Magicolor 2530dl

Résolu

Bonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...

Cyrille

Moniteur hpw2207h

Résolu

Mon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Problème mac osx el capitan ne s'est pas installé sur mon macbook

Résolu

Bonjour, avant-hier j'ai téléchargé puis installé la mise à jour OsX EL CAPITAN depuis l'Appstore, mais lors du redémarrage ce message apparait : ...

donat_beyss

Vista vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...

TsimBoule

Écrire "e" avec chapeau au clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
123

Clé usb perdu

Résolu

Bonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...

MPMP10

Pressepapier

Résolu

bonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...

rebouteux

Usb ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Redbart

Désactiver clavier pc portable

Résolu

Bonjour, suite à un accident sur mon clavier (jus d'orange renversé), j'ai installé un clavier usb. Ce dernier fonctionne bien mais de temps en temps ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Yo

Wifi hors service/ contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique brièvement mon problème. La semaine dernière le disque dur de mon pc professionnel à crasher et j'ai dû réinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Analyse occt

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai effectué un test OCCT car mon pc ne fait que de crash au bout d'un certains moment en jeu, j'ai remarqué aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

4k pour msi radeon rx 560 aero itx 4g oc ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être sembler idiote mais j'aimerais savoir si cette CG: MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC peut facilement diffuser du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Tom

Nivida driver erreur

Résolu

Bonjour, J'étais à la recherche de moyens pour nettoyer/optimiser mon pc (portable) et je suis tombé sur un tuto qui m'a fait dl DDU. Donc j'ai dé...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Probleme iptables -p input drop

Résolu

Bonjour, j'ai executé "iptables -P INPUT DROP" et du coups plus accès à ssh ni ftp rien ne fonctionne les sites par compte fonctionnent. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
fast97

Resolution bloquer a 640x480

Résolu

Bonjour, J’ai achèter un pc y’a pas longtemps avec la config suivante : Ryzen 7 3700x , amd radeon rx 5700 xt 16go de ram, et j’ai donc configurer m...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Salemdu94

Configuration audio

Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO Idepad Z 710 sur lequel j'ai réinstallé Windows 10 suite a un ecran bleu !!! Depuis plus de son. J'ai consulté "gestionnaire ...

kaneagle

Plus accès à un disque dur suite à mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour la communauté, Pour donner l'accès à mon PC à mon fils afin qu'il puisse réviser ses cours à distance. Je lui ai créé un utilisateur. Su...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
thebiglulu

Mes jeux crashent au bout d'un certains temps

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut mes jeux crashent sans absolument aucune raison au bout de 30 min je dirai, j'ai rien fais de spécial jai même réinstall...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Maltizerr

Bug ou virus windows 10

Résolu

Je ne peux quasiment plus rien faire, j'ai relancé le pc et ça n'a rien changé. Je peux bouger la souris dans cette écran mais c'est bien tout.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Pavé "utilisateur" du bureau

Résolu

bonjour ! le grand néophyte que je suis aura fait une erreur de manipulation des touches sans le savoir: l'icone (ou 'pavé') utilisateur a dispar...

pistouri

Comment faire une capture d'écran avec un toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Je suis une personne âgée pas particulièrement calée en PC !!! J'ai une capture d'écran à faire mais je ne sais comment .... au dess...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
BENHADID

Information processeur

Résolu

Bonjour, j'ai une cartes mère (M5A78L-M LX3) avec un processeur (AMD FX-8320E Eight-core) je voudrait savoir si a se jour il existe des processeur p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Diamond

Écran noir pc démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui quand j’ai démarré mon pc j’ai eu un écran bleu windows, puis j’ai éteint mon pc et a son redémarrage, il n’y a plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malekal_morte-

Besoin d'os (el capitan ou maverick) pour macbookpro 2009 bloqué en recovery

Résolu

Bonjour, j'ai voulu refaire une installation pour rafraichir mon MacBook Pro 2.53GHz, Mid 2009, et après avoir effacé le DD je ne peux plus instal...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
zoliziv

Comment rétablir l'icone volume sous windows 10

Résolu

J'ai installé Windows 10 et depuis l'icône volume a disparu. Comment le rétablir ?

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Dam

Installation w10 depuis clé bootable impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug

Résolu

Bonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

J'ai besoin d'aide ma souris ne marche plus

Résolu

Svp j'ai besoin d'aide, quand je branche ma souris sur mon pc portable elle s'allume bien ( elle fait de la lumière) mais impossible de bouger mon cur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas

Désinstaller internet explorer sur windows 10

Résolu

Bonjour je voulais savoir comment désinstaller définitivement internet explorer sur Windows 10

MPMP10

Boot sur xp

Résolu/Fermé

Bonjour, avec toutes mes excuses je repose ma question: je n'arrive pas à booter sur mon 2éme disque celui-ci étant os XP. Malgré toutes les poss...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Xileh

Ajouter 8gb de ram a mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...

ginto5

Installation windows 10 depuis le pc rame

Résolu

Bonjour, Voilà j'avais w7 et il a fallu passer sous w10 depuis mon ordinateur rame tout le tps, démarrage plus de 15 min et les actions hyper lente, ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
macbernic

Impossible de télécharger un .exe window 10 pro

Résolu

Bonjour, Je tourne sur Windows 10 Pro, et je n'arrive pas à télécharger un fichier .exe J'avais Norton LifeLock déjà installé sur mon ordi, qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000