Les discussions

Logiciel pour capturer l'écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit à installer sur WINDOWS 10 pour faire une capture d'écran. Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Awdeline

Probleme de version php

 Résolu

Bonjour, J'utilise un serveur sous debian 9 pour héberger mon site, je rencontre un petit soucis avec le module php. J'ai mis a jour php 7.0 vers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
zipe31

Windows 7 update code erreur 8007000e

 Résolu

Bonjour... Sur une Config d'un Ami que j'ai montée/paramétrée moi-même, et qui marche impeccablement a part cela: Carte Mere: Asus P5KPL-AM Pro...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
letempsdunerouille

Mon pc ram

 Résolu

Salut tout le monde.S'il vous plait j'ai besoin d'aide mon pc à tout récemment commencé à ramé malgré toutes les vidéos que j'ai suivis sur youtube sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
frankgaber

Téléchargement windows 10 pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Nouvelle configuration

 Résolu

Bonjour, Je vais me lancer dans une nouvelle configuration ( en récupérant quelques composants de mon ancienne config) que je souhaite assez puiss...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Disque dur jamais identifié ...

 Résolu

Bonjour, en démontant mon Pc aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'avais pas un seul mais deux HDD (sachant que j'ai acheté mon Pc monté avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
IHaveALotOf

Problème de démarrage windows avec bsod

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur fixe, windows ne démarre plus, il y a un BSOD et des messages de types : CRI...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sotrop87

Mon ordinateur est devenu soudainement lent (windows10)

 Résolu

Salut tous le monde, Je commence par le fais que hier mon pc fonctionnais parfaitement, j'étais entrain de faire une modification complète de tout ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bazfile

Erreur : impossible de charger le profil d’utilisateur

 Résolu

Bonjour, Impossible d’accéder à ma session à cause des erreurs suivantes : le service Service de profil utilisateur En dessous : impossible de c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Transfert de données sur un autre ordi

 Résolu

Bonjour, J’ai changé d’ordi récemment et j’ai donc transférer les données de mon ancien ordi sur le nouveau. Ma question concerne mes fichiers ayant...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Jona

Ventirad qui ne tourne pas (ou presque)

 Résolu

Bonjour, mon pc bug souvent , finalement j'ai découvert d'ou vient le problème : la chaleur , le processeur surchauffe (ça monte jusqu’as 100°c selon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
AWidakS

Ordre de boot du bios

 Résolu

Bonjour, je vais vous décrire ma config ; 1/ Atapi CDROM MATSHITA DVD-ROM 2/ HDD0 CT500MX500SSD1 3/ Windows Boot Manager 4/ Network Boot-IPV6 5/...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Patcat17

Clavier portable asus bloqué avant d'ouvrir la session

 Résolu

Bonjour à tous les génies susceptibles de m'aider ! Et à tous aussi ! Mon clavier, pas celui que j'utilise actuellement, est bloqué avant que j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Gloup

Ventilateur carte graphique gtx 1050 ti ne toune pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC que j'ai monté moi même seulement voila : le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas. Il est actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
strike

Impossible de démarrer windows 10

 Résolu

Bonsoir les gens :) Permettez-moi de solliciter votre aide, le problème est comme suit: Je suis en la possession d'un HP Envy dv 6 avec window...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Boitier hdd fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Je possédais un HDD (que j'avais récup dans vieux PC tour au taf). J'ai donc acheté un boitier de DDE. Mais celui-ci ne fonctionne pas. J...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Acer

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus. Mon PC portable est un Acer Aspire E15, modèle E5-575G-51ZN (tout ce que j'ai pu relever comme informa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime

Mise à jour kb4532693

 Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens de voir passer un article selon lequel la mise à jour citée en titre serait susceptible de supprimer tous les fichi...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Eric

Onedrive détruit tout

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OneDrive parce que je l'avait avant que mon disque dur saute et qu'il me semblait qu'il pouvait m'être utile. Ce n'est absol...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Problème lancement steam

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir pourquoi quand je lance steam cela m' affiche You are missing the following 32-bit libraries, and Steam may not r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
zoldyck

Mon pc fume mais rien ne semble en être la cause

 Résolu

Bonjour je vien de monter mon pc il fonctionnait parfaitement jusqu’a qu’il se mettent en sécurité et que un peu de fumer sorte, Mais même en démonta...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Nainvisible

Impossible ouvrir raccouci bureau

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir raccourci bureau cdlt

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
roblev4943

Mon image écran est inversée à 180°.!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°... Pourriez vo...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Safa

Xc0000022

 Résolu

Bonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime

Ecran à l'envers (affichage inversé)

 Résolu/Fermé

Salut, Après une opération de l'user, son écran est devenu inversé (l'affichage du bureau inversé) L'utilisateur nous dit que c'etait après une mani...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lilas

Fichiers windows store rémanents

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise jamais Windows Store. Pour régler un petit problème, j'ai été amené à aller voir dans mon dossier "Program Files\WindowsApps...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Compatibilité ssd / carte mère

 Résolu

Bonjour. J'ai une carte mère H110M-H-CF et je vous l'ai savoir si c'est compatible avec le 860 evo et 860 qvo de 1To tout les deux. Je sais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jfmimi

Fujitsu siemens computers tour fixe

 Résolu

bonjour et voici mon dernier pc retrouvé dans le grenier un fujitsu siemens computers avec windows xp alors celui ci démarre (les ventilos ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gugu01

Impossible d’accéder à mon disque dur externe.

 Résolu

Bonsoir a tous ! Je souhaiterais acceder a mon disque dur externe mais quand je clique dessus, la barre de chargement charge à l'infini. Pareil pour l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jeannets

Imprimante bloquée avec un document en attente

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pu imprimer plusieurs documents ce matin. J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaneagle

Ajout ram non prise en compte

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
macbernic

Fortnite configuration requise

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai récemment télécharger fortnite, seulement le jeu bug vraiment beaucoup, sauf, quand je réduit les paramètre au minimum. Ma config...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Shark-05

Icone son barre de tâches disparu.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! L'icône réglage volume son dans la barre de tâche a disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrotant. Comment puis-je réparer cela ...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
nae

Clef usb parfois non reconnue (win10)

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB, de marque EMTEC 16go achetée neuve il y a quelques jours, chauffe très vite dès que je la branche sur mon ordinateur Windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fabul

Plantage win7 prince of persia

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment voulu rejouer à un de mes jeux préférés, c’est-à-dire « Prince of Persia : les sables du temps », que j’ai en boîte DVD. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Créer une nouvelle partition windows 10

 Résolu

Bonjour Malekal, Après l'exécution d'un fichier CAB de dépannage au sujet de la touche F12 qui reste toujours allumée orange, suggéré par l'agent v...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gugu01

Logiciel capture vhs

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier d’acquisition vhs CSL Computer que j'utilisé avec Honostech avec la clé fournit sur le CD. Apres quelque moi de capture ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
dragao20

L'opération demandée nécessite une élévation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
bazfile

Changer la carte graphique de mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde , On viens de me donner un pc pour remplacer mon vieux core 2 duo sauf que ce pc n'est plus tous jeunes "2013" , pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Etendre l'affichage sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

Impossible d'installer une carte graphique

 Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

Ssd indétectable

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC de marque Lenovo qui m'a été offert, bref c'est pas l'important. je pensais n'avoir qu'un HDD à l'interieur, n'ayant jam...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gugu01

Alimentation tour pc asus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux mettre une alimentation :: cable pour brancher :: une alimentation de pc portable sur une tour merci ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
minouche_3950

Problème wifi

 Résolu

Bonjour Depuis trois jours ma connexion Wi-Fi sur mon pc ne fonctionne. Elle est détecté, mais soit j'ai un message d'erreur: Nous n'arrivons pas à c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
billmaxime

Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
NUNES

C'est quoi un plugin?

 Résolu/Fermé

salut a tous... quelqu'un pourrait il me donner une définition précise du terme "plugins" et surtout a quoi ca sert... eh ouais on commence tous un jo...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
adh-el

Faire fonctionner mon microphone + logiciel ?????

 Résolu

Bonjour j'espère que le titre étais le bon, Voila pour tout vous dire j'ai 12 ans et en fin janvier j'ai eu un micro tonor qui vient de amazone. J'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Clara2008_49

Raccourci du bureau…

 Résolu

Bonsoir à tous ;) Je suis sur High Sierra. Je n’arrive pas à activer le raccourci "command-option-D" qui est sensé ouvrir la fenêtre du bureau. Q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ptéranodon
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000