Les discussions

Nvidia gtx 1660 ti (code 43) sous win 10 pro version 1909

Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à trouver le bon pilote de carte graphique, j'ai reuçu et installé ma nouvelle GTX1660ti, insta...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
kaneagle

Problème avec la carte graphique rx 5700 xt

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un petit soucis que je ne comprends pas, sûrement un truc tout bête mais voilà, j'ai acheté une carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Sarvagon

Déverrouiller touchpad sur hp probook

Résolu/Fermé

Bonjour, Le touchpad de mon portable est verrouiller ... par indavertance! Sur mon ancien portable, c'était FN + F7 pour verrouiller/déverrouille...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
krimo

Problème transférer fichier téléphone vers pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un fichier de mon téléphone vers mon pc. ça m'indique: périphérique usb MTP. Comment résoudre mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jag72

Au cours de l'installation de windows 10 il me demande un compte microsoft

Résolu

salut aux connaisseurs j'ai décidé d'installer windows 10 , aprés des mois d'hésitation car il me semble que windows 10 est plus compliqué que windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jee pee

Telechargement

Résolu

Bonjour je cherche le logiciel "Samsung share manager" à installer sur mon PC pour lire mes photos sur ma télé Merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
micre13600

J'ai touché ma carte mère sous tension et bruit alimentation

Résolu

Bonjour à tous, merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. En fait j'ai entendu un bruit étrange dès que mon PC est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lejedidelingo

Réinstaller mails orange avec logo sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je suis passé de W7 a W10, mais j'ai certainement fait une erreur quelque part, je n'ai plus les icônes de ma messagerie orange ni celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Georges

Disque dur passé en raw.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je possède un problème avec mon disque dur externe. La partition est passé en RAW, alors j'ai donc effectu...

bazfile

Fichiers .exe non reconnus, "aucun programme n'est associé à ce fichier&quo

Résolu

Bonsoir à tous, comment allez-vous ? Je viens vers vous car j'ai un gros, très gros problème sur mon PC, un Packard Bell EasyNote TV sous Windows 8...

Chuklenuts

Pilote caméra hecules classic silver

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une caméra USB "Hercules Classic Silver sur Windows 10, en dehors des drivers qui veulent mettre tout à jour. Un pi...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Michel

Comment nettoyer un écran lcd ?

Résolu

Bonjour ! Voilà je viens juste vous demander conseil svp pour savoir comment nettoyer mon écran LCD (plat Iiyama 15"). J'ai essayé les simples chiffo...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fab

Ecran sombre

Résolu

Bonjour, mon ecran est sombre comment le remettre en plus clair svp j avais appuyé sur fn et f7 c est cette manip ulation qui l'a rendu plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nicole

Nvidia control panel

Résolu

bonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire??? merci

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Christopher

Impossible de faire une maj windows 10

Résolu

Bonjour, je vous explique : lorsque je lance Windows update le chargement est infini, je ne parle pas du téléchargement mais bien des maj je parle bie...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
3MSO

Nouveau pc: windows ne se lance pas et impossible de réinitialiser ...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon pc Voila ma config: - Carte mère - Gigabyte X570 UD - CPU AMD Ryzen 5 3600 - GPU Gigabyte Radeon RX 5700 XT GAMI...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
mecanii

Mot de passe bios

Résolu/Fermé

comment peut-on supprimer le code utilisateur qui se trouve dans le Bios. Il s'agit d'un PC portable HP Pavillon dv7. S'il vous est possible de m'ap...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Mon deuxième écran n'est plus détecter (hdmi)

Résolu

Bonjour, Le deuxième écran de mon pc n'est plus détecter et il est sous HDMI. Mon deuxième écran qui est sous VGA et il marche très bien. quand je...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Juice

Plus rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kenjito06

Logitech

Résolu

Bonjour à tous, je possède une webcam Logitech que je n'utilise plus mais que j'aimerais réactiver (Windows10-64 bits). A fil/USB. Elle s'agrafe sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ramhi

Reconnaissance clavier filaire sur imac

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Imac 27 pouce ne reconnait plus mon clavier et pavé numérique Mac USB Il ne se passe rien dans les préférences système - Clavier -...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mil

Problème lors de l'essaye de l'installation des mise a jours des pilotes.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, j'essaye de mettre a jours les pilotes de ma carte graphique. Mais cela me dit quand, j'essaye de l'installer avec Ge...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ZellrX

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glg29

Son achat m'amènera t il plus de problèmes que d'utilité ?

Résolu

Bonjour Je n'ai besoin que rarement d'une imprimante ( dix à vingt fois par an ). Du coup est ce que si je ne l'utilise que une fois par mois je r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Xileh

Wifi qui se désactive seul + blue screen

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Dual boot windows 8 macos el capitan sans bootcamp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un dual boot avec mon ordinateur Mac OS / Windows 8. 1. Voici mon problème : mon ordinateur est trop vieux il n'a pas l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
BleamX

Besoin de conseils sur un pc !

Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai envie de m'acheter un bon PC sauf que je ne m'y connaît vraiment pas , il m'en faudrait un qui puisse faire tourner les je...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Thomas

J’arrive pas à formater mon pc message d’etreur windows 10

Résolu

Bonjour, merci à ceux qui liront et m’aiderons. J’ai forcer l’arret de mon pc et mon pc c’est mis à réparer les fichier puisque j’ai mal éteins, s...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Carte mère et ram compatible ou non

Résolu

bonjour chers joueurs , j'ai une question je souhaite changer ou reprendre les meme ram que j'ai déjà mais je préfère changer pout tout vous dire j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
epango

Pilote drivers

Résolu

Bonjour, Triangle jaune , impossible de mètre a jour ou d’installer le logiciel avec le CD Dell fourni avec le pc . si quelqu’un aurai le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Clé non initialisé dont le contenu ne peut pas être supprimé

Résolu

Bonjour, je présente mon problème : J'ai installé Win8 grace à balenaetcher pour en faire une clé bootable. Maintenant elle apparait dans le finder ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
gretok

Copier/coller ou déplacer un fichier (sauvegarde)

Résolu

Bonjour. J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. Je suis une Mamie plutôt prudente et je conserve les photos/vidéos de ma famille ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
tatijo35

Message desktop.ini s'ouvre au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour, depuis quelques temps à chaque démarrage j'ai l'image ci dessous qui s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
satamol

Problème d'installation pilote rx 480 8 go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une MSI RX480 8go, j'installe Radeon Software, mais j'ai un message d'erreur "Aucun pilote graphique AMD installé ou ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nitr0zgene

Cpu soudé ou non

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 a315-21g, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le processeur (Amd a4) est soudé à la carte mère ou non. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
didmed

Wmi provider host cpu surutilisé

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai essayé de réinitialiser mon PC mais je me suis rendu compte que à chaque fois,au redémarrage pour lancer le processus,je peut à peine com...

oblaz63

Erreur "le nom du pack n'est pas valide"

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un portable HP ProBook 4510s avec Windows 7 Edition familiale Premium, 320go, 3go de mémoire vive. Je voudrais installer Window...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
hajar

Cohabitation windows 10 et malwarebytes premium

Résolu

Bonjour, comment faire cohabité Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10 car sur mon ordi windows defender ne gere plus les vir...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Bloqué au démarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Après une batterie neuve male etalonee, j'ai voulu essayé en mode sans échec et laisser la batterie ce vider pour réinitialisé cette dern...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ludo31

Mon pc se traine : on ravive ou on change ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans un PC portable ASUS X55LJ (sa configuration sur les screenshots ci-dessous) Malheureusement, pl...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Impossible d'ouvrir des applications de mon propre pc en administrateur

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et quand j'ai eu un problème de son, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de périphériq...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jarebYT

Problème avec le bios de mon samsung np300e5c

Résolu

Bonjour en cette période de confinement j'ai absolument besoin d'un ordinateur qui fonctionne. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur Samsung avec u...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Legambey

Dossier document confondu avec le disque

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'emplacement de mes dossiers par défaut vers mon SSD secondaire (et non pas sur C:\). Autant le dossier musique s'est d...

basti77400

Souci batterie

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable Lenovo ideapad330, la batterie me met connectée absence de chargement je débranche chargeur m'indique déchargement je re...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29

Passer d'un gtx 1050 a 1060 avec une alimentation de 400 watt

Résolu

Bonjour a toute et a tous je possède une alimentation de 400 watt et j'ai aussi une gtx 1050 que j'aimerai changé pour prendre une 1060 est ce possibl...

JustAyatoo

Imprimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante HP ENVY 5540. Je lance l'impression qui s'affiche comme étant en cours puis elle n'app...

glg29

Problème alimentation atx

Résolu

Bonjour je me suis commander une nouvelle config car mon pc actuellement date de 2009.Donc j'ai pris un AMD Ryzen 5 3600X Wraith Spire Edition - 3,8/...

manupc

Epson stylus photo rx 640 message "entretien requis ....reportez-vous au ma

Résolu

message "entretien requis ....reportez-vous au manuel" J'ai lu la solution de dépannage, mais je ne vois pas où sont les boutons "stop+encre/papier+p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Memory4GB

Bsod critical process died et bad system config info

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider a résoudre mon problème, depuis quelques jours mon ordinateur portable faisais...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000