Les discussions
Windows 10
RésoluBonjour, il est encore possible de passer de windows 7 a windows 10 gratuitement? merci
Scanner silvercrest 3600 d3
RésoluBonjour, j'ai acquis un scanner Silvercrest 3600 D3 et je l'installe sous Linux UBUNTU 20 04 avec Wine dernière version installe en version 32 Bit et...
Achat pc portable polyvalent
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'un PC Portable assez polyvalent pour jouer mais aussi pour les cours et des montages vidéo/photo. Donc je recherch...
Chute fps ubuntu 20
RésoluBonjour, J'ai des chutes de fps sur ubuntu focal fossa, en général j'ai entre 2 et 5 fps. C'est donc inutilisable. Tout allait bien jusque a hier. J...
Problème avec windows update, téléchargement en attente
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...
Thomson neo 14.1 netbook pb résolution ecran
RésoluBonjour L'ordinateur de mon fils a un très gros problème. La taille de la résolution de l'écran est sur dimensionné. Je n'ai accès à rien et je s...
Caractéristiques requises bureautique/netflix [all-in-one]
RésoluBonjour, J'avais quelques connaissances en ce qui concerne les caractéristiques à prendre en considération lors de l'achat d'un ordinateur gaming. ...
Une fois sorti du mode veille edge se lance tout seul..
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. Lorsqu'il sort du mode veille, edge se lance automatiquement en affichant en plus une page avec le m...
Impossible d’accéder aux données de mon disque dur
RésoluJ’ai voulu récupéré les données de mon à ancien pc, donc je le branche sur mon pc mais quand je veut accéder aux données il me met le message d’erreur...
Comment supprimer des options de boot de l'asus ez mode ?
RésoluAu lancement de mon pc quand je vais dans le BIOS (Asus EZ mode dans ce cas-la) j'ai des options de boot sur des systèmes d'exploitation qui n'existen...
Erreur 10022 wsus
RésoluBonjour, Après avoir tenté de nombreuses solutions trouvé sur le net pour cette erreur sans sucés j'ai décidé de poster sur le forum. Je dispose...
Comment téléchargé aspen tech
Résolubonjour comment téléchargé aspen tech version si vous plait c'est urgent
Micro usb vers usb c
RésoluBonjour, je me demande pourquoi nous ne trouvons pas dans le commerce des adaptateur usb c vers micro usb . Mais l'inverse oui
Je cherche une autre carte mère avec les même caractéristique
RésoluBonjour ma carte mère est cassé et j'aimerais donc en racheter une mais pour pas acheter pour rien je vous pose la questions pouvez vous me donner une...
Insérer caractère
RésoluBonjour à tous, J'utilise la commande shell suivante : cat $f|tail -n +2|sed "s, ; ,~,g" >> GHI_19667_S_DPD_STATUS_FILE.data cette commande ...
Batterie bloquée à 80 pourcent max...
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS Vivobook17, et il y a quelques temps une fenêtre m'a alerté sur le fait que je laissais mon PC en charge inutilem...
Problème icône windows mode admin
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a contacté suite à un problème qu'il rencontre actuellement sur son PC , il a l'icône windows en forme de bouclier jaun...
Input driver error dans "easy audio recorder"
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel "Easy-mp3-wma-cutter". En théorie, il est possible d'enregistrer tous les sons issus de la carte audio. Or, quand je ...
Probleme avec imprimante epson
RésoluBonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...
Disque dur en deux parties, c et d comment gérer?
RésoluBonjour à la communauté, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens ...
Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...
Alps pointing device driver - message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai deux fenêtres d'erreurs au démarrage de mon pc , elles ont toute deux le même message : set user settings to driver failed. En me re...
Problème nouvelle carte wifi
RésoluBonsoir, j'ai acheté un pc fixe gamer la semaine dernière que j'ai monté moi même. Le pc fonctionne très bien mais j'ai un soucis avec une carte wifi...
Créer un tunnel ssh sous windows server
RésoluBonjour, je souhaite me connecter de l'extérieur à mon serveur qui se trouve à mon domicile. Et j'aurai aimé établir une connexion RDP (pour av...
Upgrade pc
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...
Carte son manquante et non disponible...
RésoluBonjour à tous, Après une des dernière MAJ windows, le son sur mon PC de bureau n'a plus fonctionné. J'ai fait un scan de mon PC avec le logiciel d...
Multios accidentel
RésoluBonjour, Suite à une nouvelle configuration PC que j'ai monté, j'ai quelque peu galéré à installer/cloner l'OS Windows 10 depuis le HDD (que je com...
Probleme installation logiciels.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Dell XPS 8940 sous Windows 10. Je rencontre des problèmes lors de l'installation de mes logici...
Disque non reconnue suite formatage
RésoluBonjour. Suite au Formatage du pc de mon fils il se retrouve avec un disque non reconnu Je vous remercie ( HP compaq 8200)
Disfonctionnements importants sous windows 10
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis ce matin, plus rien ne fonctionne correctement. La touche Fn ne répond plus, du coup impossi...
J'ai accidentellement effacé tout ce qu'il y a sur mon pc !
RésoluBonjour, Tout le monde Aujourd'hui, j'ai effacé tout ce qu'il y sur mon pc, et je ne peux plus rien faire on m'affiche le recovery mode qui est ci...
Affichage détails des fichiers sous l'explore
RésoluBonjour, J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même ...
Valve index, config minimum ?
RésoluBonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......
Recuperation de données sur disque dur
RésoluBonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...
Panneau de contrôle nvidia
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...
Récupération carte graphique gigabyte 1070 après un incendie
RésoluBonjour, J'ai récupéré ma carte graphique après un incendie et je les démonter pour nettoyer la suie et la poussière avec une bombe Nettoyant contacts...
Gpedit msc sur windows 10 familial
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer gpedit.msc sur mon windows familial en suivant les instructions du lien qui suit mais rien n'y fait, windows ne s...
Paramètres windows ''presse papier'' absent
RésoluBonjour, J'aimerai accéder au presse papier de Windows 10, j'ai regardé comment faire sur le net: https://www.01net.com/astuces/comment-activer...
Installation police libreoffice mac os
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une police sur Dafont, puis l'ai placé dans le dossier polices "Ordinateur". J'ai résolu les conflits de doublons. J'ai e...
Un site a ete mis en arrière plan je voudrais le supprimer
Résolu***** Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour arriver à supprimer un site mis en arrière plan. merci de votre aide Berni *****...
Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé
RésoluG un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...
Le noir n'imprime pas
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante hp5524. Les cartouches sont neuves, le nettoyage des têtes d'impression a été fait, le maculage e...
La fonction recherche est inactive depuis la dernière mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 imposée automatiquement, la fonction recherche est inactive, que ce soit dans l'explorateur ...
Pourquoi windows edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? et est-ce dan
RésoluBonjour* Pourquoi Windows Edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? Et est-ce dangereux? Merci d'avance* (*) Éléments de politess...
Avis sur pc
RésoluBonsoir a tous, je suis a la recherche d'un pc rapide et fluide pour une utilisation bureautique , internet, multimédia (lecture de films sur tv 5...
Acceder a mon ancien systeme d'exploitation a partir du disque dur interne
RésoluEst ce possible d'accéder a mon système d'exploitation sur un autre PC a partir d'un autre ordinateur. G essayé avec la touche f12 ça commence a demar...
Ecran bleu erreur fatale au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'allume mon ordinateur hp sous windows 10, un écran bleu erreur fatale avec le code DPC_WATCHDOG_VIOLATION ...
Aucune connexion disponible-windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable... J'arrivais a réactiver la réception des réseaux dispo...
Gros problème nvidia geforce 730
RésoluBonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...
Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale
RésoluBonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...