Les discussions

Carte graphique disparue ?

Bonsoir, âpres avoir chercher des heures et des heures je viens demander de l'aide ! Voici mon problème.. J'ai remarqué que j'avais un problème de F...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Mag974

% sur le clavier de la tablette lenovo

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le symbole % merci par avance de vos réponses Cordialement JL

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Pc bloqué au démarrage

Bonjour lors de l'utilisation de mon pc le SSD principal avec windows c'est débrancher (le câble d'alim ) Depuis bug avec shell ou chais pas quoi

superbarnis

Ameliorer pc ou le remplacer

bonjour je possède ce pc portable depuis un petit moment mis j avoue qu' il est très lent je souhaiterais savoir s il est possible de l améliorer o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
charlyc597

Je viens d’acheter mon pc et..

Bonjour, je viens d’acheter mon pc a tour et ça affiche « C:\> » je dois faire quoi

fabul

Un seul ssd detecté dans le boot menu !

Salutations ! J'ai fait l'acquisition d'un MSI M480 1to SSD M2 , après montage et installation de windows via clef usb tout fonctionne bien une foi...

epango

Bios acer swift 16

Sur les derniers ordinateurs Acer Swift, le Bios ne permet plus de choisir l'ordre de démarrage par entrée USB pour utiliser une clé de récupération e...

billmaxime

Rysen 3900 x

Bonjour à tous j'ai acheté un processeur AMD 3900 x pour ma part j'ai réussi un l'overclocking à 4,6 GHz pour 1,38 V vu que je ne dépasse jamais ~40 %...

flo88

Imprimante ne répond plus

Bonjour, encore un souci mon imprimante qui fonctionnait très bien (HP) ne veut plus imprimer que ce soit des fichiers word ou autres plus rien ne f...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
kaumune

Icônes invisibles barre des taches

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nialpi

Récupération données disque dur

Bonjour, Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon problème informatique. J'avais un ordinateur (tour) qui tournait sous Windows 7 X64. Il con...

jee pee

Compatibilité composants

Résolu

Bonjour, Je suis en plein build d'une installation de gaming pour un pote. Première fois que je fais cela en dehors de montage de rig de minage. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Moulty

Cd windows 10

bonjours à tous depuis ma retraite j'habite en Pologne , je viens d'acheter un pc donc Windows en polonais je cherche à acheter un CD Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MisteryBean

Souillure verticale sur photocopie et scanner

Bonjour, je possède une imprimante LEXMARK CX517de. Lorsque je scanne ou photocopie en utilisant le DAD, il en résulte une ligne verticale gauche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Bonjour j'j'ai le même problème avec mon imprimante j'j'ai b

Bonjour, Bonjour j'j'ai le même problème que vous mon imprimante refuse de s'éclairer j'appuie sur on et rien ne s'allume même pas canon

macbernic

Bash: commande introuvable et déclaration de variable

Résolu

Bonjour, Je dois faire un exercice mais je ne comprends pas pourquoi le code suivant ne marche pas. Le programme doit demander à l'utilisateur une...

mamiemando

Mon 1er écran s'éteins quand je branche le deuxième

Résolu

Bonsoir depuis quelques heures, quand j'essaye de brancher mon écran secondaire le principal s'éteins et inversement , l'un est en HDMI et l'autre en ...

Dami

Mot de passe et compte microsoft

Bonjour, je donne à quelqu'un mon ordi portable, comment faire pour supprimer mon mot de passe et mon compte Microsoft. Merci

MisteryBean

Douchette codes barrres

Résolu

Bonjour, s'avez vous s'il existe des douchettes a codes barres avec une distance entre le code barre et le scanner de 3 a 4m ? Étant dans un entrepôt,...

Minakashi

Réinstallation imprimante canon ts3750

bonjour j'ai changé d'ordinateur et j'ai une imprimante CANON TS3750 achetée il y a un an j'ai perdu le dvd d'installation comment faire pour r...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Demontage de cartouche question

Bonjour, je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200, J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042, j'ai du le dém...

Panth33ra

Guide d'achat de boîtier

Bonjour, je souhaiterais savoir si le boîtier Corsair 220t rgb airflow accepte les carte mere au format micro atx et si oui comment les ventilateur se...

epango

Nouvel ordinateur portable / faibles performances

Bonsoir, Il y a deux jours que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable à la Fnac pour mes études en bénéficiant d'une vente flash d'un ASUS TUF 15...

thaisun_95

Ordinateur asus qui ne démarre pas ou presque

Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur Asus (je n'ai pas les références exactes) mais malheureusement quand il démarre je me retrouve soit dans l...

quentin2121

Creer live cd usb win10 32bits

Bonjour, bonsoir je voudrais télécharger un fichier iso du live malekal pour dépanner mon PC Samsung win10 32bits mais je trouve un fichier titre : Wi...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jee pee

Condensateur de carte mère casser

Bonjour, j'ai casser un petit condensateur situé près du connecteur PCI Express, il y'en avais 4 d'aligner et ses celui du dessus qui est parti j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Overclocker son processeur

Salut ! j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur. J'ai un pc un peu vieux mais il tien la route et je voudrais overclocker mon processeur ...

flo88

Scan epson

Bonjour Je viens de changer de pc portable. Il n'a pas de lecteur CD. Je peux imprimer sans problème avec mon imprimante EPSON 8400.Mais, du coup je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
yclik

Configuration pc (besoin d'aide pour la carte mère)

Bonjour, je compte me refaire un pc et garder ma GTX 1050 ti Low Profile et mon SSD SATA avec windows pour les remettres sur une nouvelle carte mère, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Gardodraco

Airflow msi mag coreliquid c360 en facade

Bonjour, Suite à l'achat d'un watercooling MSI MAG CORELIQUID C360, je me suis documenté sur l'installation. https://www.amazon.fr/dp/B0992176M7/r...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jumulka

Pc acer réinitialisé, dois-je réinstaller les pilots ?

Résolu

Bonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...

Redbart

Fenêtre option copier/coller

Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows11, lorsque je copie, puis que je colle une fichier, je n'ai plus la fenêtre qui apparait pour me lai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Windows: ajouter durée , album etc.dans les dossiers musique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je but toujours là dessus : J'ai un gros dossier : Discographie avec évidemment tout les groupes de musique Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Emilievasion

Impossible de déplacer mes applis sur mon bureau

Bonjour, j'ai installer sea of thieves via microsoft store ce qui me permet de l'épingler à la barre des tâches et au menu démarrer mais impossible de...

sirolenvers

Nvidia 1060 code 43

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma carte graphique qui refuse de fonctionner lorsque j'installe les derniers drivers sur le site offici...

kaneagle

Probleme de son sur portable toshiba

bonjour plus de son , le x rouge est sur le haut parleur , impossible de changer merciiiiiiiiiiii

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Pc très lent après plusieurs formatage avec écran bleu

Bonjour, Avant de dire parler de mon soucis, je possède un pc avec un processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz 2...

38 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Pc qui crash depuis l'installation de mon nouveau processeur

Bonjour/Bonsoir tout le monde je viens d'acheter un processeur il y'a peu que j'ai installé moi même c'est un AMD Ryzen 7 3800X. Évidemment je m'y ...

jfmimi

Fréquence ram

Bonjour, voici ma carte mère Asus P8H67-M PRO. Ram G skill ripjaws F3-12800CL9D-8GBXM Voila le soucis c'est que quand je vais sur cpu z il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jfmimi

Afficher un nouveau réseau sans fil

Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...

quentin2121

Périphérique usb inconnu (code 43)

Bonjour, j'ai un soucis avec un clavier branché en Usb qui n'est plus reconnu par Windows. Dans le gestionnaire des périphériques, il est noté comme p...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Notice mode empoi mpc-hc media player classic français

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bonne matinée . Je cherche désespérément depusi quelque s jour s uen notice explicative des fonctions ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage du pc via mes ports usb

Salut à tous et merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à répondre à ce poste ! (avant que cela soit demandé oui j'ai mis à jour tous mes dr...

Lediableintrepide

Écran noir tiret blanc qui clignote windows 7

Bonjour à tous. J'ai mon pc (un Alienware 17 sous Windows 7) qui a freeze j'ai donc dû le mettre hors tension pour le redémarrer. Depuis quand j...

macbernic

Demande de compatibilité entre mes composants

Bonjour, J’ai un pc monté qui date d’il y a bien 6 ans,voici ma config pour bien évidemment pouvoir me répondre en conséquence : Processeur : i7-4...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango

Mon pc ne detecte plus mon casque

Bonjour je vient tout juste de remonter mon pc d'un boitier a un autre je l'allume tout se passe bien mais je vois qu'il ne detecte plus mon casque et...

Pixel201911

Problème fonction recherche windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Imprimante qui ne se connecte pas

bonjour jusqu'ici mon imprimante a toujours fonctionné, mais depuis 3 jours je ne peux plus imprimer, ça me dit que c'est hors connexion c'est une C...

kaumune

Lecture .nrg 2.58go lecteur virtuel

Bonjour, Je souhaite ouvrir sans erreur un fichier .nrg avec daemon tools. l'image fait 2.58 Go et je n'arrive pas l'ouvrir contrairement à un a...

madmyke

Voyant du pc allumer mais rien se passe

Bonjour J’ai un pc portable de marque asus, Tout allais bien, et un soir je l’allume les voyant en bas s’allume , je vois qu’il y a plus de batte...

jeannets
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000