Les discussions
Carte graphique disparue ?
Bonsoir, âpres avoir chercher des heures et des heures je viens demander de l'aide ! Voici mon problème.. J'ai remarqué que j'avais un problème de F...
% sur le clavier de la tablette lenovo
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le symbole % merci par avance de vos réponses Cordialement JL
Pc bloqué au démarrage
Bonjour lors de l'utilisation de mon pc le SSD principal avec windows c'est débrancher (le câble d'alim ) Depuis bug avec shell ou chais pas quoi
Ameliorer pc ou le remplacer
bonjour je possède ce pc portable depuis un petit moment mis j avoue qu' il est très lent je souhaiterais savoir s il est possible de l améliorer o...
Je viens d’acheter mon pc et..
Bonjour, je viens d’acheter mon pc a tour et ça affiche « C:\> » je dois faire quoi
Un seul ssd detecté dans le boot menu !
Salutations ! J'ai fait l'acquisition d'un MSI M480 1to SSD M2 , après montage et installation de windows via clef usb tout fonctionne bien une foi...
Bios acer swift 16
Sur les derniers ordinateurs Acer Swift, le Bios ne permet plus de choisir l'ordre de démarrage par entrée USB pour utiliser une clé de récupération e...
Rysen 3900 x
Bonjour à tous j'ai acheté un processeur AMD 3900 x pour ma part j'ai réussi un l'overclocking à 4,6 GHz pour 1,38 V vu que je ne dépasse jamais ~40 %...
Imprimante ne répond plus
Bonjour, encore un souci mon imprimante qui fonctionnait très bien (HP) ne veut plus imprimer que ce soit des fichiers word ou autres plus rien ne f...
Icônes invisibles barre des taches
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...
Récupération données disque dur
Bonjour, Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon problème informatique. J'avais un ordinateur (tour) qui tournait sous Windows 7 X64. Il con...
Compatibilité composants
RésoluBonjour, Je suis en plein build d'une installation de gaming pour un pote. Première fois que je fais cela en dehors de montage de rig de minage. ...
Cd windows 10
bonjours à tous depuis ma retraite j'habite en Pologne , je viens d'acheter un pc donc Windows en polonais je cherche à acheter un CD Windows 10...
Souillure verticale sur photocopie et scanner
Bonjour, je possède une imprimante LEXMARK CX517de. Lorsque je scanne ou photocopie en utilisant le DAD, il en résulte une ligne verticale gauche sur ...
Bonjour j'j'ai le même problème avec mon imprimante j'j'ai b
Bonjour, Bonjour j'j'ai le même problème que vous mon imprimante refuse de s'éclairer j'appuie sur on et rien ne s'allume même pas canon
Bash: commande introuvable et déclaration de variable
RésoluBonjour, Je dois faire un exercice mais je ne comprends pas pourquoi le code suivant ne marche pas. Le programme doit demander à l'utilisateur une...
Mon 1er écran s'éteins quand je branche le deuxième
RésoluBonsoir depuis quelques heures, quand j'essaye de brancher mon écran secondaire le principal s'éteins et inversement , l'un est en HDMI et l'autre en ...
Mot de passe et compte microsoft
Bonjour, je donne à quelqu'un mon ordi portable, comment faire pour supprimer mon mot de passe et mon compte Microsoft. Merci
Douchette codes barrres
RésoluBonjour, s'avez vous s'il existe des douchettes a codes barres avec une distance entre le code barre et le scanner de 3 a 4m ? Étant dans un entrepôt,...
Réinstallation imprimante canon ts3750
bonjour j'ai changé d'ordinateur et j'ai une imprimante CANON TS3750 achetée il y a un an j'ai perdu le dvd d'installation comment faire pour r...
Demontage de cartouche question
Bonjour, je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200, J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042, j'ai du le dém...
Guide d'achat de boîtier
Bonjour, je souhaiterais savoir si le boîtier Corsair 220t rgb airflow accepte les carte mere au format micro atx et si oui comment les ventilateur se...
Nouvel ordinateur portable / faibles performances
Bonsoir, Il y a deux jours que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable à la Fnac pour mes études en bénéficiant d'une vente flash d'un ASUS TUF 15...
Ordinateur asus qui ne démarre pas ou presque
Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur Asus (je n'ai pas les références exactes) mais malheureusement quand il démarre je me retrouve soit dans l...
Creer live cd usb win10 32bits
Bonjour, bonsoir je voudrais télécharger un fichier iso du live malekal pour dépanner mon PC Samsung win10 32bits mais je trouve un fichier titre : Wi...
Condensateur de carte mère casser
Bonjour, j'ai casser un petit condensateur situé près du connecteur PCI Express, il y'en avais 4 d'aligner et ses celui du dessus qui est parti j'aime...
Overclocker son processeur
Salut ! j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur. J'ai un pc un peu vieux mais il tien la route et je voudrais overclocker mon processeur ...
Scan epson
Bonjour Je viens de changer de pc portable. Il n'a pas de lecteur CD. Je peux imprimer sans problème avec mon imprimante EPSON 8400.Mais, du coup je ...
Configuration pc (besoin d'aide pour la carte mère)
Bonjour, je compte me refaire un pc et garder ma GTX 1050 ti Low Profile et mon SSD SATA avec windows pour les remettres sur une nouvelle carte mère, ...
Airflow msi mag coreliquid c360 en facade
Bonjour, Suite à l'achat d'un watercooling MSI MAG CORELIQUID C360, je me suis documenté sur l'installation. https://www.amazon.fr/dp/B0992176M7/r...
Pc acer réinitialisé, dois-je réinstaller les pilots ?
RésoluBonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...
Fenêtre option copier/coller
Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows11, lorsque je copie, puis que je colle une fichier, je n'ai plus la fenêtre qui apparait pour me lai...
Windows: ajouter durée , album etc.dans les dossiers musique
RésoluBonjour à toutes et à tous , Je but toujours là dessus : J'ai un gros dossier : Discographie avec évidemment tout les groupes de musique Je n'arri...
Impossible de déplacer mes applis sur mon bureau
Bonjour, j'ai installer sea of thieves via microsoft store ce qui me permet de l'épingler à la barre des tâches et au menu démarrer mais impossible de...
Nvidia 1060 code 43
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma carte graphique qui refuse de fonctionner lorsque j'installe les derniers drivers sur le site offici...
Probleme de son sur portable toshiba
bonjour plus de son , le x rouge est sur le haut parleur , impossible de changer merciiiiiiiiiiii
Pc très lent après plusieurs formatage avec écran bleu
Bonjour, Avant de dire parler de mon soucis, je possède un pc avec un processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz 2...
Pc qui crash depuis l'installation de mon nouveau processeur
Bonjour/Bonsoir tout le monde je viens d'acheter un processeur il y'a peu que j'ai installé moi même c'est un AMD Ryzen 7 3800X. Évidemment je m'y ...
Fréquence ram
Bonjour, voici ma carte mère Asus P8H67-M PRO. Ram G skill ripjaws F3-12800CL9D-8GBXM Voila le soucis c'est que quand je vais sur cpu z il me dit q...
Afficher un nouveau réseau sans fil
Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...
Périphérique usb inconnu (code 43)
Bonjour, j'ai un soucis avec un clavier branché en Usb qui n'est plus reconnu par Windows. Dans le gestionnaire des périphériques, il est noté comme p...
Notice mode empoi mpc-hc media player classic français
RésoluBonjour à tous et toutes, Bonne matinée . Je cherche désespérément depusi quelque s jour s uen notice explicative des fonctions ...
Problème de blocage du pc via mes ports usb
Salut à tous et merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à répondre à ce poste ! (avant que cela soit demandé oui j'ai mis à jour tous mes dr...
Écran noir tiret blanc qui clignote windows 7
Bonjour à tous. J'ai mon pc (un Alienware 17 sous Windows 7) qui a freeze j'ai donc dû le mettre hors tension pour le redémarrer. Depuis quand j...
Demande de compatibilité entre mes composants
Bonjour, J’ai un pc monté qui date d’il y a bien 6 ans,voici ma config pour bien évidemment pouvoir me répondre en conséquence : Processeur : i7-4...
Mon pc ne detecte plus mon casque
Bonjour je vient tout juste de remonter mon pc d'un boitier a un autre je l'allume tout se passe bien mais je vois qu'il ne detecte plus mon casque et...
Problème fonction recherche windows 11
RésoluBonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...
Imprimante qui ne se connecte pas
bonjour jusqu'ici mon imprimante a toujours fonctionné, mais depuis 3 jours je ne peux plus imprimer, ça me dit que c'est hors connexion c'est une C...
Lecture .nrg 2.58go lecteur virtuel
Bonjour, Je souhaite ouvrir sans erreur un fichier .nrg avec daemon tools. l'image fait 2.58 Go et je n'arrive pas l'ouvrir contrairement à un a...
Voyant du pc allumer mais rien se passe
Bonjour J’ai un pc portable de marque asus, Tout allais bien, et un soir je l’allume les voyant en bas s’allume , je vois qu’il y a plus de batte...