Les discussions
Connexion imprimante canon mp495 et chromebook acer
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon MP495 sur mon Chromebook ACER que je viens d'acheter ni via un câble USB ni en WIFI. Pourt...
Comment retirer un mot de passe bios d'entreprise
FerméBonjour ! J'ai récupéré un vieil ordinateur HP EliteBook de l'entreprise de mon beau-père. Ils ne veulent et ne comptent pas le récupérer. J'aimera...
Imprimante qui ne répond pas
Imprimante Canon MX492 impossible imprimer lumière vert clignote et me donne pas accès au tableau de bord impossible . imprimer ou de trouver l'erreu...
Problématique active directory
RésoluBonjour, Contexte : J'ai 2 domaines A.local et B.lan qui sont dans 2 forêts différentes, Ils sont également approuvés. A.local possède un ...
Rstmwservice.exe crash et fait freeze le pc
RésoluBonjour, Le service RstMwService s’arrête tout seul avec l’erreur : %%2684420176 J'ai besoin d'aide pour régler ce problème, car ca me créer des ...
Bruit processeur ryzen
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, qui arrive et qui repart sans aucune raison, sauf que là ! ça commence à faire longtemps et je va...
Bios toshiba bloque
Bonjour, Mon toshiba satelite est bloque Bios oublie J ai essaye les methode proposé f1 esc f12 ...rien Sans demonté svp. Si qq peut m ...
Explorer.ex
Bonjour,sous W10, mis a jour régulièrement ,j'ai au démarrage un avis qui me signale "l'absence de l'appli explorer.exe" cfr.capture d'écran ci-joint....
Code 43 infini (carte graphique)
Bonjour, je m'explique, à cause de la pénurie des gpu, j'ai dû récuperer une carte qui traînait.j'ai donc décidé d'utiliser le multi-gpu, avec une gtx...
Protocole (tcp/ipv4) car l'onglé propriété reste grisé
Bonjour, En effet, il m'est impossible d'accéder aux propriétés du protocole internet version 4 (TCP/IPv4) car l'onglé propriété reste grisé quand...
Wbfs manager qui bloque le formatage
Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé usb via le logiciel WBFS manager ça me dit que une erreur est survenu. Pourquoi je ne peut pas?
Mon pc s'allume plus
Bonjour, sur le t'est rapide du système de mon PC fusible fondu ( 42 ) Mon pc et t-il foutu merci beaucoup
Impossible de me connecter à mon compte ou à internet
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème. Comme dit dans le titre, quand je me connecte à mon compte, mon ordi prend un temps fou, puis ...
Mot de passe wifi
Bonjour, J’ai un problème sur ma carte wifi atheros. je peux me connecter au wifi sans mot de passe mais avec mot de passe impossible. il me fau...
Cooler master hyper 212 rgb black intel lg 1150
Bonjour, Bonjour j'ai une carte mère maximus vii ranger j'aimerai bien mettre vendirad cooler master hyper 212 rgb black édition sacket lg 1150 j...
Écran bleu pc portable asus f15 installation windows
Bonjour je viens d’acheter un PC portable Asus F 15 et je rencontre de sérieux problèmes pour installer Windows 10. ma clé est correctement Boote fonc...
Autoriser l'accès complet au disque ?
Bonjour, Panique, hier. Mon mac me bippe qu'il est vérolé! J'essaie de voir ce que je peux faire. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Es...
Sos calcul de la date du jour -15 mois
RésoluBonjour, Je dois finaliser un travail de restitution dans lequel je dois fixer l'une des bornes des dates à la date de jour moins 15 mois
Android sur pc.
Bonjour, Question certainement stupide pour certains,je cherche à installer Android sur mon pc sous windows 10. Merci de votre aide. -- Carole
Logiciel budget plus cic
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Budget plus qui était proposé par le CIC. J'ai du formater mon PC et impossible de le retrouver. Q...
Quelle alimentation pour une 3080 3x8 pin ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la carte graphique ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 3080 V2 OC Edition qui demande 3x8 pin, est c...
Probleme d'impression canon pixma tr 8550
RésolubONJOUR Je n'arrive plus à imprimer une copie sur mon imprimante canon pixma tr8550. j'ai un message qui indique : le format ou le type de papier ch...
Décalage impression du noir
Bonjour, Alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant, mes impressions sont devenues de mauvaises qualité: Le noir s'imprime avec un déca...
Filtre dhcp windows server 2008 non affichée
filtre dhcp windows server 2008 non affichée
Partage de fichier
Bonjour, Je suis actuellement en formation OpenClassRooms, dans le cadre de mon projet j'ai mis en place des dossier partagé avec un Windows serve...
Difficulté réinitialisation pc region occitanie
FerméBonsoir, j'essaie de réinitialiser son pc de région sauf que il m'affiche un ecran noir ayant pour titre "X:windows\system32\cmd.exe - startnet.cm...
Windows 8.1 vers windows 10 "echec de l'intallation" pouquoi ?
RésoluBonjour, Par deux fois j'ai essayé de passer mon SONY VIAO Tap 11 de windows 8.1 à Windows 10. Tout se passe bien jusqu'à la fin lorsqu'une boite d...
Mot de passe qui se modifie
Bonjour, Petit soucis avec mon mac. De temps en temps, quand j'allume l'ordi, le fond d'écran redevient celui de base et mot de passe de la session ...
Aide changement ssd m2 sur un lenovo
RésoluBonjour à tous, J'ai un Lenovo Yoga 520 où la mémoire se fait trop petite. (256go) J'ai donc acheté un nouveau ssd M2 (1To) WD_BLACK SN770 NVM...
Ordinateur qui crash net
Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis quelque années maintenant et je me décide enfin à demander une assistance pour résoudre ce problème : Mon...
Imprimante canon mx495 : voyant alimentation clignote vert
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus. Je ne sais si cela pourrait venir du câble d'alimentation n'ayant rien ...
%temp% nettoyage utile ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai vu sur le web qu'il était bon de faire taper dans la barre de recherche ceci : %temp%... Est-ce vrai?? Qu'en dites-vous? Y'a t-il un...
Ugrade de mon pc.
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC de marque Skillkorp modèle SK45 chez BOULANGER dont je vous décris la config: WINDOWS 11 Processeur...
Extinction aléatoire - laptop asus g75wv
Config : Asus ROG G75vw (2012) - CG Nvidia 670M - SSD 1To - Windows 10 - sans batterie (morte depuis 5 ans) -------------------------------------- ...
Demande d'explications pour configurer rx 6900xt
Bonjour tout le monde, ce post n'est pas urgent à proprement parler, je ne rencontre aucun problème majeur mais j'aimerai toutefois mieux comprendre ...
Ram ou écran noir
Bonjour, je suis face à un problème que je n'avais jamais rencontré. Mon ordi ne s'allumait plus mais le disque dur tournait. J'ai pensé à la ram et...
Absorbeur d'encre plein canon pixma ts5055
Bonjour, Comment nettoyer l'absorbeur d'encre sur Canon Pixma TS5055 D'avance merci de votre aide
Un vieil ordinateur s'allume mais ne diffuse aucune image
Bonjour, J'ai chez moi un vieil ordinateur un Compaq Presario S4090FR sous Windows XP pour être précis mais celui-ci semble agir bizarrement pou...
Pc ne s'allume pas après notre premier montage
Bonjour, Moi avec l'aide d'un ami montons un pc, c'est ma première fois. Lorsque nous branchons l'alimentation le bouton pour démarrer le pc est rou...
Impossible d'ouvrir windows defender
Résolubonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...
Niveaux d'encre hp c5380
Bonjour, Le tableau de bord de mon imprimante me demande de vérifier sur mon ordinateur, les niveaux d'encre. Or même après une réinstallation, les s...
Transfert disque dur…
Bonjour , voilà j’ai acheté un disque dur (HHD classique quoi) car celui que j’utilise commence vraiment à être fatigué. Mais la question c’est : est-...
Ou installer les application ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce que on peut télécharger les application et installer sur la partition /home : je pense que ça serait idéal si jamais je supprime l...
Aptio setup utility
Bonjour, Je viens de voir une page qui se nomme aptio setup utility qui comporte 5 onglets main, security,boot et save and exit Windows ne démar...
Impossibilité de valider mes parametres de bios.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...
Je ne trouve pas ma session sur linux
Bonjour, On m'a installé linux il y a 1 semaine, tout allait bien, j'avais une session avec un mot de passe et tout. Hier, j'ai changé les paramètr...
Impossible d'accéder au bios !
Bonjour . Voila j'ai besoin d'aller sur mon BIOS mais j'ai black screen quand je veux y aller lors du démarrage avec la touche "Del" alors j'ai : Fait...
Ordi qui ne démarre plus
Bjr à tous, J'ai mon PC qui ne veut plus démarrer : écran avec la marque + bip au démarrage. Il me propose f2 pour set up ou f4 pour recovery. J'ai ...
Windows ne se lance plus après une tentative d'installation
Bonjour Windows ne se lance plus après une tentative d'installation de Ubuntu Un problème de partition, de grub, que sais-je. Quelqu'un peut til m'a...
Problèmes de performances avec une gtx 1060 6gb
Bonjour, il y a quelques mois j'ai reçu mon tout premier pc portable gaming. Mais au début tout allait bien je faisais tourner fornite en 120 fps m...