Les discussions

Activer tpm 2.0 en vue installation w11

Bonjour, Actuellement sous w10, je suis en train d'essayer d'activer le TPM 2.0 sur une UC de marque CSL (ce en vue d'installer w11) Je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
tatave94

Ecran bleu de la mort

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
fabcastor

Fusionner disque

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2Ff4dw.jpg Bonjour j'ai le disque C avec windows qui commence à être plein et j'ai un disque D tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jfmimi

Mon pc est bloqué en écran noir le voyant charge clignote en

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider je travaillais et j'ai touché à la batterie de mon pc suite à cela l'écran est devenu noir, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
macbernic

Ordinateur s'éteignant de manière intempestive.

Bonjour à tous, J'ai récemment obtenu mon premier pc fixe qu'un ami m'a gentillement monté dont la configuration est la suivante: Processeur: AMD Ry...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
OlgaBro

Ecran noir + carte mere rouge

Bonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai voulu offrir à mon frère une nouvelle config pour son pc dont voici la config I5 9400F GTX 1060 6 GO B3...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
macbernic

Imprimante epson xp-2100 bloquée

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté de faire une mise à jour du micrologiciel de mon imprimante, malheuresement celle-ci à échouée et depuis t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Enregistrer sous ne fonctionne pas

Bonjour, quand je modifie un fichier la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Disque dur externe 0 octet

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur HITACHI externe qui affiche 0 octet, il apparait dans la gestion des disques, mais je ne peux l'initialiser. On ne le voi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Carte graphique hs

Bonjour J'ai une carte mère Asus b150-plus d3 avec un processeur Intel i5 6600K Socket 1151 LGA et 6go de ram corsair dominator gt et une alim cors...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
macbernic

Clavier des touches bloqué mais pas le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Je suis à l écran d accueil de mon ordinateur ou on me demande mon mot de passe mais aucune touche fonctionne seulement les chiffres la t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke

Le papier ne s’enclenche pas

Bonjour, Mon imprimante EPSON 645 ne prend pas toujours le papier. Il y a un message « manque de papier «  ce sui n’est pas le cas. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Mon écran devient noir pendant que je joue

Bonjour à tous, j'ai un problème extrêmement embêtant depuis un bon moment... A chaque fois que je joue à un jeu, mes écrans deviennent noirs mais le...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Clel7

Touche windowq

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et me voila avec la touche windows enfoncée "virtuellement". Tout les raccourci...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke

Windows update

Bonjour, Je souhaiterais faire vérifier mon ordinateur, car il est noté : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurit...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3

Plus de wifi ni d'éthernet... besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour j'ai remis mon Pc portable à zéro, car je ne pouvais pas me connecter en WiFi ni par câble éthernet, et rien n'a changer je vous met quelque p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
kaumune

Problème moteur lsu

Bonjour je possède une imprimante laser Samsung CLX3170 au démarrage j'ai un message d'erreur PB moteur LSU Si j'éteins ou je rallume 3 ou 4 fois l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Refus d'une photo

Bonjour, je voudrais imprimer une photo sur mon epson XP 970 j'ai un refus catégorique de l'imprimante , elle refuse m^me d'afficher la photo recupéré...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
fgdfgdfgdsfgdsgdf

Cartes de visite sur imprimante hp envy photo 7134

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment imprimer des cartes de visite avec mon imprimante HP photo 7134. Je m'explique : j'ai des cartes blanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
marival83460

Ecran benq ne s allume plus. ordinateur acer

Bonjour, l écran de mon ordi fixe ne s allume plus. J ai vérifié les branchements. Pouvez vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Dd externe pas accessible répertoire endommagé ou illisible

Bonjour, Bonjour Lorsque que connecte mon DD à mon ordinateur via USB, Un message me dit que : E:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le Répe...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
damchag

Je souhaite personnaliser les boutons de souris sans driver

Bonjour, Bonsoir ! Voilà, je viens d'acheter une souris mais elle n'a pas de logiciel pour permettre de changer les touches sur les côté de ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Don_Carlos

Partitionner le disque dur c ou est installé windows 10

Bonjour, J'ai partitionner mon disque dur ou est installé windows 10 La partie non active ne veut pas devenir active j'ai toujours un message me dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Pc ile de france

Bonjour, j’ai eu un ordinateur l'année dernière ile de france et j’aimerai savoir comment désactiver le mode admin parce que je ne peux ni supp ni...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour,je souhaite réinitialiser un pc portable toshiba

Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc portable toshiba R30-A-19J, Windows 7..... Je n'ai pas ni identifiant,ni mot de passe,et j'avoue être très mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Help ! problème d installation w10

Bonjour a toute a tous J ai reçu vendredi soir un nouveau pc portable un asus TUF f15 mais problème j essaie d'installer w10 malheureusement il ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MAXTFC

Écran éteint si 2 mn d’inactivité

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon écran s’éteigne au bout de deux minutes d’inactivité

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
piquesous

Ouverture fichier impossible

 Fermé

Bonjour, suis sous windows 8.1 - depuis 24 heures lorsque j'essai d'ouvrir un fichier de ma messagerie j'ai une fenetre qui m'indique enregistre ce f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible de charger mon ordinateur portable lenovo ideapad

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à charger mon ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 510 S. Aucun voyant ne s'affiche quand je recharge mon ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
piquesous

Suppression desktop.ini

Bonjour, Suite à la suppression de mon bureau du fichier desktop.ini, qui faisais que mes icônes Windows étaient toutes en Français. J’aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
AzBiKar

Bonjour, probléme avec mon nouveau i7 9700f.

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. J'ai un PC "Dell Optiplex 3060", il vient avec un socket 1151 (anciennement coffee lake). Il est venu de Dell avec u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile

Surchauffe dans euro truck simulator 2

Bonjour, mon ordinateur surchauffe dans le jeux euro truck simulator 2, cela commence a m'inquiété sérieusement il fait des pique a 85° de température...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
john99

Souris non reconnue

Bonjour, j'ai un probleme, ma souris usb n'est pas reconnue en tant que souris, j'ai essaye de debrancher, changer de port usb, mais rien ne marche, a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
nvrancia

Upgrader un disque dur externe de windows 7 vers windows 10

Bonjour, J'utilise un disque dur externe My Passport Essential WD (Western Digital) conçu pour fonctionner sous Windows 7 que j'utilise sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brucine

Dépassement du délai du pilote amd sur votre système

Bonjour problème avec mon jeu ou amd ou carte graphique jai tout fait réglage des pilote installer l’es version ancienne de carte graphique et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
lm

Pc bloqué ?

Bonjour, Mon pc reste bloquer sur cette page comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de frappe dans vmware sur mac

Bonjour, J'ai un Imac et j'ai installé VMware pour mon travail. Mais quand je suis sur la machine virtuelle, le clavier envoie les lettres en dou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brucine

Word centrer un paragraphe verticalement.

Bonjour, j'essaye depuis un moment de centrer un paragraphe sur word (pour faire une page de présentation), je suis allé sur le site de microsoft,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brucine

Plus de connexion internet sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour . Suite à une mise à jour, sur ma tablette samsung tabs5e, il s'avère que je n'ai plus de connexion à internet. Sur mon ordinateur fixe aucun...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jeannets

Peut-on résoudre l'erreur 1681 de mon imprimante canon pixma mg5650.grand merci.

Bonjour* Je vous remercie par avance de votre réponse qi me permettra de confirmer ou non l'affirmation de Canon m'invitant à faire réparer ce ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tulipe

Traits verticaux multicolores au démarrage

Bonsoir, Au démarrage de mon PC de bureau, l'écran affiche des traits verticaux multicolores puis reboot seul. Il faut plusieurs tentatives de déma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Bestwings

Retour sur le bios quand j’allume mon pc

Bonjour, j’ai installé sur une clé USB windows 10 sur pc grace a un Mac, et je l’ai branché a l’arrière de mon pc comme on me la indiquer. J’ai acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
nailarabe

Connex impos imprimante epson xp2100 au wifi suite chgt boxe

Bonjour, Je suis chez SFR, je suis passée à la Fibre (qui ne marche pas mieux que lADSL mais ca c'est un autre sujet ....) et depuis je n'arrive plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon nom changé par foxmail en interne, pas pour correspondan

Bonjour, Foxmail change le libellé de mon adresse mail. Mais sur mes écrans seulement, pas pour mes correspondants qui reçoivent mes messages. Je...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Redbart

Disque dur externe 0 octet

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque, erreur lors de l'initialisation, No de matér...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
quentin2121

B450 compatible ryzen 7 5800x ?

Bonjour à tous ! J'aimerais upgrade mon pc avec un nouveau processeur pour noël. Config actuelle : Rtx 2070 / Ryzen 5 2600x / 32 gb ram / Gigabyte b4...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jumulka

Montage vieux pc

Bonjour, Récemment j'ai voulu me lancer dans le montage de pc, n'ayant pas beaucoup de moyen j'ai opté pour un vieux pc, Mais malheureusement la per...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jfmimi

Imprimante deskjet 2700

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante sur mon pc avec le fil pas en wifi et il ne l’a reconnaît pas comment faire svp pour que ça fonctionne ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
ANONYMOUS

Compatibilité windows 10 avec mon hp chromebook x360 14c

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 10 Pro sur un HP Chromebook x360-14c-ca0005nf. Dans l'attente de votre retour. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jns55
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000