Les discussions

Connexion imprimante canon mp495 et chromebook acer

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon MP495 sur mon Chromebook ACER que je viens d'acheter ni via un câble USB ni en WIFI. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
problemedimprimante

Comment retirer un mot de passe bios d'entreprise

Fermé

Bonjour ! J'ai récupéré un vieil ordinateur HP EliteBook de l'entreprise de mon beau-père. Ils ne veulent et ne comptent pas le récupérer. J'aimera...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
MPMP10

Imprimante qui ne répond pas

Imprimante Canon MX492 impossible imprimer lumière vert clignote et me donne pas accès au tableau de bord impossible . imprimer ou de trouver l'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
johnnyboydoudou

Problématique active directory

Résolu

Bonjour, Contexte : J'ai 2 domaines A.local et B.lan qui sont dans 2 forêts différentes, Ils sont également approuvés. A.local possède un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
kelux

Rstmwservice.exe crash et fait freeze le pc

Résolu

Bonjour, Le service RstMwService s’arrête tout seul avec l’erreur : %%2684420176 J'ai besoin d'aide pour régler ce problème, car ca me créer des ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
fabul

Bruit processeur ryzen

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, qui arrive et qui repart sans aucune raison, sauf que là ! ça commence à faire longtemps et je va...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
flo88

Bios toshiba bloque

Bonjour, Mon toshiba satelite est bloque Bios oublie J ai essaye les methode proposé f1 esc f12 ...rien Sans demonté svp. Si qq peut m ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Novice7422

Explorer.ex

Bonjour,sous W10, mis a jour régulièrement ,j'ai au démarrage un avis qui me signale "l'absence de l'appli explorer.exe" cfr.capture d'écran ci-joint....

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
tetraslyre

Code 43 infini (carte graphique)

Bonjour, je m'explique, à cause de la pénurie des gpu, j'ai dû récuperer une carte qui traînait.j'ai donc décidé d'utiliser le multi-gpu, avec une gtx...

Brainix

Protocole (tcp/ipv4) car l'onglé propriété reste grisé

Bonjour, En effet, il m'est impossible d'accéder aux propriétés du protocole internet version 4 (TCP/IPv4) car l'onglé propriété reste grisé quand...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
brucine

Wbfs manager qui bloque le formatage

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé usb via le logiciel WBFS manager ça me dit que une erreur est survenu. Pourquoi je ne peut pas?

Raphaolit2er

Mon pc s'allume plus

Bonjour, sur le t'est rapide du système de mon PC fusible fondu ( 42 ) Mon pc et t-il foutu merci beaucoup

jeannets

Impossible de me connecter à mon compte ou à internet

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème. Comme dit dans le titre, quand je me connecte à mon compte, mon ordi prend un temps fou, puis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Lee_1235

Mot de passe wifi

Bonjour, J’ai un problème sur ma carte wifi atheros. je peux me connecter au wifi sans mot de passe mais avec mot de passe impossible. il me fau...

kaneagle

Cooler master hyper 212 rgb black intel lg 1150

Bonjour, Bonjour j'ai une carte mère maximus vii ranger j'aimerai bien mettre vendirad cooler master hyper 212 rgb black édition sacket lg 1150 j...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
domxav1759

Écran bleu pc portable asus f15 installation windows

Bonjour je viens d’acheter un PC portable Asus F 15 et je rencontre de sérieux problèmes pour installer Windows 10. ma clé est correctement Boote fonc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Ak7i9

Autoriser l'accès complet au disque ?

Bonjour, Panique, hier. Mon mac me bippe qu'il est vérolé! J'essaie de voir ce que je peux faire. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Es...

rakatamouche

Sos calcul de la date du jour -15 mois

Résolu

Bonjour, Je dois finaliser un travail de restitution dans lequel je dois fixer l'une des bornes des dates à la date de jour moins 15 mois

dubcek

Android sur pc.

Bonjour, Question certainement stupide pour certains,je cherche à installer Android sur mon pc sous windows 10. Merci de votre aide. -- Carole

brucine

Logiciel budget plus cic

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Budget plus qui était proposé par le CIC. J'ai du formater mon PC et impossible de le retrouver. Q...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Antoine6800

Quelle alimentation pour une 3080 3x8 pin ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la carte graphique ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 3080 V2 OC Edition qui demande 3x8 pin, est c...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
epango

Probleme d'impression canon pixma tr 8550

Résolu

bONJOUR Je n'arrive plus à imprimer une copie sur mon imprimante canon pixma tr8550. j'ai un message qui indique : le format ou le type de papier ch...

ninilele87

Décalage impression du noir

Bonjour, Alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant, mes impressions sont devenues de mauvaises qualité: Le noir s'imprime avec un déca...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
renard02

Filtre dhcp windows server 2008 non affichée

filtre dhcp windows server 2008 non affichée

choubaka

Partage de fichier

Bonjour, Je suis actuellement en formation OpenClassRooms, dans le cadre de mon projet j'ai mis en place des dossier partagé avec un Windows serve...

choubaka

Difficulté réinitialisation pc region occitanie

Fermé

Bonsoir, j'essaie de réinitialiser son pc de région sauf que il m'affiche un ecran noir ayant pour titre "X:windows\system32\cmd.exe - startnet.cm...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
georges97

Windows 8.1 vers windows 10 "echec de l'intallation" pouquoi ?

Résolu

Bonjour, Par deux fois j'ai essayé de passer mon SONY VIAO Tap 11 de windows 8.1 à Windows 10. Tout se passe bien jusqu'à la fin lorsqu'une boite d...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
fabul

Mot de passe qui se modifie

Bonjour, Petit soucis avec mon mac. De temps en temps, quand j'allume l'ordi, le fond d'écran redevient celui de base et mot de passe de la session ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Arkanir

Aide changement ssd m2 sur un lenovo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Lenovo Yoga 520 où la mémoire se fait trop petite. (256go) J'ai donc acheté un nouveau ssd M2 (1To) WD_BLACK SN770 NVM...

mélani69

Ordinateur qui crash net

Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis quelque années maintenant et je me décide enfin à demander une assistance pour résoudre ce problème : Mon...

Blodoz

Imprimante canon mx495 : voyant alimentation clignote vert

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus. Je ne sais si cela pourrait venir du câble d'alimentation n'ayant rien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
katiska

%temp% nettoyage utile ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le web qu'il était bon de faire taper dans la barre de recherche ceci : %temp%... Est-ce vrai?? Qu'en dites-vous? Y'a t-il un...

pistouri

Ugrade de mon pc.

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC de marque Skillkorp modèle SK45 chez BOULANGER dont je vous décris la config: WINDOWS 11 Processeur...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
loloic62

Extinction aléatoire - laptop asus g75wv

Config : Asus ROG G75vw (2012) - CG Nvidia 670M - SSD 1To - Windows 10 - sans batterie (morte depuis 5 ans) -------------------------------------- ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
groslanay

Demande d'explications pour configurer rx 6900xt

Bonjour tout le monde, ce post n'est pas urgent à proprement parler, je ne rencontre aucun problème majeur mais j'aimerai toutefois mieux comprendre ...

Popi

Ram ou écran noir

Bonjour, je suis face à un problème que je n'avais jamais rencontré. Mon ordi ne s'allumait plus mais le disque dur tournait. J'ai pensé à la ram et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Freudon18

Absorbeur d'encre plein canon pixma ts5055

Bonjour, Comment nettoyer l'absorbeur d'encre sur Canon Pixma TS5055 D'avance merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
bazfile

Un vieil ordinateur s'allume mais ne diffuse aucune image

Bonjour, J'ai chez moi un vieil ordinateur un Compaq Presario S4090FR sous Windows XP pour être précis mais celui-ci semble agir bizarrement pou...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
pikachou1999

Pc ne s'allume pas après notre premier montage

Bonjour, Moi avec l'aide d'un ami montons un pc, c'est ma première fois. Lorsque nous branchons l'alimentation le bouton pour démarrer le pc est rou...

macbernic

Impossible d'ouvrir windows defender

Résolu

bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...

monk521

Niveaux d'encre hp c5380

Bonjour, Le tableau de bord de mon imprimante me demande de vérifier sur mon ordinateur, les niveaux d'encre. Or même après une réinstallation, les s...

quentin2121

Transfert disque dur…

Bonjour , voilà j’ai acheté un disque dur (HHD classique quoi) car celui que j’utilise commence vraiment à être fatigué. Mais la question c’est : est-...

steph810

Ou installer les application ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut télécharger les application et installer sur la partition /home : je pense que ça serait idéal si jamais je supprime l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mamiemando

Aptio setup utility

Bonjour, Je viens de voir une page qui se nomme aptio setup utility qui comporte 5 onglets main, security,boot et save and exit Windows ne démar...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nonlyman

Impossibilité de valider mes parametres de bios.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
NathanBrc31

Je ne trouve pas ma session sur linux

Bonjour, On m'a installé linux il y a 1 semaine, tout allait bien, j'avais une session avec un mot de passe et tout. Hier, j'ai changé les paramètr...

mamiemando

Impossible d'accéder au bios !

Bonjour . Voila j'ai besoin d'aller sur mon BIOS mais j'ai black screen quand je veux y aller lors du démarrage avec la touche "Del" alors j'ai : Fait...

steph810

Ordi qui ne démarre plus

Bjr à tous, J'ai mon PC qui ne veut plus démarrer : écran avec la marque + bip au démarrage. Il me propose f2 pour set up ou f4 pour recovery. J'ai ...

steph810

Windows ne se lance plus après une tentative d'installation

Bonjour Windows ne se lance plus après une tentative d'installation de Ubuntu Un problème de partition, de grub, que sais-je. Quelqu'un peut til m'a...

mamiemando

Problèmes de performances avec une gtx 1060 6gb

Bonjour, il y a quelques mois j'ai reçu mon tout premier pc portable gaming. Mais au début tout allait bien je faisais tourner fornite en 120 fps m...

steph810
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000