Les informations de volume de ce disque ne peuvent pas être trouvées
Résolu/Fermé
sodagraphic
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2006
-
Modifié le 12 janv. 2019 à 19:04
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 12 janv. 2019 à 19:03
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 12 janv. 2019 à 19:03
A voir également:
- Les informations de volume de ce disque ne peuvent être trouvées
- Cloner disque dur - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Defragmenter disque dur - Guide
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows 10
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
35 réponses
Salut a tous,j'ai eu le même problème que vous avec mon Disque Dur WD qui n'était plus reconnu par mon pc.
J'ai donc testé certaines solutions proposées sur ce forum mais sans résultats.Du coup j'ai eu l'idée de lancer l'application "WD diagnostics" qui est fournie avec le dd ou qui doit etre trouvable sur le net et j'ai lancé l'EXTENTED TEST et le QUICK TEST.Après cela j'ai pu retourner dans mon disque dur qui est apparu dans mon poste de travail.
Petite précision pour "WD diagnostics" j'ai du attendre un petit moment pour que les disques apparaissentet l'EXTENTED TEST prend également du temps.(sinon plus barbare on peut brancher le dd on lancer l'application attendre quelques secondes,débrancher la fiche usb et le dd apparait normalement en dessous de votre disque dur.Il reste a débrancher le dd du secteur é à le rebrancher normalement puis le reconnecter sur l'ordi et à lancer les tests.)
J'espere que ça marchera aussi pour vous et que sa vous évitera de retourner votre dd en réparation.
J'ai donc testé certaines solutions proposées sur ce forum mais sans résultats.Du coup j'ai eu l'idée de lancer l'application "WD diagnostics" qui est fournie avec le dd ou qui doit etre trouvable sur le net et j'ai lancé l'EXTENTED TEST et le QUICK TEST.Après cela j'ai pu retourner dans mon disque dur qui est apparu dans mon poste de travail.
Petite précision pour "WD diagnostics" j'ai du attendre un petit moment pour que les disques apparaissentet l'EXTENTED TEST prend également du temps.(sinon plus barbare on peut brancher le dd on lancer l'application attendre quelques secondes,débrancher la fiche usb et le dd apparait normalement en dessous de votre disque dur.Il reste a débrancher le dd du secteur é à le rebrancher normalement puis le reconnecter sur l'ordi et à lancer les tests.)
J'espere que ça marchera aussi pour vous et que sa vous évitera de retourner votre dd en réparation.
15 mars 2009 à 14:40
j ai le meme pb, est ce que tu peux me donner le lien pour teleharger WD diagnostics compatible avec Vista ??
Merci pour ton aide
31 mars 2009 à 19:05
J'ai donc tout débrancher, lu la notice, qui explique clairement qu'il faut d'abord mettre le CD pour installer les drivers (WD manager ou quelque chose comme ça).
Je l'ai donc fait (mettre le CD). A la fin de l'installation (j'avais décoché l'installation de tous les programmes WD), j'ai rallumé mon PC, brancher le DD, et ça marche.
4 juil. 2015 à 08:16
Modifié le 12 janv. 2019 à 19:03