Les discussions

Contacter votre administrateur du système

bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion en ligne, tout a l'air ok, j'ai ma réservation confirmée, cependant j'ai un message d'erreur !!! qui di...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Laj171920

Comment fait-on un flash sur une clé usb ?

Bonjour, Je voudrais préserver mes dossiers sur une clé USB par flash. Je voudrais procéder ainsi, car j'ai essayé de les enregistrer normalement et ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Awdeline

Gpu0 qui travaille à la place de gpu1

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre depuis quelques temps un problème sur la grande majorité des jeux. Quelle que soit le niveau de graphisme,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
paf

Bug souris call of duty modern warfare

Bonjour à tous! voilà je sèche sur un truc là, sur un seul jeu, le dernier call of duty, depuis aujourd'hui seulement ma souris est détectée, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Val.ps69

Comment accédé à l'historique de fichier présent sur clé usb

Bjr, j'ai une clé USB qui a été utilisé par une personne tiers. En ma présence, elle a copié ou enregistré sur son ordinateur un des fichiers présents...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
quentin2121

Scanner un document avec hp deskjet 2722e

Bonjour, Que faut il faire pour scanner un document ?. 

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Panth33ra

Mon pc ne s'allume plus.

Ça fait une semaine que j'essaie d'allumer mon PC en vain (HP elitebook 850 g5). Lorsque je fais appuie long sur la touche de démarrage et je laisse, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
vieu bison boiteu

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Pierr10

Pc gamer bug

Bonjour c'est mon premier Pc et j'ai un problème avec mon Pc il ne lance aucun jeux alors qu'il en a les capacité et je suis sur Windows 11 Pro . Mer...

Panth33ra

Pc boot sur le bios

Bonjour, J'ai un Asus R900VJ-YZ107H dont je ne me sers plus. Je l'ai redémarré il y a quelques jours pour me rendre compte que maintenant, il boot au...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Obilioe

Clé usb en lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. elle me dit que le disque est en lecture seule dès que j'essaie d'y mettre quelque chose. Pourtant je l'ai...

38 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
FREDCV

Problème d'affichage via la station d'accueil dell

Problème d'affichage pour deux écrans Philips 325E1 via la station d'accueil WD19 Bonjour, J'ai la configuration suivante  : Latitude 7400 MJDML6453 ...

BoBot

Imprimante brother hl-2037 qui clignote sur erreur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui a toujours bien fonctionnée, j'ai même récemment changé le tambour et le toner. Et du jour au lendemain elle ne veu...

geekb0rg

Pc n’envoie plus de signal

Hello, voilà j’ai besoin de votre aide, j’avais un problème avec un port jack (j’entends le son que de l’oreille gauche, peu importe le casque filair...

Panth33ra

Connexion ordi-souris

Comment connecté son ordi hp elitebook à une souris sans fils ?

Panth33ra

Microsoft edge clignote

Résolu

Bonjour microsoft edge clignote je ne peux pas l'utiliser pouvez vous m'aidez moi aussi merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
bazfile

Mémoire soudée à la carte mère

Bonjour, comment récupérer les données dans un pc qui ne s’allume plus et dont la mémoire est soudée à la carte mère. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
georges97

Réactiver l'écran tactile sur la lenovo duet 3 ?

Résolu

Tout est dans le titre ! ;D Et je précise bien que c'est l'écran du Chromebook et non le pavé Tactile :) Merci à tous et bonne soirée !

SOowZz

Adaptateur usb-a femelle vers hdmi mâle

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur de ce type (USB-A Femelle vers HDMI Mâle) afin de brancher un disque dur formaté en NTFS non reconnu avec un USB-A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
paf

Retiré la barre des tâches

Résolu

Bonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
00willixau00

Corbeille qui se vide trop rapidement

Résolu

Bonjour,  Windows 10 : les fichiers mis à la corbeille disparaissent au jour le jour . Comment faire pour que ceux-ci y restent plus longtemps ?  Me...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
bazfile

Vm windows ou proton ?

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC comme OS, Ubuntu dans sa dernière version. Pour pouvoir profiter de ma bibliothèque Steam (par exemples, GTA 5, Star Wars Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Utilisateur anonyme

Bruits intempestifs de manipulation d’un périphérique

Résolu

Bonjour, mon ordinateur fait des bruits intempestifs similaires au manipulations d’un périphériques, c’est embêtant, comment remédier à ça ? je n’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
billmaxime

Imprimante hp c4380

Bonjour je viens d’acheter cette imprimante d’occasion. Pouvez-vous me dire comment l’installer sur le wifi Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10

Installer une imprimante

bonjour j'ai une imprimante Epson wf2810 comment l'installer sur mon chromebook pour scanner des documents merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10

Disque d installation

bonjour  j ai acheter une imprimante epson stylus CX 3650  mais je n est pas de C D    pour l  installer ni de lien  !!!!! s il vous plait est  se  ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
bazfile

Vendre mon pc, comment le vider

Bonjour  J'ai un PC TOUT En Un que je souhaite vendre, mais comment bien le vider, récupérer ce qu'il faut, effacer mes données personnelles, sans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Barbara66R

Récupération corbeille vidée - complèment d'information

Bonjour,Comment récupérer sur le MAC corbeille vidée par erreur. J'ai ouvert le site wondershare qui dit essai grauit mais pour continer il demande u...

Aliboron Martin

Script bash utilisant dialog

Résolu

Bonjour. Je ne connais pas grand chose à la programmation script et après avoir consulté une bonne cinquantaine de pages et sites dédiés à "dialog" et...

mamiemando

Pc bloqué après démarrage sécurisé

Bonjour, Suite à une infection légère, j'ai voulu supprimer les "restes"de traces du virus présents dans Windows Defender.  Pour cela j'ai suivi une...

Didi64_549

Transférer toutes mes données d'un pc portable vers un aut

Bonjour  ’ je dois  changer  de poc , jeune homme de 95 ansoasses des pbs de vie et....,dextérité.  Merci d'avance.  C Ordialement.  A .B SYLVAIN 

jee pee

Je n'ai plus les logo dans le bas de l'écran d'ordinateur

bonjours nous sommes le 17 juin 2024 depuit ce matin je n'ai plus les logo dans le bas de l'écran, je ne trouve pas cela normal cordialement

Panth33ra

Truc 8pin non branché ça sert a quoi?

Résolu

salut j'ai récemment reçu mon nouveau PC tout fonctionne bien mais il y a deux trucs de branchement que je ne sais pas où ils vont et à quoi il sert.....

dany311

Demarrage d'un programme

Résolu

Bonjour à tous, je cherche comment programmer le demarrage d'un programme dans windows 7.A un jour et une heure Je ne trouve pas la plnification des ...

brucine

Desactiver zoom arrière affichant tous les onglets

Résolu

bonjour,  j'ai vraiment cherché de toutes les manières possibles sans arriver a nommer ou trouver le nom de ce que je cherche a desactiver. j'ai un m...

Lauren

Code 43, carte graphique non reconnue

Bonjour à tous et toutes. Bon j'ai un gros souci. Après avoir installé et téléchargé plusieurs jeux vidéos, je me rends compte sur le gestionnaire de...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
flo88

Microsoft start

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin j'ai une fenêtre avec l'actualité etc. Le contenu est proposé Microsoft Start J'ai beau chercher sur l'ordi j...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
canard_idf

Fichier à graver

Résolu

Bonjour J'ai un fichier vidéo en MP4, que je voudrais graver en format DVD. J'utilise pour cela Freemake Video Converter (j'ai la clé de licence)....

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
Pierr10

Problème via le bios

Bonjour j’ai effectué une manip aujourd’hui sur le bios ou j’ai malheureusement desactiver les ports usb et hdmi, donc je n’est plus d’accès a une ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
jeannets

Écran noir avec bandes verticales

Bonjour, Je viens de revenir sur mon pc après l’avoir laissé tourner une heure et je tombe sur ça, les bandes bougent à certains moments.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
SATS_fr

Pc portable s'éteint instantanément

Bonjour, alors voilà tout es dans le titre, dès que j'allume mon ordinateur portable il s'éteint en quelques secondes. La batterie es neuve, je l'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
SATS_fr

Je n'ai pas d'option de transfert de données sur ma calculatrice

Bonjour, je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
Mikl49

Mise 0 jour logiciel brother 1500d

Bonjour, Comment mettre à jour le logiciel de ma machine Brother 1500d ....mon nouvel ordinateur est en windows 11 et la dernière mise à jour est win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
madmyke

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, bonsoir, Je cherche simplement à savoir quel type d'ordinateur est le mieux pour moi. Il faut savoir que j'en ai besoin pour les études donc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
Bravodamien

Accès dd externe impossible

Bonjour, Mon SSD a planté. Je l'ai installé dans un boîtier qui permet de le brancher en USB, comme un disque externe, sur un autre PC, mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
MPMP10

Tourne en boucle dans le bios

Bonjour, (Si certains font le lien avec mon autre post sur le forum, il s'agit d'un autre pc) Configuration : pc tour dell datant de windows vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
flo88

Récupérer ccrbeille vidée par erreur

Bonjour Au secours, ,j'ai vidé la corbeille avec un document de numbers mis dans la corbeille par erreur comment récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
niheal3

Réparation windows 7 impossible

Bonjour à tous. Ma configuration : Windows 7 sur un très vieux pc tour (15 ans). Carte graphique low profil avec sortie dvi, un adaptateur dvi-->vga...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
Freezy18

Problème avec l'enregistrement du son avec microphone.

Fermé

bonjour à tous. j'ai un problème avec l'enregistrement du son avec microphone sous windows (depuis la version 7 jusqu'à w 11) j'ai essayé avec plusieu...

Dernière réponse le 15 juin 2024 par
paf

Changer disque dur

Bonjour, Peu on mettre un disque dur d'un pc portable a un autre tout en gardant la config etc...  Je veu mettre mon disque dur dans exactement le m...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
jee pee
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000