Problème cartouche thermique canon
Bonjour, Mon imprimante photo Canon Selphy CP720 me marque le message que la cartouche thermique est vide alors que neuve. Et je n'arrive pas à lui...
Bonjour, Mon imprimante photo Canon Selphy CP720 me marque le message que la cartouche thermique est vide alors que neuve. Et je n'arrive pas à lui...
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel, j'ai toujours ce message disant que cette opération nécessite une élévation. J'ai regardé avec att...
Bonjour, j'ai effectué un scan de mon système par mon antivirus pour éliminer des chevaux de troye mais j'ai bêtement appuyé sur OK quand il m'a prop...
Bonjour, je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquemen...
bonjour ,peut on toujours vous envoyer un gps Audéo pour une mise à jour,je possède ce gps une 15e d'année, et où l'envoyer et combien cela coûte Vo...
Bonjour, J'ai activé le chiffrement de l'appareil via les paramètres de Windows 11. Je n'ai pas Windows 11 pro et donc pas l'interface complète de bi...
Comment vérifier si un ordinateur n'a pas été volé.
Bonjour tout le monde, Après avoir branché mon disque dur externe (n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de la référence pour pouvoir m'aider) ...
Bonjour, je cherche un logiciel sous ubuntu, (ou en ligne) qui permettrait d'ouvrir des infobulles en cliquant à différents endroits d'une image. Si...
Bonjour, voici ma machine : Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 11 Famille Autre description du système d’exploitation Non disponi...
Bonjour, j'ai un client d'un jeu qui ne veut pas s'ouvrir, apres avoir regarder pourquoi apparemment c'est parce qu'il faut desactiver le DEP et pour ...
Bonjour, Bonjour ma RICOH affiche le code erreur 995-01 comment le corrige? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, J'ai en ma possession 2 disques dur qui proviennent d'anciennes bécanes: - le premier est un DD 2.5 Toshiba/Apple (500 Go) qui était...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother J5335 DW. J'ai changé d'ordinateur et depuis je n'ai plus la boite de dialogue "imprimer recto verso". J'ai dési...
Comment démarrer mon pc thomson qui clignote sans arret
Bonjour, Je suis sous Windows 10 - Disque dur C: ssd 120 Go dédié au système et disque dur D: 1 To dédié à data. Le système vient de m'avertir que m...
Bonjour, J'ai mon photocpieur Ricoh aficio 1027 qui affiche au démarrage le message d'erreur suivant: Problème fonctionnel sur le copieur. appele...
Bonjour, J'aimerai trouver une "calculatrice de poche" qui ne s'éteint pas seule, qui garde mes calculs en mémoire, etc .. C'est pour faire mes cour...
Bonjour, C’est la première fois que je poste une annonce mais voilà j’ai besoin de conseil car j’ai un problème sur mon pc. Je viens de finir de ...
Bonjour, L'intitulé du post est un peu bizarre mais en gros, j'ai changé mes touches pour jouer au jeu vidéo sur mon PC le soucis c'est que je consta...
bonjour. J'ai un pc avec w10, j'ai testé les modalités de passage à w11 il n'y a que le processeur amd a9 9425 qui ne passe pas. Peux t'on contourner ...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir la trappe arrière de mon imprimante HP 5540: il y aurait un blocage papier .. je ne vois rien!! Mais elle n'imprime pl...
Bonjour J'expose mon problème ici dans l'espoir d'obtenir une solution. Voilà déjà plusieurs mois que mon Wi-Fi disparaissait sur mon ordinateur por...
Bonjour, J'aimerais forcer une mise à jour vers Windows 11 sur du matériel qui n'est pas officiellement pris en charge. De ce qui est annoncé les mi...
Bonjour, erreurB200 sur imprimante Canon PIXMA MG5450
Bonjour, Le noir sur ma feuille de test sort bien noir mais quand je veux imprimer un document qui est sur le PC, les caractères sont plus clairs.. ...
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur mon Lenovo Yoga Slim 9, acheté en 2022. Après une charge complète (laissé à 100% quelques heures), l...
Bonjour, je n'ai pas le défilement deux doigts sur mon portable : c'est un packard bell avec windows 8.1 Quelqu'un a une idée ? Merci
Bonjour, au sortir de veille, soit l'écran reste noir soit il s'allume mais la souris et le clavier ne fonctionnent plus. Les pilotes sont ok dans l...
J'ai un ordinateur Windows 7 et je suis chez SFR je voudrais savoir où se trouve le code routeur afin de le mettre dans mon ordinateur enfin dans mon ...
bonjour j'ai des bandes grises/blanches qui apparaissent et disparaissent. elles clignotent. pouvez vous m'aider ? j'ai un macbook pro 2020 m1 A2338....
Bonjour j'ai un PC HP 8000 élite mini tour et ma clé usb ne démarre pas pourtant en MBR, sur le bios j'ai désactiver sécurité master boot record, j'ai...
Bonjour,mon écran ordinateur portable noir
Bonjour, Mon pc est très long pour charger les applications mais une fois celles ci démarrées, il n'y a plus de problème de vitesse d’exécution des p...
Bonjour, je ne trouve pas le code PIN sur mon imprimante HP 5540 . Comment faire s'il vous plaît ? Merci Birgitt
Bonjour, La police de mon portable est "ILLISIBLE" J'aurais besoin de votre aide Merci par avance. JLC
Bonjour, J'ai un pc hp et quand je l'allume il y a une ecran noir avec un bruit strident mais defoit j'arrive à le redémarrer et jouer à mes jeux ...
Bonjour, Je cherche un nouveau PC de bureau qui soit capable de faire du montage vidéo, en plus des applications bureautiques classiques. Je me pose...
Après une réparation de mon ordinateur Dell qui tourné très lentement il c'est bloqué à 86% pendant plus d'une heure après l'avoir éteint il ne se ral...
Refus de mon ordi de démarrer. Bonjour à vous. Voilà mon PC. a toujours été sauf que quand j'ai voulu l'ouvrir pour effectuer quelques tâches, il est...
Bonjour, Depuis que j'ai attrapé un virus, il m'est impossible de télécharger (404 Not Found). Je vous mets le message (la page) où j'ai malheureuse...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de réactiver le rétroéclairage de mon clavier, quand je clique sur FN + F3 (baisser la luminosité) ou F4 (aug...
je possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne juste à la fin de la garantie La même panne plus de bleu malgré les cartouches ...
Bonjour, Je vous écris car du jour au lendemain mon casque CORSAIR ne capte plus de son. C'est un casque bluetooth. J'ai également essayé de le bran...
Bonsoir, J'ai rencontré quelques problèmes avec mon ordinateur portable. Au démarrage de mon PC, je ne peux rien voir sur l'écran. Le seul moyen de d...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai eu de gros ralentissement sur mon pc pour chaque interaction, j'ai donc décider de le formater en le boo...
Bonjour ***** je possède 3 imprimantes type hp 8022e les trois sont tombées en panne just'à la fin de la garantie. la même panne plus de bleu malgré...
Bonjour, Une nouvelle fois, cette mention a subitement disparu. Merci de m'aider à la faire réapparaitre.
Bonjour, Au secours ! Je suis sous linux debian Pour faire un scan ecran j'ai voulu faire disparaitre ma barre de tâche et je n'arrive plus à la...
Quand j'allume mon ordinateur cette écran noir s'affiche avec un Petit trait qui clignote qui peu m'aider ? Svp j'ai déjà tout essayé redémarrer all...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.