Les discussions
Contacter votre administrateur du système
bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion en ligne, tout a l'air ok, j'ai ma réservation confirmée, cependant j'ai un message d'erreur !!! qui di...
Comment fait-on un flash sur une clé usb ?
Bonjour, Je voudrais préserver mes dossiers sur une clé USB par flash. Je voudrais procéder ainsi, car j'ai essayé de les enregistrer normalement et ...
Gpu0 qui travaille à la place de gpu1
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre depuis quelques temps un problème sur la grande majorité des jeux. Quelle que soit le niveau de graphisme,...
Bug souris call of duty modern warfare
Bonjour à tous! voilà je sèche sur un truc là, sur un seul jeu, le dernier call of duty, depuis aujourd'hui seulement ma souris est détectée, je pe...
Comment accédé à l'historique de fichier présent sur clé usb
Bjr, j'ai une clé USB qui a été utilisé par une personne tiers. En ma présence, elle a copié ou enregistré sur son ordinateur un des fichiers présents...
Scanner un document avec hp deskjet 2722e
Bonjour, Que faut il faire pour scanner un document ?.
Mon pc ne s'allume plus.
Ça fait une semaine que j'essaie d'allumer mon PC en vain (HP elitebook 850 g5). Lorsque je fais appuie long sur la touche de démarrage et je laisse, ...
Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problè...
Pc gamer bug
Bonjour c'est mon premier Pc et j'ai un problème avec mon Pc il ne lance aucun jeux alors qu'il en a les capacité et je suis sur Windows 11 Pro . Mer...
Pc boot sur le bios
Bonjour, J'ai un Asus R900VJ-YZ107H dont je ne me sers plus. Je l'ai redémarré il y a quelques jours pour me rendre compte que maintenant, il boot au...
Clé usb en lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. elle me dit que le disque est en lecture seule dès que j'essaie d'y mettre quelque chose. Pourtant je l'ai...
Problème d'affichage via la station d'accueil dell
Problème d'affichage pour deux écrans Philips 325E1 via la station d'accueil WD19 Bonjour, J'ai la configuration suivante : Latitude 7400 MJDML6453 ...
Imprimante brother hl-2037 qui clignote sur erreur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante qui a toujours bien fonctionnée, j'ai même récemment changé le tambour et le toner. Et du jour au lendemain elle ne veu...
Pc n’envoie plus de signal
Hello, voilà j’ai besoin de votre aide, j’avais un problème avec un port jack (j’entends le son que de l’oreille gauche, peu importe le casque filair...
Connexion ordi-souris
Comment connecté son ordi hp elitebook à une souris sans fils ?
Microsoft edge clignote
RésoluBonjour microsoft edge clignote je ne peux pas l'utiliser pouvez vous m'aidez moi aussi merci
Mémoire soudée à la carte mère
Bonjour, comment récupérer les données dans un pc qui ne s’allume plus et dont la mémoire est soudée à la carte mère. Merci
Réactiver l'écran tactile sur la lenovo duet 3 ?
RésoluTout est dans le titre ! ;D Et je précise bien que c'est l'écran du Chromebook et non le pavé Tactile :) Merci à tous et bonne soirée !
Adaptateur usb-a femelle vers hdmi mâle
Bonjour, Existe-t-il un adaptateur de ce type (USB-A Femelle vers HDMI Mâle) afin de brancher un disque dur formaté en NTFS non reconnu avec un USB-A...
Retiré la barre des tâches
RésoluBonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...
Corbeille qui se vide trop rapidement
RésoluBonjour, Windows 10 : les fichiers mis à la corbeille disparaissent au jour le jour . Comment faire pour que ceux-ci y restent plus longtemps ? Me...
Vm windows ou proton ?
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC comme OS, Ubuntu dans sa dernière version. Pour pouvoir profiter de ma bibliothèque Steam (par exemples, GTA 5, Star Wars Je...
Bruits intempestifs de manipulation d’un périphérique
RésoluBonjour, mon ordinateur fait des bruits intempestifs similaires au manipulations d’un périphériques, c’est embêtant, comment remédier à ça ? je n’ai ...
Imprimante hp c4380
Bonjour je viens d’acheter cette imprimante d’occasion. Pouvez-vous me dire comment l’installer sur le wifi Merci
Installer une imprimante
bonjour j'ai une imprimante Epson wf2810 comment l'installer sur mon chromebook pour scanner des documents merci
Disque d installation
bonjour j ai acheter une imprimante epson stylus CX 3650 mais je n est pas de C D pour l installer ni de lien !!!!! s il vous plait est se ...
Vendre mon pc, comment le vider
Bonjour J'ai un PC TOUT En Un que je souhaite vendre, mais comment bien le vider, récupérer ce qu'il faut, effacer mes données personnelles, sans ...
Récupération corbeille vidée - complèment d'information
Bonjour,Comment récupérer sur le MAC corbeille vidée par erreur. J'ai ouvert le site wondershare qui dit essai grauit mais pour continer il demande u...
Script bash utilisant dialog
RésoluBonjour. Je ne connais pas grand chose à la programmation script et après avoir consulté une bonne cinquantaine de pages et sites dédiés à "dialog" et...
Pc bloqué après démarrage sécurisé
Bonjour, Suite à une infection légère, j'ai voulu supprimer les "restes"de traces du virus présents dans Windows Defender. Pour cela j'ai suivi une...
Transférer toutes mes données d'un pc portable vers un aut
Bonjour ’ je dois changer de poc , jeune homme de 95 ansoasses des pbs de vie et....,dextérité. Merci d'avance. C Ordialement. A .B SYLVAIN
Je n'ai plus les logo dans le bas de l'écran d'ordinateur
bonjours nous sommes le 17 juin 2024 depuit ce matin je n'ai plus les logo dans le bas de l'écran, je ne trouve pas cela normal cordialement
Truc 8pin non branché ça sert a quoi?
Résolusalut j'ai récemment reçu mon nouveau PC tout fonctionne bien mais il y a deux trucs de branchement que je ne sais pas où ils vont et à quoi il sert.....
Demarrage d'un programme
RésoluBonjour à tous, je cherche comment programmer le demarrage d'un programme dans windows 7.A un jour et une heure Je ne trouve pas la plnification des ...
Desactiver zoom arrière affichant tous les onglets
Résolubonjour, j'ai vraiment cherché de toutes les manières possibles sans arriver a nommer ou trouver le nom de ce que je cherche a desactiver. j'ai un m...
Code 43, carte graphique non reconnue
Bonjour à tous et toutes. Bon j'ai un gros souci. Après avoir installé et téléchargé plusieurs jeux vidéos, je me rends compte sur le gestionnaire de...
Microsoft start
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin j'ai une fenêtre avec l'actualité etc. Le contenu est proposé Microsoft Start J'ai beau chercher sur l'ordi j...
Fichier à graver
RésoluBonjour J'ai un fichier vidéo en MP4, que je voudrais graver en format DVD. J'utilise pour cela Freemake Video Converter (j'ai la clé de licence)....
Problème via le bios
Bonjour j’ai effectué une manip aujourd’hui sur le bios ou j’ai malheureusement desactiver les ports usb et hdmi, donc je n’est plus d’accès a une ima...
Écran noir avec bandes verticales
Bonjour, Je viens de revenir sur mon pc après l’avoir laissé tourner une heure et je tombe sur ça, les bandes bougent à certains moments.
Pc portable s'éteint instantanément
Bonjour, alors voilà tout es dans le titre, dès que j'allume mon ordinateur portable il s'éteint en quelques secondes. La batterie es neuve, je l'ai ...
Je n'ai pas d'option de transfert de données sur ma calculatrice
Bonjour, je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seu...
Mise 0 jour logiciel brother 1500d
Bonjour, Comment mettre à jour le logiciel de ma machine Brother 1500d ....mon nouvel ordinateur est en windows 11 et la dernière mise à jour est win...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, bonsoir, Je cherche simplement à savoir quel type d'ordinateur est le mieux pour moi. Il faut savoir que j'en ai besoin pour les études donc...
Accès dd externe impossible
Bonjour, Mon SSD a planté. Je l'ai installé dans un boîtier qui permet de le brancher en USB, comme un disque externe, sur un autre PC, mais je ne pe...
Tourne en boucle dans le bios
Bonjour, (Si certains font le lien avec mon autre post sur le forum, il s'agit d'un autre pc) Configuration : pc tour dell datant de windows vista. ...
Récupérer ccrbeille vidée par erreur
Bonjour Au secours, ,j'ai vidé la corbeille avec un document de numbers mis dans la corbeille par erreur comment récupérer. Merci
Réparation windows 7 impossible
Bonjour à tous. Ma configuration : Windows 7 sur un très vieux pc tour (15 ans). Carte graphique low profil avec sortie dvi, un adaptateur dvi-->vga...
Problème avec l'enregistrement du son avec microphone.
Fermébonjour à tous. j'ai un problème avec l'enregistrement du son avec microphone sous windows (depuis la version 7 jusqu'à w 11) j'ai essayé avec plusieu...
Changer disque dur
Bonjour, Peu on mettre un disque dur d'un pc portable a un autre tout en gardant la config etc... Je veu mettre mon disque dur dans exactement le m...