Les discussions

Comment retrouver un mot de passe configuré avec clavier qwerty

Bonjour J'ai configuré un mot de passe sur un serveur en mode commande avec un clavier qwerty Mais le soucis c'est que je ne parviens plus à accéder...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
zipe31

Écran noir suite à une màj bios

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j’ai des soucis avec mon ordinateur qui crash régulièrement. Après avoir contacté un support technique, on m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Dell98

Up grade de mon pc

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous. J'ai un PC de 4 ans environ que j'ai assemblé moi même pour faire du montage vidéo. J'ai, dans ce PC : - une c...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Gamajo56

Imprimante epson rx425 - e clignotant

Bonjour. Après 15 ans de bons et loyaux services, mon imprimante Epson stylus photo RX425 s'est bloquée avec un E et tous les voyants clignotants. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Pabe31

Remote play ps4 sur pc impossible a installez sur windows 10

Bonjour, jai un gros probleme depuis 1 semaine je n'arrive pas a installez remote play ps4, il charge et sur le moment de l'installation, l'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
mysto

Mon pc capte moi bien la wifi

Bonjour* J'ai la fibre je suit connecté en ethernet sur la box mon amie aussi mais il a dit 10x plus de de débit j'ai 90-100 et lui a 900 (débi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
iceT

Disque dur diviser en 2

bonjour ,pourriez vous m'expliquer comment disproportionner 1To en deux sur mon pc ,pour avoir deux emplacements distinct sur mon disque ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
foxyfox51

Problème d'installation

bonjour la famille, alors j'ai un pc hp compaq pro 6300 microtower que j'ai toujours utilisé avec 4go de Ram, et aujourd'hui j'ai voulu upgrade mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panth33ra

Pc portable ne démarre plus ecran blanc puis noir en cliquant dessus

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon pc portable ne démarre plus! Enfin, je l'allume et au bout d'un moment j'ai l'écran qui au lieu d'afficher mon fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AuGway

Clavier d'ordinateur

Bonjour, certaines lettres de mon clavier et du clavier numérique ne fonctionnent plus.. J'ai essayé une méthode dans l'option d'ergonomie avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
vieu bison boiteu

Substitution sed qui fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai le fichier toto.csv qui contient une multitude de lignes comme ci-dessous : Comp;Num;De;Cli;Impress;CTRY;CPCTL moy.;CPMPN moyen;Co...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
pcsystemd

Récupération donnée

bonjour vous les gens! J'ai fait le boulet en re-installant windows et j'ai formater le mauvais disque dur... j'ai essayer plein de truc pour recupe...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Adaptateur usb rj45

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 8000 sans connexion ethernet donc j'ai mis un adaptateur USB RJ 45, mais il est pas reconnu sous XP pro, si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Alex7777777

Webcam pc portable non détectée

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un Asus rog GL552VW (64 bit / wi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Melitia

Problème de clavier mécanique

Bonjour, j'ai nettoyer un peu mon clavier mécanique, mais quand je le remonte et rebrancge les lumière s'allument mais les touches ne marche pas. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Macros clavier roccat 121

Bonjour J'ai acheté un Roccat 121 ,super clavier mais je n'arrive pas a faire de macro,j'ai téléchargé le logiciel Roccat Swarm mais les macros de fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
didier

Fichiers que je ne peux pas ouvrir

bonjour j'ai un vieil ordi qui marche très bien windwos 98 mais il y a quelques fichiers que je reçoit et que je n'arrive pas a ouvrir comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vivia13

Problème en tapant le mot de passe d'accès à linux mint

 Résolu

Bonjour, Depuis un an environ je suis passé de windows 7 à LINUX MINT cinnamon sur portable ASUS K72F series. Après avoir allumé le portable, le m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
GHOC

Mauvaise usage de la pâte thermique avec le watercooling ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j’ai installée mon watercooling avec la pâte thermique j’ai remarqué que le logo était du mauvaise sens, du coup j’ai enlever le wate...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Maelon8

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jumulka

Peut on jouer sur ssd externe ?

Bonjour, comme je n'ai plus de place sur mon ordinateur je compte m'acheter un ssd externe pour installer des jeux et je voudrais savoir si ça impacte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jumulka

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Merci beaucoup pour l'astuce

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier bug

Bonjour, en gros quand je fait a sa m’ouvre le centre de notification et quand je fait d’autre touche sa m’ouvre d’autre app

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Albateur

Alimentation pour gtx 750 ti

Bonjour, je shouaite me procurer une gtx 750 ti pour mon pc mais je voudrais savoir si je doit forcement changer d'alimentation. En sachant que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Tim_w

Problème de boot

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur rencontrait fréquemment des problèmes (BSOD à répétition, problèmes de démarrage, plantages int...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hedii

Sublimation et hp

bonjour j'ai un traceur hp 500 ps et je voulais savoir si avec des cartouche ciss et de l'encre sublimation si je pouvais faire du transfert textile ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
contrariness

Barette compatible ? merci beaucoup ;-)

Bonjour ! Je viens d' acheter une barette Memoire 2 Go PC2-6400 DDR2 800MHZ . Voici ma configuration : ET mes barettes : Donc j' ai un empl...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Isa84000_

Problème depuis une mise à jours windows

J'ai récemment eu un blue screen pendant que je jouais et une mises à jour Windows s'est lancée, depuis je n'ai plus de son et il me manque des foncti...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Carte graphique non trouvable dans le gestionnaire de péri. +triangle orange pci

Bonjour, je viens de changer de GPU (2060), cependant tout est bien branché normalement mais introuvable dans le gestionnaire de périphérique + trian...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
tryxodus

Banniere qui apparait

Bonjour, sur pc acer au démarrage apparait fin de service 10/2018 comment supprimer ceci merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MisteryBean

1 bip long, 2 bips court: matériel neuf

Bonsoir, J'ai voulu monter mon premier pc et j'ai rencontré un problème au moment de la pose de la carte graphique et du démarrage. 1 bip long et 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Nemo

J'ai un problème de ram

Bonjour, la situation c'est que sur mon pc lenovo t530 I28CB j'avais de base 8go de ram que j'ai enlever pour les remplacer par deuw barettes de 8go r...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jfmimi

Impossible de lire mon disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe WD fait complètement planter Windows. J'ai voulu transférer des photos dessus. Une fois le transfert terminé, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jfmimi

Imprimante canon mg3051 n'imprime plus.

Bonjour, Bien qu'elle vient d'être alimentée de cartouche couleur et noir et blanc elle n'imprime plus. Sur l'imprimante qui est sur wi fi un po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Quel type ssd compatible avec mon pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sdd 500Go et un emplacement disponible. Le premier ssd est '' micron 2210 mtfdhba512qfd'' Le Pc : '' PC Portable Gamer ASUS A...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Sopifc

Son pc ne charge pas les page web pareil que moi !

Bonjour J'ai une amie qui comme moi visite certains site et les site de dernière génération font apparaître les résultats suivant après avoir attei...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Sopifc

Connecter la même imprimante en wifi sur 2 pc

 Résolu

Bonsoir comment connecter en wifi sur un 2ème PC une imprimante déjà connectée en wifi sur un autre portable (sur la même livebox) ? ll s'agit d...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
mamymolette

Un bip continu et sans arrêt jusqu'à ce que je l'eteigne

Bonjour, Mon pc acer fait un bip long continuellement s'il vous plaît j'aimerais savoir ce que je peux faire pour y remédier . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Password pc oublié

 Fermé

Bonjour la communauté, j'ai oublié le mot de pass de mon pc que puis je faire svp !

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Saturation disque

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci de saturation disque (100% régulièrement avec des Threads pourris de 4Mo... max). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Benja

Gérer un pc à distance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment piloter un pc à distance. Mon collègue qui est néophyte sous Windows me sollicite parfois pour l'aider vu la co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Michest94

Code d'erreur

Bonjour, Qand j'ai atacher mon gsm a mon ordi par une prise usb et que j'ai éseiller d'envoyer une musique sur mon ordi sa a mis le code d'erreur 0x8...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Ptitcafe

Problème après changement de cm asus strix z490 e gaming

Bonjour, Après changement de Carte Mère, processeur et M.2 impossible d’installer Windows sur mon M2.1 (1 To) problème de configuration de mon bio...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
epango

Mettre à jour les drivers de ma cm

Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui car après avoir regardé de nombreuse vidéo je n'ai toujours pas trouvé de solution. En gros c'est simple ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
cooslo

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à savoir comment ouvrir le lecteur CD dans mon ordinateur. C'est un Acer Aspire 317-32 C87V, sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Conversion intensité/puissance

Bonjour, J’aimerais savoir comment convertir des ampere en watt s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
epango

Pavé tactile bloqué après l'installation de windows 10

Bonjour à tous. J'ai récemment installé windows 10 sur un pc (ACER) qui date de 2016. Je suis passé du 7ème au 10ème Windows. Tout marchait à merveill...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
AluMinioume

Plus de wifi

Bonjour, je possède un PC portable Asus avec une carte wifi intégrée Intel AC 9560. Depuis quelques mois, de temps en temps au démarrage de windows, l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
BoulyDu54

Plus de wifi sur pc portable

Bonjour, je possède un PC portable Asus avec une carte wifi intégrée Intel AC 9560. Depuis quelques mois, de temps en temps au démarrage de windows, l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Demi-page

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne m'imprime que des demi-pages, comment remédier à ce problème? Merci Carine

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000