Les discussions

jujubegood Windows

Restauration pc impossible

Bonjour. Après l'installation de Windows 11 mon PC a planté. Je pensais pouvoir restaurer une image disque complète mais Paragon 17 me dit que mes don...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile
Thomas_Higgins Windows 11

Souris drakkar click gauche

Résolu

Bonjour j'ai une Souris drakkar shaman et depuis cette aprés midi le click gauche ne marche plus j'ai tout essayé mais rien ne fonctions aurié vous un...

Thomas_Higgins
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Comparatif hp/acer

Résolu

Bonjour, Je suis pas nul en informatique, je vous demande seulement vos avis personnels. Je veux acheter un laptop, et j'ai le choix entre la marq...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Caro
griechenland Matériel & Système

Lecture de clé usb

Avec Windows 11( je sors de W.7), je ne sais pas lire une clé USB. Et Cortana répond " je ne sais pas répondre à votre question" J'ai besoin d'aide ....

fabul
undefined PC portable

Charnière écran ordinateur hp cassée

Bonjour, Cela fait 2 an et demi que j'utilise mon HP OMEN 17-w009nf, malheureusement il y a peu, j'ai fermé mon écran et j'ai entendu un craquement,...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
nono
cashino Windows 10

Mise à jour de win10 (1909) impossible

Bonjour à tous, cela fait maintenant 2 ans que j'essaie de passer à toutes les versions suivantes de windows 10 sans succès, j'ai essayé des tonnes d...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile
pcsystemd Debian

Résultats commande awk

Résolu

Bonjour, Je traite un fichier pour créer des lignes d'insertion dans une table postgresql comme suit : awk -F \| -v Q=\' '{ prov=($1~/^ *$/)?"":uid...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
pcsystemd
TH2O Windows

Impossible d'installer ghostvpn

Bonjour, Bonjour J'avais CyberGhost VPN jusqu'à maintenant. Le logiciel fonctionnait difficilement ces derniers temps, je l'ai donc réinstallé. P...

Francois
phiphi1959 Windows

Disparition bureau pc windows 10

Résolu

bonjour suite à un redémarrage de windows 10, mon bureau a disparu. je n'ai plus que la corbeille, et un message d'erreur :" C.\Users\SYSTEM\Deskop ...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
jmarion3
Geogeo62 Windows 10

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Voici les liens pour les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221003_k14k14t8q8b14  https://pjjoint.malekal.com/files.php...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile
anishlas Carte-mère / RAM

Carte mere n'affiche pas le bios

bonjour carte mere GIGABYTE G41MT-S2PT n'affiche rien au demarrage malgre qu'elle s'allume que pourrai etre le probleme a votre avis merci bcp pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Panth33ra
y00_nabi Souris / Touchpad

Molette souris tnb ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une souris de la marque TnB, plus précisément le modèle sans fil « silent Rubby series ». Mon problème est qu'avec la molette je...

Didoul33
kmchen Debian

Postfix do not list domain in mydestination

Bonjour, J'ai installé postfix sur une debian 11 En surveillant les logs quand j'envois un message je vois: "warning: do not list domain mydomain.c...

mamiemando
Sieg92 Matériel & Système

Upgrade de ma config

Salut tout le monde ! J'aimerais upgrade mon pc pour pouvoir jouer a des jeux un peu plus récent avec de bon paramètres graphiques sans trop de probl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Panth33ra
anonyme_055623 Matériel & Système

Problème après coupure de courant.

Bonjour, l'alimentation de mon pc a été subitement coupée alors qu'il était sur la page de connexion. Et depuis à chaque démarrage il y a une erreur e...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile
mumu1827 Windows

Clé de récupération bitlocker ne fonctionne pas

Bonjour, suite à une mise à jour, le PC ASUS de mon ami a été verrouillé par Bitlocker.  Nous avons retrouvé la clé de récupération via une autre mac...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mumu1827
Sandrine49 Matériel & Système

Nettoyage contenu d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable (retraité qui ne s'en sert plus) et je voudrais le "nettoyer" intérieurement. Je ne suis pas très perf...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Sandrine49
remy0033 MacOS

Applis, plantage, ...rien ne va plus pour mon imac !

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac (27 pouces, fin 2013) Dès que je passe sous Catalina (dernière version compatible avec mon ordi parait il), tout plante.  Donc ...

remy0033
pcsystemd Debian

Git : erreur gc lors d'un git push

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'erreur et le warning suivants lorsque je fais un git push depuis ma machine  : git push Énumération des objet...

pcsystemd
betty Imprimante

Imprimante hp c4190 et cartouche kores

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche couleur HP vide par une de la marque KORES.  l'imprimante ne fonctionne pas avec un message "enlevez et vérifiez...

contrariness
corsia Windows

Icones barre de taches

bonjour certaines  icones de ma barre de taches sont invisibles. La défaillance touche à l'affichage et non à sa disparition, eelle est non visible m...

Kori-Kori
Sieg92 Matériel & Système

Upgrade de mon pc

Fermé

Salut tout le monde ! J'aimerais upgrade mon pc pour pouvoir jouer a des jeux un peu plus récent avec de bon paramètres graphiques sans trop de pro...

Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile
Alexis60 Windows 10

Compte microsoft bloqué : ordinateur vérouillé

Bonjour à tous, Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon ordinateur (Windows 10). En effet, suite à une mise à jour de l'ordinateur, mon compte...

MPMP10
Ygzy Windows 10

Problème copie hdd sur ssd non vide

Bonjour, Je vous contacte car je crois avoir fait n’importe quoi. Pour vous expliquer brièvement, j’ai voulu transférer mon disque HDD d’un pc portab...

SATS_fr
Benzek Calculatrices

Problème écriture

Bonjour, j'ai besoin d'aide car avec ma calculatrice lorsque je tape sur 2 sa me fait des point (2..2.2..22.2.2.),je tape sur 5 sa écris 2 (2222),je ...

georges97
Ewan2828 Carte graphique

Artefacts écran

Bonjour,   Je m'adresse vers vous car je fais face à un soucis majeur... et je sais d'où il peut venir  Je m'explique, lorsque je démarre mon ordi dep...

zedkq
CaPiTo26 Matériel & Système

Ma config

Bonjour, J'aimerai juste savoir si mon PC tourne toujours pour les nouveaux jeu : Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 O/C 3.0Ghz Ati Radeon HD4890 4g...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
CaPiTo26
Yuptilup Disque dur / SSD

Besoin d'espace !

Salut, j'ai plus beaucoup d'espace dans mon pc j'ai 1,2 terra en tout et j'ai quelque question pour vous. J'ai un ssd 850 EVBO 250GB, et un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Yuptilup
Aloa37 Windows 7

Service rst

Bonjour à Tous, J'ai un windows 7, et le logiciel Intel RST  s'est arrêté. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas ce logiciel pour le remplace...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
billmaxime
Christal89 Windows

Remise à éro impossible sur pc

Bonjour, mon ami à récupérer un Pc ayant deux systèmes d'exploitation : Windows 10 et Windows Vista. Il souhaiterais supprimer Vista et n'avoir qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
fabul
Gimi39 Imprimante

Imprimante refuse d'imprimer

Chers internautes, J'utilise une imprimante HP Photosmart Premium 309a. Elle fonctionne très bien, sauf après un changement de cartouche noire. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra
Gizmil Windows 10

Zone de recherche de la barre des taches bloquée

Hello, tout le monde ! Voilà, je crois que c'est depuis la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai une icône qui s'est installée à droite de la zone...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile
Anoooooooooo Windows 10

Problème windows 10

Bonjour  j’ai un soucis de système avec mon pc qui m’affiche “missing operating system “ j’avais supprimé la partition système est désactivé le disk ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaumune
baxter666 Windows 8 / 8.1

Pc w8 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je suis confronté à un souci que j'ai retrouvé à plusieurs reprise sur les forums mais sans obtenir de résultats. J'ai s...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Tonio
Rostir Windows

Webcam qui ne marche plus asus zenbook

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que ma webcam ne fonctionne plus sur mon Asus Zenbook pourtant le témoin lumineux qui indique si la webcam est ouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Oliv
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000