Les discussions

Temperature

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les seuils de température pour un Ryzen 7 3700x et une RTX 3060Ti. Ce que je veux dire par seuil c'est la tempe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
lydo69

Bug graphique sur certains logiciels

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment décrire mon bug graphique. Il n'apparait (pour le moment) que sur les logiciels de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
billmaxime

Aucune sortie d'image

Bonjour, Alors mon problème me semble complexe et ne concerne pas uniquement un écran noir. Quand je démarre mon UC, l'écran n'affiche aucune ima...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ethan49300

Processeur i7-12700k nombre de coeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
anth0n1n

Mon portable toshiba est très lent

Le portable de ma compagne est très long. C'est un Toshiba Système exploitation 64 bits Processeur : Intel (R) Core (TM) - i3 - 3110M CPU - 2.4 GHz e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi

Antenne wifi usb instable

Résolu

Bonjour, J'utilise une antenne wifi USB 3.0 sur ma tour, le soucis c'est que la connexion se coupe spontanément parfois et reviens une a deux seco...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
billmaxime

Affichage des icones dans la barre des taches

Bonjour, Lorsque je laisse ma souris sur une des icônes de la barre des tâches, elle se lève, mais disparaît après juste une demi-seconde. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Pc possiblement infecté

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon pc je penses qu'il est infecté. C'est depuis que j'ai installé un crack sur un site qu'il beugue à fond. J'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Pourquoi il y a t il un carré bleu qui appârer du mon ecran

Bonjour, Il y a un carrer bleu qui apparaît à chaque fois sur mon écran et je ne sais pas l’enlever pouvez me dire comment l’enlever s’il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Booter vista par clé usb

Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Touche changeable ?

Bonjour, Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches. Savez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
alttaro

Réinstallation windows impossible

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Fredow35

Problème d'allumage

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Windows fait une "mise à jour" qui n'en finit pas, même au bout de 3 heures, pourriez-vous me dire quoi faire,j...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
CMDDD

Blue screen et nvlddmkm.sys

Bonjour ! Je viens de réinstaller windows, et j'ai voulu mettre à jour mes drivers. Pendant la maj du driver nvidia, écran bleu, avec comme cause ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
jumulka

Upgrade mon pc

bonjour je voudrais upgrader mon pc par quoi commencer svp ma config et i7 8700k ,carte mère msi z370 gamin +,carte graphique 1080ti ,16 g de ram ,ssd...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
titi81400

Impossible d ouvrier un fichier exe

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai installer sur mon ordinateur un logiciel De Diagnotic voiture ( delphi ) impossible d ouvrir le fichier MAIN (exe ) ci joint ...

domv1717

Mon ssd m.2 n’est pas reconnu dans le bios

(AIDE URGENTE SVP ????????) Alors, pour commencer, déjà bonjour/bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien et que quelqu’un va pouvoir m’aider...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils pour achat unité centrale

Bonjour. Je souhaite trouver une unité centrale pour monter un ordinateur. J’ai déjà une GTX 1060 3Go et une alimentation de 600 W monté sur un Pac...

epango

Mon vieux pc ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci je viens de récupérer un vieux pc Toshiba Satellite A110-212 sous windows XP qui trainait dans les plac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Ytoraaz

Stockage icloud saturé

Résolu

Bonjour, Au début que j'avais le mac, je n'avais pas de icloud, je pense qu'il a dû s'installer avec une mise à jour. Maintenant il est saturé et du...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible arc mouse microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MAYA_KA

Mes vidéos non visibles

Bonjour, Suite à un gros nettoyage de mon ordinateur qui comporte Windows 10, comme j'ai un Studio Créator sur Youtube parce ce que je fais des c...

quentin2121

Pb affichage dd seagate

Bonjour, Je viens ici car je suis désespérée et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon disque dur Seagate 1 To a brutalement disparu de mon exp...

txiki

Problème coup de jus pc (tour)

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j’ai récemment acheté une nouvelle alimentation, carte mère et processeur pour cause de grillage… J’ai donc tout mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Noe934

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier et je me demande si ce n'est pas un raccourci que j'ai activé par hasard : mon clavier refuse d'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Onedrive ne charge plus sur le cloud

Bonjour Je suis resté longtemps sans me servir de OneDrive. Quand j'en ai repris l'utilisation, mes dossiers et fichiers ne se chargeaient pas. J'ai...

dhyd

À l’aide pour mes photos

Bonjour! Mon imprimante Samsung SPP-2020-series à sublimation n’imprime plus que les 2/3 de chaque photos! Qui a rencontré le même problème et peu...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Impossible d'installer windows 11 avec un processeur intel core i5-7200u

Bonjour, Pourquoi mon ordinateur portable HP avec un processeur "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz" n'est pas supporté par Windo...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
jbp

Imprimante hp envy 6022e hors connexion

Bonjour, mon imprimante marchait très bien hier, et n'ayant plus d'encre j'ai changées les cartouches , depuis elle n'est plus en en wifi , sans avo...

billmaxime

J'ai supprimé un dossier dans le regedit

Bonjour, j'ai supprimer sans faire exprès le ClipSVC mais avant il y avait un message qui disait "voulez vous supprimer ce fichier " et moi j'...

acolyte_bily

Transferts disque dur d'un pc a un autre

Bonjour a tous! Voila , je suis une "buse" en matériel informatique et je voulais remplacer mon vieux I5 avec ma carte graphique 970GTX par un truc...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
jfmimi

Plantage windows

Bonjour, J'ai une question qui peu paraître un peu bête mais je préfère demander. Voilà la situation : Il y a quelques temps, je jouais à FF XV et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Wanhir

Clés usb ne s'affichent plus

Bonjour, Bizarrement , lorsque je branche une clé USB sur mon PC, la petite musique se fait entendre (ce qui prouve bien qu'elle se connecte). Habitu...

jeannets

Quelle carte mère et processeur choisir avec ma config ?

Bonjour je possède une carte graphique nvidia geforce gtx 1650 asus x tuf gaming Pour info, je souhaiterai faire de l'édition vidéo. Et je voudr...

Bogdan

Pc qui crash (écran noir) lors du lancement de jeux.

Bonjour à tous. J'ai depuis plusieurs semaines un problème embêtant avec mon PC. Il faut savoir que mon PC fonctionne bien en règle général lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Tsugs

Windows 11

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous W10 et souhaite passer à W11; mon problème est que j'ai de nombreux programmes anciens(Photoshop 12; Néro 15...

bazfile

Pc ou multiprise qui fait sauter l'électricité

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi est dû une coupure d'électricité très rapide (1ms) mais qui fait sauter que les prises et donc j'aimerais savoir pou...

Pierr10

Problèmes de détection des réseaux wifi

Bonsoir, C'est la première fois que j'envoie un message de ce genre, car j'ai un problème assez handicapant. Suite à une réinstallation de Windo...

Utilisateur anonyme

Clavier gaming homday

Bonjour, J'ai acheté ce clavier mais je n'arrive pas à utiliser toutes les touches, par exemple le point d'exclamation ou le @. Pouvez vous me su...

parzival01

Avis navigateur pour windows 7pro dell

Bonjour a tous et a toutes , J'ai un PC Dell LATITUDE E5420 de 2012 qui tourne sur Windows 7pro avec internet explorer , et trop vieux pour une mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
tioducato

Problème de démarrage sécurisé pour l'installation de w11

Bonjour à toutes et tous, Dans l'optique de rendre mon PC compatible pour l'install de W11, les 2 problèmes que je dois corriger sont le TPM et la...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MattOv

Un compte administrateur crée à mon issu sur mon pc windows7

Bonjour, En démarrant le PC ce matin j'ai trouvé 2 comptes. Le mien appelé "HP" auquel j'ai l'habitude d'utiliser chaque jour et un autre compte appe...

madmyke

Désactiver les bips sonores de mon clavier

Fermé

Bonjour, je vous ai écrit pour vous demander: comment fait t'on pour désactiver les bip sonores provenant des touches de mon clavier? En sachant qu...

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Xileh

6 bip rouges lors de l’allumage de la station de travail

Bonsoir, J’aurai besoin d’aide par rapport à ma station de travail Z440. J’installais un jeux (Valorant) lorsqu’à la fin du téléchargement il me dema...

georges97

Supprimer mot de passe bios hp

Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous explique j'ai reçu un ordinateur de la part d'un proche, j'ai voulu tout reinstaller mais en entrant dans le bios on m...

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Buse bloquée sur le côté

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante MP 270 le code E08 apparait mais je ne peux pas changer les cartouches car les buses ne s'arrêtent pas...

txiki

Alimentation qui fait du bruit (voir vidéo en pièce jointe)

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon alimentation elle fait du bruit au démarrage puis quand je tape dessus elle redevient silencieuse. L...

txiki

Problème de disque dur interne

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème. J'ai un pc portable qui est HS depuis quelques temps mais dans son SSD il y ...

txiki

J'aimerais upgrade mon vieux pc

Bonjour tout le monde, j'ai un pc depuis au moins 5-6 ans et j'ai jamais rien changé dessus comme je ne m'y connais pas trop, vous imaginez l'épave. J...

cdl0021

Écran noir et touches caps lock et f12 clignottent 5 fois

Résolu

Slt tout le monde j'ai gravement besoin d'aide j'ai un hp elitebook 840 G3 quand je l'allume les touches caps lock et F12 clignotent 5 fois et l'écran...

MisteryBean
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000