Les discussions
Temperature
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les seuils de température pour un Ryzen 7 3700x et une RTX 3060Ti. Ce que je veux dire par seuil c'est la tempe...
Bug graphique sur certains logiciels
Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment décrire mon bug graphique. Il n'apparait (pour le moment) que sur les logiciels de la ...
Aucune sortie d'image
Bonjour, Alors mon problème me semble complexe et ne concerne pas uniquement un écran noir. Quand je démarre mon UC, l'écran n'affiche aucune ima...
Processeur i7-12700k nombre de coeurs
RésoluBonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...
Mon portable toshiba est très lent
Le portable de ma compagne est très long. C'est un Toshiba Système exploitation 64 bits Processeur : Intel (R) Core (TM) - i3 - 3110M CPU - 2.4 GHz e...
Antenne wifi usb instable
RésoluBonjour, J'utilise une antenne wifi USB 3.0 sur ma tour, le soucis c'est que la connexion se coupe spontanément parfois et reviens une a deux seco...
Affichage des icones dans la barre des taches
Bonjour, Lorsque je laisse ma souris sur une des icônes de la barre des tâches, elle se lève, mais disparaît après juste une demi-seconde. Que do...
Pc possiblement infecté
RésoluBonsoir j'ai un probleme avec mon pc je penses qu'il est infecté. C'est depuis que j'ai installé un crack sur un site qu'il beugue à fond. J'arrive pa...
Pourquoi il y a t il un carré bleu qui appârer du mon ecran
Bonjour, Il y a un carrer bleu qui apparaît à chaque fois sur mon écran et je ne sais pas l’enlever pouvez me dire comment l’enlever s’il vous pla...
Booter vista par clé usb
Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...
Touche changeable ?
Bonjour, Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches. Savez vous ...
Réinstallation windows impossible
RésoluBonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon ordinateur portable sous Windows fait une "mise à jour" qui n'en finit pas, même au bout de 3 heures, pourriez-vous me dire quoi faire,j...
Blue screen et nvlddmkm.sys
Bonjour ! Je viens de réinstaller windows, et j'ai voulu mettre à jour mes drivers. Pendant la maj du driver nvidia, écran bleu, avec comme cause ...
Upgrade mon pc
bonjour je voudrais upgrader mon pc par quoi commencer svp ma config et i7 8700k ,carte mère msi z370 gamin +,carte graphique 1080ti ,16 g de ram ,ssd...
Impossible d ouvrier un fichier exe
RésoluBonjour, Bonjour j ai installer sur mon ordinateur un logiciel De Diagnotic voiture ( delphi ) impossible d ouvrir le fichier MAIN (exe ) ci joint ...
Mon ssd m.2 n’est pas reconnu dans le bios
(AIDE URGENTE SVP ????????) Alors, pour commencer, déjà bonjour/bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien et que quelqu’un va pouvoir m’aider...
Demande de conseils pour achat unité centrale
Bonjour. Je souhaite trouver une unité centrale pour monter un ordinateur. J’ai déjà une GTX 1060 3Go et une alimentation de 600 W monté sur un Pac...
Mon vieux pc ne s'allume plus
Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci je viens de récupérer un vieux pc Toshiba Satellite A110-212 sous windows XP qui trainait dans les plac...
Stockage icloud saturé
RésoluBonjour, Au début que j'avais le mac, je n'avais pas de icloud, je pense qu'il a dû s'installer avec une mise à jour. Maintenant il est saturé et du...
Connexion impossible arc mouse microsoft
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...
Mes vidéos non visibles
Bonjour, Suite à un gros nettoyage de mon ordinateur qui comporte Windows 10, comme j'ai un Studio Créator sur Youtube parce ce que je fais des c...
Pb affichage dd seagate
Bonjour, Je viens ici car je suis désespérée et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon disque dur Seagate 1 To a brutalement disparu de mon exp...
Problème coup de jus pc (tour)
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j’ai récemment acheté une nouvelle alimentation, carte mère et processeur pour cause de grillage… J’ai donc tout mo...
Clavier bloqué
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier et je me demande si ce n'est pas un raccourci que j'ai activé par hasard : mon clavier refuse d'appuie ...
Onedrive ne charge plus sur le cloud
Bonjour Je suis resté longtemps sans me servir de OneDrive. Quand j'en ai repris l'utilisation, mes dossiers et fichiers ne se chargeaient pas. J'ai...
À l’aide pour mes photos
Bonjour! Mon imprimante Samsung SPP-2020-series à sublimation n’imprime plus que les 2/3 de chaque photos! Qui a rencontré le même problème et peu...
Impossible d'installer windows 11 avec un processeur intel core i5-7200u
Bonjour, Pourquoi mon ordinateur portable HP avec un processeur "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz" n'est pas supporté par Windo...
Imprimante hp envy 6022e hors connexion
Bonjour, mon imprimante marchait très bien hier, et n'ayant plus d'encre j'ai changées les cartouches , depuis elle n'est plus en en wifi , sans avo...
J'ai supprimé un dossier dans le regedit
Bonjour, j'ai supprimer sans faire exprès le ClipSVC mais avant il y avait un message qui disait "voulez vous supprimer ce fichier " et moi j'...
Transferts disque dur d'un pc a un autre
Bonjour a tous! Voila , je suis une "buse" en matériel informatique et je voulais remplacer mon vieux I5 avec ma carte graphique 970GTX par un truc...
Plantage windows
Bonjour, J'ai une question qui peu paraître un peu bête mais je préfère demander. Voilà la situation : Il y a quelques temps, je jouais à FF XV et ...
Clés usb ne s'affichent plus
Bonjour, Bizarrement , lorsque je branche une clé USB sur mon PC, la petite musique se fait entendre (ce qui prouve bien qu'elle se connecte). Habitu...
Quelle carte mère et processeur choisir avec ma config ?
Bonjour je possède une carte graphique nvidia geforce gtx 1650 asus x tuf gaming Pour info, je souhaiterai faire de l'édition vidéo. Et je voudr...
Pc qui crash (écran noir) lors du lancement de jeux.
Bonjour à tous. J'ai depuis plusieurs semaines un problème embêtant avec mon PC. Il faut savoir que mon PC fonctionne bien en règle général lorsque...
Windows 11
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous W10 et souhaite passer à W11; mon problème est que j'ai de nombreux programmes anciens(Photoshop 12; Néro 15...
Pc ou multiprise qui fait sauter l'électricité
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi est dû une coupure d'électricité très rapide (1ms) mais qui fait sauter que les prises et donc j'aimerais savoir pou...
Problèmes de détection des réseaux wifi
Bonsoir, C'est la première fois que j'envoie un message de ce genre, car j'ai un problème assez handicapant. Suite à une réinstallation de Windo...
Clavier gaming homday
Bonjour, J'ai acheté ce clavier mais je n'arrive pas à utiliser toutes les touches, par exemple le point d'exclamation ou le @. Pouvez vous me su...
Avis navigateur pour windows 7pro dell
Bonjour a tous et a toutes , J'ai un PC Dell LATITUDE E5420 de 2012 qui tourne sur Windows 7pro avec internet explorer , et trop vieux pour une mis...
Problème de démarrage sécurisé pour l'installation de w11
Bonjour à toutes et tous, Dans l'optique de rendre mon PC compatible pour l'install de W11, les 2 problèmes que je dois corriger sont le TPM et la...
Un compte administrateur crée à mon issu sur mon pc windows7
Bonjour, En démarrant le PC ce matin j'ai trouvé 2 comptes. Le mien appelé "HP" auquel j'ai l'habitude d'utiliser chaque jour et un autre compte appe...
Désactiver les bips sonores de mon clavier
FerméBonjour, je vous ai écrit pour vous demander: comment fait t'on pour désactiver les bip sonores provenant des touches de mon clavier? En sachant qu...
6 bip rouges lors de l’allumage de la station de travail
Bonsoir, J’aurai besoin d’aide par rapport à ma station de travail Z440. J’installais un jeux (Valorant) lorsqu’à la fin du téléchargement il me dema...
Supprimer mot de passe bios hp
FerméBonjour tout le monde, Je vous explique j'ai reçu un ordinateur de la part d'un proche, j'ai voulu tout reinstaller mais en entrant dans le bios on m...
Buse bloquée sur le côté
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante MP 270 le code E08 apparait mais je ne peux pas changer les cartouches car les buses ne s'arrêtent pas...
Alimentation qui fait du bruit (voir vidéo en pièce jointe)
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon alimentation elle fait du bruit au démarrage puis quand je tape dessus elle redevient silencieuse. L...
Problème de disque dur interne
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème. J'ai un pc portable qui est HS depuis quelques temps mais dans son SSD il y ...
J'aimerais upgrade mon vieux pc
Bonjour tout le monde, j'ai un pc depuis au moins 5-6 ans et j'ai jamais rien changé dessus comme je ne m'y connais pas trop, vous imaginez l'épave. J...
Écran noir et touches caps lock et f12 clignottent 5 fois
RésoluSlt tout le monde j'ai gravement besoin d'aide j'ai un hp elitebook 840 G3 quand je l'allume les touches caps lock et F12 clignotent 5 fois et l'écran...