Disque dur externe Iomega pas reconnu

Fermé
Bryan - 25 sept. 2008 à 18:03
 occasionnel - 31 oct. 2016 à 09:08
Bonjour,

Mon disque dur Iomega 160 Go (qui a 6 mois) n'est plus reconnu par mon ordi portable (j'ai essayé avec plusieurs ordi... idem).

Il y a une lumiere verte clignotante, et un bip bip bip permanent lorsqu'il est branché (en USB2).

Les données dessus sont évidemment hyper importantes pour moi (des centaines d'heure de travail).

Que puis-je faire ?

Merci
A voir également:

20 réponses

cacomac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 54
3 avril 2009 à 02:01
Bonsoir,

J' ai apparement le même probleme, quand je connecte mon disque externe iomega, il clignote, fait du bruit (comme s'il chargeait sans cesse) mais ne s' affiche nulle part sur mon ordinateur portable.
Comment régler le probleme, j ai bien l' impression que les cables fonctionnent normalement.
Ou le trouver sur l' ordi? (je travaille sur mac os x)


mes remerciements
47
Bonsoir...

je viens juste de faire tomber mon disque dur iomega et idem, il n'est plus reconnu, et emet juste un son régulier dès qu'il est sous tension..... une idée de ce qu'il faut faire ???..... :-(
0
Bonsoir j'ai exactement le même probleme que doofyy alors sit vous avez trouvé une solution depuis, je suis preneur.
Merci davance
0