Les discussions

bleup Matériel & Système

Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la

Résolu

bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de...

77 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par katiabella
nnay Autres distributions Linux

Msn messenger sous linux?

Résolu

bonjour, je débute sur linux, mais j'ai tous mes amis et ma famille sur msn messenger et mes anciens nom d'utilisateur et mot de passe ne fonctionnent...

77 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par Celtic
xfactor974 Carte graphique

Gros probléme de démarrage

bonsoir a tous! voila mon probléme, j'ai aujourd'hui meme recu ma nouvelle carte graphique ( Msi gtx680) pour remplacer ma gtx580 , sauf qu'arriver ...

77 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par xfactor974
Ayetoo Carte graphique

Boost pc via gtx 660 oc

Bonjour, Cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201211030003.html Est-elle compatible avec la G41MT-D3 ? Configuration :...

77 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Slot pciex hs ??

Résolu

Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...

77 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Xprezo Carte-mère / RAM

Comment choisir sa carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...

77 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par Xprezo
arnosnow Windows

Mon pc redémarre pendant la répartion!

Bonjour, mon ordi redémarrait tout le temps, j'ai donc suivi les conseils pour le réparer avec le cd de windows xp, mais pendant la réparation il re...

77 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
tanteelise
Miniminimo Pilotes (drivers)

Plus de son après l'installation d'un pilote

Résolu

Bonjour, après des heures de recherches sur internet, impossible de résoudre mon problème: depuis que j'ai installé des pilotes audio sur mon ordi (xp...

77 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kalimusic
karine Windows

Plan en 3d

cherche personne aimable qui a de lexperience en architecture, et qui puisse maider a faire un plan en 3D gracieusement merci

77 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par archimax
Corentin64 Windows XP

Installer xp sans cd/usb? (netbook)

Bonsoir, j'ai installer Windows 7 sur mon Compaq Mini équipé de Windows XP, et je souhaiterai revenir à XP, j'ai le CD et le fichier iso, mais le prob...

77 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par nedjemaa
spacezinzin Linux / Unix

Carte wifi atheros ar5001 non-fonctionnelle

Bonjour, Après plusieurs tutoriels conçernant cette p***** de carte wifi, là je cale, même les tutos en anglais, ils y sont tous passés, cela fais...

77 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par Utilisateur anonyme
vinsenzo Matériel & Système

Avis config ldlc pc gamer

Résolu

Bonjour, Mon pc ayant eu quelques probleme j'ai decider de m'en fair un neuf, je pence me faire une config sur ldlc sans os ni montage (je m'en occ...

77 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par vinsenzo
Utilisateur anonyme Windows

Hdd endomager aidez moi jai envie d'mourirlol

Résolu

Bonjour, je suis TRES TRES de mauvaise humeur jai eu un probleme avec mon pc mais jai suivit un tuto sur un forum et maintenant jai un pire pro...

77 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Lo0nAh Carte graphique

Carte graphique nvidia reconnu vga standard ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème... Il y a quelques jours, j'étais sur un jeu quand mon Pc c'est mis a bug.. Il a d'abord redémarré, ensu...

77 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par ekim55
touboudou Ubuntu

Problème imprimt laser jet p1005 sus ubuntu

Bonjour, Voilà, un ami passant par chez moi à eu le plaisir de m'installer Ubuntu 9.04 en remplacement de windows xp. Très bien et remerciements, mai...

77 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par galahaad
fox Windows

Probleme de navigation

Bonjour, j'ai un portable vista ma connexion wifi fonctionne mais je n'arrive pas a naviguer et le message suivant apparait :internet explorer ne...

77 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par fox
melodie51100 Windows

Comment formater mon pc portacle acer vista

Bonjour, j aimerais savoir comment faut faire pour formater mon pc acer 3690 vista parce que je n arrive pas (j ai le cd vista ) merci d avance de ...

77 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par valdarkness
pedrodu69 Matériel & Système

Bon pc pour jouer a des jeux !?

Résolu

Bonjour, Je vais peut etre acheter cette tour avec ces caractéristiques : cartes meres asus p5n-e sli intel core 2 duo e6600 a 2,40 ghz 2 ggo ...

77 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par Utilisateur anonyme
noura Webcam

Pilote webcam

Résolu

salut svp j'ai perdu le pilote de ma web cam VIMICRO USB PC CAMERA 301. J'ai cherché ds tous les sites pour le telecharger mais j'ai rien trouvé.svp a...

77 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par philou 6319
toma7569 Linux / Unix

Accès impossible à des fichiers

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi en étant dans le compte créé en premier sur Ubuntu 8.10, je n'arrive pas, parfois (pas toujours), à ouvrir mo...

77 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mamiemando
e-reda Matériel & Système

Ça redemarre et j'en ai marre !

Bonjour, il s'agit d'un problème qui n'a jamais été réglé sur mon portable (acer aspire 5610z) malgré les messages que j'ai posté sur pleins de forum...

77 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moudubulbe
Taurimal Windows

Problème audio controleur multimedia !

Bonjour, J'ai un problème d'audio suite a un formatage du pc hier soir, je m'explique: J'ai installer les chipset ainsi que les drivers audio v...

77 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5
Ichigo Windows

Formatage windows

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de formater mon système sans le cd d'instalation car je ne sait pas ou je l'ai mis -_- si il y ...

77 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
weetabix40
shame Carte son

Plus de driver audio !!

Bonjour, j ai desintallé par mégarde mon plilote audio ! donc plus de périphérique audio ! puis je le retrouvé dans mom pc ? a l aide merci

77 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
anthony5151
cyriril Windows

Pas de son

Résolu

Bonjour, on ma donné un portable c'est un toshiba satellite qui étais sous win 98 mill je l'ai formaté et ai installé win xp pro service pack en ...

77 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par jmp59
bibi2433 Matériel & Système

Pc restant allume que 3 sec

Résolu

bonjour a toutes et tous je viens vers vous car j'ai un gros probleme quand j'allume mon pc il reste allumé que 3 a 5 sec j'ai deja verifie l'alim...

77 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par bibi2433
florence Windows 95/98

Probleme pour réinstaller windows 98

bonjour, j'ai formaté mon ordi et maintenant j'essaye de réinstaller windows 98 (avec cd d'origine) : quand je tape INSTALL.EXE, j'ai un message d'...

77 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par the-wolf0603
AS Gravure

Problème d'encodage avec dvd shrink 3.0 beta

Bonjour à tous, Voilà que plusieurs fois j'ai le même problème avec l'encodage d'un film avec DVD Schrink. L'encodage démarre normalement et se bloqu...

77 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par christophe
Le_reblochon_gamer Ubuntu

Je n'arrive pas à installer ubuntu.

Résolu

Bonjour, j'ai un PC dont le model est HP 20-r101nf AiO PC FR, et je n'arrive pas à installer Ubuntu 19.10 sur mon PC car Grub ne veut pas s'installer....

78 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jeannets
kamel Matériel & Système

Digital mp4 player

Résolu

bonjour, voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le c...

78 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
algen1
titi5494 Imprimante

Probleme impression imprimante epson sx510w

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX510W et mon probleme est le suivant:Mon imprimante ne veut plus imprimer de noir.Que dois-je faire?

78 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par Lambert
zeiss Windows

Rebooter un cd

bonsoir avez vous une solution pour rebooter un CD XP Pro original?!!! Merci d'avance car j'ai passé ma journée la dessus dans trouver de solutio...

78 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par zeiss
Yannou.10 Souris / Touchpad

Touchpad qui se bloque sous windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable acheté depuis Juin 2008, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300-156. Il était donc sous Vista. Je suis après pass...

78 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par legabonais
Aliza Windows 10

Remise à zero

Bonjour J'ai voulu réinstallé mon pc hp 15 pavillon qui est sous windows 10 Lors de réinstallation un message s'affiche en anglais 'there is a prob...

78 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39
Erucia Processeur

Processeur ordinateur portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...

78 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par elmuchachoo
Sabrinaaad BIOS

Comment enlever le menu asus uefi bios utility

Résolu

Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...

78 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par Sabrinaaad
emilie0308 Imprimante

Remplacemt cartou epson stylus office bx300f

Bonjour, Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement. Mais lorsque j'a...

78 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par Pat-nick
victor08 Disque dur / SSD

Nettoyage disque dur

Résolu

bonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...

78 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par victor08
lily120 Windows 7

Probleme media player

Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois ce que jmarion3 expliquait et finalement j'ai toujours mon probleme que dois je faire vraiment on m'a parle de p...

78 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par lily120
damien Matériel & Système

Comment accelerer mon pc

Résolu

bonjour a tous, j'arrive bientot au bout de mes 160 go je voudrais ajouter un dd mais lequel est comptatible et que faire pour que mon pc soit moins l...

78 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par corian
Métrix11 Matériel & Système

Upgrade pc jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur lequel je joue depuis de nombreuses années, après tant de service, je souhaite lui redonner un peu de vitalité. Actuelleme...

78 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Métrix11
Jean-Marc Windows Vista

Plantages récurrents vista

Bonjour, J'espère tout d'abord poster dans la bonne rubrique.Si ce n'est pas le cas merci de me conseiller où poster ou déplacer ce sujet. Depu...

78 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par Pat
FirstSeb Windows

Pour les questions des pc tatoués et oem

Résolu

Le tatouage bios (ou tatoo bios) est une technique employée à l'origine pour lier le windows présent sur l'ordinateur des grandes marques(et donc sur ...

78 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par lafleche
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000