Les discussions
Message inconnu !!!???
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message dans la barre des tâche qui m'est complétement inconnu... "Nous avons des difficultés à charger votr...
Problème avec mon pc
Bonjour, mon pc portable s’éteint tout seul quand il est pas en charge pourtant quand il est sur secteur sa affiche que il est a bien chargé .
Identifiant apple impossible à retrouver
Bonjour Je me rappelé plus du mot de passe de l’identifient Apple et le numéro de confiance et plus attribué parce que j ai changer de numéro du c...
Je n’arrive pas a déverrouiller mon ordinateur portable le clavier ne marche pa
Bonjour, Comment fait on pour activer le Mode sans échec??
Problème pc megaport
Bonjour, J'ai acheté il y a six mois une configuration Megaport (carte graphique NVD 1050 ti et processeur AMD). Malgré les commentaires Amazon du g...
Problème d'affichage open 15-ax242nf
Bonjour, lorsque mon pc reçois un léger à-coups coup (appuie trop fort sur une touche, poser un peu trop fort sur un support) j'ai un blackscreen ou d...
Ordinateur qui s’allume 1/2 seconde puis se coupe
Salut ! J’ai un problème au niveau du lancement de mon ordinateur. Mon nouveau processeur étant bien meilleur et chauffant beaucoup plus que l’anci...
Sortie d'impression imcomplète...
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON xp 405 avec windows 10 Depuis quelques jours quand je met dans le scanner un document pour l'imprimer, la photoc...
Canon mg 5350
Bonjour, Pas d'alarme, les 5 cartouches sont pleines mais je n'ai que des pages blanches? Y-à-t-il une solution? D'avance merci.
Problèmes de pc
bonjour, je viens de monter mon premier pc et je rencontre quelques problèmes. - déjà l’écran devient noir pour environ 1 sec de temps en temps....
Démarrage
Bonjour, j'ai monté un ordi et il marque châssis intrude ou taper sur f1 après il démarre et redémarre sans problèmes merci
Utiliser au maximum ma carte graphique intel 300
Bonjour, j je possede un ordinateur DELL core i7 2,80ghz avec une carte graphique intel 3000 dont la dediee est de 32mb et je voudrais utiliser cell...
Comment optimiser mon pc pour obtenir une finesse d'image comme celle de l'imac
Bonjour, voici ma configuration de pc tour je voudrais upgrader ma configuration pour avoir une finesse d'image semblable à celle du dernier IMAC ...
Écran de pc noir
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide je vien de nettoyer mon pc mais lorsque je l’allume la tour s’allume mais l’écran ne s’allume pas avec il aff...
Cable hdmi non détecter
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc il ne détecte pas le câble hdmi l’orsque celui ci est brancher j’ai déjà essayez avec deux écran différent pou...
Connaitre les caractéristique d'une ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaitre les caractéristiques des barrete de ram sans l'utiliser. Etant donné que j'ai retrouvé les barette ch...
Administrateur
Bonjour, comment enlever l'administrateur sur mon PC qui a été mit par erreur au nom de la fille de mon ami, dans l attente d' une réponse je v...
Nettoyage lecteur c
bonjour je trouve mon pc très lent en ce moment - je ne sais pas s'il s'agit d'un nettoyage du lecteur C et s'il ne m'efface pas des données. merci ...
Wifi via smartphone / données mobiles
Bonjour Dans une résidence secondaire j'ai un ordinateur qui est sous XP et qui ne peut pas évoluer compte tenu de son âge et de sa configuration. ...
Pc sous windows 10 sur le réseau domestique bride internet
Bonjour, J'ai 2 PC fixes connectés à un réseau domestique filaire dont les prises sont dispatchées par un switche Ethernet directement connecté à ...
Clavier dell ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis un bout de temps le clavier de mon pc portable DELL (inspiron 15-3000). A vrai dire c'est seulement ma ligne de Q S D F.... jusqu'...
Blue screen a repetition
Bonjour, j'ai un ordinateur portable OMEN by HP 15-ax245nf Laptop PC, depuis quelque temps il se met a faire des blues screen qui sont souvent avec ...
Bip à l'unité centrale
Bonjour, J'ai fait 1 mois sans utilisé Mon' ordinateur fixe et quand je l'ai rallumer l'unité centrale fait 5bips court , comment faire pour allumer...
"doubler" le port usb-c
RésoluBonjour / Bonsoir. Ma question est simple, la résolution de cette dernière l'est moins. Voici le topo : je n'ai qu'un seul port usb-c. Et je ...
Renommer automatiquement tous les éléments d'un dossier avec le nom du dossier
RésoluBonjour, Je cherche une méthode ou un logiciel, permettant de renommer automatiquement tous les éléments contenus dans un dossier d'après le nom...
Problème câble ethernet ne fonctionne plus après avoir fait les maj windows.
RésoluBonsoir tout le monde! Je viens de faire il y a 2-3 jours des mises à jours en "mettant à jour puis redémarrer" sur mon PC Windows 10 et depuis je ne ...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, J'ai construit récemment mon pc et je cherche maintenant à installer Windows 10. J'ai bien suivi les tutos et ai créé ma clé USB bootabl...
Ecran noir
Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes différent ou pas sur 2 ordi Le premier l'écran n'affiche absolument rien comme s'il était pas détecté (c...
Mise a niveau windows 7 32 bit a windows 10 64 bit
Bonjour, je voudrais s avoir comment passer de windows 7 professionnel a 32 bit a windows 10 64 bit
Mon application se ferme toute seule sur mon pc
Bonjour, J'ai une application que j'utilise qui se met a fermer toute seule. j'ai besoin d'aide.
Problème clavier, touches qui bugs
bonjour, j'ai un gros soucis depuis plusieurs jours, j'ai une partie de mon clavier qui fonctionne très mal, les touches "m" "p" ")" "à" et la flèche...
Problème pc
Bonjour, j'ai changé mes anciens composants car je n'avais pas assez de FPS en jeux mais je n'es pas plus maintenant malgré que j'ai changé : Ma cart...
Microsoft store et microsoft solitaire collection
Bonjour, Après je ne sais quelle manipulations, je n'ai plus ni microsoft store ni microsoft solitaire collection J'ai cherché mais je n'arrive...
Réglage couleur.
BONJOUR A TOUS .j ai mis mon ordi Windows 10 sur contraste eleve car tres mal aux yeux - c etait noir - ensuite j ai cherché pour remettre de la coule...
Màj mac mini 2011 10.13 pour office 365
Bonjour, J'ai récupéré un Mac mini 2011, premier Mac depuis très longtemps à la maison, et je souhaite installer le pack office 365 que j'ai sur l...
Mon pc ne démarre que sur le bios
Bonjour, J’ai un gros problème, mon pc ne démarre plus du tout. J’ai un ordinateur DELL avec Windows dessus, il y a quelques temps, j’ai fait un dua...
Changer la résolution de mon écran en aveugle depuis le panneau de contrôle nvid
RésoluBonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...
Onduleur chargeur
Bonjour, j'ai une installation solaires quand je branche l'onducteur ça clignote. C'est quoi le problème ???
Hdmi no signal ?
Bonjour, depuis hier dès que je démarre mon pc, l'écran me marque "HDMI no signal". C'est un problème que j'ai déjà eu plusieurs fois. A chaque fois j...
Led rouge dram
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC, mais il n'affiche rien à l'écran quand je le démarre. Il y a la led DRAM qui s'affiche en rouge. J'ai ensui...
Hp print and scan doctor (hppsdr)
Bonjour, J'ai une imprimante HP. J'utilise HP Print and Scan Doctor (HPPSDr) en cas de problèmes d'impression ou de numérisation. Jusqu'ici tout al...
Erreur installation mises à jour mac os x 10.8.5
RésoluBonjour, On m'a donné un MacBook Air de 2012 qui pour son ancien propriétaire fonctionnait très bien. Je l'ai reçu "remis à zéro", vidé de son con...
Je cherche un pc portable pour de la virtualisation
RésoluHey! Est ce que quelqu’un aurait un bon pc portable à me conseiller pour de la petite virtualisation du genre 1 ou 2 Linux, de la programmation et que...
Impossile de booter sur une clé ubuntu
Bonjour, J'ai voulu installé Ubuntu sur un PC, donc sur un autre PC sous Ubuntu, à l'aide d'un ISO et du logiciel installé par défault pour créer u...
Ecran qui scintille
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hier et quand j'ai fais la configuration de Windows 2 lignes sont apparue, c'était des pixels qui s'all...
Pourquoi je gagne pas de place sur mon ssd en désinstallant des programme ?
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai désinstallé pour 50 Go de jeux steam mais ça na libéré que quelque Go sur mon SSD j'ai pourtant bien vérif...
Ergonomie changée
Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi la police et l'ergonomie de mon windows à changer comme sur la capture? merci
Répartition supprimée
Bonjour, S'il vous plais j ai besoin d' aide Je voulais formater le pc de mon frère et on arrivant à l'étape où il faut sélectionner le disque a f...
Problème performances
Bonjour, J'ai une configuration normalement assez puissante qui devrait me permettre de faire tourner sans problème à peu près tout. Pourtant j'ai un...
Pas de connexion possible au serveur windows 2019
RésoluBonjour, Là je deviens vraiment enragé ! La veille j'installe un client Windows 10 21H1 Tout se passe bien et je peux me joindre au domaine géré p...