Les discussions

Message inconnu !!!???

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message dans la barre des tâche qui m'est complétement inconnu... "Nous avons des difficultés à charger votr...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Abrahamjoseph77

Problème avec mon pc

Bonjour, mon pc portable s’éteint tout seul quand il est pas en charge pourtant quand il est sur secteur sa affiche que il est a bien chargé .

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Identifiant apple impossible à retrouver

Bonjour Je me rappelé plus du mot de passe de l’identifient Apple et le numéro de confiance et plus attribué parce que j ai changer de numéro du c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Luidji

Je n’arrive pas a déverrouiller mon ordinateur portable le clavier ne marche pa

Bonjour, Comment fait on pour activer le Mode sans échec??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jeannets

Problème pc megaport

Bonjour, J'ai acheté il y a six mois une configuration Megaport (carte graphique NVD 1050 ti et processeur AMD). Malgré les commentaires Amazon du g...

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage open 15-ax242nf

Bonjour, lorsque mon pc reçois un léger à-coups coup (appuie trop fort sur une touche, poser un peu trop fort sur un support) j'ai un blackscreen ou d...

Phonore

Ordinateur qui s’allume 1/2 seconde puis se coupe

Salut ! J’ai un problème au niveau du lancement de mon ordinateur. Mon nouveau processeur étant bien meilleur et chauffant beaucoup plus que l’anci...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Natjom

Sortie d'impression imcomplète...

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON xp 405 avec windows 10 Depuis quelques jours quand je met dans le scanner un document pour l'imprimer, la photoc...

jeannets

Canon mg 5350

Bonjour, Pas d'alarme, les 5 cartouches sont pleines mais je n'ai que des pages blanches? Y-à-t-il une solution? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
AgentMulder

Problèmes de pc

bonjour, je viens de monter mon premier pc et je rencontre quelques problèmes. - déjà l’écran devient noir pour environ 1 sec de temps en temps....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
AgentMulder

Démarrage

Bonjour, j'ai monté un ordi et il marque châssis intrude ou taper sur f1 après il démarre et redémarre sans problèmes merci

globicephou22

Utiliser au maximum ma carte graphique intel 300

Bonjour, j je possede un ordinateur DELL core i7 2,80ghz avec une carte graphique intel 3000 dont la dediee est de 32mb et je voudrais utiliser cell...

rlo73

Comment optimiser mon pc pour obtenir une finesse d'image comme celle de l'imac

Bonjour, voici ma configuration de pc tour je voudrais upgrader ma configuration pour avoir une finesse d'image semblable à celle du dernier IMAC ...

rlo73

Écran de pc noir

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide je vien de nettoyer mon pc mais lorsque je l’allume la tour s’allume mais l’écran ne s’allume pas avec il aff...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Cable hdmi non détecter

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc il ne détecte pas le câble hdmi l’orsque celui ci est brancher j’ai déjà essayez avec deux écran différent pou...

jeannets

Connaitre les caractéristique d'une ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre les caractéristiques des barrete de ram sans l'utiliser. Etant donné que j'ai retrouvé les barette ch...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Administrateur

Bonjour, comment enlever l'administrateur sur mon PC qui a été mit par erreur au nom de la fille de mon ami, dans l attente d' une réponse je v...

georges97

Nettoyage lecteur c

bonjour je trouve mon pc très lent en ce moment - je ne sais pas s'il s'agit d'un nettoyage du lecteur C et s'il ne m'efface pas des données. merci ...

jfmimi

Wifi via smartphone / données mobiles

Bonjour Dans une résidence secondaire j'ai un ordinateur qui est sous XP et qui ne peut pas évoluer compte tenu de son âge et de sa configuration. ...

jeannets

Pc sous windows 10 sur le réseau domestique bride internet

Bonjour, J'ai 2 PC fixes connectés à un réseau domestique filaire dont les prises sont dispatchées par un switche Ethernet directement connecté à ...

joemontain

Clavier dell ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un bout de temps le clavier de mon pc portable DELL (inspiron 15-3000). A vrai dire c'est seulement ma ligne de Q S D F.... jusqu'...

Jojolaguitare

Blue screen a repetition

Bonjour, j'ai un ordinateur portable OMEN by HP 15-ax245nf Laptop PC, depuis quelque temps il se met a faire des blues screen qui sont souvent avec ...

joemontain

Bip à l'unité centrale

Bonjour, J'ai fait 1 mois sans utilisé Mon' ordinateur fixe et quand je l'ai rallumer l'unité centrale fait 5bips court , comment faire pour allumer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

"doubler" le port usb-c

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Ma question est simple, la résolution de cette dernière l'est moins. Voici le topo : je n'ai qu'un seul port usb-c. Et je ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
little boy62

Renommer automatiquement tous les éléments d'un dossier avec le nom du dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode ou un logiciel, permettant de renommer automatiquement tous les éléments contenus dans un dossier d'après le nom...

kev

Problème câble ethernet ne fonctionne plus après avoir fait les maj windows.

Résolu

Bonsoir tout le monde! Je viens de faire il y a 2-3 jours des mises à jours en "mettant à jour puis redémarrer" sur mon PC Windows 10 et depuis je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kaumune

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai construit récemment mon pc et je cherche maintenant à installer Windows 10. J'ai bien suivi les tutos et ai créé ma clé USB bootabl...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
SATS_fr

Ecran noir

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes différent ou pas sur 2 ordi Le premier l'écran n'affiche absolument rien comme s'il était pas détecté (c...

joemontain

Mise a niveau windows 7 32 bit a windows 10 64 bit

Bonjour, je voudrais s avoir comment passer de windows 7 professionnel a 32 bit a windows 10 64 bit

kcaouette

Mon application se ferme toute seule sur mon pc

Bonjour, J'ai une application que j'utilise qui se met a fermer toute seule. j'ai besoin d'aide.

MPMP10

Problème clavier, touches qui bugs

bonjour, j'ai un gros soucis depuis plusieurs jours, j'ai une partie de mon clavier qui fonctionne très mal, les touches "m" "p" ")" "à" et la flèche...

Karev2017

Problème pc

Bonjour, j'ai changé mes anciens composants car je n'avais pas assez de FPS en jeux mais je n'es pas plus maintenant malgré que j'ai changé : Ma cart...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Lulu69

Microsoft store et microsoft solitaire collection

Bonjour, Après je ne sais quelle manipulations, je n'ai plus ni microsoft store ni microsoft solitaire collection J'ai cherché mais je n'arrive...

brucine

Réglage couleur.

BONJOUR A TOUS .j ai mis mon ordi Windows 10 sur contraste eleve car tres mal aux yeux - c etait noir - ensuite j ai cherché pour remettre de la coule...

billmaxime

Màj mac mini 2011 10.13 pour office 365

Bonjour, J'ai récupéré un Mac mini 2011, premier Mac depuis très longtemps à la maison, et je souhaite installer le pack office 365 que j'ai sur l...

Aliboron Martin

Mon pc ne démarre que sur le bios

Bonjour, J’ai un gros problème, mon pc ne démarre plus du tout. J’ai un ordinateur DELL avec Windows dessus, il y a quelques temps, j’ai fait un dua...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MattOPI

Changer la résolution de mon écran en aveugle depuis le panneau de contrôle nvid

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...

Quentin_4466

Onduleur chargeur

Bonjour, j'ai une installation solaires quand je branche l'onducteur ça clignote. C'est quoi le problème ???

dhyd

Hdmi no signal ?

Bonjour, depuis hier dès que je démarre mon pc, l'écran me marque "HDMI no signal". C'est un problème que j'ai déjà eu plusieurs fois. A chaque fois j...

cristali

Led rouge dram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, mais il n'affiche rien à l'écran quand je le démarre. Il y a la led DRAM qui s'affiche en rouge. J'ai ensui...

madmyke

Hp print and scan doctor (hppsdr)

Bonjour, J'ai une imprimante HP. J'utilise HP Print and Scan Doctor (HPPSDr) en cas de problèmes d'impression ou de numérisation. Jusqu'ici tout al...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
mmamama

Erreur installation mises à jour mac os x 10.8.5

Résolu

Bonjour, On m'a donné un MacBook Air de 2012 qui pour son ancien propriétaire fonctionnait très bien. Je l'ai reçu "remis à zéro", vidé de son con...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Lu@19

Je cherche un pc portable pour de la virtualisation

Résolu

Hey! Est ce que quelqu’un aurait un bon pc portable à me conseiller pour de la petite virtualisation du genre 1 ou 2 Linux, de la programmation et que...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Hack0r

Impossile de booter sur une clé ubuntu

Bonjour, J'ai voulu installé Ubuntu sur un PC, donc sur un autre PC sous Ubuntu, à l'aide d'un ISO et du logiciel installé par défault pour créer u...

letroolldu67

Ecran qui scintille

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hier et quand j'ai fais la configuration de Windows 2 lignes sont apparue, c'était des pixels qui s'all...

MPMP10

Pourquoi je gagne pas de place sur mon ssd en désinstallant des programme ?

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai désinstallé pour 50 Go de jeux steam mais ça na libéré que quelque Go sur mon SSD j'ai pourtant bien vérif...

brucine

Ergonomie changée

Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi la police et l'ergonomie de mon windows à changer comme sur la capture? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
cyril111

Répartition supprimée

Bonjour, S'il vous plais j ai besoin d' aide Je voulais formater le pc de mon frère et on arrivant à l'étape où il faut sélectionner le disque a f...

jumulka

Problème performances

Bonjour, J'ai une configuration normalement assez puissante qui devrait me permettre de faire tourner sans problème à peu près tout. Pourtant j'ai un...

Drakym

Pas de connexion possible au serveur windows 2019

Résolu

Bonjour, Là je deviens vraiment enragé ! La veille j'installe un client Windows 10 21H1 Tout se passe bien et je peux me joindre au domaine géré p...

Williamhoustra
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000