Améliorer résolution et vitesse de mon pc
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir quel composants ajouter /remplacer pour améliorer la résolution (je veux dire pour profiter au max des capacités...
Bonjour à tous Je voudrais savoir quel composants ajouter /remplacer pour améliorer la résolution (je veux dire pour profiter au max des capacités...
Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes docum...
depuis que g debrancher la tour ne veut plus redemarer ,le voyant vert a arriere de l'alimentation clignote au lieu de rester allumer .pas de bip rien...
Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chos...
Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
impossible de desinstaller avast meme par ajou supresion de programme dite moi sil y a une solution merc d'avance
Bonjour, J'ai chercher avant sur internet mais personne est dans la cas suivant : 1 - J'ai acheter Farming simulator 2- il marchait térs bien...
Bonjour, Comme me le disait Gabin dans un de mes messages ces derniers jours, le DD de mon Mac était bel et bien mort. Le magasin où je l'avais ach...
Bonjour, J'ai un PC Packard Bell. J'utilisais WINDOWS 7 sans aucun problème jusqu'à ce que Windows me demande d'installer Windows 10. J'ai fait l'ins...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10 sur mon autre ordinateur. Mais il me manques pas mal de chose. Je ne peux meme pas accéde...
Bonjour, j'ai vue des video d'overclocking j'ai adorer et je voudrai faire pareil mes deja je sais pas ou on peut acheter de l'azote liquide et sur...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable : celui-ci ne peut plus démarrer et après une longue attente mon écran affiche une pa...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais monter un PC assez puissant pour jouer aux derniers jeux en hd et sans laguer sachant que j'ai un budget de...
Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...
Bonjour voile je vous presente ma config pc gamer que je vais acheter , j'aimerai que vous me disiez si cela suffit a faire tourner des jeux comme gui...
Bonjour, dites moi si cette config est tres puissante pour faire tourner tous les jeux pc a fond comme les metro 2033, crysis 1 et 2, far cry 2 , ...
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows sur un pc portable Lenovo thinkpad reconditionné avec Ubuntu? si oui comment faire...
je suis sur pc win11. il fonctionne tres bien. parfois j appuis sur le bouton démarré et rien. quelqu un peut m aider? gerard
bonjour j'aimerai utiliser mon compte Samsung est sur mon smartphone et sur ma tablette le problème il ne veut pas l'enregistrer sur mon smartphone...
Bonjour, comment réparer l'error "set user setting to drive failed
Bonjour,Bonsoir à vous je vien posté mon soucie ici car malgrés le nombre de sujet que j'ai trouvé rien n'a vraiment su "m'aider" je m'en remet donc a...
Bonjour a tous Voici mon problème des que je lance mon pc au bout un certain temps mon pc plante image fixe et son, cela arrive quand je joue a des...
Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...
Bonjour, Je demande votre aide car ma webcam intégré ne fonctionne plus sur mon asus X53Sv. J'ai été dans la gestion des périphérique elle ni est pl...
Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san...
Bonjour, Voilà quelques jours que je parcours la toile sans succès pour résoudre mon "petit" souci :) Bref voici mes constats suivis de mes que...
Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...
Bonjour, Quand j'ai voulu redémaré mon décodeur tntsat il reste figé sur l'écran de démarage. Savez-vous comment résoudre ce probleme ? merci
Bonjour, PRENEZ LE TEMPS DE TOUT LIRE SVP ! Et faites partagez SVP ! J'ai un très gros problème ( enfin pas qu'un ... ), tout d'abord voici ma ...
Salut,j'aimerais savoir les aventages et inconvenients de windows par rapport a linux.(faire une comparaison) pour ma culture informatique.mercie d'av...
bonjour s'il vous plait savez vous ou je pourrais trouver le mode d'emploi du iPod mini?
Bonsoir, Je voudrais savoir quelle config je pourrait m'acheter avec environ 1300 euros écran,clavier,souris,OS compris qui me permettrait ( battle...
Bonjour, Alors je m'explique, pour commencer, je suis sous windows 7 ( 64bits ) je rencontre un problème depuis le 22 mai qui est le suivant : Impos...
slt a tous! je voudrais monter un PC avec les meilleurs composants du moment! que proposez-vous ? quels composants ont reussi les meilleurs tests? ...
Bonjour, En allumant mon ordi, j'ai eu un écran noir me disant qu'un fichier est perdu ou endommagé. Ils me demande alors de le réinstaller avec le...
Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...
Bonjour, j'ai une erreurs sur windows. Premièrement, plus de clavier ni de souris, j'ai réussit a brancher un vieux clavier par prise analogique. ...
Bonjour, J'essaie de télécharger java et à la toute fin on me dit impossible de décompresser les fichiers core Merci à vous :)
Bonjour, Voici la configuration que je compte acheter pour jouer en full HD 1080P: Intel Core I5 2500K [je voulais prendre le i7 2600K mais...
Bonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...
Bonjour, Voilà je veux changer de carte graphique celle que j'ai actuellement est une Gtx 460 sur une résolution de 1680 x 1050 que je compte p...
Bonjour, Voilà, depuis assez longtemps, j'ai quelques bugs au niveau de mon PC. Tout d'abord, au bout d'un certain temps de jeu , je commence à fre...
slt a tous je suis nouveau je voudais savoir si quelquun pourrait maider jai un soucis jai acheter tout le matos mais jhesite a linstaller de peur que...
Bonjour, Voila je rencontre un soucis : En faite je possède un vieux portable Compaq que je voulais formater vu qu'il été pas mal lent Donc j...
bonjour je viens d'avoir un ordinateur sous vista . Il me demande de faire une mise à jour du pack SP1 . Je me décide donc à la faire . L'ordinateur r...
Bonjour, Voila je suis sur linux ubuntu la dernière version et il m'est impossible d'insaller les paquets et mise a jour ... Comment faire ? mer...
Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...
Bonjour, j'ai un eeep701 sous linux (xandros) et depuis ce matin j'ai quelques soucis il reste souvent bloquer et lorsque je veux aller sur une ap...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.