Les discussions

Deux imprimantes réseau et replication de file d'attente

Bonjour, je vous explique mon cas un peu compliqué. J'ai deux imprimantes thermique de même modèle (pilote Generic Text Only) et je cherche à sav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
brupala

Composant détaché de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer qu'un composant viens de se détacher sur mon ordinateur portable (ASUS tuf fa706). L'ordinateur marche toujours mais je...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'ai besoin d'éclaircissement mon pc portable n'as plus de batterie don je l'utilise directement avec le changeur qu...

txiki

Mon pc ne démarre plus : problème de disque dur

Bonjour à tous, j’ai un problème qui est très très très très urgent Je suis rentré de vacances il y a environ deux jours, et quand je suis rentré ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Imprimante dcp-153c

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP 153C , et lorsque j'imprime , seul des feuilles blanches sortent. Voici ma version de Windows 10 sur PC: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
philippe-bauge

Barre de recherche windows 10 qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous! Me revoilà avec un nouveau problème qui martyrise mon ordinateur, et dont je n'arrive pas à me débarrasser... En effet, quand je v...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
a0rnaud

Problème de maj sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
SATS_fr

Hp laptop quand je veux imprimer me propose d'enregistrer ?

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur HP portable ,quand je veux imprimer un document il me propose juste de l'enregistrer? Windows 10 ,im...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Bandes argb adressables.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard une marque (ou modèle) de ruban aRGB que je puisse bracher sur le connecteur 5V 3 pins de ma CM? ...

txiki

Supprimer ligne du programme désinstallé

Bonjour, J'ai supprimé photofiltre ou été le programme. Il est resté la ligne dans applications et fonctionnalités. Je n'en veux plus et je voudrai ...

saintaise17

Je viens de payer mon abonnement est toujours pas de code

Bonjour, Je viens de payer mon abonnement est toujours pas de code

jfmimi

Ports usb ne reconnaissent plus les périph de stockage usb

Bonsoir à tous, J'ai dû faire une fausse manip dont je n'arrive pas à me dépatouiller et mes recherches sur internet sont peu fructueuses. J'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
fabul

Asrock windows 10 non reconnue.

Résolu

Bonjour. Voici mon problème j ai acheter une carte mère asrock B560 pro4 et mon windows n'est pas reconnue dessus (windows 10 pro) Est sandisk sdssd...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Zozo

Windows 11

bjr - mon ordinateur est sur windows 10 et pas compatible avec windows 11 - comment faire pour installer gratuitement windows 11 et garder mes documen...

bazfile

Ecran secondaire qui ne s'allume plus

Bonjour, aujourd'hui lorsque j'ai débranché un câble sur mon PC j'ai aussi débrancher le câble de mon écran secondaire par inadvertance et lorsque je ...

txiki

Probleme icone sur bureau

Bonjour j'ai un problème d’icônes pdf word et txt , sur ces icônes j'ai une validation verte et bleue comme sur l'image la verte viens de l’exten...

fabul

Cartouches epson non reconnues

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait plus les cartouches d'encre. C'est une Epson XP-212. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net (redéma...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Ordinateur qui fait un bruit vraiment bizarre

Bonjour à tous, Mon ordinateur a bientôt 3ans et j'ai un soucis depuis environ deux ans. Il fait un bruit vraiment très bizarre qui s'arrête quand...

SATS_fr

Ordinateur bloqué en boucle dans le bios

Bonjour Hier alors que je faisais rien de spécial sur l’ordi, il a freeze total, je ne pouvais plus cliquer sur rien mais je pouvais encore bouger...

Diymmm

Configuration lente

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu désespérée. Mes parents ont un PC tout en un. Le processeur est un i5-6200U @ 2.4 GHz. Il y a 4 Go de mé...

jfmimi

Faire un chroot

Résolu

Bonjour j'aimerais faire un chroot. J'aurais besoin de faire mettre un CentOs version 7 dans mon Ubuntu en chroot, et si possible, j'aimerais compr...

c2020

Ordi bloquer code erreur :oxcoooo225

Bonjour ordi bloqué: J ai fai f8 mais aucun mouvement et pointeur de souris invisible l'ecran et bleu et cela est inscrit réparé que puis faire svp

Luz

Windows pas authentique

Bonjour J ai réinstallé Vista sur un vieux PC Lenovo avec un cd Vista Dell. Dans un premier temps pas de possibilité d activer windows avec la clé Vi...

bazfile

Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Tethoul

Shell: comment le corriger.

Bonjour * Voici mon problème. J'ai deux fichiers qui arrivent régulièrement (un tous les mois, un tous les jours) qui s'appellent toto.txt et l'aut...

mamiemando

Imprimante hp laserjet cm1415 fn imprime mal

Bonjour, mon imprimante HP Laserjet CM1415fn depuis quelques jour imprime mal , pour avoir une page net je doit imprimer 4 ou 5 pages merci pour v...

txiki

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante.

bonjour a tous et a toutes. je vien de changer de pc et d'imprimante du coup je suis sous windows 11 et une imprimante canon mg 2550s et mon pc ne la...

Utilisateur anonyme

Modification de ma ram sur le bios

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai récemment acheter une carte mère aorus b550m et 8x8 g de ram en ddr4 puis j'ai modifier la puissance de ma ram s...

CDGp

Ouvrir des page limité

Bonjour, J'ai une nouvelle question je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir des pages internet avec le bloc note mais je n'en veux pas à l'inf...

Redbart

Batterie externe pour pc portable

Bonjour à tous, Je cherche une bonne batterie externe pour mon pc Portable et mon téléphone. Après quelques recherches je pensais prendre une Omni-...

Utilisateur anonyme

Icône barre de tâche qui ne se mettent plus cote à cote !!

Bonjour à toutes et à tous!! Depuis hier j'ai un petit soucis concernant réductions d'icônes dans la barre de tâche!! (en bas à gauche) Certainement...

Emilievasion

Ecran éteint et winamp

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un nouvel ordinateur "tout en un" sous Windows 10. Jusqu’à présent, sur mon pc portable, je pouvais écouter d...

Utilisateur anonyme

Problème de récupération automatique a l'infini sous windows

Bonjour, Mon ordinateur a complètement planté et il marque récupération automatique sans jamais sortir de cela... Plusieurs fois j'ai éteint rallumé,...

jfmimi

Disque dur formaté par erreur

Bonjour, J'ai formaté mon disk dur par erreur mais je n'arrive pas a récupérer mes données j'ai utilisé RECUVA TESTDISK PHOTOREC JE VOUS EN SUPPLI...

Redbart

Connexion entre ordinateur, perte de mot de passe

Bonjour Je cherche à connecté 2 pc entre eux afin de partager l'imprimante. Mais j'ai perdu le mot de passe des 2 pc. L'imprimante est branché su...

Utilisateur anonyme

À propos de windows 11

Bonjour, Mon pc à 1 ans et j'aimerais installer Windows 11. Seulement j'ai quelques appréhension : - mon pc sera t il plus lent au démarrage ? -...

bazfile

Demande de retour et conseil avant achat gpu d'occasion (budget 150 / 200€)

Résolu

Salut, J'ai posté la question sur un autre forum mais, plus j'aurai de retour, plus je serai éclairé avant un achat. J'avais une Asus Rog Strix ...

Cpassimple

Disque dur nas wd mycloud ne s’allume plus

Bonjour, Sans aucune raison apparente, mon disque dur NAS wd mycloud 3 TO ne s’allume plus. L’alimentation ac/dc est neuve et fonctionne avec d’a...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bussy77600

Problème performance : mon processeur est à 100 %

Bonjour tout le monde, alors je ne sais pas si j’ai déjà fait ce sujet mais dans le doute je préfère le refaire pour le coup… j’ai la configuratio...

bazfile

Temperature

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les seuils de température pour un Ryzen 7 3700x et une RTX 3060Ti. Ce que je veux dire par seuil c'est la tempe...

lydo69

Bug graphique sur certains logiciels

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment décrire mon bug graphique. Il n'apparait (pour le moment) que sur les logiciels de la ...

billmaxime

Aucune sortie d'image

Bonjour, Alors mon problème me semble complexe et ne concerne pas uniquement un écran noir. Quand je démarre mon UC, l'écran n'affiche aucune ima...

Ethan49300

Processeur i7-12700k nombre de coeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
anth0n1n

Mon portable toshiba est très lent

Le portable de ma compagne est très long. C'est un Toshiba Système exploitation 64 bits Processeur : Intel (R) Core (TM) - i3 - 3110M CPU - 2.4 GHz e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi

Antenne wifi usb instable

Résolu

Bonjour, J'utilise une antenne wifi USB 3.0 sur ma tour, le soucis c'est que la connexion se coupe spontanément parfois et reviens une a deux seco...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
billmaxime

Affichage des icones dans la barre des taches

Bonjour, Lorsque je laisse ma souris sur une des icônes de la barre des tâches, elle se lève, mais disparaît après juste une demi-seconde. Que do...

txiki

Pc possiblement infecté

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon pc je penses qu'il est infecté. C'est depuis que j'ai installé un crack sur un site qu'il beugue à fond. J'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Pourquoi il y a t il un carré bleu qui appârer du mon ecran

Bonjour, Il y a un carrer bleu qui apparaît à chaque fois sur mon écran et je ne sais pas l’enlever pouvez me dire comment l’enlever s’il vous pla...

txiki

Booter vista par clé usb

Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Touche changeable ?

Bonjour, Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches. Savez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
alttaro
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000