Les discussions

Julie06606 Matériel & Système

Améliorer résolution et vitesse de mon pc

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir quel composants ajouter /remplacer pour améliorer la résolution (je veux dire pour profiter au max des capacités...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Julie06606
molobo Windows

Mes documents s'ouvrent au démarrage

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes docum...

76 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par 08
pecom Windows

Impossible de changer l'arrière plan

Résolu

Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chos...

76 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par ayka
Mikaeru57 Windows 10

Bluescreen au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...

76 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FackWindows8.1
smoll Windows

Comment desinstaller avast

Résolu

impossible de desinstaller avast meme par ajou supresion de programme dite moi sil y a une solution merc d'avance

76 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par Mick
mariep17 MacOS

Récupération photos suite remplacement disque dur

Résolu

Bonjour, Comme me le disait Gabin dans un de mes messages ces derniers jours, le DD de mon Mac était bel et bien mort. Le magasin où je l'avais ach...

76 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par mariep17
VALSXM Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell. J'utilisais WINDOWS 7 sans aucun problème jusqu'à ce que Windows me demande d'installer Windows 10. J'ai fait l'ins...

76 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par Utilisateur anonyme
laetidoudou Windows 10

Mise à jour windows 10 incomplète

Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10 sur mon autre ordinateur. Mais il me manques pas mal de chose. Je ne peux meme pas accéde...

76 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par laetidoudou
sacha91 Refroidissement

Overclocker son pc avec de l'azote comment ?

Bonjour, j'ai vue des video d'overclocking j'ai adorer et je voudrai faire pareil mes deja je sais pas ou on peut acheter de l'azote liquide et sur...

76 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ozone_
filo1731 Pilotes (drivers)

Pilote réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle
1motep Windows 8 / 8.1

Réparer son système windows 8 sans cd

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable : celui-ci ne peut plus démarrer et après une longue attente mon écran affiche une pa...

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par 1motep
PandaGras Matériel & Système

Pc gamer config

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais monter un PC assez puissant pour jouer aux derniers jeux en hd et sans laguer sachant que j'ai un budget de...

76 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par axenor
wiwi2b Windows Vista

Formatez vista sans cd

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...

76 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par Ericxson
Toto91330 Matériel & Système

Pc gamer 1000 € quand pensez vous

Résolu

Bonjour voile je vous presente ma config pc gamer que je vais acheter , j'aimerai que vous me disiez si cela suffit a faire tourner des jeux comme gui...

76 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par Toto91330
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Config pc gamer tres puissant

Résolu

Bonjour, dites moi si cette config est tres puissante pour faire tourner tous les jeux pc a fond comme les metro 2033, crysis 1 et 2, far cry 2 , ...

76 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
daminator25
Fred17400 Windows 10

Installation windows

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows sur un pc portable Lenovo thinkpad reconditionné avec Ubuntu? si oui comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
fabul
l-enna- Windows Vista

Restauration systeme d'usine:windows vista

Résolu

Bonjour,Bonsoir à vous je vien posté mon soucie ici car malgrés le nombre de sujet que j'ai trouvé rien n'a vraiment su "m'aider" je m'en remet donc a...

76 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par l-enna-
Gantz4 Carte graphique

Pc plante image fixe

Bonjour a tous Voici mon problème des que je lance mon pc au bout un certain temps mon pc plante image fixe et son, cela arrive quand je joue a des...

76 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par Marcux81
calogerette Windows 8 / 8.1

Google sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...

76 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
juliette Webcam

Webcam

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car ma webcam intégré ne fonctionne plus sur mon asus X53Sv. J'ai été dans la gestion des périphérique elle ni est pl...

76 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par obueno
djeuro Windows

Probleme avec ares galaxy gratui

Résolu

Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san...

76 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par Elisa
Appolline98 Disque dur / SSD

2nd disque dur interne

Bonjour, Voilà quelques jours que je parcours la toile sans succès pour résoudre mon "petit" souci :) Bref voici mes constats suivis de mes que...

76 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par Appolline98
nony87 Carte graphique

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...

76 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Destrio5
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Décodeur tntsat sagem dtr 94160s hd

Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu redémaré mon décodeur tntsat il reste figé sur l'écran de démarage. Savez-vous comment résoudre ce probleme ? merci

76 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par balizeau
softy666 Windows

Enorme problème au démarrage !! besoin d'aide

Bonjour, PRENEZ LE TEMPS DE TOUT LIRE SVP ! Et faites partagez SVP ! J'ai un très gros problème ( enfin pas qu'un ... ), tout d'abord voici ma ...

76 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par softy666
guyzo Windows

Comparaison windows-linux (forces et faibless

Résolu

Salut,j'aimerais savoir les aventages et inconvenients de windows par rapport a linux.(faire une comparaison) pour ma culture informatique.mercie d'av...

76 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par admina_davi
goshtgold Matériel & Système

Config pc gamer

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle config je pourrait m'acheter avec environ 1300 euros écran,clavier,souris,OS compris qui me permettrait ( battle...

76 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par goshtgold
realZ-Zz Windows

Problème windows installer

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique, pour commencer, je suis sous windows 7 ( 64bits ) je rencontre un problème depuis le 22 mai qui est le suivant : Impos...

76 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par Utilisateur anonyme
didoff3 Matériel & Système

Le meilleur pc du moment

Résolu

slt a tous! je voudrais monter un PC avec les meilleurs composants du moment! que proposez-vous ? quels composants ont reussi les meilleurs tests? ...

76 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par jamesuh
lardonet Windows

Ordi mort ?

Bonjour, En allumant mon ordi, j'ai eu un écran noir me disant qu'un fichier est perdu ou endommagé. Ils me demande alors de le réinstaller avec le...

76 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
justine PC portable

Impossible d allumé pc portable

Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...

76 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mayuri
louisgautier Windows

Erreurs critique windows

Résolu

Bonjour, j'ai une erreurs sur windows. Premièrement, plus de clavier ni de souris, j'ai réussit a brancher un vieux clavier par prise analogique. ...

76 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par louisgautier
Francine Windows

Impossible de décompresser les fichiers core

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger java et à la toute fin on me dit impossible de décompresser les fichiers core Merci à vous :)

76 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par oo
cyclopeman Matériel & Système

Config gamer au top ?

Bonjour, Voici la configuration que je compte acheter pour jouer en full HD 1080P: Intel Core I5 2500K [je voulais prendre le i7 2600K mais...

76 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
light-v
sonia53 Windows XP

Plus de son, windows xp, acer aspire 9300

Résolu

Bonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...

76 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par sisi
Giraya Matériel & Système

Gtx 560 ti ou hd 6950/6870

Résolu

Bonjour, Voilà je veux changer de carte graphique celle que j'ai actuellement est une Gtx 460 sur une résolution de 1680 x 1050 que je compte p...

76 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Giraya
Cobra43 Ecran

Ecran qui bug, ou qui devient noir ...

Bonjour, Voilà, depuis assez longtemps, j'ai quelques bugs au niveau de mon PC. Tout d'abord, au bout d'un certain temps de jeu , je commence à fre...

76 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par snowill
tofi rudeboy Matériel & Système

Panique au montage !!!!!!

slt a tous je suis nouveau je voudais savoir si quelquun pourrait maider jai un soucis jai acheter tout le matos mais jhesite a linstaller de peur que...

76 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par tofi rudeboy
Sylvain62 Windows XP

Impossible d'installer xp suite a un formatag

Bonjour, Voila je rencontre un soucis : En faite je possède un vieux portable Compaq que je voulais formater vu qu'il été pas mal lent Donc j...

76 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par Sylvain62
ANONON Windows Vista

Demarrage de vista impossible suite à la maj

Résolu

bonjour je viens d'avoir un ordinateur sous vista . Il me demande de faire une mise à jour du pack SP1 . Je me décide donc à la faire . L'ordinateur r...

76 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par ANNON
toufman86400 Ubuntu

Impossible d'installer paquet ubuntu

Bonjour, Voila je suis sur linux ubuntu la dernière version et il m'est impossible d'insaller les paquets et mise a jour ... Comment faire ? mer...

76 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par toufman86400
jojo70800 Pilotes (drivers)

Trouver le pilote de ma carte wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l
titoune Linux / Unix

Eeepc qui bloque

Bonjour, j'ai un eeep701 sous linux (xandros) et depuis ce matin j'ai quelques soucis il reste souvent bloquer et lorsque je veux aller sur une ap...

76 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par Shalixx
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000