Les discussions

Disque ssd

Résolu

Bonjour, j'ai un  acheté un disque ssd. NVMssdM2 2280. Je ne peux y accéder. Il me dit : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
kanarlakais

Problème demarrage windows 7 suite a changement de carte mère

Bonjour, Pour vous résumer ma situation : J'ai un packard bell Easy Note LM i5 ATI AMD La carte mère de ce pc portable a grillé. J'en ai commandé...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jice

Facetime + monterey = impossible

Salut, j'ai depuis peu installé la mise a jour Monterey sur mon macbook pro, avant j'était capable de communiquer avec mon père via FaceTime (en utili...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Alex

Impossible de désinstaller comodo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon firewall Comodo ne pouvait plus se mettre à jour. J'ai voulu le désinstaller et installer la nouvelle version ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
brucine

Impossible d'installer le pilote graphique du ryzen 5 5600g

Résolu

Bonjour à tous, J'installe ce pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-ryzen-processors/amd-ryzen-5-5000-g-series-desktop-processors-radeo...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jumulka

Problème access bios quand ordi redémarre

Bonjour,  Je viens de monter ma configuration et lorsque je l’allume tous semble fonctionner.  J’ai donc allumer et accéder au bios pour installer Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
fabul

Mac se rallume après mise en veille

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Macbook Pro, pas très dérangeant mais un peu quand même. Mon ordinateur rencontre un souci lorsque je lui...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Tironurb

Problème lors de l’installation de windows/linux

Bonjour, j’ai un nouveau pc depuis 1 semaine et lorsque j’installe windows a l’étape préparation des fichiers pour l’installation, le pc fait un é...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Différence espace libre entre 2 disques

Bonjour, Pour mes sauvegardes, je possède 2 disques identiques (marque, modèle, capacité), le 1er pour la sauvegarde et le second pour la sauvegarde ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Passer un clavier brésilien en clavier francais

Bonjour aux aidants. Dans un portable VISTA lenovo Ideapad y510 j ai remplcé un clavier defectueux  "francais" par un clavier brésilien ( portugais). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brucine

Sortir du mode s sans microsoft store

Bonjour, en fait depuis que jai installer windows 11 je n'ai plus microsoft store et mon terminal ne marche pas pareil pour pour mon editeur de regis...

bazfile

Code e000064-1103 sur mon canon c5535i

Bonjour, ça signifie quoi comme problème? et comment puis résoudre cela? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
ledoux007

Problème de caméra

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé skype en visio, la caméra ne fonctionne plus sur aucune autre application (ni whatsapp, ni duo, ni même la fonction ...

bazfile

Déséquilibre du courant onduleur 93ps.

Bonjour, Bonjour le problème de déséquilibre du courant d'entrée persiste encore . ci dessous les mesure affichée sur l'onduleur 93PS 20 Kva      ...

bazfile

Problème pc.

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai arrêté électriquement le PC pour redémarrer. Au nouveau démarrage, j'ai tout de suite le même message vocal et ...

bazfile

Papier transfert sur textile foncé tout en gardant transparence

Bonjour, Je cherche si il existe un moyen d'avoir un papier ou un rouleau transfert sur textile foncé, MAIS avec la possibilité de garder l'e...

moi

Disque dur touro mobile 3.0 ne peut pas démarrer

Bonjour J'essaye démarrer mon disque externe touro mobile 3.0. Dans un premier temps mon pc ne le reconnaissait pas et maintenant j'ai un messa...

OpusRosae

Page de google chrome avec mauvais caractères spéciaux

Bonjour,  je dois réviser des cours de statistiques sur le site de SupAgro. Malheureusement, google n'affiche pas correctement les caractères spéciau...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Aliboron Martin

Transferer ssd avec win7 sur un pc a la place disque dur

Bonjour,  j'ai un pc medion avec win 7 or il est très lent et fait un bruit clac clac et plus, d'un autre cote j'ai un ssd avec win7 , j'aimerai trans...

Jojolaguitare

Ordi portable fonctionne mais écran noir

Bonjour, J'ai renversé du liquide sur mon PC portable Asus récent (acheté en mai 2022). Le PC s'est éteint au bout de quelques heures. Je l'ai branch...

blackmefias_3350

Ssd en exfat,aoemi ne peut pas inscrire dessus

Bonjour,j'ai voulu faire une image de  mon disque   wi7  avec logiciel de windows, mais au moment de transférer sur mon disque externe , message probl...

brucine

Pilotes imprimante canon pixma mg 5150

Résolu

bonjour je recherche le programme complete pour canon pixsma mg 5150 merci

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jmarion3

Lire un dvd

mon pc asus win 10 n'a pas de lecteur integré j'ai donc acheté un lecteur externe transcend mais aucune image ne parait a l'insertion d'un dvd. commen...

bazfile

Partition disque dur comment les fusionner ?

Bonjour je n'arrive absolument pas à régler ce problème  Je n'arrive pas à allouer les 931GB sur mon disque C avec AOMEI. J'ai réussi à supprimer le...

brucine

Fonction scanner de mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeannets

Comment régler la taille de ma page facebook?

Résolu

Bonjour, Comment régler la taille de ma page Facebook

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
seemeto40

Carte sd qui pose problème

Résolu

Bonjour, Je suis une photographe amateur et photographie la nature et ses saisons fréquemment.  Depuis quelque temps, avec mon appareil photo un Nik...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
dany26200

Plus de pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide car mon pavé tactile ne fonctionne plus. Merci beaucoup d'avance

mamourcat

Premiere installation windows 10 sur pc monté

Bonjour voilà ma config: Cm: Asus strix xe gaming wifi CPU: AMD 5950x GPU: AMD 6950xt Ram corsair Vengeance 32 go (2x16) 3200ghz  SSD Samsung 970...

Bideurk

Boitier externe ssd

Bonjour,  C'est bon ce boîtier externe pour un SSD M2, Kingston ? https://www.amazon.fr/SuperSpeed-Adaptateur-Bo%C3%AEtier-Externe-Samsung/dp/B075GV...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
quentin2121

Rsenginesvc tourne en continue

Bonjour, Junior a joué sans autorisation sur des serveurs enligne, installé des jeux... bref un certain nombre d'applications ont été installées sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
AcGriffon

Qu'elle carte graphique choisir ?

Bonjour, Je voudrais upgrader ma carte graphique qui est vieille (NVIDIA GEFORCE GT 630) pour la carte la plus performante possible que propose ma co...

flo88

Nouvelle config pc fixe 800€

Bonjour, Type de demande : - Je recherche une config pour un pc fixe (juste la tour ) à monter soit même Réseau/Internet : - J'ai actuellement ...

flo88

Money 2005 sur windows 11

Bonjour, J'ai réussi à installer money 2005 sur Windows 11 de mon nouvel ordi portable mais je ne peux pas y ouvrir mon fichier sauvegardé grâce à mon...

brucine

Accès refusé pour fichier calc

Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis de nombreuses années... version 4-1-7 et sous Windows 10. Tous mes tableurs sont faits sur Calc et s'ouvrent très...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
chris25

Pertinence de l'arrêt du disque dur

Bonjour à tous, Il y a des avis pour et contre le fait d'arrêter les disques durs lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Certains disent que ça augmente le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Wifi qui se déconnecte souvent même apres maj driver

Bonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
kaneagle

Température processeur

Résolu

Bonjour j'ai juste une simple question car je n'arrive pas à avoir une réponse précise  Un processeur sur pc portable qui monte maximum à 90 degrés...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
maxime_2448

Caractères spéciaux vivobook

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Asus Vivobook. J'aimerais savoir comment faire les caractères spéciaux sachant que je n'ai pas le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Canon mg2550s voyant marche/arrêt et alarme clignotent

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante depuis que je l'ai allumer le voyant marche/arrêt clignote vert et le voyant alarme clignote en orange to...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
jmarion3

Ecran noir copmment s'y prendre

ordinateur démarre bien. mais l'écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Didi64_549

Tentative de récupération de l'installation windows 10

Bonjour, après la fin de l'installation de dernière version de windows 10 ( comme essai) sur pc  potable hp Compaq nc6320, j'ai reçu ce message apr...

Didi64_549

Webcam vérifier qu'elle fonctionne

Bonjour, j'ai activé ma webcam sur mon pc dell. J'aimerais savoir comment faire pour la faire fonctionner car j'ai des cours en distanciel. . Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
prana

Ventilateur carte graphique tourne pas et processeur à 80°

Bonjour, Voilà j'ai un Dell G15 5520 (portable) avec une NVIDIA RTX 3060. Lorsque je joue et que j'utilise l'assistant qui me permet de garder un œil...

Douni12

Ram anormalement haute et pool non paginé

Bonjour,  comme vous pouvez vous en douter, j'ai un soucis concernant mon ordinateur. Il a maintenant pris de l'âge mais malgré tout, je ne pense p...

Shololo

Pc monté

Résolu

Bonjour, Je potasse les pc depuis un moment et je me pose 2 questions : - est il possible d'acheter un pc portable sur mesure? -si oui existe il un...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Askat_3653

Noms de dossiers disparus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage de noms dans un dossier. Quand j'ouvre ce dossier tous les noms des sous dossiers on disparus! On ne voit que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Delon

Mode d'emploi de la calculatrice imprimante sigma trs 9014

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la calculatrice-imprimante SIGMA TRS 9014. C'est une calculatrice utilisée en comptabilité, avec plein de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
sally1773

Problème boitier

Bonjour, Salut, j'ai fais une configu ds la quelle j'ai mis une carte mère mini itx dans un boitier gungnir MSI et en le montant je me si rendu com...

epango

Camera de surveillance

bonjour camera pzt deatti wifi et alimentation panneau solaire la mise en route s'est bien passée , j'ai verrouillé le son de l'alarme mais mon souc...

SkyLaner
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000