Les discussions
Plus de son dans mes hauts-parleurs après des mises à jour
RésoluBonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...
Connexion qui bug
Bonjour à tous ! Y’a vraiment personne qui peut m’aider pour mes soucis de connexion ? En gros, j’allume mon pc j’ai tous mes réseaux, j’me conne...
Supprimer second écran
Bonjour, Mon pc est revenu de réparation et ou la carte graphique a été modifiée. Maintenant je m'apercois que ma souris ne s'arrete pas au bord de...
Redémarrage en boucle uefi
RésoluBonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...
Ordi qui bug
bonjour, j'ai de puis quelques temps des problème avec mon pc HP qui bug, sans raison apparente, je ne peux plus utiliser les ports usb, donc plus de ...
L'ecran n'affiche rien
Bonjour j'ai ce pc depuis maintenant 5 mois et il m'a lâcher il y a 3 semaine quand je l'allume mon écran le détecte mais n'affiche rien les ventilo t...
Probleme pc
Bonjour* je un pc beraux la ram 2 giga ddr2 systeme windows 10 2015 processeur intel dual e2200 2.20 ghz probleme que vantelo camarche bien me le...
Choix pc 3d+ rendering
Bonjour , que me conseillez vous comme PC pour faire de la 3d et du rendering. window ou apple ? merci de votre aide svp
Processus expérience d'entrée windows 11
Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponses et votre aide. Je suis sur Windows 11 et depuis hier j'ai un processus qui est apparu et impossible de l...
Problème installation windows
RésoluBonjour, j’ai un problème J’ai voulu installer windows sur mon nouveau pc Problème ! Avant d’acheter les composants j’ai pas fait gaffe au compt...
Lecteur dvd pour pc qui fonctionne sur certains dvd.
Bonjour, J'essais depuis quelques temps de visionner une série Québécoise qui a pour titre "Trauma" sur mon lecteur dvd portatif pour pc. Le p...
Windows update mise à jour récente
Bonjour, à toute la communauté J'ai un problème de mise à jour windows update. je vais essayer d'être aussi précis que possible : Mon système : Win...
Plus de navigateur fonctionnel apres formatage
Bonjour, J'ai formaté mon pc windows 7, la sauvegarde n'a pas fonctionné correctement. Le seul navigateur que j'ai est internet explorer mais ça ...
Non detection usb disque externe
RésoluBonjour, j'ai la poisse , second probleme de port usb apres perte de donner sur clef, probleme de copie envoyer vers sur second disque durs extern...
Les bureaux virtuels de windows 11
Bonjour :) J'aimerais bien utiliser les bureaux virtuels de Windows pour mieux organiser mes icônes : - activité pro 1 - activité pro 2 - loisi...
Mise en garde sur le service après-vente hp
Bonjour, Juste pour mettre en garde les acheteurs d'ordinateur HP. Le Service après-vente et le service commercial , une vrai catastrophe. Un an...
Impossible d’effectuer des mises à jour (mirrors.ubuntu.com)
Bonjour ! Ce matin j'ai fait une clean install d'Elementary OS sur le PC familial. J'ai créé les utilisateurs, installé quelques programmes (via a...
Problème gestion ram windows
Bonjour, je ne suis pas pressé d'avoir une réponse mais ca serait gentil, merci d'avance. Le problème : J'ai un pc sous windows 10 famille, j'ai ...
Pas de wifi sous ubuntu
Bonjour. J'ai téléchargé Ubuntu sur mon pc après l'avoir installé ça c'est bien passé mais c'est que j'arrive pas à me connecter au wifi ni a ethern...
Glorious model o comment enlever le glossy
Bonjour, Récemment j'ai acheté une glorious model o pour drag click mais quand j'essaye de drag click je ne fais pas plus de 4 CPS Un ami m'a dit ...
Compte microsoft n'apparait plus sur l'écran d'acceuil
Bonjour, Comme le titre l'indique , mon compte Microsoft n’apparaît plus dans mon écran d’accueil sur Windows 11. En effet, j'ai arreté mon pc ...
Pc lent au demarrage
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise ...
Carte wifi
RésoluBonjours à tous voici ma question!! Savez vous se que je peut acheter comme carte wifi pour ma carte mère MSI 970 gaming En vous remerciant p...
Sélectionner une partition par défaut au démarrage de win
Bonjour, Sur mon PC, j'ai trois partitions. Je voudrais que ce soit la 2e qui soit sélectionnée par défaut. Comment faire cela ? Merci
Pourquoi les écrits ne sort pas sur le ticket avec ma cai
Bonjour, Ma caisse sharp xe a217w me sort des tikets vide sans écrit dessus
Imprimantes avec windows 11
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...
Manque de paramètre nvidea
Bonjour, j'ai un problème avec mon panneau de configuration nvidea, tout d'abord j'ai une gtx 1050 ti et un i5 7th Génération. Donc mon panneau de c...
Rajout d'un câble sur une alimentation non-modulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un câble d'alimentation sur une alimentation non-modulaire, comme un câble 8 Pin pour ...
Écran bloqué intitulé bootmenu
***** Bonjour. Depuis ce matin en allumant mon ordi Lenovo j'ai un rectangle lumineux intitulé Bootmenu 1. Windows Boot Manager 2. PCI LAN: EFI Netw...
Télécharger windows 10
Bonjour, Je suis en train d'installer win 10 avec une clé usb mais le disque dur que j'utilise contient des donné que je veux supprimer (ubuntu inst...
Bonjour, Est-il possible, avec l'application Messages sur Mac, d'envoyer un message groupé à plusieurs destinataire ? Je voudrais créer un grou...
Problème ram utilisé par windows
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème très pénalisant sur mon ordinateur, j'ai 16go de ram mais plus de 8go sont utilisés pour le materiel et...
Majuscule qui a disparu
bonjour après avois fait la mise à jour que l'ordinateur demandait, je viens de m'apercevoir que la touche majuscule ne fonctionne plus, c'est-à-dire...
Problème écran noir msi gp62 mvr
Bonjour je viens vers vous pour un problème d’écran noir , et le pc s’éteint et redémarre en boucle J’ai récupéré un pc MSI gp62 mvr , l’ordi démarr...
Clavier bloqué windo 11
bonjour subitement certainement par mise a jour + de clavier je travaille sur un portable pour le contact du moment je panique avec le virtuel sur p...
Led cpu rouge, ventilo carte graphique, n'affiche rien
Bonjour, Voila, je vien de changer de processeur, au moment de lancer le pc plusieurs choses se passent, premièrement la led de la dram est verte ...
Pc totalement vidé écran noir
Bonjour, J'ai fais une grosse boulette et bingo mon PC est vide de chez vide. Quelles sont les démarches à suivre pour régler se gros problème. ...
Intel vpro enterprise technology enabled
Bonjour, qui peut m'expliquer concrètement svp ce que c'est Intel vPro Enterprise Technology et à quoi ça sert ? Je suis sur le site Dell pour regard...
Ecran noir après changement de cg
Bonjour Voilà mon problème je viens d acquérir une rtx 3060 gaming z trio. J ai branché tout correctement Mais quand j allumé mon pc l écran rest...
Lumière bleue qui clignote sur imprimante
Bonjour je possède une HP Office Jet 5220 et depuis hier la lumière bleue clignote et je ne peux plus imprimer. Merci pour votre aide?
Led cpu clignotant blanc
RésoluBonjour, j'ai monter mon pc seul, tout se passe bien, jusqu'au moment du démarrage, tout les ventilo avance un chouïa et s'arrête net, une led blanch...
Problème fps démarrage pc à froid
Bonjour, Après avoir épuisé toutes mes idées et les solutions vu sur internet je me tourne vers vous.. Mon problème est simple, lors du premier déma...
Problème svchost
Bonjour a tous, depuis 2 jours a chaque lancement de mon pc j'ai svchost qui se lance et qui ce met a utiliser 90% de mon gpu (rtx 3090), des que je ...
Mise en marche impossible
Bonjour les amis ! Mon PC MSI a fonctionné jusqu'à se déchargé depuis lors, lorsque je le branche, j'entends un petit bruit (tac) et cela éteint le v...
Problème de résolution et d'affichage
Bonjour, j'ai un problème, je suis en double écran ( 1er écran en HDMI et le 2eme en VGA ). Mes 2 écrans étaient en 1920 x 1080 et sans aucune raison...
Eclairage nocturne
Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu mon logiciel de system update, mais j'ai à peine cliqué sur download que mon éclairage nocturne, c'est désactivé. ...
Ssd nvme non reconnu
Bonjour à tous' Après de longue recherche sur le sujet je baisse les bras. Mon ordniteur ne détecte pas mon nouveau ssd 980 de chez samsung et lors...
Quel est le fichier qui défile quand on démarre windows 10 ?
RésoluBonjour tout le monde... Lorsque j'étais sous Windows95, j'avais noté que ce fichier était Msdos.sys et qu'il suffisait d'ajouter Boot Delay=20 pour ...
Supprimer windo11
FerméBonjour, je comprends votre réclamation comment faire avec cette pièce jointe je suis comme mon clavier bloqué voyez vous un remède j'ai passé les ...
Réinitialiser mon pc windows 7 à l'état d'usine sans cd
Bonjour, Je tâche de restaurer l'usage d'un ancien PC évoluant sous Windows 7. Bien que celui-ci soit vide de fichiers et presque vide de logiciel...