Les discussions

Pilote a installé

 Fermé

Salut quelqu’un aurait le driver de 802.11ac WLAN Adapter merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Disque dur invisible dans windows

 Résolu

Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Azerty-7

Quel processeur pour ma carte mère ?

Bonjour, J'ai une carte mère msi x470 gaming plus max. Sur la boîte il y a marquer : CPU socket : Socket AM4. Est ce qu'il est possible d'y mettre...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
epango

Trouver le même pc avec clavier azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le PC portable parfait mais je viens de me rendre compte qu'il a un clavier QWERTY. Comment trouver le même PC mais avec un c...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
epango

Radeon rx570 hs ?

bonjour à tous! Voila mon problème ,je possède une carte graphique sapphire radeon rx 570 8g ddr5 branché sur une carte mère Gigabyte B560 ,un core...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
polotoutcourt

Recuperation données ordinateur avant vente

bonjour voila je voudrais vendre mon pc windows 10 et je voudrai savoir comment récupérer toutes mes données que j'ai dessus - existe t il une autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aquaran88

Quel pc a le meilleur rapport qualité/prix ?

 Résolu

Bonjour, Selon vous, lequel a le meilleur rapport qualité prix et lequel est le plus rapide entre ces PC : https://www.comparez-malin.fr/informati...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
luckydu43

Secureboot uefi bloque pour réinstaller windows 10

Bonjour à tous. Suite à un checkdisk, mon ordi (Lénovo) a planté avec le fameux message "Default boot device missing or boot failed, insert recovery...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Lily_64

Une exception non gérée s'est produite dans votre appli ...

Bonjour/Bonsoir, en lançant mon pc une fenêtre est apparu avec marqué : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aquaran88

Problème 1 coeur pc

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc il me dis que j’ai que 1 Coeur alors que je dois en avoir 8.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Panth33ra

Webcam : pas d'image mais le son

Bonjour, J'ai un problème avec ma Webcam. Comme le montre l'image ci-dessous, il n'y a pas l'image, mais j'ai bien le son (Windows 11) J'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
macbernic

Ordinateur marche uniquement quand hdd branché

Bonjour je vous expliques mon dilemme. J'ai acheté un PC processeur AMD ryzen 5 2600 16go ddr4 3200mhz AMD sapphire rx 570 Alimentation Lux 55...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
macbernic

Chager de boitier un un dell optiplex 380

Bonjour, j'aimerais changer le boitier de mon desktop dell optiplex 380 avec un autre boitier plus gros est-il possible de le faire merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est complètement bloqué

Bonjour j'ai un énorme problème ! Je m'explique, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et j'ai commencé à travaillé, bref tout se passait normalement...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
macbernic

Stockage des photos en double

Bonjour, En voulant gérer mon stockage, j'ai remarqué que mes photos prenaient de la place en double sur mon mac : - Je les trouve dans les docum...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jack

Pc asus x5avseries

Bonjour, j'ai renouvelé le système de mon PC Asus X5AVseries et depuis lors je n'arrive pas à me connecter sur internet . Je ne sais pas si c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaneagle

"pilote hp deskjet 2320"

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante Hp Deskjet 2320 svp

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaumune

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis hier après-midi lorsque j'ai lancé mon ordinateur portable, plus aucun son ne provient de mon ordinateur et ça peut importe quel p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Kawaw

Tv lg 42pn450d ne s'allume pas et clignote 3 fois rouge

bonjour j'ai une TV LG42PN450D qui ne s'allume plus depuis quelques jours. le voyant rouge s'allume et clignote 4 fois chaque fois que j'essaie de dém...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Migrer de la version education vers la pro w10

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Problème carte mère

Bonjour à tous, Je me suis monté mon premier pc gamer il y a quelques semaines mais j'ai dû changer de carte mère car elle avait un défaut (slot M....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
flo88

Impossible de se connecter à nvidia

Bonsoir, j'ai récemment voulu me connecter à Geforce Experience NVIDIA pour diverses raisons notamment mettre à jour le pilote graphique. Evidemme...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Comment activer des messages d'alertes ?

Bonjour la famille je suis nouveau dans le forum et je suis là pour solliciter votre aide, j'ai une imprimante Evolis Primacy et j'aimerais savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
knna_0446

Crash écran bleu comment le réparé

 Fermé

toute les 1h exactement mon pc Crash en soit en figeant soit en m'affichant un écran bleu ( ce qui ce passe le plus souvent) j'ai eu beaucoup d'inform...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaneagle

Bonjour pouvez vous m'envoyer une copie du manuel merci

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner une copie de votre manuel de la caisse Euroka Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Comment récupérer fichiers de vlc

bonjour à tous, j'ai récupéré des karaoké sur YOUTUBE et impéccable je les ai sur mon ordinateur j'ai voulu les graver sur dvd mais le format n'es...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Pierr10

Dell optiplex 7010 dt vga vers hdmi

Bonjour à tous, Je posséde un dell optiplex 7010 DT avec une puce graphique intel HD graphics je n'ai donc qu'une sortie VGA, mon écran lui a une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
dhyd

Erreur sur un tar

Bonjour J'ai un problème dans un de mes scripts (qui fonctionne pour 10 PCs, mais pas avec un). Et je tourne en rond... À l'intérieur j'ai une c...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
tom45

Je suis coincé dans mon bios

Bonjour, Je suis actuellement coincé dans mon bios (carte mère aorus h370). Je ne sais pas si c'est lié (je pense que oui) mais j'ai installé le j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
SATS_fr

A la recherche d'un modèle d'imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche, pour achat, d'un modèle d'imprimante qui réponde aux critères suivants: - volume d'impression plutôt moyen: 300 pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Cadre transparent sur écran

Bonjour, Sur une surface pro (windows). Un cadre transparent avec un leger bord ombré (ce qui me permet de le voir) s'est installé sur mon écran....

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Clavier bloqué

Je peux plus acceder a mon macbook car mon clavier ne fonctionne plus comme avant il affiche juste des symboles mathématique ({ pi *^%$£¥+*|\_>

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aliboron Martin

Cl-avi-er bl-o-qu-é

 Résolu

bo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Imprimante qui veut plus scanner..

Bonjour, j'ai une Canon Pixma MX470 série, pour imprimé aucun problème, mais pour Scanner une fenêtre s'ouvre et me dit: Impossible de communiquer av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Pierr10

Formatage et raid 0

Bonjour à tous, Voilà j'ai une question, j'ai créé un raid 0 avec deux dd avec l'outil intel. J'ai un autre disque dur ou j'ai installer mon os. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
fabul

Je cherche un pilote

 Résolu

Salut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Échange de touches

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
aaaa

Enableulps inexistant dans regedit, semble-t-il.

 Résolu

Bonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine

Carte graphique erreur de detection

Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique avais un triangle jaune il y a peu de temps, J'ai donc recherché le drivers qui correspond, désinst...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Yunokawa

[problème] ma wifi se coupe sans raison depuis 1 mois.

Bonjour, J'ouvre pour ma première fois ceci en raison d'un gros soucis sur mon ordinateur depuis 1 mois maintenant ma wifi se coupe sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brupala

Problème réseau sous windows 11

Bonjour, J'ai de nouveau un problème de réseau entre mon ordinateur sous Windows 11 et les autres sous Windows 10. Sur tous les autres ordinateurs m...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jlechat34

Calculatrice erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, j'ai une casio TI-83 Premium CE et je n'arrive pas à l'utiliser. Dès que je fait un calcul simple, par exemple (-9)² ma calculatrice me met...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
ness

Perte signal vidéo

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant un problème est apparu sur mon ordi, je perd le signal vidéo de mon UC (l'écran affiche alors "pas de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Hujk

Erreur de bios 501 elitepad

Bonjour veuillez m'aider svp j'ai voulu refaire le système de mon hp élitpad mais il y'a eu erreur de bios 501 comment résoudre svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jfmimi

Windows 10 avec windows mail problémes de compte

Bonjour à tous. J'ai installé, sur un Dell Optiplex 780, Windows 10 Pro et en messagerie Windows Mail. Le problème: A chaque ouverture un nouveau c...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
pistouri

Les touches rtfgvb de mon pc portable ne fonctionne plus.

Bonjour* Voilà j'ai acheté il y a 10 jours un pc portable Lenovo légion qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, sauf que sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Alexis2a2b

Je n'arrive pas a reinstaller le bluethoot

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider, je désinstalle mon Bluetooth directement du gestionnaire de fichiers mon fils m'a (cliquer) su...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Zhetikal77

Problème raccourci ssd t7

 Résolu

Bonjour, J'essai de lancer le raccourci du jeux qui est sur mon bureau mais lorsque je lance il me dis " Le lecteur ou la connexion réseau désigné ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jeannets

Ma ram n'est pas utilisé complètement

bonjour j'ai un problème ma ram est utilisable a 6,64 go alors que j'ai 8go

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jfmimi

Capture d'écran ne marche plus sous windows 10....

Bonjour, Impossible de l'utiliser et j'en ai besoin urgemment. Auriez-vous une astuce car je n'ai pas trouvé, rien ne marche ;-( Merci pour votr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Pierr10
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000