Erreur 0xc000007b sur windows 7

Domoneyy -  
 Domoneyy -
Bonjour ou bonsoir j’ais une erreur sur mon pc windows 7 sp1 (service pack1) et j’aimer la régler
A voir également:

21 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Bonsoir,

installes cette mise à jour > https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49077
0
Domoneyy

Ok je vois demain
0
Domoneyy

ceci me dit la mise a jour ne s’applique pas sur cette ordinateur
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde la version de DirectX qui est installée sur ton pc

pour ce faire, clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK

tu vas voir cette page (clique sur la capture d'écran si besoin)

dit moi la version que tu as

PS: salut VBB :)

@+
0
Domoneyy

Ba comme vous direx 11
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

le message s'affiche quand tu veux démarrer 1 application?

si oui, laquelle?

@+
0
Domoneyy

I tune automotion teamspeak sais tout
0

re

I tune automotion teamspeak

désinstalle ces applications avec Revo Uninstaller en mode avancé

télécharge le sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

le tuto pour t'aider >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/

quand la désinstallation sera teminée, réinstalle tes appilcations en les téléchargeant sur le site du constructeur

@+
0
Domoneyy

sans reusite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

sans reusite

après désinstallation et réinstallation?

@+
0
Domoneyy

oui
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Récupères la mise à jour qui convient à ta version de Win7 32 ou 64 bits > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows
0
Domoneyy

sa a pas marcher
0

re

sa a pas marcher

la MAJ ne s'applique pas à ton pc?

@+
0
Domoneyy

si mais mon erreur est toujour la
0

re

si mais mon erreur est toujour la

tu as redémarré ton pc?

@+
0
Domoneyy

non XD
0
Domoneyy

âpre redémarrage rien
0

re

tu as quel antivirus sur ton pc?

@+
0
Domoneyy

360 security
0

re

désactive la protection résidente et regarde ce que ça donne pour l'erreur 0xc000007b

@+
0
Domoneyy

Ba entre () j’ai 3/4 du temps désactivé mon antivirus pour des raisons donc je ne pense pas
0

salut

Ba entre () j’ai 3/4 du temps désactivé mon antivirus pour des raisons donc je ne pense pas

fait quand même le test et dit moi ce que ça donne

regarde aussi dans >> programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, les versions de Net Framework et de Visual C++ qui sont présentes

@+
0
Domoneyy

hem jais 2005 2005 (x64),2008 (x64) 2008 (x86) 2010 x64 2010 x86 2012 x64 2013 x64 2015 x64 2015 x86 voila
0

re

regarde mes captures d'écran, car je comprends rien de ce que tu as écrit (poste 1 capture d'écran si possible) >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

@+
0
Domoneyyyy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Domoneyyyy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oof votre système nais pas simple
0

re

tu n'as que les Visual C++, mais pas les Net Framework...

regarde si tu n'as pas de MAJ dans Windows Update du panneau de configuration

PS: tu n'as pas "masqué" de MAJ?

@+
0

hem je nais pas de net framework
0

et aussi je peu pas en enlever car 27go sa fait mal
0

re

hem je nais pas de net framework
et aussi je peu pas en enlever car 27go sa fait mal

il ne faut rien supprimer si tu parles des Visual C++

tu as eu des erreurs pendant les MAJ?

tu as masqué des MAJ?

@+
0

la masque?
0

re

la masque?

c'est quand tu clique droit sur 1 MAJ , et que tu choisis "masquer la MAJ"

pour le savoir, va dans le panneau de configuration >> Windows Update

dans la page qui s'ouvre, dans la colonne de gauche, clique sur "restaurer les MAJ masquées"

regarde s'il y a des MAJ concernant les Net Framework

@+
0

rien pas de MAJ
0

re

ok, regarde cette page pour installer les Net Framework >> https://www.malekal.com/net-framework/

si tu as des questions...

@+
0

heuu je prend qu'elle version?
0

re

commence par celle-ci >> https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21

dit moi ce que ça donne

@+
0

??? mais il étais pas la le .net tout a l’heure??
0

0

re

??? mais il étais pas la le .net tout a l’heure??

et maintenant oui?

tu as toujours ton souci avec l'erreur 0xc000007b?

@+
0
Domoneyy

Oui je lais toujours
0

0
Domoneyy

Ok je vois sa demain
0

re

ok

@+
0

sa ne marche pas
0
Domoneyy

Sa met un erreur
0
Domoneyy

allo?
0