Les discussions

Processeur ( cpu ) compatible avec carte mère ?

Bonjour / Bonsoir , j'aimerais changer de CPU suite au testes ( Voici la config de mon pc : Ryzen 5 3500X 6 core , 32 Go Ram et gtx 1650 4go, A320M-A ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
flo88

Panne pc portable asus eee besoin avis et conseils

Résolu

Bonsoir, je me permets de venir vers suite à ma tentative de réactiver un « vieux » pc Asus Eee chromebook 1005HA. Il n’a pas servi depuis quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
PandaNoni

Problème compatibilité composant

Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez une question, il y a peu, j'ai monté un ordinateur composant par composant. J'ai vérifié le bon fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Panth33ra

Problème de pile de bios

Bonjours, je suis le possesseur d'un acer aspire 9920g et j'ai un problème avec ma batterie et quelques ports usb qui ne fonctionnent pas (2 usb sur 4...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
georges97

Exporter mes contacts. de mac vers messagerie yahoo mail.

Bonjour Et bonne année à tous. Comment exporter ma liste de contacts sous macOS, vers ma messagerie, Yahoo ? Merci et bonne journée. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
trotte-menu

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant : Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour résoudre ce problème ? Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
habibthea

Le bios asus ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème que je n'ai jamais rencontré, sur une carte mère Asus H97M-E  elle démarre et sur l'écran de dia...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Redbart

Court circuit pc

Bonjour, J’étais entrain de monter mon pc puis je fais un teste pour voir que j’ai tout bien mis et il s’avérait que j’avais oublier un câble et puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Clic droit impossible sur les fichiers

Résolu

Bonjour, J'avais remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus faire de clic droit sur les fichiers de mon bureau... problème qui s'est mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Axel

Pc qui ne démarre que si je coupe l'alimentation

Bonjour j'ai un problème avec mon PC qui est que quand je le mets en veille je ne peux pas le rallumer avec le bouton normal ni avec la souris et le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
fabul

Epson stylus sx125 bloquée

Fermé

Bonjour, QUESTION POSEE IL YA 5 JOURS SANS REPONSE;;;ESTCE NORMAL,, depuis 1 semaine sx125 bloquée voyant vert clignote, voyant bourrage papier allu...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Ssd 2.5" neuf reconnu en sp3111 20mb sur 1/2 pc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant une problématique que je n'arrive pas à résoudre moi même. Nous venons d'acheter un SSD 2.53 de la mar...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Scredz

Windows 11

bonjour, j'avais installer windows 11 lors de sa parution et après diverses mises à jour, je ne pouvais plus me servir de certains logiciels comme pho...

fabul

Win xp sur vm : taille du registre attente

Bonjour, voici le message :  Le système a atteint la taille maximale autorisée pour la partie système du registre. Les requêtes de stockage suppl...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
brucine

Pc dell vostro 3581

Bonjour, mon pc ne reconnait pas le chargeur, pourtant il m'indique qu'il est branché mais ne charge pas. J'ai donc changé la batterie, chargeur et c...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
sv05260

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

Nana95

Windows 8. c'est terminé dès janvier 2023

Bonjour j'avais posé cette question il y a un mois : On m'annonce depuis peu que "mon"  Windows 8.1 ne fonctionnera plus à partir de janvier 2023 et...

bazfile

Intel® unison, transfert de fichiers

Résolu

Bonjour, Suite à cette publication CCM : ==► Intel Unison : la solution miracle pour lier téléphone et PC Ça ressemble à s'y méprendre à l'applica...

pistouri

Ecran noir avec mention "dispositif de démarrage introuvable

Bonjour. depuis ce matin dès que j'allume mon ordi portable windows HP. (windows 10 année 2019) l'écran affiche en anglais : dispositif de démarrage i...

H0enheim

Pc lenovo legion t7 34imz5 crashs incessants

Bonjour, mon pc legion T7 34IMZ5 souffre de crash incessants. J'ai déjà effectué tout une batterie de test et de mis à jour bios et drivers ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
georges97

Passer de windows 8.1 à windows 10 ou 11

Bonjour, J'ai une tour PC Asus M11 séries acheté en 2014 qui est équipée de windows 8,1, la sécurité n'est plus assurée, je voudrais passer a windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Imprimante brother dcp-j572dw connectée n'imprime plus.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon ordinateur alors que mon imprimante est bien connectée au réseau. Pourtant dans ...

neneuil_630

Instal scanner canon

Résolu

Je viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...

ucoup.

Information carte vidéo

salut une information j'ai toujours eu des cartes vidéo Nvidia j'aimerait essayer AMD je voulais acheter cette carte MSI Gaming GeForce RTX 3050 Cart...

sandiegos

Disque pc 100% utilisation

Bonjour à tous/toutes Je me permet de faire un poste sur ce forum pour un appel à l'aide. En effet depuis quelque temps je me bat avec mon ordinateu...

bazfile

Problème prise papier sur canon mg3550

le 1er rouleau d'entrainement ne prend pas le papier. (imprimante canon MG3550) Je dois "l'aider" en poussant chaque feuille d'1 ou 2cm. Comment...

yann

Pas de signal a l'écran et 5 biip

Bonjour, Mon ordinateur (Acer Aspire m3450) ne démarre plus. Quand on l'allume, l'écran ne reçoit aucun signal et l'ordi émet 5 bip court-moyen. Ce s...

LeVoyageurDu7

Vitre imprimante xp212

Bonjour, Comment démonter la vitre du scanner pour la nettoyer côté inférieur ?  Cordialement

bazfile

Mémoire instable windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec ma mémoire sur mon disc C : Depuis que j'ai acheté mon pc, il y'a toujours eu un phénomène étrange. J'ai beau nettoyer ...

Tony.Tony.Choppy

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour à tous,  Je fais ce post car depuis plusieurs jours mon pc redémarre tout seul de façon assez aléatoire mais plus souvent lorsque je suis en ...

H0enheim

Problème pavé tactile

Bonjour. J'ai reçu un lot de 20 pc et il me semble avoir un problème sur ces dernier, le pavé tactile se bloque, d'un coup sans faire de combinaison ...

Panth33ra

Problème imprimante

bonjour  mon imprimante ne prend pas la page complète comment résoudre ce problème c'est une HP 3600 hors ligne merci pour votre réponse 

Panth33ra

Caméra ne fonctionne plus

Bjr et meilleurs voeux à toute la communauté. Voilà, j'ai un problème avec ma caméra de mon ordinateur portable (lenovo iedapad 330-windows 10). C'es...

jmhal

Pas de synchronisation de l'heure

Bonjour, Mon horloge sur windows 10 se dérègle peu à peu.  En effet, la synchronisation de l'heure ne marche pas. Dans les paramètres: - L'option...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
kaneagle

Redondance cycique avec dvd shrink, lecteur dvd disparu

Suite à un poste, J'ai téléchargé Any DVD , avec une tête de renard (Fox) pour essayer de résoudre mon problème; quand je mets un dvd pour l'extraire ...

Soonpah

Conseil pour configuration pc gamer

Bonjour Tlm, Je me lance dans un nouveau setup d'un pc gaming et c'est la première fois que je fais seul cette opération. J'ai déjà acheté la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Timeu

Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf

Résolu

Hello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...

bazfile

4g de ram + 8g ?

Salut tt le monde, est-ce que je peux laisser mon ancienne barette de 4g de ram et en rajouter une de 8g svp?

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Changement cartouches imprimante hp

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si on peut mettre sur une imprimante HP des cartouches qui ne sont pas origines donc moins chers. Y a t'il une manipu...

veritas31

Pc tour sous windows 10 très lent

Résolu

Bonjour, Mon PC tour sous Windows 10 à mon domicile est de plus en plus lent. Pourtant, d'après CrystalDiskInfo ,  mon disque dur est bon. Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

M.2 installations

Bonsoir tout le monde Je viens d'acheter un SSD M.2  Je veux installer windows dessus mais je n'y arrive pas Je trouve bien mon M.2 sur mon gestionna...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
SnakeEyes

[ubuntu 20.04] pas de son et d'image quand je branche mon pc en hdmi à la tv

J'ai récemment mis un Ubuntu 20.04 en dual boot sur mon PC. Au début, je n'avais que l'image (pas le son) quand je branchais mon PC en HDMI sur ma tél...

mamiemando

Windows 11 : bug barre de démarrage et applis devenu fou !

Salut a tous,  Depuis hier mon pc déconne, quand j'ouvre n'importe quoi relié au applis windows si comme si le boutton "haut" du clavier était coincé...

MisteryBean

Pixel bloqué sur moniteur pc et lien possible avec modes som

Résolu

Bonjour, Sur un écran PC , le mode sombre éteint les LED ( et ou les pixels ). Ma question pourra sembler à quelques-uns farfelue ou tordue , mais es...

GM3

Est ce que ma config est bien pour unreal egine 5 ?

Résolu

Bonjour, voici ma composition de pc : - ryzen 9 3900X - rtx 2060 Asus 6GB - MSI B450 Gaming plus Max - Alim FoxSpirit 550W Gold+ - 32 GB Ram ddr...

Panth33ra

Imprimante brother dcp-l2510d ne s'allume plus.

Bonjour, Bonjour,Mon imprimante Brother DCP-L2510D ne s'allume plus. L'écran LCD réagit lorsque je met l'alimentation mais reste noir. Quelqu'un a u...

Panth33ra

Hp photosmart c5380- échec du système d'encre

Bonjour, Je me bat avec mon multifonctions depuis quelques heures qui ne cesse de m'afficher "échec système d'encre Oxc19a0023". Je consulte donc dep...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Aurel

Température cpu

Bonjour a tous J'ai un soucis avec mon pc, c'est un i7 4790k avec une z97 gaming 7 et j'ai un soucis de température avec certain jeux  Le cpu est an...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
jumulka

Problème de batterie pc portable hp probook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rallumé un ordinateur portable HP ProBook 450 G3 qui n'a pas été utilisé depuis plusieurs années (et très peu été utilisé dep...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Marie

Probleme de vpn windows (openvpn)

Bonjour, J'ai installer open vpn sur un raspberri pi et je voudrais y accéder depuis mon pc sous Windows 10 le problème est que je veut faire cela de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
avion-f16
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000