Les discussions
Carte wifi a disparu après une restauration système
RésoluBonjour * Voilà dans gestionnaire de périphériques ma carte wi-fi a tout simplement disparue après une restauration système.Je ne peux donc plus me...
Pilotes a installer
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...
Licence windows 10
bonjour. depuis quelques jours, on me demande la licence ou la clé de windows 10 !! mon ordi portable est d'occasion. à l'origine il était en 7 et e...
Ordinateur qui ne s'allume pas
Bonjour, ma carte mère msi h97m-g43 n'as plus l'air de fonctionner, lorsque je tente de démarrer mon pc, aucun bip, aucune leds meme pas de ventilos q...
Recuperer photo supprimée
Bonjour, j'ai pris une capture d'écran depuis mon téléphone mais que j'ai supprimée, est ce que c'est de la retrouver (en branchant mon tel sur mon o...
Prises vidéos cm
Bonjour, je viens de récupérer un pc avec une CM asus z170-a avec prise vidéo VGA HDMI DVI et aucune ne fonctionnent , il faut que je mette une simp...
Restaurer ad sur nouvelle machine avec les fichiers c:
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de restauré un active directory seulement en sauvegardent des fichiers sur le C: (Sysvol etc...) pou...
Pc portable asus qui ne s'allume plus
RésoluBonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...
J'ai changer mes barettes de ram et j'ai un soucis !
Bonjour, J'ai changé les barettes de RAM dans mon ordinateur pour avoir 16go au lieu de 8go. Seulement j'ai changé, mon pc s'allume mais ça ne recon...
Ptoblème impression couleur avec mac os 10.10
Bonjour, J'ai acheté une imprimante IR C2020i en seconde main. Quand je l'installe sur mon IMAC avec le MAC OS 10.10, je n'arrive pas à faire les im...
Mon ordinateur mouillé ne s'allume plus
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un Asus Roy, j'ai renversé de l'eau sur le clavier, le PC chauffe alors alors 5 min après j'ai débranché ...
Windows écran noir après le chargement
RésoluBonjour, hier, j'ai fait une bêtise en désinstallant le driver USB. Je me retrouve donc avec un pc sur lequel je ne peut utiliser ni clavier, ni souri...
Mon macbook air ne s’allume plus
Bonjour, mon macbook air a planter et ne s'allume plus. Mon cheri a egalement un macbook air donc bêtement je me dis que si je prends le ssd de mon ma...
Non démarrage de pc ( redémarrage continu
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à demarrer depuis hier soir , il continue juste à redémarrer plusieurs fois en me disant qu'une tentative de ré...
Flèche du clavier convertie en azerty
Bonjour je vou ecri uite a un problème ur mon pcuan j'utile le touche zqsd ur mon clavier le fleche ont utilié etuan je veux utili er le fleche c'e...
Installation hp envy 5032 impossible, win10.
RésoluBonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...
Mon compte d'utilisateur a disparu
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai crée un nouveau compte d'utilisateur dans mon ordinateur. Malheureusement en créant celle-ci, de je ne sait quel f...
Uefi dans bios acer travelmate 5760
Bonjour, je ne trouve pas la possibilité de passer mon bios en mode uefi sur un acer travelmate 5760 . est ce possible ?Si oui, pouvez vous me donne...
Parfois mon son 'grésille" et "freeze"
Bonjour, Alors en soi il n'y a pour l'instant rien de bien grave, mais j'aimerai quand même poser la question en prévention... Par moment, quand ...
Problème de démarrage de mon pc
Bonjour j'essayais de réinitialisation mon ordinateur compaq et malheureusement pour l'ordi c'est éteint du coup sa m'affiche comme depuis lors svp ??...
Ecran non détecté.
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème, mon écran AOC de PC est relié a ma tour par un câble displayport et une télévision branché via HDMI, t...
Upgrade carte graphique/compatibilité processeurs carte mere
Bonsoir, Je voudrais changer ma GTX 1050 par une RTX 2060 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon processeur ( i7 3770 3.40GHz 4 cœu...
Upgrade de mon processeur / compatibilité carte mère
Bonjour ! J'aimerais remplacer mon processeur actuel par un processeur plus performant vu qu'ils font des promos sur les proc Intel en ce moment. ...
Pas moyen de jeter des dossiers a la corbeille
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon DD etait ultra plein, et j'ai appris que c'est cela qui peut être bloque mon PC. Alors j'ai voulu jeter ple...
Fichier non visible sous gestionnaire de fichiers
RésoluBase SmartDB-PC I3 8GO Ram Windows 10 Bonjour, Bien que j'ai déclaré les fichiers cachés visibles, je n'arrive pas à trouver un fichier *.XML génér...
Bloqué sur dépannage ou éteindre
Bonjour, mon ordinateur m'affiche une page bleu Windows m'affichant 2 option : Dépannage ou Éteindre votre PC. Si je sélectionne dépannage il m'affi...
Dossier ms-ad ???????
RésoluBonjour, je suis sur 7, peut être par cligrab ?? j'ai souvent apriori un fichier ms-ad de quoi s'agit il ? merci pour toutes réponses [url=http...
Bios hp pavilion 17 notebook pc
bonjour, je change de disque dur sur hp pavilion 17 notebook pc et je n'arrive pas a démarrer sans uefi pour installer windows. si quelqu'un peut m'...
Problème à l'utilisation de crontab sous macos big sur
RésoluBonjour, Le traitement lancé via le shell ci-dessous s'exécute parfaitement à partir du terminal. Comme il est quotidien, je souhaite le lancer mai...
Quel pc pour étude
Bonjour, déjà j'espère être dans le bon forum. Je voulais savoir quel pc portable serait le mieux adapté pour moi à la rentrée puisque je pars en étu...
Macbook pro petite fumée blanche ensuite shutdown
Salut, J'ai un macbook pro 2019 (laptop), en l'utilisant normalement j'ai soudainement eu une petite fumée blanche qui et sorti (entre le claver e...
Mon pc ne s'allume mais n'affiche rien
Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, du jour au lendemain ma tour ne n'affiche plus rien sur mon écran et quand je l'allume les ventilos fonctionn...
Comment metre mon clavier anglais en francais
Mon clavier est deevenu anglais apres lavoir formater .... Pouvez-vous maider a le mettre en francais??? MERCI DAVANCE @++
Disparition pilote radeon
Bonjour, après l'installation de la mise à jour de ma carte graphique AMD (6600 xt) , il a disparue de min clic droit sur le bureau . comment faire ? ...
Problème de pilote pci
RésoluBonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...
Mon imprimante s est éteinte et ne s allume plus due au nettoyage de la tête
Bonjour, Mon imprimante s est éteinte et ne s allume plus due au nettoyage de la tête
Carte graphique
RésoluBonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...
Blocage de la désinstallation d'un programme
Bonjour. J'ai lancé la désinstallation d'office2007, et depuis 2 jours c'est bloqué. Impossible d'installer un programme. La désinstallation d'off...
Espace de stockage insuffisant sur hp stream convertible neuf
Bonjour, J'ai acheté samedi un ordinateur HP Stream X360 convertible PC11. 32Go emmC 2048 Mo de mémoire SDRAM DDR3 après avoir allumé mon nouv...
Pilote imprimante sur pc non connecté
Bonjour, J'ai un PC COMPAC sous Windows XP SP3 non connecté à Internet auquel je veux relier par câble USB, une imprimante HP Deskjet 3762; j'ai tél...
Barrette mémoire à ajouter
Bonjour, je viens d’acheter un pc DELL inspiron 3881 avec une barrette mémoire..q. de 4 GB référence: 4GB 1RX16 PC4_3200AA_UCO_11 Je ne trouve pas l'...
Disque data (d:) disparu
Bonjour à tous ! Je précise d'avance que je suis une bille dans ce domaine. Merci d'avance ! Je suis sur pc portable (https://www.msi.com/Lapt...
Mon pc pense qu'une manette est branché
RésoluMon pc pense qu'une manette est branché alors qu'il n'y en a aucune (même dans le gestionnaire de périphériques). De plus, cette manette imaginaire ef...
Pas d'allumage après un changement de boîtier pc
Bonjour, Je viens de changer de boîtier, avec des ventilateurs intégrés. Après remontage, rien ne s'allume. La seule led qui s'allume est celle de...
Raspberry pi 3
Bonjour, J'ai un Raspberry Pi 3 et j'essaie d'installer Microsoft Windows 10 iot. J'ai téléchargé l'image via le bureau d'installation Windows et ...
Prombleme carte graphique
Bonjour* Ma carte est détectée par Windows, mais lorsque j'essaye d'ouvrir AMD Adrenalin une erreur PA300 s'affiche. J'ai désactivé les mises à j...
Redémarrage empêche la mise en veille
Bonjour, Je suis sous Windows 11. J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe à chaque redémarrage après une mise en veille. Et maintenant lorsq...
Cartes graphiques ancienne génération: laquelle choisir ?
Bonjour à tous. Je dois choisir entre 3 cartes graphiques en ma possession pour terminer le montage d'un ancien ordinateur sous Windows 10 (64 bit...
Laptop ne fonctionne pas mais clignote incessament
Bonjour, Je voudrais savoir comment marche la technique du seche cheuveux pour arranger mon laptop. Depuis quelque temps ca ne demarre plus mais cli...