Les discussions

Carte wifi a disparu après une restauration système

Résolu

Bonjour * Voilà dans gestionnaire de périphériques ma carte wi-fi a tout simplement disparue après une restauration système.Je ne peux donc plus me...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
musicox

Pilotes a installer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
kaneagle

Licence windows 10

bonjour. depuis quelques jours, on me demande la licence ou la clé de windows 10 !! mon ordi portable est d'occasion. à l'origine il était en 7 et e...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MFC17250

Ordinateur qui ne s'allume pas

Bonjour, ma carte mère msi h97m-g43 n'as plus l'air de fonctionner, lorsque je tente de démarrer mon pc, aucun bip, aucune leds meme pas de ventilos q...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gab1

Recuperer photo supprimée

Bonjour, j'ai pris une capture d'écran depuis mon téléphone mais que j'ai supprimée, est ce que c'est de la retrouver (en branchant mon tel sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bazfile

Prises vidéos cm

Bonjour, je viens de récupérer un pc avec une CM asus z170-a avec prise vidéo VGA HDMI DVI et aucune ne fonctionnent , il faut que je mette une simp...

stradis480

Restaurer ad sur nouvelle machine avec les fichiers c:

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de restauré un active directory seulement en sauvegardent des fichiers sur le C: (Sysvol etc...) pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
kelux

Pc portable asus qui ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...

136 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
djeuhy

J'ai changer mes barettes de ram et j'ai un soucis !

Bonjour, J'ai changé les barettes de RAM dans mon ordinateur pour avoir 16go au lieu de 8go. Seulement j'ai changé, mon pc s'allume mais ça ne recon...

flo88

Ptoblème impression couleur avec mac os 10.10

Bonjour, J'ai acheté une imprimante IR C2020i en seconde main. Quand je l'installe sur mon IMAC avec le MAC OS 10.10, je n'arrive pas à faire les im...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
phildjess

Mon ordinateur mouillé ne s'allume plus

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un Asus Roy, j'ai renversé de l'eau sur le clavier, le PC chauffe alors alors 5 min après j'ai débranché ...

Pierr10

Windows écran noir après le chargement

Résolu

Bonjour, hier, j'ai fait une bêtise en désinstallant le driver USB. Je me retrouve donc avec un pc sur lequel je ne peut utiliser ni clavier, ni souri...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Smilou_

Mon macbook air ne s’allume plus

Bonjour, mon macbook air a planter et ne s'allume plus. Mon cheri a egalement un macbook air donc bêtement je me dis que si je prends le ssd de mon ma...

gab1

Non démarrage de pc ( redémarrage continu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à demarrer depuis hier soir , il continue juste à redémarrer plusieurs fois en me disant qu'une tentative de ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
vieu bison boiteu

Flèche du clavier convertie en azerty

Bonjour je vou ecri uite a un problème ur mon pcuan j'utile le touche zqsd ur mon clavier le fleche ont utilié etuan je veux utili er le fleche c'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
thomas_laffreux

Scanner

Résolu

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante Epson DX8450 Merci

jmarion3

Installation hp envy 5032 impossible, win10.

Résolu

Bonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3

Mon compte d'utilisateur a disparu

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai crée un nouveau compte d'utilisateur dans mon ordinateur. Malheureusement en créant celle-ci, de je ne sait quel f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
seriously

Uefi dans bios acer travelmate 5760

Bonjour, je ne trouve pas la possibilité de passer mon bios en mode uefi sur un acer travelmate 5760 . est ce possible ?Si oui, pouvez vous me donne...

jfmimi

Parfois mon son 'grésille" et "freeze"

Bonjour, Alors en soi il n'y a pour l'instant rien de bien grave, mais j'aimerai quand même poser la question en prévention... Par moment, quand ...

MPMP10

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour j'essayais de réinitialisation mon ordinateur compaq et malheureusement pour l'ordi c'est éteint du coup sa m'affiche comme depuis lors svp ??...

gandalf2b

Ecran non détecté.

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, mon écran AOC de PC est relié a ma tour par un câble displayport et une télévision branché via HDMI, t...

Fortesque

Upgrade carte graphique/compatibilité processeurs carte mere

Bonsoir, Je voudrais changer ma GTX 1050 par une RTX 2060 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon processeur ( i7 3770 3.40GHz 4 cœu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
FRENCHGAME

Upgrade de mon processeur / compatibilité carte mère

Bonjour ! J'aimerais remplacer mon processeur actuel par un processeur plus performant vu qu'ils font des promos sur les proc Intel en ce moment. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
pedro8585

Pas moyen de jeter des dossiers a la corbeille

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon DD etait ultra plein, et j'ai appris que c'est cela qui peut être bloque mon PC. Alors j'ai voulu jeter ple...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
newchiche

Fichier non visible sous gestionnaire de fichiers

Résolu

Base SmartDB-PC I3 8GO Ram Windows 10 Bonjour, Bien que j'ai déclaré les fichiers cachés visibles, je n'arrive pas à trouver un fichier *.XML génér...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
cookie37

Bloqué sur dépannage ou éteindre

Bonjour, mon ordinateur m'affiche une page bleu Windows m'affichant 2 option : Dépannage ou Éteindre votre PC. Si je sélectionne dépannage il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dossier ms-ad ???????

Résolu

Bonjour, je suis sur 7, peut être par cligrab ?? j'ai souvent apriori un fichier ms-ad de quoi s'agit il ? merci pour toutes réponses [url=http...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Bios hp pavilion 17 notebook pc

bonjour, je change de disque dur sur hp pavilion 17 notebook pc et je n'arrive pas a démarrer sans uefi pour installer windows. si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
bernardr

Problème à l'utilisation de crontab sous macos big sur

Résolu

Bonjour, Le traitement lancé via le shell ci-dessous s'exécute parfaitement à partir du terminal. Comme il est quotidien, je souhaite le lancer mai...

cvan85

Quel pc pour étude

Bonjour, déjà j'espère être dans le bon forum. Je voulais savoir quel pc portable serait le mieux adapté pour moi à la rentrée puisque je pars en étu...

Liam

Macbook pro petite fumée blanche ensuite shutdown

Salut, J'ai un macbook pro 2019 (laptop), en l'utilisant normalement j'ai soudainement eu une petite fumée blanche qui et sorti (entre le claver e...

alex

Mon pc ne s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, du jour au lendemain ma tour ne n'affiche plus rien sur mon écran et quand je l'allume les ventilos fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Alex

Comment metre mon clavier anglais en francais

Mon clavier est deevenu anglais apres lavoir formater .... Pouvez-vous maider a le mettre en francais??? MERCI DAVANCE @++

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
le25

Disparition pilote radeon

Bonjour, après l'installation de la mise à jour de ma carte graphique AMD (6600 xt) , il a disparue de min clic droit sur le bureau . comment faire ? ...

Redbart

Problème de pilote pci

Résolu

Bonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...

gregg1712

Mon imprimante s est éteinte et ne s allume plus due au nettoyage de la tête

Bonjour, Mon imprimante s est éteinte et ne s allume plus due au nettoyage de la tête

maxou01

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...

Utilisateur anonyme

Blocage de la désinstallation d'un programme

Bonjour. J'ai lancé la désinstallation d'office2007, et depuis 2 jours c'est bloqué. Impossible d'installer un programme. La désinstallation d'off...

rayhar

Espace de stockage insuffisant sur hp stream convertible neuf

Bonjour, J'ai acheté samedi un ordinateur HP Stream X360 convertible PC11. 32Go emmC 2048 Mo de mémoire SDRAM DDR3 après avoir allumé mon nouv...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
mpelaandy

Pilote imprimante sur pc non connecté

Bonjour, J'ai un PC COMPAC sous Windows XP SP3 non connecté à Internet auquel je veux relier par câble USB, une imprimante HP Deskjet 3762; j'ai tél...

quelle

Barrette mémoire à ajouter

Bonjour, je viens d’acheter un pc DELL inspiron 3881 avec une barrette mémoire..q. de 4 GB référence: 4GB 1RX16 PC4_3200AA_UCO_11 Je ne trouve pas l'...

Chrisled

Disque data (d:) disparu

Bonjour à tous ! Je précise d'avance que je suis une bille dans ce domaine. Merci d'avance ! Je suis sur pc portable (https://www.msi.com/Lapt...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Jurassik

Mon pc pense qu'une manette est branché

Résolu

Mon pc pense qu'une manette est branché alors qu'il n'y en a aucune (même dans le gestionnaire de périphériques). De plus, cette manette imaginaire ef...

Ryujin

Pas d'allumage après un changement de boîtier pc

Bonjour, Je viens de changer de boîtier, avec des ventilateurs intégrés. Après remontage, rien ne s'allume. La seule led qui s'allume est celle de...

Matmdl

Raspberry pi 3

Bonjour, J'ai un Raspberry Pi 3 et j'essaie d'installer Microsoft Windows 10 iot. J'ai téléchargé l'image via le bureau d'installation Windows et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
brucine

Prombleme carte graphique

Bonjour* Ma carte est détectée par Windows, mais lorsque j'essaye d'ouvrir AMD Adrenalin une erreur PA300 s'affiche. J'ai désactivé les mises à j...

Panth33ra

Redémarrage empêche la mise en veille

Bonjour, Je suis sous Windows 11. J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe à chaque redémarrage après une mise en veille. Et maintenant lorsq...

MICMA94

Cartes graphiques ancienne génération: laquelle choisir ?

Bonjour à tous. Je dois choisir entre 3 cartes graphiques en ma possession pour terminer le montage d'un ancien ordinateur sous Windows 10 (64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
flo88

Laptop ne fonctionne pas mais clignote incessament

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche la technique du seche cheuveux pour arranger mon laptop. Depuis quelque temps ca ne demarre plus mais cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Bal
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000