Les discussions
Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211
RésoluBonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...
Asus screenpad 2
Bonjour, j'ai acheté un ASUS ZENBOOK 14 UX435EA, équipé d'un screenpad2. Le manuel utilisateur ne contient quasiment rien sur l'utilisation du screenp...
Après update win 10 ma souris sans fil ne fonctionne plus
RésoluBonjour, windows 10 m'a demandé de faire un update, ce que j'ai fait ce matin. suite à cet update, ma souris sans fil linkster ne fonctionne plus. ...
Mon ordinateur ne s'allume plus helpp
Bonjour a tous, Hier mon pc s'est éteint d'un coup alors que j'étais dans un jeu, et depuis il ne marche plus. La tour fonctionne, la lumière s'allum...
Partition boot supprimée par erreur
RésoluBonsoir Suite à une fausse manip, en voulant formater un dd externe pour ma sauvegarde avec Gparted, j'ai supprimé la partition boot de mon sys...
Image ancien système sur nouvelle installation windows
Bonjour, peut-on réinitialiser une nouvelle installation de windows avec une ancienne image de mon système? Merci à tous pour votre coopération.
Récupération du disque dur
Bonjour, J'ai du me séparer de mon vieil ordi, trop vieux. J'ai récupéré le disque dur et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupéré son contenu...
0x80780119
Bonjour tout le monde , Nous venons d'installer Windows 11 et nous voulions sauvegarder image de Windows . Malheureusement dèsqu'on lance "Create...
La fraction
Bonjour, je ne sais pas comment faire une fraction sur la calculatrice lexibook
Problème de ralentissement windows 11
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 11 et je constate du ralentissement lorsque j'utilise Edge ou meme Chrome ! J'ai pourtant une assez bonne c...
Fond d'écran qui devient noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon fond d'écran, de temps en temps quand je passe ma souris sur les icones, le fond devient noir et quand je sélect...
Désinstaller google drive windows 10
RésoluBonjour j'ai installé par erreur Google Drive et ne ne suis pas satisfait je veux donc le supprimer, j'ai essuyé par Revo ininteller et çà ne fonction...
Comment ouvrir un fichier fit sur pc
bonjour je remonte de mon gps garmin des fichier sur mon pc. Ces fichiers son en .fit. Je ne peux pas les ouvrir. Quelle est la méthode?
Windows 10 explorer crash en ouvrant des folders
Bonjour, Alors je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de monde, mais dans le cadre de mon travail je suis amené à ouvrir des centaines de dossiers...
Script bash qui refuse de fonctionner
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis débutant dans le domaine. J'essaye de faire un script bash que j'exécuteras via une tâche cron une fois par semaine...
Pc très lent
Bonjour * J'ai deux ordinateur HP et Dell qui fonctionnent lentement au démarrage voir même les applications aussi sont lentes. Je demande quoi f...
Réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...
Hp psc 1410 peut elle fonctionner sous windows 11
Bonjour, J'ai une imprimante qui date certes mais qui fonctionne au top sous windows 7! Et je souhaite changer d'ordi ( car le mien rame +++) sous w...
Installation de windows sur un nouveau pc sans os
Salut tout le monde! Je viens de monter mon PC, j'ai créer une clé windows 10 et une fois dans le bios je suis complètement perdu ahah c'est une ca...
Recherche cable sata/pin
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une alim d'occasion sur laquelle il n'y a aucun câble pin vers SATA. Je me demande quel câble je dois acheter pour c...
Ip pro
Bonjour, voila j'ai des cameras de surveillance , et le programme ip pro . sur la page du programme quand je visualise mes image une lettre A en...
Ordinateur qui boot en boucle dans le bios
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai changé récemment ma carte mère processeur ainsi que ma rame. le probleme c'est que maintenant...
Câble alimentation
Bonjour, J'ai acheté il y à environ 10 ans 2 disque dur externe 1tb Dane Elec malheureusement lors du déménagement les câbles ont été perdus Pourr...
Bureau verrouillé : je n’arrive pas à accéder à mon bureau
Bonjour, J’ai un problème avec mon oc quand je démarre ça m’afficher juste le menu démarre et rien d’autre j’ai déjà tout essayé là je suis désespér...
Manque de puissance de mon proc?
Bonjour, Je voulais savoir car je vais changer ma carte graphique mon alim et mes barrettes de ram Je vais prendre une 3060 rtx a 12go de vram...
Pc qui redémarre sous windows 11
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis hier. avant hier j'avais 0 soucis. J'ai installer la dernière mise a jour de Windows 11 et bizarrement ...
Mettre une egpu sur mon pc portable
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique sur mon pc fixe et utiliser l'ancienne pour la mettre sur mon pc portable pour l'accélérer. Pour ca...
Décallage son et image avec le deuxième écran windows 10
Bonjour, J'ai réscement branché via un cable HDMI => displayport un second écran. les deux sont en 60hz. Quand je laisse une vidéo tourner sur le...
Questionnement ram
Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté 2 barrette de RAM de 8go en DDR4 à 3200Mhz (16go au total), que je souhaitait additionné avec ma RAM actuell...
Terminal windows
Bonjour je souhaite installer un terminal sur mon pc windows et j'aimerai savoir si le terminal windows que l'on peut installer sur le windows store e...
Bruit bizzare pc
RésoluBonsoir, Mon PC de temps en temps fait un bruit de grinssement. Comment résourdre ce problème ? Merci
Windows 10 installation, solution ?
RésoluBonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...
La barre de tâche ne se centre plus
Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de tâche ne se centre plus, alors que dans les paramètres, centrer est bien coché ou sélectionné. Merci d...
Impossible de réinitialiser windows 10 - virus ?
Bonjour, depuis hier j’ai l’impression de m’être prit un virus sur mon ordinateur. Par précaution, je voudrais réinitialiser mon PC à ses réglages d’u...
Espace disque dur perdu avec synchronisation aomei backupper
Bonjour, bonjour j'ai utilisé par erreur la synchronisation aomei backupper sur pc windows 10, et j'ai perdu presque 100 go sur mon disque du...
L'alimentation de ma tour marche puis tout s'arrête
Bonjour Je possède une carte mère chinoise à base intel x99 avec processeur Xeon. cette carte possède un carte de diagnostique avec afficheur hexadec...
Problème/panne compaq presario 2500
Bonjour, J'ai récemment eu un compaq Presario qui appartenait à ma grand mère.. Le souci, c'est que je l'ai branché et, surprise, plus de systeme d...
Textes en anglais
Bonjour, jns55, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu besoin de tes services, depuis un moment, j'ai la pluspart des textes des menus en anglais; ...
Numériseur de documents
RésoluBonjour Je travaille sous linux (ubuntu 20.04) j'ai installé un pilote pour mon imprimante HP deskjet 3637 celle-ci fonctionne correctement mais le...
Drivers carte mère, windows 10 ?
FerméBonjour, Y'a pas longtemps j'ai changé de cm, je l'ai installé et tout... Au début je voulais réinstaller Windows 10 mais quelqu'un de fiable m'a d...
Windows 10 - focus de fenêtre sur la souris très gênant.
RésoluBonjour à toutes et tous. On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mai...
Ecrans bleus
Bonjour, Je viens trouver votre communauté concernant un souci avec mon PC portable. Comme spécifié dans le titre, il me fait des écrans bleus de ...
Refus d'un administrateur d'accéder au setup d'une appli.
Bonjour. A chaque essai d'ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, c'est un refus avec le message : " Cette application a été bloquée...
Ordinateur portable tombé
Bonnjour, je suis en train de diagnostiquer la panne d'un pc portable qui a l'écran cassé, visiblement il y a plus de problemes que ça, j'ai essayé le...
Voyant cpu
Bonjour, j’ai le voyant cpu allumée après montage de mon pc config msi a520m-a-pro et ryzen5 5600g sauvez moi svp
Importer photos depuis smartphone
Bonjour, dès lors que j'essaie de faire un copier-coller des photos depuis mon smartphone vers mon pc j'ai ce message d'erreur: 0x 800 70 aa Que dois...
Logiciel drakkar utgard
Bonjour, Je n’ai pas le logiciel pour mon clavier drakkar utgard si vous pourriez me le fournir s’il vous plaît
Driver dll latitude d630
bonjour, je suis à la recherche du pilote webcam pour un dell latitude d 630 Windows 11 64bits. si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Image de l'écran de mon ordi qui bouge toute seule
Bonjour, Depuis 1 an et demi j'ai acheté un ordi portable hp de 15' et depuis quelques temps j'ai parfois l'image qui bouge seule. L'image ''vibre'...
Pc qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon pc marchait très bien il y a a peine 2h, j'ai voulu mettre mon bios a jour et maintenant il est éteint et ne veux plus démarrer. Qu...