Les discussions

moti35 Carte graphique

Carte graphique tourne sans ventilateurs

Fermé

Bonjour,  je voudrait savoir si possible  pourquoi les 3 ventilateurs de ma RTX 3070 ne tourne pas pourtant elle est bien détecter par le pc et en pl...

Dernière réponse le 21 août 2022 par
kaneagle
Moti Carte graphique

Carte graphique a 100%

Fermé

Bonjour, j’ai déjà poser ma question cependant ons m’a répondu sans me donner de réel solution à suivre avec des étapes si possible. Danc merci aux p...

Dernière réponse le 21 août 2022 par
kaneagle
seb0564 Carte-mère / RAM

Pc neuf qui s'éteint en jeux

Bonjour, mon ordi neuf s'éteint tous seul quand je joue a certain jeux, pourriez-vous m'aider ? quand il s'éteint y redémarre tout seul. voici le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
epango
tacospower Carte graphique

Baisse puissance gpu rtx 3080

Salut à tous, J'ai pu constater qu'en jeu ma 3080 "s'arrête" pendant quelques millisecondes, j'ai pu voir sur HWinfo que la charge sur le coeur GPU...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
H0enheim
mgss13 Carte-mère / RAM

Upgrade barrete ram

bonjour, je souhaiterai upgrader mon ordinateur portable.(RAM) avant de commander les barrettes  j'ai une question : quand je fais cmd / wmic memph...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
epango
Oxbow BIOS

Comment revenir à l'ancienne version de son bios

Bonjour j'ai flasher mon bios pour le mette à jour mon bios mais j'ai vu directe les changement j'avais des gros drops fps mon p crash ma carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Oxbow
Zphix Pilotes (drivers)

Impossible de se connecter au réseau

Résolu

Bonjour, Ayant retrouver un vielle ordinateur j'ai décider de le réparer en changeant la carte mère défectueuse. Ainsi après avoir mis windows xp et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
kaneagle
R099 Windows 10

Compte "fantôme" au démarrage.

Bonjour, Au démarrage, j'ai la page suivante:                                        Administrator Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incor...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
MisteryBean
Didtch2 Ecran

Ecran asus vg248qe mettre en 120hz sur ma ps5

Bonjour à tous, Étant principalement un joueur call of duty, j'ai fait l'acquisition de cet ecran il y'a 3 ans, tant que j'étais sur la PS4 je ne sav...

13
choupie2607 Imprimante

Imprimante hp c5280 chariot bloqué

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle m'indique : "bourrage chariot éliminer le bourrage" mais il n'y en a pas eu. Aucun bout de pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
fanfan
Rosakj Windows

Impossible de faire une restauration système!

Bonsoir, J'ai quelques problèmes sur Windows depuis aujourd'hui, et j'ai ainsi voulu restaurer mon système à une date ou je n'avais pas ces problèm...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Ninja
Cryptcc0 Windows 10

Autorisation trusedinstaller

Bonjour, cherche à remplacer un fichier du system32,  Je cherche a supprimer les touches rémanantes du system32 puis les remplacer par un cmd en tant...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
barnabe0057
Lae Windows 11

Pc bloqué par bitlocker suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. J ai un Dell inspiron 15 sous Windows 11 home. Dimanche il a fait des mises à jour et a redémarré.  Depuis il me demande...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
pistouri
Cyberom83 Refroidissement

Surchauffe intel i9 12900k

Bonjour, Je me suis monté une nouvelle config en remplacement de mon ancienne. Boitier msi Grun 110r . Processeur i9 12900k. 16go ddr5 4800. Watercoo...

flo88
guineeguinee Windows 10

Windows store ne s'ouvre pas sur windows 10

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive pas à ouvrir le Store sur mon Windows 10. Quand je l'ouvre, la fenêtre s'ouvre quelques millisecondes et se ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MisteryBean
vinks14 BIOS

Bloqué bios

Bonjour, je ne sais pas comment faire je suis bloqué dans le bios et je peux plus rien faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp 

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Alicia21413 PC portable

Ajouter 1 dique dur

bonjour    pc asus  portable je voudrais ajouter 1 disque dur  pour mettre des anciennes photos est ce possible  merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Alicia21413
BauBauX Windows 11

Débit ethernet 3mo/s en fibre optique

Bonjour, Je vous contacte car je suis dans une impasse. j'ai acquis un nouvel ordi monté par moi-même il y a 2 mois. Ma carte mère est une Asus z690...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
H0enheim
luimeme MacOS

Impossible de supprimer un fichier recalcitrant

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'o...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
comlink
Thomas Disque dur / SSD

Ancienne prise sata à lamelle

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur Seagate 5400.3 sur un ancien ordinateur Dell. Le disque fonctionne encore et je souhaite m'en servir comme...

Thomas
Jeansaigne Matériel & Système

Casque d'ecoute

Bonjour, je recherche marques et type de casques d'écoute pour personnes agées. Ils doivent être connectables USB, confortables à l'écoute, simples d...

Jeansaigne
Aml86 Ecran

Mon ordinateur crash sans cesse

Bonjour, depuis quelques jours (après une mise à jour) mon pc se lance une fois sur deux en VGA au lieu de DVI et n'est plus du tout fluide, tout devi...

Aml86
Guy72 Windows 10

Barres de tâches (icones pas visibles)

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes icones ? J'ai une barre de taches toute blanche, quand je mets le curseur dessus, je devine les carrés ou il y a les ic...

jfmimi
Simon6793 Matériel & Système

Ecouteurs sans fils desyncronisés ...

Bonjour, depuis hier soir je devient fou , j'ai des écouteurs sans fils "IT 100 plus " je les est achetés Dimanche dernier et jusqu'a hier soir tout a...

Simon6793
gbko Windows 11

Windows11

Résolu

Bonjour, J'ai hérité du windows 11 que je n'avais pas demandé à la place du 10 et je rencontre plein de difficultés notamment dans un premier temps :...

gbko
Unmrcommeunautre PC portable

Des freezes sur tous mes jeux.

Bonjour, J'ai des freezes dans tous les jeux et je pense que cela viens de la mémoire vive alloué que j'ai du modifier pour que mes jeux se lancent. ...

Unmrcommeunautre
vince3336 Matériel & Système

Pc portable très lent - lenovo g 50-30

Bonjour, je me présente, vincent, 35 ans, pas très fort en informatique et nouveau sur le forum, voilà j'ai un souci avec mon PC portable (lenovo G 5...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
billmaxime
Luka_0053 Matériel & Système

Bip pc

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai mon PC qui fait bip bip bip bip et la carte mère le voyant rouge et faible un pâte thermique qui a été changé to...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
billmaxime
Ly0nnaise-du-69 Matériel & Système

Probleme ecran lg ''power saving mode''

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de salon qui depuis quelques annees marchais tres bien bien mais un jour en voulant l'eteindre et le rallumer l'ecran m...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jojo
Luxarmone Processeur

Changement processeur pc portable

bonjour jai un pc portable legion avec un core i5 ,nvidia geforce rtx 3050 et je me demandais si il etait possible de changer mon processeur pour un ...

flo88
jean-michel Windows

Usb device over current

Résolu

Bonjour, au démarrage le message suivant s'affiche et arr^te le PC "usb device over current detected, plase remove over current usb device" le ...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Robin
Nyrreks Windows

Mon pc bug, freeze

Bonjour* Je ne comprends pas les causes ni comment ni pourquoi cela arrive mais des fois quand je joue ou je regarde une vidéo ou je fais quelque c...

jfmimi
13liliane Windows 10

Mots de passe

Bonjour, je suis sous windows10 j'ai un ordi azus et mon probleme c'est que je doit sans arret changer les mots de passe sur certain site j'ai l'impr...

SATS_fr
Markus691 MacOS

Macos ne reconnait pas le mot de passe

Résolu

Bonjour, en espérant que pour vous ça va Je vous expose mon problème, je suis en possesion d’un mac 2021 je ne peux pas vous dire ma version os étan...

Markus691
Utilisateur anonyme Windows 7

Mettre image .gif en fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
lemamandupain
Mharmoud Carte graphique

Problème de bruit sur carte graphique_gtx1660

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique depuis peu, dès que je lance un jeu celle-ci commence à faire un bruit énorme d'aspirateur et le ven...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000