Les discussions

yhah Refroidissement

Carte graph chauffe trop.

Bonjour, en nettoyant mon pc je me suis aperçu que ma cg était pas mal chaude, je l'ai laissé reffroidir puis en testant au bout de 30min de film HD ...

186 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
u-boulet
vinco Windows

Comment convertir un disque gpt d'un ordi sans os

Résolu

Bonjour, Je suis dans le pétrin... Autant dire que c'est même au delà de la simple expression... j'ai un ordi sans OS, qui avant celà était sou...

187 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par Capsize69
Esterna Matériel & Système

Lexmark x4650 - installation impossible

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'ai acheté il y a quelques années une imprimante Lexmark X 4650, à l'époque tout allait bien, ins...

187 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime
lodin42 Windows

Windows update : échec mise a jours

Bonjour, depuis un un bou de temps Windows update refuse de faire une douzaine de mise a jours. Ca ne m'avais pas déranger jusqu'à présent mais la je ...

187 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par lodin42
Gotrenks93 Linux / Unix

Installer des paquets

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veut installer les drivers de ma clé Wifi mais c'est un CD et il contient un Setup.exe et donc je ne peut malheureusement donc ...

187 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Gotrenks93
Aurelia Matériel & Système

Gros probleme tv lcd

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit probleme j'ai un televiseur LCD Samsung LE40M73BD depuis un mois, il marchait nickel, mais j'ai demenage ce week end e...

188 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par aimé
YmCmb Lucas Windows 8 / 8.1

Mon pc démarre pas...

Bonjour, alors voilà presque tout est dans le titre. Quand je démarre mon PC il reste sur un écran noir... Je peux accéder au Bios et tout mais rien ...

188 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par Utilisateur anonyme
RDM38 Matériel & Système

Oc un pentium dualcore e5200

Résolu

Bonjour, Je voudrai OC mon CPU Pentium E5200, mais je ne sais pas si ma configuration le permet, jusqu'a quelles maximum puis-je l'OC, mais surtout...

188 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
RDM38
borkum Windows

Trouver partition pour xp

Bonjour, Voila comme beaucoup de monde je souhaite avoir XP et Vista en même temps sur mon ordiateur sachant que Vista est déja instaler. J'ai d'abo...

188 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par borkum
film72 Matériel & Système

Amilo pa 1538 défectueux

Bonjour à tous, Nous sommes très nombreux à avoir des problèmes avec l'AMILO Pa1538 N'hésitez pas à poster ici le n° de série, la date et le lieu d'...

189 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Abre39
thor650 Windows

Probleme de son sur internet

Résolu

Bonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si q...

190 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par Mimi
L Matériel & Système

Ordinateur dans l'oeuf

Bonjour j'ai une question l'ordinateur X85 Hydra Desktop qui est un ordinateur fixe est t'il obligée davoor un cable Ethernet et peut se connecter à d...

190 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par Pierre1310
maxime73 Matériel & Système

Best2serve?arnaqueur ou sérieux????

Bonjour, j'ai du acheté des cd de rétauration de windows vista sur le site best2serve et je ne les est toujours pas reçu.cela fais deja 3 semaines qu...

190 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par daniele
MoreBlues Matériel & Système

Boitier hd freebox problème

Résolu

Bonjours, je viens d'installer mon boitier HD freebox comme indiqué dans la doc mais celui ci me marque "RESEAU", les étapes ce sont correctement mise...

190 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par bretonmars
k-jyne Pilotes (drivers)

Aide résolution problème atheros

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...

190 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par k-jyne
mariep17 MacOS

Virus ? comportement aberrant pointeur

Bonjour, Mon pointeur n'en fait qu'à sa tête, il saute un peu n'importe comment sur le bureau, le trackpad ne défile plus avec 2 doigts, c'est la pa...

191 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par mariep17
louspatte MacOS

Tempête chez les ventilateurs

Bonjour J'ai un vieux Powermac PC G5 Quadraprocesdeur 4x2,5 GHz Mac OS 10.4.11 Mon problème : les ventilos soufflent très fort Cela fait un mome...

191 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par Utilisateur anonyme
Angel42 Imprimante

Nettoyage impossible sur brother dcp 115c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...

192 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par sissi
davi2d Windows

Impossible de supprimer un dossier vide

Résolu

Voilà, j'ai plusieurs dossiers vide que je ne peux pas supprimer et j'evite d'en recreer par peur que les nouveaux a leur tour deviennent impossible a...

192 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par bernard
Nad Windows 10

Compte administrateur désactivé, et bloqué

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...

192 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par Nad
Crash_MX06 Windows 10

Ram augmente jusqu'à saturation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...

192 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard
noltejeremie Matériel & Système

Plantage intempestif

Résolu

Bonjour, Je vous écris car, depuis longtemps, mon PC plante de manière totalement aléatoire et je ne suis jamais parvenu à en trouver la cause. Av...

192 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par Daoudix
mic Disque dur / SSD

Effacer traces sur un disque dur

Bonjour Quand on delete des fichiers, il reste toujours des traces sur le disque dur. Je suis à la recherche d'un logiciel qui efface ces traces, afi...

192 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par karine R Abraham
media Windows

Restauration systeme

Bonjour, Voila, je voulais faire une mise à jour proposée à l'ouverture de Windows player et j'ai un encadré qui me dit "La fonction rest. du systè...

192 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par media
lina67 Windows

Unmountable boot volume

Résolu

Salut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire p...

194 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par ilyesbaba
lefuegos18 Windows

Gros probleme sur acer 8930 g

Résolu

Bonjour,je me permet d'intervenir sur ce site en esperant trouver un crack en informatique car le service d'assistance d'acer est NUL !!!!! apres avoi...

194 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par Utilisateur anonyme
aruju Autres distributions Linux

Probleme java

Résolu

bonjour, depuis peu j'ai installé mandriva 2007 et pour le moment j'ai qu'un probleme celui de java, pourtant avec la version 2006 ca a bien march...

194 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par myron72
sab2007 Windows

Internet explorer a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour ! Ai un nouveau PC qui tourne sur windows vista. Depuis que j'ai installé une imprimante Canon (qui semble n'etre pas compatible avec Vista......

195 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par Kidamme
ab004 Windows

Vista mise à jour puis arrêt puis redémarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème :) J'ai Vista et j'allume l'ordinateur. Après le signal sonore et le logo de la fenêtre Windows, l'écran affiche pendant ...

195 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par lili78
une pomme novice Windows 7

Ecran noir

Bonjour, J'ai 2 problèmes. J'ai un Acer 4739. Au démarrage, inscrit Acer environ 2 seconde. Puis écran noir avec choix: Windows 7 TAB ESC Je...

195 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
paslau35
cam51 Matériel & Système

Probléme appslib avec archos 101it

Bonjour, j'ai eu ma tablette ce noel 2011 et je n'arrive pas à installer des applications , je vois les commentaires , les photos mais quand je clique...

196 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par geraldine
VALEPHIL Matériel & Système

Verbatim mediastation pro

Bonjour, J'ai acheté un DD Verbatim mediastation pro et me voilà fort déçu : pb 1 : les photo faites en haute résolution ne peuvent être lu (M...

196 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par doudout43
olipass Matériel & Système

Disque dur :supprimer des fichiers

bonjour a tous jai voulu defragmenter mon disque recoorvery mais il me dit qu il y a 10% espace libre et on me dit d effacer des fichiers , le prob j...

196 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par rayan
tony06153 Windows

Nvlddmkm.sys (nvidia) enfin la solution !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé de créer ce post afin de partager la solution que j'ai découverte au sujet de ce bon vieux pilote d'affichage "nvlddmk...

197 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par Hydro
phiphi45 Windows

Probleme windows installer

Résolu

bonjour quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire...

197 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par christian
danido78 Windows

[sp2] connectivité limitée ou inexistante.

Résolu

Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me di...

197 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par LANDESPOITOU
gi m PC portable

Probleme portable hp dv 9000

Résolu

bonjour je possede un portable qui s'allume de temps en temps et qui (souvent) ne demarre pas (ecran noir avec 1 bip long et deux court) je l'ai form...

198 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par synops
kitri Matériel & Système

Problème récurrent

Bonjour, J'ai un ordi de bureau acer qui depuis quelques mois me pose des problèmes : en juin la souris a commencé à se figer (la led de la mise s...

201 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
gugu01
evilmushroom Matériel & Système

Nouveau pc gamer

Bonjour, je suis un gros gamer je joue beaucoup, notamment a World of Warcraft et d'autres jeux en lignes. Je joue sur pc portable, un pc pour de la ...

201 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
evilmushroom
pe@cekeeper Matériel & Système

Redémarrage inopinés de windows xp!

Bonjour... (désolé pour la longueur du ''post''...mais pas le choix pour bien expliquer) J'ai un prob qui me tue! Mon ordi redémarre ou s'arrete car...

201 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par lg71
jojo Windows

Pc bloqué sur réparation.

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, alors que j'essayais d'aller sur internet l'ordinateur a buger et la flèche de la souris...

203 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par Utilisateur anonyme
amadovi Windows XP

Erreur iexplore.exe

bonjour à tous j'ai une erreur récurente avec internet explorer.Sur certains sites au bout d'un moment une fenetre s'ouvre et le message suivant appa...

203 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par larigo
InContext Matériel & Système

Help bsod

Bonjour, voilà mon problème : Il y'a quelque temps, j'ai voulu mettre a jour tous mes pilotes. Ce que j'ai fait mais malheureusement depuis ce temp...

237 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Buenos74
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000