Les discussions
Fenêtre "poste de travail" qui s'ouvre toute seule
Bonjour, J'utilise XP/Virtualbox sous Ubuntu 24.04 pour faire tourner FileMaker etc. Depuis mon update de Virtualbox avec Ubuntu, dès que j'arrive ...
Pas de son pc sous xindows xp
RésoluBonjour j'ai un vieux pc et le son marche pas , le pc est sous windows xp, peut etre qu'il faut installé des driver mais je sais pas ou les trouvé aid...
Window xp - mot de passe administrateur
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (sur lequel est installé deux partitions de Windows XP) que j'aimerais tout simplement jeter, mais auparavant, j'ai...
Plus de clavier
Bonjour, j'ai un pc sur lequel il y a xp édition familiale. Après démarrage, je n'ai pas accès au clavier ! Impossible de taper des touches ! rien ne...
Installer un composant dans windows
RésoluBonjour a tous Je cherche a installer la prise en charge des imprimantes reseau dans Windows XP. Normalement ca devrait se passer dans "Ajouter ou su...
Problème demineur
Bonjour, mon pc est actuellement sur windows XP, j'ai toucher a jsp quoi et maintenant quand je veux jouer au démineur et bien sa ne clique plus sur l...
Windows xp windows n'a pas démarré correctement. un nouveau
windows XP windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel
Redémarrage windows xp
Sur un ancien ordinateur J'ai interrompu le démarrage de windows XP par arrêt de l'alimentation. Maintenant il ne redémare pas même en mode sans échec
Formater définitivement pc
Bonjour, J'ai la tête "comme une coucourde" !!! J'ai deux très vieux ordinateurs PC qui fonctionnent avec Windows 10 . Le disque dur n'a qu'une seul...
Langue win xp
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer la langue sur windows xp pro?
Demarrage windows xp
Bonjour, J'ai un très ancien PC portable sous XP et depuis quelques jours lorsque je l'ouvre; la fenêtre "menu options avancées de W XP " apparait. ...
Installation hp photosmart 7660.
Résolubonjour . j'ai besoin de trouver le logiciel d,installation de cette imprimante,car j'ai perdu le cd d'origine ( j'ai reinstaller WIN XP ) et j'ai c...
Daemon tools 3.47.0.0
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . J'ai un PC toujours sous Windows XP ou je télécharge et ou je fais des trucs pas très importants. Tout ce qu...
Programme ciel endommagé sous xp
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel comptable ciel, j'ai le message " erreur fichier endommagé'' je suis sous windows xp et je n'ai pa...
Barre d'outils xp
Bonjour, J'ai voulu faire le nettoyage de mon bureau, comme je le fais sous Windows 10 et 11, de ma machine virtuelle XP SP3 en y créant une barre d'...
Windows xp
bonjour je recherche windows xp soit en cd ou en cle usb j'ai essayer a le telecharger mais j'y connais rien . merci
Luminosité écran window xp
Bonjour, Impossible régler luminosité écran.ordinateur window xp. Impossible de faire manip car on.ne vois pratiquement rien sur ecran, sauf au dem...
Qu'est que osd
RésoluBonjour, l'écran ne s'eteint plus apres 10 minutes d'inusité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Version bizarre de windows
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon laptop et l'affichage a complètement changé: on dirait une ancienne version de windows 97 ou XP. J'ai redémarré...
L'application s'est terminée à la suite d'un ctrl+c
Bonjour, je bute sur un problème dont je ne trouve aucune solution ni même évoqué sur un forum. En effet j'ai encore un poste qui tourne sous Windows ...
Création de dossier sous windows xp
Bonjour, J'ai une question concernant la création d'un fichier sur program files d'un px en windows XP, en faite j'ai essayé de le faire mais je me t...
Impossible d'avoir internet
bonjour, je viens de réinstaller Windows XP avec mon logiciel mais je n'arrive plus a avoir internet j'ai alors installé une clé USB Wireless mais mo...
Probleme d'activation xp
Bonjour, J'ai installé Win XP pro sur Virtualbox car Canon n'a pas développé de driver pour ce très bon scanner 9900F. (merci). Tout fonctionne à me...
Créer un raccourci de facebook sur mon bureau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de facebook sur mon bureau. Merci.
Pc bloqué après avoir touché au bios
Bonjour, J'ai un très ancien pc xp,j'ai volu le formater en allant sur le bios ,j'ai touché quelques chose,depuis impossible de redémarrer normalemen...
Winxp installation
Bonsoir, J’ai un ordi avec 2 partitions, 1 avec Windows 11 et l’autre sur laquelle je dois installer Windows xp sur un disque ssd de 512 go. J’aurais...
Message "initoncecomplete introuvable dans kernell32.dll
Bonjour, sous xp, à l'installation d'un .exe, j'ai le message : InitOnceComplete introuvable dans kernell32.dll Quel sont les opérations à faire? ...
Formater/effacer données sur pc avec windows xp
Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows XP. J'aimerais formater le disque de manière à ce qu'il n'y ait plus de données comme si le PC sortait de l'us...
Comment l’activé xp
bonjour mon pc portable Toshiba à rendu l’âme j'ai récupéré un vieux portable GERICOM HUMMER 2860 (en attendent des jours meilleurs ) j'ai mis XP fam...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Ca fait deux jours que je cherche à installer Windows XP en format .ISO, sans succès. Le programme bloque en cours, jamais au même endroit,...
Accés à mon vieil ordi sous xp impossible!
Bonjour, Il semblerait que mon vieil ordi sous Windows XP n'a pas apprécié de rester éteint - et totalement débranché - depuis deux ou trois ans .. I...
Connection internet impossible
Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais votre avis sur un problème de connexion à internet (wifi ou filaire). Je posséde un HP pavilion dv4000. ...
Probleme de touche ctrl
RésoluBonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
Dd ne fonctionne plus sous xp
Bonjour mon ordinateur était éteint , j'ai coupe l'alimentation électrique et depuis quand je veux le démarrer , il se lance et au bout de 3 secondes...
Réparer oe 6 de windows xp
Bonjour Depuis un certain temps Outlook Express 6 ne s'ouvre plus, et je dois faire mon courrier directement sur mon FAI, où je n'ai pas les mêmes po...
Activer windows xp
Bonjour, le problème avec xp je ne sait pas si on peux toujours l'activer car quasiment plus aucun site fonctionne sur interner avec win xp
Xp réinstalle l'écran et la souris a chaque démarrage
Bonjour tout le monde Voilà comme la description, j'ai un XP (ancienne version) a chaque fois que je le démarre il lance l'installation de écran plug...
Google earth vue de 1985 reste floues?
Bonjour, Pourquoi sur Google Earth , les images uniquement de 1985 sont dorénavant floues ? Alors qu'avant , cela fonctionner parfaitement ? C'es...
Comment réinitialiser le bios de mon pc windows xp
FerméBonjour, un ami à moi ma fait une blague pas drole) est a mi un mot de passe sur le BIOS de mon PC qui biensure est mon PC SERVEUR de fichier est il...
Message d'erreur : unable to create the directdraw primaire
Bonjour, j'ai acquis récemment un pc xp pour jouer à un jeu (gun smoke version arcade). Le jeu ???? est compatible wp. J'ai installé direct x mais j'a...
Windows xp:impossible d'acceder à internet
bonjour à tous j'ai un ordi en windows XP et depuis quelque temps je ne peux pas acceder à internet; j'arrive à me connecter en filaire à ma box j'...
Impossible de me connecter avec mon xp
Résolu/FerméBonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...
Installer un navigateur
Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon antique ordinateur (qui fonctionne bien). Il s'agit de la version XP édition familiale. Je me suis connecté...
Comment réinitialiser le mot de passe bios dell latituded610
Bonjour j'ai un petit problème à propos de mon ordinateur que je n'ai pas utiliser depuis longtemps qui possède WINDOWS XP d'on la marque et (Dell). M...
Installer directement jeu sur clé usb car pc plus de place
Bonjour, Comment télécharger le jeu Howard Legacy (Harry Potter qui demande 72GB) notre ordi est un omen X16 il est assez puissant mais pas assez d...
Fichier windows
Bonjour je voudrais savoir comment on réinstalle un fichier Windows car à cause de ce problème je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur donc voilà ...
Envoyer les fichier d'un répertoire un à un par ftp sous dos
Bonjour, rep (fichier1, fichier2, fichier3,...................fichiern) Je voudrais lire fichier par fichier et envoyer un à un par FTP vers la dest...
Problème de démarrage - pc de bureau
Bonjour, Il y a environ 10 ans, mon père m'a donné son ordinateur d'ancienne génération (Processeur AMD Athlon 1,733 Ghz, sous Windows XP, marque Pac...
Xp
Bonjour, Je veux faire une sauvegarde complète de mon système je suis sous Windows XP je sais c'est très vieux je m'en sers pas pour aller sur intern...