Les discussions

noob1235 Windows XP

Licence xp valide ?

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur sous XP d'un de mes proches. Cependant, je ne sais pas si la licence de XP est valide. Pourriez vous me dire c...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Bustasyl
jeanphi71 Windows XP

Installer widows xp pr0 64 bits avec un i7

Résolu

Bonjour, a tous je viens d acheter ce matin un PC sans OS ( j ai ues dvd officiel xp media center edition en 64 bits ) une carte mere intel un ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
le druide
gaetan0209 Windows XP

Pas de son sur un asus eee pc 900 xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujo...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par gaetan0209
obu1993 Windows XP

Installer xp pro sur acer m5640 1r7e

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer xp pro sur un acer m5640 mais lors de l'installation je termine toujours sur un écran bleu disant que windows a été étei...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
obu1993
cavock Windows XP

Vista ----> xp sur presario sr5110fr

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Compaq Presario SR5110FR avec comme OS : Windows Vista - processeur Athlon 4400 socket AM2 - Carte mè...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par titi
cece787 Windows XP

Enlever windows xp de son ordi

Résolu

Bonjour, comment on peut enlever windows xp profesionell de son ordi ? merci

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par drthdh
freddy6262 Windows XP

Recherche de driver ethernet xp pour fujitsu

bonjours a tous.je suis a la recherche d'un driver ethernet pour xp.je possede un fujitsu siemens amilo L1310 portable(x32). Configuratio...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par freddy6262
Niko Windows XP

Blue screen sous xp du à des fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc me faits des blue screen et au redémarrage de Windows après ces blue screen le rapport d'erreur de Windows me ...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
guigui0001
doufy10 Windows XP

Réparer/récupére avec le cd xp pro ?

bonjour à tous , tous mes méilleur voeux pour 2006 lol . je voudrai savoir quel commande utiliser pour la réparation avec le CD Xp pro ,car il...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par gg
traxjulien Windows XP

Desisntaller windows seven pro pour xp pro

Résolu

Salut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
zilbaz
barjo Windows XP

Installation xp suite vista impossible

Bonjour, Je viens d acheter un hp compaq 6830s avec vista dessus... comme je n'aime pas vista et veux remettre xp pro, je l ai passer a un inform...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par rotofile
actarusse Windows XP

Gros porblème dual-boot 7 et xp, xp manquant

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 7 sur une seconde partition, mais au demarrage je n'ai pas le dual-boot. quand j'était sur XP ce dernier avait com...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par Utilisateur anonyme
yapluka Windows XP

Installation xp impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer XP sur un PC d'un ami et c'est la première fois que ça ne fonctionne pas: disque dur vérifié boot en second mis en mai...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par yapluka
cirose011 Windows XP

Windows xp gros ralentissement

Bonjour, Mon pc sous windows ram beaucoup depuis quelque jour, je ne peu plus me conecter a internet il me dit "IEXPLORER;EXE; A RENCONTR2 UN PROBL...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par cirose011
virg0129 Windows XP

Plus de son avec windows xp pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai p...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par virg0129
M.C\C++ Windows XP

Installer xp sous 7

Bonjour, il y a peut j'ai installer windows 7 ,bon à par que c'est un trés bon système d'exploitation je voudrai repasser sous xp (Quand on va dans l...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par Utilisateur anonyme
amar2903 Windows XP

Aide pour windows xp !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir si je peut mettre ma clé d'activation qu'il y a sur mon pc hp que j'ai acheter en magasin sur mon nouveau pc que j'a...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par amar2903
LANGENBACH Windows XP

Gros probleme pour installez windows xp

Résolu

Bonjour, voila on m'a preté le cd de windows xp ultimate mais lorsque je eteint mon ordi et que je le ralume aec le cd dedant je le boot avec l...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par LANGENBACH
-starman- Windows XP

Installation de windows xp edition familial.

Bonjour, j'ai un gros pobleme avec mon autre pc j'explique: Tout d'abord j'avais windows vista,et j'ai voulu installer windows xp edition familial...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par -starman-
jojo256 Windows XP

Installer windows xp sp2??

Bonjour, je recherche comment installer windows xp service pack 2 sur un hp de 2007 j'ai eu un problème de disque dur mais tout sa c'est tu passé ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par jojo256
princesse06 Windows XP

Internet explorer 8.0 problemeeeeeeeeeeeeeee

Résolu

Bonjour,J'ai internet explorer 6.0 et je voudrais bien installé la version 8.0 (si il y a la version 7.0 c'est pas grave) mais quand je veut installeé...

Utilisateur anonyme Windows XP

Demarrage de windows xp

Résolu

Bonsoir a tous ! Existe-t- il 2 façons de choisir au demarrage de windows XP édition Familial, sans afficher le menu?? Est ce que le mode ...

jean-jacques.engels Windows XP

Acer aspire m3100 metrre xp a la place de vis

Bonjour, J'ai un acer aspire m3100. J'ai vista d'installé dessus mais ça m'énérve ça ram... Je voudrai réinstaller xp . comment faire ?

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par jean-jacques.engels
sam8 Windows XP

Windows xp sp3

Bonjour, Windows XP m'a proposé d'installer SP3; Apres avoir lu les differentes proprietés de ce SP3 j'ai donc decidé de mettre à jour mon SP2; le ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par gen-hackman
syberflo84 Windows XP

Clé cd xp refuser

Bonjour, je rencontre encore un nouveau problém avec ma machine, j'ai supprimer le virus, reformater, je voudrais entrer la clé cd qui est sur le boi...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
stephdass
mandarine84 Windows XP

Ré utiliser cd xp déjà installé sur autre uc

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je compte enlever vista de mon PC et réinstaller XP. J’ai encore le CD XP familial installé sur mon ancien PC qui a été récupéré pa...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par mandarine84
antoinejully Windows XP

Formatage windows xp pour changer de langue

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par fabule
frytfoll Windows XP

Antivirus xp 2008

Bonjour,VOILA J IA ANITIVURS XP 2008 ET J AI VOULU LE SUPPIMER MAIS PAS MOYEN ALORS COMMENT DFAIRE SVP ? ET SINON IL Y A PAS UNE METHODE SIMPLE SOIS ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par cocosm19
Micaz Windows XP

Probleme d'installation xp pack2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction o...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Quentin BERGOUGNOUX
soso3113 Windows XP

Installation xp sur un dd possedant vista

Résolu

Bonjour,a tous. Je suis Sofiane, nouveau ici sur CCM. J'explique mon PB rapidement : J'etais sur Windows Media Center. Mon PC etait remplis et ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par fozix
IpodNano Windows XP

Interface windows xp étrange

Bonjour, depuis peu j'ai une interface de démarage xp étrange par example, quand je met on ordi en veille et que je le rallume il me demande mon de...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Sasori77
Lad Windows XP

Re installation de xp et authantification

Bonjour, Voilà l'histoire après 4 ans de loyaux services mon PC portable a grillé. J'avais un CD de windows XP avec un clé officielle. Par ailleurs...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
helly37
Maxsandy57 Windows XP

Démarrage de xp impossible

Résolu

Bonjour, Le démarrage de Windows est impossible depuis le partitionnement du disque dur pour accueillir linux Cela me met un message de 2 lignes très...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Maxsandy57
ysa41 Windows XP

Pb réinstall windows xp

Résolu

Je viens de réinstaller windows xp editions familial sur mon pc. J'ai voulu reconnecter internet dessus... et apparament j'ai un méga pb... apparament...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. par ysa41
guillaume4 Windows XP

[windows xp - bug au démarage] ne démare pas

Bonjour, Quand je démare sa me demande la méme chose que quand je fait F8 J'ai essayer tout type de démarage sa plante toujours au chargement avec l...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. par guillaume4
nico Windows XP

Formatage sous w xp familial

bonjour je suis sous win xp edition familiale et pour diferentes raisons je souhaite effectuer un formatage de mon disque dur et de reinstaller windos...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. par tom
lagassat Windows XP

[os] plantage xp bizarre

Salut tout le monde, Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé... Alors là g besoin de vos lumières. J'ai un athlon 1.4Ghz équipé d'un ventil...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. par lagassat
Castor Windows XP

Personnaliser internet explorer 6

salut les gars... j'ai une question existentielle...vous savez dans iexplore y'a un ptit giff animé en haut a droite... habituellmeent c'est une fene...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Jack
Ploukdu225 Windows XP

"windows ne trouve pas "

Bonjour, Je souhaite savoir comment "réparer" le mot de passe admin de mon ordinateur, il s'est supprimé depuis le jour que j'ai ouvert un fichier...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Ploukdu225
claudie43 Windows XP

Perte du programme restauration système

Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
claudie43
DEMACOH Windows XP

Windows xp tablet pc edition 2005 en francai

Bonjour, Bonjour, s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé jai un...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par tuyau2poil
scal51 Windows XP

Je suis toujours sous xp

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sites que XP est obsolète depuis avril ( mais sa fait quelque heures que je suis au courant ) , est ce que sa va vrai...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
noctambule28
maxox20 Windows XP

Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Miura564
romain83000 Windows XP

Packard bell xp qui plante

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par romain83000
flolalot Windows XP

Connexion internet windows xp

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide et je suis sur que mon problème et tout bete à resoudre!! Alors voila, sous Windows XP Professionnel avec mon ordin...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par flolalot
Lord-Akio Windows XP

Mon ordi redémarre en boucle après un scandisk

Bonjour/Bonsoir, Autant vous prévenir que je n'y connais rien en informatique et que c'est la 1er fois que je viens sur ce site pour esperer trouve...

g3n-h@ckm@n
crij Windows XP

Message d'erreur explorer.exe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...

tanteelise
koatri13 Windows XP

Rien au démarrage, écran noir

Bonjour, j'ai supprimé une partition sur mon ordinateur XP, c'est à dire la partition :D, depuis lorsque j'allume l'ordinateur, rien ne s'affiche à l'...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par manoucheka
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 436