Les discussions

SplitFire Windows XP

Problème installation xp ... ne reconnais pas

Bonjour, j'ai un portable Futjisu et lorsque je boot sur un cd originale d'Xp il ne reconnait pas mon disque dûre et je ne peux instal...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
le druide
Tompouce1982 Windows XP

Impossible instaler win xp pro

Bonjour, a tous je voudrais instaler windows xp pro sur mon pc`mon cd boot et apres un moment il m`indique aucun lecteur de disque na et...

webernard
Utilisateur anonyme Windows XP

Windows xp

Résolu

Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas En faite, j'ai windows XP et j'...

idrice
patème Windows XP

Win xp familiale, problème ecran bleu

Bonjour Possedant 1 portable HP pavilon zd 8000 avec Windows xp familial sp2 pentium 4 En allumant mon PC portable un matin, 1 fenêtre bleue avec en...

Utilisateur anonyme
Joff73 Windows XP

Réinstallation windows xp [disk sata]

Résolu

Bonjour , donc voilà mon problème : j'ai récemment eu quelques problèmes éléctroniques avec mon ordinateur , en refaisant les branchements j'ai réussi...

Joff73
cedricole Windows XP

Installation xp pro

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et ai voulu y installer une version de xp pro en ma possession. Le message d'erreur m'indique que le systèm...

cedricole
Bonita1717 Windows XP

128 m de mémoire pour xp est-ce assez?

Bonjour è tous et à toutes, ma soeur avait millenuim sur son ordi. À cause des problèmes fréquents, j'ai mis pour elle xp pro. Laissez-moi vous dire ...

brj
$h@dow Windows XP

Restaurer xp aux paramètres d'usine

Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudr...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Saugere
Pierre Windows XP

Wifi ok mais pas de conection internet

Résolu

Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
kaneagle
scarfays Windows XP

Internet explorer en noir??

Bonjour,a tous je sait pas pour vous mais moi, je formater entirement mon pc tout les 4 mois environ et j'ai fait une drole de remarque... en effet...

jim
han_solitaire Windows XP

Ibm r40 ne capte pas ma freebox

Bonjour, j'ai dernièrement récupéré un IBM ThinkPad R40, que j'essaie désespérément de connecter à ma Freebox.. L'ordinateur capte les WI-FI des voi...

han_solitaire

Restaurer mon pc à l'état d'usine

Bonjour, je voudrais remettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, par contre il n'y a pas d'ouve...

cado21
304om13 Windows XP

Grime fighter

bonjour, jai cliquer sur grime fighter et maintenant j'ai ecran noir

Richy37
xxxseverinxxx Windows XP

Restauration usine pc dell

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour Dell optiplex 170 L sous Windows XP, le problème c'est quel est bloqué par l'administrateur, je ne p...

xxxseverinxxx
MarioKrafteur Windows XP

Où trouver xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...

nadellen
not genius Windows XP

Ecran bleu durant l'installation de xp

Bonjour, lorsque je lances le cd windows xp le code d'erreure stop: 0x0000007e apparait. je ne comprends pas ma config : z77x ud3h gtx 555 4...

Judex
fbalun Windows XP

Installation xp

Bonjour, Je suis entrain de formatter des vieux HP DC7800 qui ont tourné pendant 3 ans avec XP SP3. A présent je me suis decidé d'effacer toute la...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
nutella45656
sulli80 Windows XP

Probleme sur la barre de taches windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller . ...

Edawards

Impossible de trouver d2d dans setup bios

Bonjour, je tente de restaurer mon pc acer sapire SA85. J'ai suivi a la lettre les très bons conseils sur le forum de comment ca marche (https://www.c...

Utilisateur anonyme
Transplant41 Windows XP

Pb de démarrage xp, erreur config matériel.

Résolu

Bonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...

Utilisateur anonyme
vivi99 Windows XP

Windows xp ne demarre plus

Bonjour à tous, Mon XP de demarre plus même en mode " sans echec" il me sort toujours l'ecran noir avec un petit trait en haut a gauche et je suis b...

kabriyoli
citron1712 Windows XP

Msi.dll introuvable comment faire

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon ordi voilà les msg ADOBEARD.EXE ET GOOGLE UPDATE .EXE et plein d'autre chose fonctionne plus ou mal...

kaneagle
DeborahMarchand Windows XP

Apparition fenêtre luminosité

Bonjour, Depuis aujourd'hui (ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à présent), dès que j'allume mon ordinateur apparaît une fenêtre rectangulaire "...

poupougne13
txiki Windows XP

Windows s'arrete après remplacement de cm

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...

txiki
panameraa Windows XP

Mon pc a planté et est devenu très lent

Bonjour, Il y a 2 jour j ai voulu visionner un film avec VLC pendant qu'Emule marchait au bout d un moment le film s'est arrété et plus rien ne marcha...

petitmecano
ribotb Windows XP

Différence commande dos for entre xp et 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...

Zhav The Mad
Albin Windows XP

Scrabble sous windowsxp : faut-il un patch ?

Bonjour à tous et toutes. Je viens de faire évoluer mon pc et on m'a installé windows xp. Malheureusement, je ne parviens plus à utiliser le jeu Scrab...

Joutah Ster
Buggy83 Windows XP

Instal xp sur acer m5640 pb drivers sata

Bonjour, Help Cela fait une semaine que je cherche et essaye différentes solutions et magré quelques avancées je ne m'en sors pas. J'ai un Acer Asp...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
danglang
Wasteland Windows XP

Lien sp1 windows xp ?

Bonjour, Je cherche le lien du SP1 Windows XP ayant chercher partout je ne le trouve pas . Puis - je avoir un lien svp ? Merci d'avance ++

JFK
Anthony_D Windows XP

Configuration de lotus notes 6.5 sous xp

Résolu

Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D

karlyto
artruc Windows XP

Pb instalation systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...

artruc
Marion Windows XP

Désinstaller / supprimer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...

bangbang
rc76 Windows XP

Plus de son sur mon xp sp 3

Résolu

Suite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...

PIKATOUT
maxxess63 Windows XP

Probleme démarrage windows xp (home)

Bonjour a tous, Voici mon (gros) problème qui perdure depuis une semaine ; Quand je démarre mon PC sous Windows XP Familial, je n' est plus l'habi...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
maxxess63
mimi99 Windows XP

Besoin d'aide pour xp pro

Bonjour, mon ordi xp pro ne fonctionne plus et j'ai besoin d'aide pour le remettre en marche. Je l'est éteint pendant le restoration et plus rien.q...

mimi99
J-Cee Windows XP

Installer xp sur un pc vista

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...

pepito10
birouly63 Windows XP

Installtion xp service pack 2

Bonjour, Je suis sous xp service xp pack 1 et j'ai besoin d'être sur xp service pack 2, mes il m'est impossible de l'installer au bout de 10 minute...

birouly63
schroumphette13 Windows XP

Impossible installation windows xp

Résolu

Bonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...

schroumphette13
spudy01 Windows XP

Ajout syst d'exploitation sur nouveau dd ?

Bonjour a tous cher internautes, Mon souci c'est de savoir si cela est possible : Installer un nouveau systeme d'exploitation sur un autre disque dur...

Zegai
logan74320 Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installé windows xp sur un ordinateur, le disque dur à été formaté hier soir. J'ai configurer le BIOS pour que sa BOOT à par...

gexgex
marie Windows XP

Pas de son sur windows xp professional

Bonjour, J'ai un probléme de son , j'ai formater mon ordinateur et depuis plus de son , j'ai était sur touslesdrivers.com pour télécharger une carte s...

Destrio5
gynfizz Windows XP

Impossible d'installer xp sur vista :/

Bonjour, J'ai donc pu tenter d'installer xp... Mais voilà, en faisant l'installation, toute une liste de programme n'a pu être installé: - cmncifg...

gynfizz
neotilus09 Windows XP

Problème activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...

neotilus09
pimboligt Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...

espion3004
abelinet Windows XP

A la recherche de pilote xp

Bonjour,suite à la desinstallation de vista et l'instalation d'xp je suis dans la mouise.4 point d'exclamations dans le gestionnaire de periph,j'ai es...

stephdass
aline Windows XP

Probleme avec antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai eu un gros probleme avec l'antivirus xp 2008 ces sur mon 2eme ordinateur Quand je les brancher en wifi pour la premiere foi, je n'est...

glg29
Yo Windows XP

Pb win xp <racine windows>\system32\hal.dll.

Bonjour, Je vous explique mon problème, ce matin en allumant mon ordinateur portable, msconfig s'ouvre en me disant que des options ont étaient modif...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
Yo
Math546 Windows XP

Windows xp après changement de carte mère

Bonjour, J'avais il y a moins d'une semaine un PC avec mon windows XP installé sur un disque dur de 80go contenant beaucoup de programmes et surtou...

Math546
juliette Windows XP

Impossible de démarrer windows xp fam

Bonjour, bonjour à toutes et à tous, mon ordi est malade! "Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être respons...

cdd
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 436