Licence xp valide ?
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur sous XP d'un de mes proches. Cependant, je ne sais pas si la licence de XP est valide. Pourriez vous me dire c...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur sous XP d'un de mes proches. Cependant, je ne sais pas si la licence de XP est valide. Pourriez vous me dire c...
Bonjour, a tous je viens d acheter ce matin un PC sans OS ( j ai ues dvd officiel xp media center edition en 64 bits ) une carte mere intel un ...
Bonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujo...
Bonjour, j'essaye d'installer xp pro sur un acer m5640 mais lors de l'installation je termine toujours sur un écran bleu disant que windows a été étei...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Compaq Presario SR5110FR avec comme OS : Windows Vista - processeur Athlon 4400 socket AM2 - Carte mè...
Bonjour, comment on peut enlever windows xp profesionell de son ordi ? merci
bonjours a tous.je suis a la recherche d'un driver ethernet pour xp.je possede un fujitsu siemens amilo L1310 portable(x32). Configuratio...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc me faits des blue screen et au redémarrage de Windows après ces blue screen le rapport d'erreur de Windows me ...
bonjour à tous , tous mes méilleur voeux pour 2006 lol . je voudrai savoir quel commande utiliser pour la réparation avec le CD Xp pro ,car il...
Salut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...
Bonjour, Je viens d acheter un hp compaq 6830s avec vista dessus... comme je n'aime pas vista et veux remettre xp pro, je l ai passer a un inform...
Bonjour, je viens d'installer 7 sur une seconde partition, mais au demarrage je n'ai pas le dual-boot. quand j'était sur XP ce dernier avait com...
Bonjour, j'essaie d'installer XP sur un PC d'un ami et c'est la première fois que ça ne fonctionne pas: disque dur vérifié boot en second mis en mai...
Bonjour, Mon pc sous windows ram beaucoup depuis quelque jour, je ne peu plus me conecter a internet il me dit "IEXPLORER;EXE; A RENCONTR2 UN PROBL...
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai p...
Bonjour, il y a peut j'ai installer windows 7 ,bon à par que c'est un trés bon système d'exploitation je voudrai repasser sous xp (Quand on va dans l...
Bonjour, je voudrai bien savoir si je peut mettre ma clé d'activation qu'il y a sur mon pc hp que j'ai acheter en magasin sur mon nouveau pc que j'a...
Bonjour, voila on m'a preté le cd de windows xp ultimate mais lorsque je eteint mon ordi et que je le ralume aec le cd dedant je le boot avec l...
Bonjour, j'ai un gros pobleme avec mon autre pc j'explique: Tout d'abord j'avais windows vista,et j'ai voulu installer windows xp edition familial...
Bonjour, je recherche comment installer windows xp service pack 2 sur un hp de 2007 j'ai eu un problème de disque dur mais tout sa c'est tu passé ...
Bonjour,J'ai internet explorer 6.0 et je voudrais bien installé la version 8.0 (si il y a la version 7.0 c'est pas grave) mais quand je veut installeé...
Bonsoir a tous ! Existe-t- il 2 façons de choisir au demarrage de windows XP édition Familial, sans afficher le menu?? Est ce que le mode ...
Bonjour, J'ai un acer aspire m3100. J'ai vista d'installé dessus mais ça m'énérve ça ram... Je voudrai réinstaller xp . comment faire ?
Bonjour, Windows XP m'a proposé d'installer SP3; Apres avoir lu les differentes proprietés de ce SP3 j'ai donc decidé de mettre à jour mon SP2; le ...
Bonjour, je rencontre encore un nouveau problém avec ma machine, j'ai supprimer le virus, reformater, je voudrais entrer la clé cd qui est sur le boi...
Bonjour, Bonjour. Je compte enlever vista de mon PC et réinstaller XP. J’ai encore le CD XP familial installé sur mon ancien PC qui a été récupéré pa...
Bonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...
Bonjour,VOILA J IA ANITIVURS XP 2008 ET J AI VOULU LE SUPPIMER MAIS PAS MOYEN ALORS COMMENT DFAIRE SVP ? ET SINON IL Y A PAS UNE METHODE SIMPLE SOIS ...
Bonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction o...
Bonjour,a tous. Je suis Sofiane, nouveau ici sur CCM. J'explique mon PB rapidement : J'etais sur Windows Media Center. Mon PC etait remplis et ...
Bonjour, depuis peu j'ai une interface de démarage xp étrange par example, quand je met on ordi en veille et que je le rallume il me demande mon de...
Bonjour, Voilà l'histoire après 4 ans de loyaux services mon PC portable a grillé. J'avais un CD de windows XP avec un clé officielle. Par ailleurs...
Bonjour, Le démarrage de Windows est impossible depuis le partitionnement du disque dur pour accueillir linux Cela me met un message de 2 lignes très...
Je viens de réinstaller windows xp editions familial sur mon pc. J'ai voulu reconnecter internet dessus... et apparament j'ai un méga pb... apparament...
Bonjour, Quand je démare sa me demande la méme chose que quand je fait F8 J'ai essayer tout type de démarage sa plante toujours au chargement avec l...
bonjour je suis sous win xp edition familiale et pour diferentes raisons je souhaite effectuer un formatage de mon disque dur et de reinstaller windos...
Salut tout le monde, Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé... Alors là g besoin de vos lumières. J'ai un athlon 1.4Ghz équipé d'un ventil...
salut les gars... j'ai une question existentielle...vous savez dans iexplore y'a un ptit giff animé en haut a droite... habituellmeent c'est une fene...
Bonjour, Je souhaite savoir comment "réparer" le mot de passe admin de mon ordinateur, il s'est supprimé depuis le jour que j'ai ouvert un fichier...
Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...
Bonjour, Bonjour, s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé jai un...
Bonjour, Suite à la restauration de mon pc Acer Aspire 7250, l'ecran reste noir avec seulement le curseur blanc en mode normal. J ai réussi à le red...
Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sites que XP est obsolète depuis avril ( mais sa fait quelque heures que je suis au courant ) , est ce que sa va vrai...
Bonjour à tous, j'ai éteint manuellement mon ordi portable Packard Bell et maintenant quand je l'allume ça m'affiche ça : "Windows n'a pas pu déma...
Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...
Bonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...
Bonjour, j'ai grand besoin d'aide et je suis sur que mon problème et tout bete à resoudre!! Alors voila, sous Windows XP Professionnel avec mon ordin...
Bonjour/Bonsoir, Autant vous prévenir que je n'y connais rien en informatique et que c'est la 1er fois que je viens sur ce site pour esperer trouve...
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...
Bonjour, j'ai supprimé une partition sur mon ordinateur XP, c'est à dire la partition :D, depuis lorsque j'allume l'ordinateur, rien ne s'affiche à l'...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP