Forum Windows XP
-
Réparer OE 6 de Windows XP
Bonjour Depuis un certain temps Outlook Express 6 ne s'ouvre plus, et je dois faire mon courrier directement sur mon FAI, où je n'ai pas les mêmes po...
-
Activer Windows xp
Bonjour, le problème avec xp je ne sait pas si on peux toujours l'activer car quasiment plus aucun site fonctionne sur interner avec win xp
-
Créer un raccourci de Facebook sur mon bureau Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de facebook sur mon bureau. Merci.
-
XP réinstalle l'écran et la souris a chaque démarrage
Bonjour tout le monde Voilà comme la description, j'ai un XP (ancienne version) a chaque fois que je le démarre il lance l'installation de écran plug...
-
google earth vue de 1985 reste floues?
Bonjour, Pourquoi sur Google Earth , les images uniquement de 1985 sont dorénavant floues ? Alors qu'avant , cela fonctionner parfaitement ? C'es...
-
comment réinitialiser le BIOS de mon PC windows XP Fermé
Bonjour, un ami à moi ma fait une blague pas drole) est a mi un mot de passe sur le BIOS de mon PC qui biensure est mon PC SERVEUR de fichier est il...
-
Message d'erreur : unable to create the DirectDraw primaire
Bonjour, j'ai acquis récemment un pc xp pour jouer à un jeu (gun smoke version arcade). Le jeu ???? est compatible wp. J'ai installé direct x mais j'a...
-
windows XP:impossible d'acceder à internet
bonjour à tous j'ai un ordi en windows XP et depuis quelque temps je ne peux pas acceder à internet; j'arrive à me connecter en filaire à ma box j'...
-
Impossible de me connecter avec mon XP Résolu/Fermé
Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...
-
installer un navigateur
Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon antique ordinateur (qui fonctionne bien). Il s'agit de la version XP édition familiale. Je me suis connecté...
-
Comment réinitialiser le mot de passe BIOS Dell latitudeD610
Bonjour j'ai un petit problème à propos de mon ordinateur que je n'ai pas utiliser depuis longtemps qui possède WINDOWS XP d'on la marque et (Dell). M...
-
Installer directement jeu sur clé USB car pc plus de place
Bonjour, Comment télécharger le jeu Howard Legacy (Harry Potter qui demande 72GB) notre ordi est un omen X16 il est assez puissant mais pas assez d...
-
Fichier Windows Fermé
Bonjour je voudrais savoir comment on réinstalle un fichier Windows car à cause de ce problème je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur donc voilà ...
-
Envoyer les fichier d'un répertoire un à un par ftp sous DOS
Bonjour, rep (fichier1, fichier2, fichier3,...................fichiern) Je voudrais lire fichier par fichier et envoyer un à un par FTP vers la dest...
-
Problème de démarrage - PC de bureau
Bonjour, Il y a environ 10 ans, mon père m'a donné son ordinateur d'ancienne génération (Processeur AMD Athlon 1,733 Ghz, sous Windows XP, marque Pac...
-
Xp
Bonjour, Je veux faire une sauvegarde complète de mon système je suis sous Windows XP je sais c'est très vieux je m'en sers pas pour aller sur intern...
-
Erreur d'exécution (ancien jeu)
J'ai installé Windows XP (Windows XP Professionnel SP3 x86) sur une machine virtuelle il y a quelques jours et j'ai pu jouer à tous mes anciens jeux s...
-
Multiboot WINDOWS 10 et XP BIOS AHCI Résolu
Bonjour, j'ai un PC "Toshiba Portege R830-1DM" en multiboot WINDOWS 10 64bits et XP 32bits Seule problème j’ai changer dans le BIOS le mode de con...
-
Point de restauration win xp3 planté à 34 minutes Résolu
Bonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...
-
balena etcher pour Windows XP Résolu
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Je recherche balena etcher pour Windows XP. Je ne sais pas si il existe ou a été créé à partir de Windows 7...
-
Mon vieux ne répond plus !!!
Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion DV6105EA (sous Windows XP) qui ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur la touche marche, il se met en march...
-
comment faire booter un pc dell ancien sur le cd-rom?
Bonjour, je désire faire une installation de windows xp sur un vieux pc. Je ne parviens pas à choisir pour boot le cd-rom. Comment voir s'il est bien ...
-
Nettoyer le fichier MRIMG d'installation de XP (Macrium)
Salut! J'ai des problèmes pour installer XP (64 bits) sur une machine. Une solution que j'aimerais essayer consiste à utiliser Macrium pour cloner un...
-
Win XP sur VM : Taille du registre attente
Bonjour, voici le message : Le système a atteint la taille maximale autorisée pour la partie système du registre. Les requêtes de stockage suppl...
-
W10 -------> Vers XP Résolu
Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...
-
activation de xp par WPaEvent
Bonjour, l'activation par WPaEvent se fait bien ---> pas de demande de windows pendant 01 mois Apres windows l'exige au bout d'un delai de 07 jou...
-
Le Bon Coin ne fonctionne plus sous Windows XP depuis le 01 juillet 2021 Fermé
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme vous avez pu vous en rendre compte, Le Bon Coin ne fonctionne plus sous Windows XP depuis le 01 juill...
-
Comment sécuriser un PC sous Windows XP SP3 pour internet ?
Bonjour, J'envisage de donner mon ancien PC portable (sous Windows XP SP3 de 2005 très haut de gamme), quand je vais retourner dans le village du sud...
-
Windows XP ne démarre plus
Bonjour à tous. J'explique pourquoi ce pc ne démarre plus. En premier, je n'ai pas internet dessus , plus de mise à jour : mais j'ai pas des program...
-
Portable HP NX6325
Bonjour mon portable HP nx 6325 avec xp pack 3 a chaque fois que je le met en route je ne peut me connecter a internet car la date et l heure ne co...
-
PORTABLE HP NX 6325 Résolu
Bonjour mon portable fonctionnant très bien avec XP professionnel en faisant une restauration maintenant je ne peut plus avoir un site internet i...
-
windows XP ne veut pas s'allumer correctement
windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème = voici le message sur le PC que je vous...
-
Micro Pc s'allume et s'éteint en continu Fermé
Bonjour , « windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème» = voici le message sur mo...
-
Restaurer XP aux paramètres d'usine Fermé
Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudr...
-
Installer VISTA et XP sur le même PC ? Fermé
Bonjour, Est il possible d'installer windows XP et Windows Vista sur le même PC en partitionnant le disque dur. Et de choisir, à chaque démarrage, le...
-
Réactiver Windows XP Résolu/Fermé
Suite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...
-
Ma machine Windows XP préférée
J'avais donc un HP Pavilion a1510n, c'était le haut de gamme en 2006 avec un AMD Athlon 64 et 1 Go de RAM. Depuis que j'ai recréé cette configuration ...
-
Sons Windows disparus Résolu
Bonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...
-
Probleme de touche Ctrl Résolu/Fermé
Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
-
Problèmes d'installation sur ThinkPad T60
Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un T60 avec un BIOS corrompu, et après la tourmente, c'était pour en obtenir un de remplacement, j'ai mainten...
-
Compresser Mes Documents
Bonsoir Le DD de 149 Go de mon portable DELL Latitude est trop occupé. Il ne lui reste que 830 Mo de libre, et il rame et plante très souvent. Le do...
-
Mémoire de l'emplacement des raccourcis sur le bureau
Bonjour, Après plantage et réinitialisation du système les raccourcis sur le bureau sont souvent fortement déplacés et il faut passer beaucoup de tem...
-
Numérisation bloquée
Bonjour, je n arrive à scanner un document sur mon ordinateur ça indique votre numérisation n est pas terminé. Pourtant tout est bien relié pas un câb...
-
Pc ne reste pas allumé
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable ,pour qu'il reste allumé je suis obliger de tenir la barre d'espace enfoncé.est ce que quelqu'un aurait l...
-
Windows xp au formatage!!
Bonjour, Moi mon problème est que je vois pu mon disque C: seulement le disque D: quelqun peut m'aider?
-
Pas d internet sous Windows xp Résolu
Bonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide
-
Bug de messages
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...
-
Processeur Windows XP Résolu
Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...
-
comment désactiver la touche "muette"
Bonjour, comment puis-je faire pour désactiver la touche "muette" de mon windows xp parce que si je décoche le "muet" dans la "périphèrie et son", cel...
-
Windows XP - Impossible de se connecter à internet Résolu
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...