Mise à jour windows xp - erreur
RésoluBonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP
Bonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable AMILO XI 2528 J'ai formater pour enlevé le vista et maintenant je n'arrive plus a installé le xp n...
Bonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...
Bonjour a tous, Voilà j'ai un PC XP de la marque CYBERCOM (marque allemande) et il ne marche plus, quand je l'allume il y a des texte qui apparaiss...
Bonjour, J'ai essayé les formules indiquées. Rien à faire mon PC acheter récemment ACER Aspire 13000 possède Vista. Je veux installer un double bo...
Bonjour, Après plusieurs essai je suis arriver a vistamizer mais il a pas la barre de tache transparente,menu demarrer transparent, etc... dans se st...
Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...
Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ - 31 min.... Et c'est pareil a cha...
Bonjour, j'ai fait la mise à jour orange explorer 8 et je trouve qu'il rame la connection avec la page du fai prend 30 secondes c'est long et po...
bonjour, j etais en train d installer le logiciel pour un nouveau scanner quand ma batterie s'est éteinte ! erreur de ma part de ne pas l'avoir mis s...
Bonjour, avant toute choses je veut preciser que ma question n'as pas pour but l'illegalite. Ma question est : est-ce que win xp sp3 est deja dqponi...
Bonjour, salut tout le monde alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution, alors j...
Bonjour, salut a tous g besoin d'as en informatique de facon urgente .mon nom est riad et je suis un peu nul (enfin presque) - depuis 2 jours mon ...
j'ai une erreur sérieure dans microsoft office ,l'ecran se met bleu quand je le redémarre puis il s'arrete. avez vous un moyen de redemarrer ou métho...
Bonjour à tous, Je souhaite formater mon pc et n'étant pas informaticien, ça coince. Je posséde un dell agé de seulement un an. Lors du formatage, il...
Bonjour à tous ; je possède un Pc Windows xp Familial avec 96 " Ram " depuis un ans . J'ai 2 Problèmes a vous soumettre ; 1 ) Il est de plus en plu...
Bonjour! Depuis 2 jours, un message s'affiche sur mon écran disant que " Back on track component a rencontré un problème et doit fermer bla-bla- en...
Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...
bonjour j ai un gros problème hier quand mon pc c est mis en veille il c est arrêté et impossible de le redémarré avec le bouton il a fallu que je ...
Bonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...
Bonjour, j ai grandement besoin d aide voila j ai un ecran bleu qui est apparu avec le msg unmountable boot volume le probleme c est que qd j ...
Bonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...
Bonjour, ça fait plus de 2 jours que je remue la toile sans rien trouver pour les pilotes xp pour ce portable que je dois rendre aujourd'hui.Si quelq...
Bonjour, j'ai formater mon pc é quand j'installe le pilote de son un msg d'erreur s'affiche que le pheripherique n'existe po? plz aidez moi
Bonjour à tous, J'ai changé ma carte mère il y a 3 jours, au redémarrage de windows, il s'est un peu affolé (c'est normal) et comme windows n'était p...
Bonjour,Apres une panne de tour,j'ai effectuer un achat d'une tour,ce que je sais 2X1go,et vista. avant j'avais W xp ,et le vendeur m'a conseiller vi...
Bonjour, J'ai un pc dell. en voulant allumer mon ordinateur tout à l'heure, j'ai eu un problème. L'ordi a démarré normalement jusqu'à l'ouvert...
Bonjour, Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que qu...
Bonjour, J'ai une version un peu vielle de Windows XP et je voulais savoir si était possible de télécharger une version plus récente. Un ami m'a pass...
Bonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...
Bonjour, mon pc bloque au demarage il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows norma...
Bonjour tout le monde, J'espere aue vous pourrez maider car la je seche. Jai un nouveau pc e jai installer windows xp, jusque la pas de probleme, ...
bonjour, je voudrais reinstaller win xp mais je n'y arrive pas car il me dit que la version sur le cd est anterieur a celle sur mon DD alors que je...
espion 3004 ??? comment faire pour la configuration usine ??
Bonjour! Je ne connais pas grand chose en informatique. Il y a 3 jours j'ai eu en cadeau l'appareil numérique SONY Cybershot DSC P93. Je possède ...
Bonjour, je veux avoir un lien qui me de telecharger l'ISO de Windows Xp (Microsoft Windows XP Home Edition)car je veux instaler le xp par un clés ...
Bonjour, Mon ordinateur, il est vieux, s'éteint au niveau de l'écran. Parfois l'image réapparait par intermittence. Lorsque je bouge la souris il r...
Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel. Je me rends malheureusement compte que le transfert des photo ou musique ne marche pas sur mon PC à cause du...
Bonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...
Bonjour, à tous J'ai Sony Vaio dont je suisontent avec....XP. Je lis partout qu'en avril il n'y aura plus les mises à jour et sera sensible aux vi...
Bonjour, J'ai acheter un netbook MSI qui tournais sur Linux SUSE , j'ai tenu une journée dessus... J'ai donc décidé d'installer windows XP .... le s...
Bonjour a tous, je crée ce post car depuis peu j'ai remarqué que mon PC ramait de plus en plus, vidéo ralenti...page internet qui mettent un temps...
Bonjour, J'aimerais un peu d'aides si possible je vous en remercie d'avance... Je vous expose mon problème: on m'a donner un pc fix qui tourne sous...
Bonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...
Bonjour, Je vous ecris car ayant essayé toutes les solutions imaginables pour installer windows xp sur mon sony vaio,je m'en remets a vous.Je viens d...
Bonjour, Je viens d'installer windows xp sur la répartition c (ou j'avais vista avant) , et j'ai windows seven sur la répartition d apres cett...
Bonjour à tous, Mon souci concerne le fameux message au démarrage: NTLDR MANQUANT Je m'explique. Je me trouve avec ce fameux message alors ...
Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...
Bonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...
Bonjour je suis embeter car je dois depanner un pote qui est sous XP pro il veut reinstaller Win 98 (fait ce qui veut moi j'aurais mis 2000) et donc a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP