Problème installation xp ... ne reconnais pas
Bonjour, j'ai un portable Futjisu et lorsque je boot sur un cd originale d'Xp il ne reconnait pas mon disque dûre et je ne peux instal...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP
Bonjour, j'ai un portable Futjisu et lorsque je boot sur un cd originale d'Xp il ne reconnait pas mon disque dûre et je ne peux instal...
Bonjour, a tous je voudrais instaler windows xp pro sur mon pc`mon cd boot et apres un moment il m`indique aucun lecteur de disque na et...
Bonjour, je veut savoir comment telecharger windows XP sp2 de l'internet pls c'est urgent merci
Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas En faite, j'ai windows XP et j'...
Bonjour Possedant 1 portable HP pavilon zd 8000 avec Windows xp familial sp2 pentium 4 En allumant mon PC portable un matin, 1 fenêtre bleue avec en...
Bonjour , donc voilà mon problème : j'ai récemment eu quelques problèmes éléctroniques avec mon ordinateur , en refaisant les branchements j'ai réussi...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et ai voulu y installer une version de xp pro en ma possession. Le message d'erreur m'indique que le systèm...
Bonjour è tous et à toutes, ma soeur avait millenuim sur son ordi. À cause des problèmes fréquents, j'ai mis pour elle xp pro. Laissez-moi vous dire ...
Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudr...
Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...
Bonjour,a tous je sait pas pour vous mais moi, je formater entirement mon pc tout les 4 mois environ et j'ai fait une drole de remarque... en effet...
Bonjour, j'ai dernièrement récupéré un IBM ThinkPad R40, que j'essaie désespérément de connecter à ma Freebox.. L'ordinateur capte les WI-FI des voi...
Bonjour, je voudrais remettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, par contre il n'y a pas d'ouve...
bonjour, jai cliquer sur grime fighter et maintenant j'ai ecran noir
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour Dell optiplex 170 L sous Windows XP, le problème c'est quel est bloqué par l'administrateur, je ne p...
Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...
Bonjour, lorsque je lances le cd windows xp le code d'erreure stop: 0x0000007e apparait. je ne comprends pas ma config : z77x ud3h gtx 555 4...
Bonjour, Je suis entrain de formatter des vieux HP DC7800 qui ont tourné pendant 3 ans avec XP SP3. A présent je me suis decidé d'effacer toute la...
Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller . ...
Bonjour, je tente de restaurer mon pc acer sapire SA85. J'ai suivi a la lettre les très bons conseils sur le forum de comment ca marche (https://www.c...
Bonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...
Bonjour à tous, Mon XP de demarre plus même en mode " sans echec" il me sort toujours l'ecran noir avec un petit trait en haut a gauche et je suis b...
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon ordi voilà les msg ADOBEARD.EXE ET GOOGLE UPDATE .EXE et plein d'autre chose fonctionne plus ou mal...
Bonjour, Depuis aujourd'hui (ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à présent), dès que j'allume mon ordinateur apparaît une fenêtre rectangulaire "...
Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...
Bonjour, Il y a 2 jour j ai voulu visionner un film avec VLC pendant qu'Emule marchait au bout d un moment le film s'est arrété et plus rien ne marcha...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...
Bonjour à tous et toutes. Je viens de faire évoluer mon pc et on m'a installé windows xp. Malheureusement, je ne parviens plus à utiliser le jeu Scrab...
Bonjour, Help Cela fait une semaine que je cherche et essaye différentes solutions et magré quelques avancées je ne m'en sors pas. J'ai un Acer Asp...
Bonjour, Je cherche le lien du SP1 Windows XP ayant chercher partout je ne le trouve pas . Puis - je avoir un lien svp ? Merci d'avance ++
Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...
Suite a une réinitialisation de mon packard bell , je découvre que je n'ai plus de son . J'ai remis mes drivers a jours , j'ai ete voir dans "gestion ...
Bonjour a tous, Voici mon (gros) problème qui perdure depuis une semaine ; Quand je démarre mon PC sous Windows XP Familial, je n' est plus l'habi...
Bonjour, mon ordi xp pro ne fonctionne plus et j'ai besoin d'aide pour le remettre en marche. Je l'est éteint pendant le restoration et plus rien.q...
Bonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...
Bonjour, Je suis sous xp service xp pack 1 et j'ai besoin d'être sur xp service pack 2, mes il m'est impossible de l'installer au bout de 10 minute...
Bonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...
Bonjour a tous cher internautes, Mon souci c'est de savoir si cela est possible : Installer un nouveau systeme d'exploitation sur un autre disque dur...
Bonjour, Je souhaiterais installé windows xp sur un ordinateur, le disque dur à été formaté hier soir. J'ai configurer le BIOS pour que sa BOOT à par...
Bonjour, J'ai un probléme de son , j'ai formater mon ordinateur et depuis plus de son , j'ai était sur touslesdrivers.com pour télécharger une carte s...
Bonjour, J'ai donc pu tenter d'installer xp... Mais voilà, en faisant l'installation, toute une liste de programme n'a pu être installé: - cmncifg...
Bonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...
Bonjour, atous et toutes depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu : p...
Bonjour,suite à la desinstallation de vista et l'instalation d'xp je suis dans la mouise.4 point d'exclamations dans le gestionnaire de periph,j'ai es...
Bonjour, j'ai eu un gros probleme avec l'antivirus xp 2008 ces sur mon 2eme ordinateur Quand je les brancher en wifi pour la premiere foi, je n'est...
Bonjour, Je vous explique mon problème, ce matin en allumant mon ordinateur portable, msconfig s'ouvre en me disant que des options ont étaient modif...
Bonjour, J'avais il y a moins d'une semaine un PC avec mon windows XP installé sur un disque dur de 80go contenant beaucoup de programmes et surtou...
Bonjour, bonjour à toutes et à tous, mon ordi est malade! "Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être respons...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP