Les discussions

dissikator Windows XP

Mise à jour windows xp - erreur

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
tanteelise
will Windows XP

Installation xp sur amilo xi 2528

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable AMILO XI 2528 J'ai formater pour enlevé le vista et maintenant je n'arrive plus a installé le xp n...

kooros
florian57 Windows XP

Pas de son sur windows xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...

florian57100
ameli669 Windows XP

Ordinateur windows xp en panne

Bonjour a tous, Voilà j'ai un PC XP de la marque CYBERCOM (marque allemande) et il ne marche plus, quand je l'allume il y a des texte qui apparaiss...

ameli669
jlc5159 Windows XP

Impossible d'installer xp en double boot avec

Bonjour, J'ai essayé les formules indiquées. Rien à faire mon PC acheter récemment ACER Aspire 13000 possède Vista. Je veux installer un double bo...

jlc5159
Franckk0002 Windows XP

Theme vista pour xp (oui encore =) )

Bonjour, Après plusieurs essai je suis arriver a vistamizer mais il a pas la barre de tache transparente,menu demarrer transparent, etc... dans se st...

Adriom
AlainBE Windows XP

Oubli mot de passe xp (démarrage auto)

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...

drakar01
perchman Windows XP

Pb installation windows xp

Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ - 31 min.... Et c'est pareil a cha...

BOB72
navino Windows XP

Explorer 8 rame

Bonjour, j'ai fait la mise à jour orange explorer 8 et je trouve qu'il rame la connection avec la page du fai prend 30 secondes c'est long et po...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
navino
debutante66 Windows XP

[windows xp] ecran noir

Résolu

bonjour, j etais en train d installer le logiciel pour un nouveau scanner quand ma batterie s'est éteinte ! erreur de ma part de ne pas l'avoir mis s...

debutante66
cristiano ronaldo Windows XP

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, avant toute choses je veut preciser que ma question n'as pas pour but l'illegalite. Ma question est : est-ce que win xp sp3 est deja dqponi...

gen-hackman
hitch_oran Windows XP

J'ai plus de son sur ma partition windows xp

Bonjour, salut tout le monde alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution, alors j...

gouby
zerbout Windows XP

Win xp pro trop lent rien a faire.

Bonjour, salut a tous g besoin d'as en informatique de facon urgente .mon nom est riad et je suis un peu nul (enfin presque) - depuis 2 jours mon ...

booddha
FLOR84 Windows XP

Comment redemarer windows xp pro

j'ai une erreur sérieure dans microsoft office ,l'ecran se met bleu quand je le redémarre puis il s'arrete. avez vous un moyen de redemarrer ou métho...

weetabix40
john Windows XP

Problème de formatage de windows xp familiale

Bonjour à tous, Je souhaite formater mon pc et n'étant pas informaticien, ça coince. Je posséde un dell agé de seulement un an. Lors du formatage, il...

Lulu69
Juan Windows XP

Problème sous xp familial

Bonjour à tous ; je possède un Pc Windows xp Familial avec 96 " Ram " depuis un ans . J'ai 2 Problèmes a vous soumettre ; 1 ) Il est de plus en plu...

ENGEL
jesuisunequiche Windows XP

Back on tracks component a rencontré un problème

Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours, un message s'affiche sur mon écran disant que " Back on track component a rencontré un problème et doit fermer bla-bla- en...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
tad42
pauline994 Windows XP

Windows a récupéré une erreur sérieuse

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
pauline994
mercedes1980 Windows XP

Probleme demarrage et arret pc

bonjour j ai un gros problème hier quand mon pc c est mis en veille il c est arrêté et impossible de le redémarré avec le bouton il a fallu que je ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jeanbern
jacou13 Windows XP

Comment faire un cd bootable pour xp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Utilisateur anonyme
pimlotte3 Windows XP

Plus de son suite réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
pimlotte3
Ghost492 Windows XP

Pilote xp hp pavilion dv2 1020ef

Bonjour, ça fait plus de 2 jours que je remue la toile sans rien trouver pour les pilotes xp pour ce portable que je dois rendre aujourd'hui.Si quelq...

Proctor
ss Windows XP

Installer driver son de hp g5000 xp prof

Bonjour, j'ai formater mon pc é quand j'installe le pilote de son un msg d'erreur s'affiche que le pheripherique n'existe po? plz aidez moi

pepito10
gshj Windows XP

Redémarrages intempestifs de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé ma carte mère il y a 3 jours, au redémarrage de windows, il s'est un peu affolé (c'est normal) et comme windows n'était p...

techno
nora7542 Windows XP

Windows xp ou w vista ??????

Bonjour,Apres une panne de tour,j'ai effectuer un achat d'une tour,ce que je sais 2X1go,et vista. avant j'avais W xp ,et le vendeur m'a conseiller vi...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
stewartia
hecyl Windows XP

Probleme demmarage xp écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un pc dell. en voulant allumer mon ordinateur tout à l'heure, j'ai eu un problème. L'ordi a démarré normalement jusqu'à l'ouvert...

hécyl
fathy47 Windows XP

Comment formater windows xp

Résolu

Bonjour, Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que qu...

fathy47
loulypops Windows XP

Windows xp

Bonjour, J'ai une version un peu vielle de Windows XP et je voulais savoir si était possible de télécharger une version plus récente. Un ami m'a pass...

pascal_78
ulinade Windows XP

Cd windows xp non fourni...

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...

alonso23
chris59000 Windows XP

Impossible de reinstalé windows xp

Résolu

Bonjour, mon pc bloque au demarage il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows norma...

captaintai
sassou Windows XP

Boot xp impossible sans cd dans le lecteur

Bonjour tout le monde, J'espere aue vous pourrez maider car la je seche. Jai un nouveau pc e jai installer windows xp, jusque la pas de probleme, ...

chegui
21vince Windows XP

Reinstaller win xp

Résolu

bonjour, je voudrais reinstaller win xp mais je n'y arrive pas car il me dit que la version sur le cd est anterieur a celle sur mon DD alors que je...

21vince
Isa P Windows XP

Windows xp

Résolu

espion 3004 ??? comment faire pour la configuration usine ??

.
cristal Windows XP

Prob transfert photo sous xp familial

Bonjour! Je ne connais pas grand chose en informatique. Il y a 3 jours j'ai eu en cadeau l'appareil numérique SONY Cybershot DSC P93. Je possède ...

LeRenardDuWeb
Rene Windows XP

Recherche driver apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
kaneagle
larajasse Windows XP

Feu xp ?

Résolu

Bonjour, à tous J'ai Sony Vaio dont je suisontent avec....XP. Je lis partout qu'en avril il n'y aura plus les mises à jour et sera sensible aux vi...

Jimpix
marmotedu60 Windows XP

Installer xp sur un netbook sans lecteur cd

Bonjour, J'ai acheter un netbook MSI qui tournais sur Linux SUSE , j'ai tenu une journée dessus... J'ai donc décidé d'installer windows XP .... le s...

Mappec
geronimal23 Windows XP

Pc ralenti

Bonjour a tous, je crée ce post car depuis peu j'ai remarqué que mon PC ramait de plus en plus, vidéo ralenti...page internet qui mettent un temps...

Utilisateur anonyme
Kromlkeck8 Windows XP

Redemarre en boucle

Bonjour, J'aimerais un peu d'aides si possible je vous en remercie d'avance... Je vous expose mon problème: on m'a donner un pc fix qui tourne sous...

antipolis a
Haitapeapea Windows XP

Pb arret restauration

Résolu

Bonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...

haitapeapea
Jeanbat67 Windows XP

Install xp sur sony vaio vgn-fz21m

Bonjour, Je vous ecris car ayant essayé toutes les solutions imaginables pour installer windows xp sur mon sony vaio,je m'en remets a vous.Je viens d...

IliasJ
x5ts Windows XP

Booter sur seven apres install de win xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sur la répartition c (ou j'avais vista avant) , et j'ai windows seven sur la répartition d apres cett...

Utilisateur anonyme
elracador Windows XP

Ntldr manquant win xp demarre à partir de d:

Bonjour à tous, Mon souci concerne le fameux message au démarrage: NTLDR MANQUANT Je m'explique. Je me trouve avec ce fameux message alors ...

le druide
MAC BROWN Windows XP

Installation win xp sur fuiitsusiemens amilo

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
alain
tatiana30 Windows XP

Probleme avec cd xp copié

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...

tatiana30
Steves Windows XP

Comment formater sous xp boot cd impossible

Bonjour je suis embeter car je dois depanner un pote qui est sous XP pro il veut reinstaller Win 98 (fait ce qui veut moi j'aurais mis 2000) et donc a...

Patrison
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 436

Les meilleurs sujets du forum Forum Windows XP