Forum Windows XP
-
Ordinateur très lent je pense à une infection
Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...
-
petit ordinateur probleme Fermé
Bonjour, j ai recuper un petit ordinateur pour mon fils celui ci est vraiment tres long bien sur ce n ai pas une bête de course je voudrais lui remett...
-
Activation XP sur autre pc Résolu
Bonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...
-
PC Qui ne s'allume plus
Bonjour j'ai petit problème. Lorsque je branche le chargeur sur mon pc portable le voyant vert du chargeur s'éteint et le pc ne s'allume pas
-
Erreur pendant installation windows xp
Bonjour, je suis mmiikkeeyy et je voudrais savoir pourquoi quand j'installe windows xp sur un vrai pc sa met "Le programme d'installation ne trouve pa...
-
Xp à Windows 7
Bonjour, Bonjour j aurai aimé passer de Windows xp à Windows 7 je ne suis pas très fort en informatique merci pour votre aide
-
Ordinateur sous xp très lent Fermé
Bonjour, j ai récupéré pour ma petite fille un petit ordinateur sous xp celui ci met pratiquement 3minute pour ouvrir une page sur le net comment y re...
-
Changer la langue d'un pc qui vient en chinois
Bonjour, Mon pc est venue en langue chinoise et je ne comprend rien. Ca me ferai plaisir si vous m'aidez avec une bonne procedure pour changer la la...
-
Récupérer une image fond d'écran (sous XP) Résolu
Bonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...
-
Mon vieux pc ne s'allume plus
Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci je viens de récupérer un vieux pc Toshiba Satellite A110-212 sous windows XP qui trainait dans les plac...
-
Plus de bureau et de paramétres
Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et en se rallumant tout le bureau avait disparu mon compte n'existait plus plus de paramètres fin bre...
-
Lancement de logiciel impossible après téléchargement
Bonjour, Après rechargement de Windows XP (ma tour ne supporte que cela) je n'arrive pas à lancer des logiciels tels que CCleaner ou Glary Utility. Le...
-
Je n’arrive pas à installer un système d’exploitation
Bonjour, Alors voilà j’ai un HP compaq mini 110 et j’ai changer de disque dur et de barrette de ram le disque dur et vierge et en MBR et la barrett...
-
Problème Alt Gr
Bonjour, J'ai un problème car quand j'appuie sur un touche ça fait comme si j'appuyais en même temps sur Alt Gr alors que ce n'est pas le cas. C'e...
-
problème de son Windows XP Pro SP3
depuis que j'ai pu installer Windows XP sur VMware Workstation pro 16 , j'ai constater que au démarrage et même certain son sont pas claire. et je sai...
-
Disque dur non-reconnu sur Windows XP Résolu
Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...
-
Windows XP Pro Résolu
Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...
-
telechargement windows xp pro Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...
-
installer Windows XP service pack 3 Résolu
J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...
-
Réinstallation XP Pro
Pour pouvoir utiliser des logiciels Siemens (Simatic, WinCC,....) qui ne tournent que sur XP j'avais ma tour équipée ASUS mais qui a un problème avec ...
-
Acces Internet impossible
Bonjour* J'ai un ordinateur fixe Packard Bell avec windows XP sp 3( 32bits) proc. 2100 Atlon Année 2002. J'accédais à Internet avec Firefox , Mode...
-
Problème d'image
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon image prenne toute la place de l'écran. Je le fais sur RPG maker MV avec un ordi portable réso...
-
Facebook disparu sur tablette mais je ai sur autres appareil
Bonjour, Facebook di
-
Comment changer le langage de mon pc sous windows XP
Bonjour, J'ai un pc acheté en Italie et tout est en italien.Moi je suis francophone et l'italien me pose beaucoup de probleme.Quelqu'un peut m'aider à...
-
Probleme de touche Ctrl Résolu/Fermé
Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
-
Win XP suppote combien de fichiers ? Résolu
Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Il y a une question qui me pique les lèvres depuis un bout de temps. Sous Windows XP, combien peut-on mett...
-
Installer Yahoo mail sur XP
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Yahoo mail sur mon XP SP3. Comment fait on ?
-
Lundi 08 novembre 2021, la boite email de SFR ne fonctionne plus ! Résolut.
Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Fallait s’y attendre, cette après midi je pouvais accéder aux emails de SFR et ce soir impossible. Quand on...
-
PC portable lent lorsqu'il est en charge
Bonjour, tout est dans le titre... c'est à n'y rien comprendre. Lorsque mon pc portable sous Windows XP SP3 est en charge, il devient carrément in...
-
Urgent j'ai mes cours ladans
Bonjour, J'ai mon pc avec un écrit noir et écrit (Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé\system32\ntoskrnl.exe...
-
informations changer de composant d'ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir que se passe t il si je mais dans mon ordinateur qui marche avec un processeur de 32 bits et que je le remplace par un pro...
-
comment avoir les icone en gros sur barre de tache sur xp
bjr je voudrais avoir les gros icones de mes logiciel sur la barre de tache sur xp comme sur windows 7[ je vous donne l ' i image https://encrypted-t...
-
Problème au niveau des claviers
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell 500 Windows XP...qui une fois arrivé à l'ouverture de la session les claviers cessent de fonctionnées ... Svp j'aura...
-
Ouverture session
Bonjour, pas très calée en informatique , j ai récupéré il y a quelques années, un ordinateur donné par mon ancienne entreprise. J ai recement pris ...
-
Fin du certificat "IdentTrust DST Root CA X3"
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour info, je suis toujours sous Win XP car mon pote ne m'a pas rendu mon PC sous Win 10. Je vais tenter de...
-
Problème de connexion à internet sous Windows XP Fermé
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème de connexion à internet sous Windows XP j'ai tout essayé la façon TCP/IP, la création d'un ...
-
Les pare-feu m'empêche d'accéder à internet Fermé
Bonjour, j'ai un pc de bureau windows xp j'ai acheter un clé wifi installée qui capte parfaitement la wifi mais quand je veut faire une recherche inte...
-
attente du reseau aidez moi svp
bon bjr enfaite j'ai restaurer mon pc qui tourne sur xp donc comme j ' ai un modem j'ai du reinstaller le pilote j ' ai finalement reuissir a le reins...
-
Comment faire la mise à jour de mon ordinateur portable Asus, équipé de Windows
Bonsoir, j'ai appris que aujourd'hui c'est le dernier jour pour mettre à jour un ordinateur portable équipé de Windows XP ? Pouvez-vous m'aider svp ? ...
-
Refaire le système
Bonjour, mon ordinateur est purement en anglais j'aimerais qu'il soit en français
-
rufus winows xp
Bonjour, je n'arrive pas a faire une clé de windows xp avec rufus, quand j'ouvre rufus, je selectionne l'iso, il analyse l'iso et formate la clé et...
-
scaner
Bonjour, comment scaner un document et en faire une photocpie Merci
-
Erreur "votre horloge est en avance" Google Chrome Résolu
Bonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...
-
Assistance
Bonjour, Svp, à l'allumage de mon pc seule la marque s'affiche, puis rien n'avance. Que faire ? Merci d'avance.
-
Echec démarrage XP
Bonjour à tous ! cela n'arrive pas qu'aux autres , à mon tour j'ai un message d'erreur au démarrage de XP SP3 installé sur un Toshiba SP-PRO de 20...
-
cherche xp
bonjour je cherche le cd d'installation windows xp merci
-
impossible d'installer chrome
bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...
-
Mot de passe vieux pc Fermé
Bonjour, J ai un soucis avec mon disque dur, hs. Je voudrais récupérer les données anciennes sur mon vieux pc Windows xp acheté en 2005...j'ai ou...
-
minecraft sur xp site
bjr je voudrais avoir minecraft sur xp aurai un lien pour xp 32 bits svp
-
WIFI via smartphone / données mobiles
Bonjour Dans une résidence secondaire j'ai un ordinateur qui est sous XP et qui ne peut pas évoluer compte tenu de son âge et de sa configuration. ...