Forum Windows XP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 39 900
  • Réparer OE 6 de Windows XP

Bonjour Depuis un certain temps Outlook Express 6 ne s'ouvre plus, et je dois faire mon courrier directement sur mon FAI, où je n'ai pas les mêmes po...

lnouvo | Dernière réponse : brucine 29 mai
    1 réponse
  • Activer Windows xp

Bonjour, le problème avec xp je ne sait pas si on peux toujours l'activer car quasiment plus aucun site fonctionne sur interner avec win xp

trocme95 | Dernière réponse : trocme95 23 mai
    12 réponses
  • Créer un raccourci de Facebook sur mon bureau Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de facebook sur mon bureau. Merci.

A l'aide | Dernière réponse : Papynat 13 mai
    142 réponses
  • XP réinstalle l'écran et la souris a chaque démarrage

Bonjour tout le monde Voilà comme la description, j'ai un XP (ancienne version) a chaque fois que je le démarre il lance l'installation de écran plug...

tagalala2009 | Dernière réponse : Didi64_549 07 mai
    2 réponses
  • google earth vue de 1985 reste floues?

Bonjour, Pourquoi sur Google Earth , les images uniquement de  1985 sont dorénavant floues ?  Alors qu'avant , cela fonctionner parfaitement ? C'es...

fredo | Dernière réponse : Didi64_549 05 mai
    1 réponse
  • comment réinitialiser le BIOS de mon PC windows XP Fermé

Bonjour, un ami à moi ma fait une blague pas drole) est a mi un mot de passe sur le BIOS de mon PC qui biensure est mon PC SERVEUR de fichier est il...

FIZO | Dernière réponse : blux 13 avril
    2 réponses
  • Message d'erreur : unable to create the DirectDraw primaire

Bonjour, j'ai acquis récemment un pc xp pour jouer à un jeu (gun smoke version arcade). Le jeu ???? est compatible wp. J'ai installé direct x mais j'a...

trocme95 | Dernière réponse : cdbvs 08 avril
    8 réponses
  • windows XP:impossible d'acceder à internet

bonjour à tous j'ai un ordi en windows XP et depuis quelque temps je ne peux pas acceder à internet; j'arrive à me connecter en filaire à ma box j'...

kapriska | Dernière réponse : cdbvs 02 avril
    2 réponses
  • Impossible de me connecter avec mon XP Résolu/Fermé

Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...

Cruchot45 | Dernière réponse : matrix 28 mars
    125 réponses
  • installer un navigateur

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon antique ordinateur (qui fonctionne bien). Il s'agit de la version XP édition familiale. Je me suis connecté...

Philbert29 | Dernière réponse : brucine 15 mars
    8 réponses
  • Comment réinitialiser le mot de passe BIOS Dell latitudeD610

Bonjour j'ai un petit problème à propos de mon ordinateur que je n'ai pas utiliser depuis longtemps qui possède WINDOWS XP d'on la marque et (Dell). M...

Charly.m | Dernière réponse : jeannets 10 mars
    3 réponses
  • Installer directement jeu sur clé USB car pc plus de place

Bonjour, Comment télécharger le jeu Howard Legacy (Harry Potter qui demande 72GB) notre ordi est un omen X16 il est assez puissant mais pas assez d...

XenaH | Dernière réponse : georges97 07 mars
    1 réponse
  • Fichier Windows Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on réinstalle un fichier Windows car à cause de ce problème je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur donc voilà ...

Batman | Dernière réponse : Diane 05 mars
    8 réponses
  • Envoyer les fichier d'un répertoire un à un par ftp sous DOS

Bonjour, rep (fichier1, fichier2, fichier3,...................fichiern) Je voudrais lire fichier par fichier et envoyer un à un par FTP vers la dest...

richy | Dernière réponse : brucine 02 mars
    9 réponses
  • Problème de démarrage - PC de bureau

Bonjour, Il y a environ 10 ans, mon père m'a donné son ordinateur d'ancienne génération (Processeur AMD Athlon 1,733 Ghz, sous Windows XP, marque Pac...

Estephaniaa | Dernière réponse : quentin2121 27 févr.
    14 réponses
  • Xp

Bonjour, Je veux faire une sauvegarde complète de mon système je suis sous Windows XP je sais c'est très vieux je m'en sers pas pour aller sur intern...

balthazar63 | Dernière réponse : balthazar63 22 févr.
    2 réponses
  • Erreur d'exécution (ancien jeu)

J'ai installé Windows XP (Windows XP Professionnel SP3 x86) sur une machine virtuelle il y a quelques jours et j'ai pu jouer à tous mes anciens jeux s...

poala00 | Dernière réponse : KARIM2097 18 févr.
    3 réponses
  • Multiboot  WINDOWS 10 et XP BIOS AHCI Résolu

Bonjour, j'ai un PC  "Toshiba Portege R830-1DM" en multiboot  WINDOWS 10 64bits et XP 32bits Seule problème j’ai changer dans le BIOS le mode de con...

BOXEBOXE | Dernière réponse : BOXEBOXE 06 févr.
    1 réponse
  • Point de restauration win xp3 planté à 34 minutes Résolu

Bonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...

cabcompta | Dernière réponse : bazfile 03 févr.
    1 réponse
  • balena etcher pour Windows XP Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Je recherche balena etcher pour Windows XP. Je ne sais pas si il existe ou a été créé à partir de Windows 7...

cdbvs | Dernière réponse : cdbvs 26 janv.
    5 réponses
  • Mon vieux ne répond plus !!!

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion DV6105EA (sous Windows XP) qui ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur la touche marche, il se met en march...

VaVici | Dernière réponse : quentin2121 15 janv.
    3 réponses
  • comment faire booter un pc dell ancien sur le cd-rom?

Bonjour, je désire faire une installation de windows xp sur un vieux pc. Je ne parviens pas à choisir pour boot le cd-rom. Comment voir s'il est bien ...

trocme95 | Dernière réponse : superbarnis 14 janv.
    16 réponses
  • Nettoyer le fichier MRIMG d'installation de XP (Macrium)

Salut! J'ai des problèmes pour installer XP (64 bits) sur une machine. Une solution que j'aimerais essayer consiste à utiliser Macrium pour cloner un...

louis22_4221 | Dernière réponse : flo88 14 janv.
    4 réponses
  • Win XP sur VM : Taille du registre attente

Bonjour, voici le message :  Le système a atteint la taille maximale autorisée pour la partie système du registre. Les requêtes de stockage suppl...

adkp | Dernière réponse : brucine 11 janv.
    5 réponses
  • W10 -------> Vers XP Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...

Guy72 | Dernière réponse : Guy72 07 janv.
    53 réponses
  • activation de xp par WPaEvent

Bonjour, l'activation par WPaEvent   se fait bien --->  pas de demande de windows pendant 01 mois Apres windows l'exige au bout d'un delai de 07 jou...

amkam | Dernière réponse : amkam 23 déc. 2022
    9 réponses
  • Le Bon Coin ne fonctionne plus sous Windows XP depuis le 01 juillet 2021 Fermé

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme vous avez pu vous en rendre compte, Le Bon Coin ne fonctionne plus sous Windows XP depuis le 01 juill...

cdbvs | Dernière réponse : wpjo 21 déc. 2022
    42 réponses
  • Comment sécuriser un PC sous Windows XP SP3 pour internet ?

Bonjour, J'envisage de donner mon ancien PC portable (sous Windows XP SP3 de 2005 très haut de gamme), quand je vais retourner dans le village du sud...

Astro52 | Dernière réponse : brucine 10 déc. 2022
    6 réponses
  • Windows XP ne démarre plus

Bonjour à tous. J'explique pourquoi ce pc ne démarre plus. En premier, je n'ai pas internet dessus , plus de mise à jour : mais j'ai pas des program...

claudie43 | Dernière réponse : claudie43 7 déc. 2022
    8 réponses
  • Portable HP NX6325

Bonjour mon portable HP nx 6325 avec xp pack 3  a chaque fois que je le met en route  je ne peut me connecter a internet  car la date et l heure ne co...

danielus_1508 | Dernière réponse : danielus_1508 3 déc. 2022
    4 réponses
  • PORTABLE HP NX 6325 Résolu

Bonjour  mon portable fonctionnant  très bien avec XP professionnel  en faisant une restauration  maintenant je ne peut plus avoir un site internet  i...

danielus_1508 | Dernière réponse : danielus_1508 19 nov. 2022
    19 réponses
  • windows XP ne veut pas s'allumer correctement

windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème = voici le message sur le PC que je vous...

atika | Dernière réponse : isatika 14 nov. 2022
    11 réponses
  • Micro Pc s'allume et s'éteint en continu Fermé

Bonjour , « windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème»  = voici le message sur mo...

Isatika | Dernière réponse : kaneagle 13 nov. 2022
    3 réponses
  • Restaurer XP aux paramètres d'usine Fermé

Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudr...

$h@dow | Dernière réponse : Saugere 11 nov. 2022
    30 réponses
  • Installer VISTA et XP sur le même PC ? Fermé

Bonjour, Est il possible d'installer windows XP et Windows Vista sur le même PC en partitionnant le disque dur. Et de choisir, à chaque démarrage, le...

pmfontaine | Dernière réponse : Lainconito 21 oct. 2022
    26 réponses
  • Réactiver Windows XP Résolu/Fermé

Suite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...

Internovice | Dernière réponse : sylvainbr 18 oct. 2022
    10 réponses
  • Ma machine Windows XP préférée

J'avais donc un HP Pavilion a1510n, c'était le haut de gamme en 2006 avec un AMD Athlon 64 et 1 Go de RAM. Depuis que j'ai recréé cette configuration ...

jinha_8872 | Dernière réponse : bazfile 15 oct. 2022
    1 réponse
  • Sons Windows disparus Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...

ffaucher | Dernière réponse : ffaucher 23 sept. 2022
    1 réponse
  • Probleme de touche Ctrl Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...

Jbeuh | Dernière réponse : hugo 22 sept. 2022
    109 réponses
  • Problèmes d'installation sur ThinkPad T60

Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un T60 avec un BIOS corrompu, et après la tourmente, c'était pour en obtenir un de remplacement, j'ai mainten...

zoah_7997 | Dernière réponse : kaneagle 21 sept. 2022
    1 réponse
  • Compresser Mes Documents

Bonsoir Le DD de 149 Go de mon portable DELL Latitude est trop occupé. Il ne lui reste que 830 Mo de libre, et il rame et plante très souvent. Le do...

lnouvo | Dernière réponse : brucine 21 sept. 2022
    1 réponse
  • Mémoire de l'emplacement des raccourcis sur le bureau

Bonjour, Après plantage et réinitialisation du système les raccourcis sur le bureau sont souvent fortement déplacés et il faut passer beaucoup de tem...

lnouvo | Dernière réponse : brucine 19 sept. 2022
    4 réponses
  • Numérisation bloquée

Bonjour, je n arrive à scanner un document sur mon ordinateur ça indique votre numérisation n est pas terminé. Pourtant tout est bien relié pas un câb...

Stephou | Dernière réponse : joemontain 19 sept. 2022
    1 réponse
  • Pc ne reste pas allumé

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable ,pour qu'il reste allumé je suis obliger de tenir la barre d'espace enfoncé.est ce que quelqu'un aurait l...

Andji | Dernière réponse : Andji 10 sept. 2022
    0 réponse
  • Windows xp au formatage!!

Bonjour, Moi mon problème est que je vois pu mon disque C: seulement le disque D: quelqun peut m'aider?

Eurovibe2k | Dernière réponse : blackmefias_3350 10 sept. 2022
    2 réponses
  • Pas d internet sous Windows xp Résolu

Bonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide

Bobibob92 | Dernière réponse : cdbvs 23 août 2022
    14 réponses
  • Bug de messages

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...

DrWeaver | Dernière réponse : cdbvs 23 août 2022
    2 réponses
  • Processeur Windows XP Résolu

Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...

Laura_1084 | Dernière réponse : Laura_1084 6 août 2022
    21 réponses
  • comment désactiver la touche "muette"

Bonjour, comment puis-je faire pour désactiver la touche "muette" de mon windows xp parce que si je décoche le "muet" dans la "périphèrie et son", cel...

randrianante... | Dernière réponse : randrianantenaina 4 août 2022
    0 réponse
  • Windows XP - Impossible de se connecter à internet Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...

cafefort | Dernière réponse : kaumune 2 août 2022
    14 réponses