Problème démarrage pc sous xp pro
Bonjour, petit souci, voire gros au démarrage windows... Tout va bien jusqu'à l'affichage du bureau, et là, il se met à mouliner (pas sur que le dd ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP
Bonjour, petit souci, voire gros au démarrage windows... Tout va bien jusqu'à l'affichage du bureau, et là, il se met à mouliner (pas sur que le dd ...
Bonjour, je voudrais installé win xp sur mon pc compaq. j'apuis sur f9 pour demaré du cd. j'apui entré sur cd. et la il me dise. no system disk. or...
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur. lorsque je l'allume, un message m'informe qu'il a été éteint brusquement, soit pour proteger mes ...
slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...
Bonjour à toutes et à tous Je sais que la même question est posée sur ce forum à de maintes reprises, mais j'suis tellement en panique... Rapport ...
Bonjour, "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : /WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM Vous pouvez tenter de répa...
Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est...
Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un mon pc. L'autre jour, j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la tour, alors...
Bonjour, j'ai rebranché mon écran PC, que j'avais débranché pour le plugger provisoirement sur mon portable; je n'avais pas arrêter le PC ( packard b...
Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...
salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance
salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...
Bonjour, j'écris ce message car mon disque c: à 0 octets, il m'est donc impossible ni de télécharger de nouveau trucs, ni d'en supprimer ! car pour s...
Salut j'ai désactivé mon compte adm et j'ai créer un compte en plus sans verrifier qu'il était admin, du coup je ne peux plus rien faire kelk1 a une i...
Bjr , J'ai voulu installer un W XP sur W. Me. Le PC c'est un IBM P3. L'installation plante au premier redémarrage apres le formattage. (J'ai bien mis...
Bonjour, J'ai formater un disque dur qui avait pour système windows XP. Seulement, maintenant j'ai besoin de remettre le logiciel d'origine et je ne s...
Bonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...
Bonjour,a tous j'ai un souci d'installation windows xp pro (mon dd hitachi deskstar 80go) (pc pentium 3 655 mo) l'instalation ne detecte pas...
Bonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...
BOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...
Bonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...
Mon ordi est sous XP. J'ai installé msn messenger et windows messenger. Je voudrais chatter avec ma soeur qui est sous Linux et utilise gnome meeting....
Bonjour, j'ai eu des probleme et j'ai installer 3 version de xp pro sur mon ordi et j'aimerai bien effacé les 2 pour en garder une seule mais je ne s...
Je ne peux plus utiliser l'explorateur windows, ni d'ailleurs l'internet explorer, j'ai perpétuellement un message du style : L'instruction à "0x76bd6...
Bonjour, J'ai activé l’extension d'adresse physique d'xp mais je ne vois toujours pas plus de 3.50 gb de ram dans les propriétés système.... Es-ce...
Bonjour, J'ai re téléchargé GOOGLE CHROME et j'ai enregistré les propriétés systèmes pour vous aider à comprendre mon souci! Or je ne peux pas vous...
Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...
Bonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable que j'ai du formater suite à cheval de troie or quand j'ai réinstallé mes cd le cd2 n'avait rien de ...
Bonjour, Je voudrai installer XP sur un DD vierge (car l'ancien a grillé!!!) mais le cd ne se lance pas au boot alors je suis rentrer au bios et j ...
Bonjour,voila jé un souci avec mon acer jé installer xp et sa a marcher le seule probleme c ke le bleutooth empowering technology et les touche tactil...
Bonjour, Aux âmes charitables. Configuration: CM Asus M2N-MX SE plus Processeur AMD Sempron 1500 LE Disque dur Seagate Barracuda 80 go Sata Wind...
Bonjour J’ai recuperer un pc portable avec windows xp pro et de vieilles données et j’aimerais par consequent tout effacé et repartir sur de bonnes b...
Bonjour, j'ai effectué un formatage + restauration d'un vieux PC HP Pavillon des années 2000 en passant par la partition "recovery". Tout c'est bi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC: J'ai voulu installer le pack win xp sp2 et même sp3. Je me suis retrouvé après le redémarrage du pc qu'il ne ...
Bonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...
Bonjour, Quelle est la technique et marche à suivre pour remettre à jour et en service un PC qui n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois. Merci...
bonjour a t il un moyen de suprimer l ouverture de session .oui se que je veut dire c est que quand j allume mon ordi et bien pour que je puisse aller...
Bonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...
Étant donné le peu de succès dans la rubrique jeux vidéo je post dans une rubrique plus adéquat Bonjour, Je cherche a savoir la/les raisons d'un...
Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...
Bonjour, un site qui vient a la plage de mon web prefere que faire pour le suprime?
Bonjour a tous, Donc je vous explique mon probleme, j'ai acheter un asus G1 S (un portable pour jouer, je sais je sais bouu jouer c'est nul :D ) et...
Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai depuis 2 mois Windows Vista Edition Familiale Premium sur un ordinateur HP Pavilion 9820ef ... Mais ... Il ram...
Bonjour, voila j'ai un souci j'ai installé free et depuis lorsque j'allume mon pc il n'arrete pas de redemarrer je n'y comprend rien en informatique ...
Salut j'ai 25 secondes pour vous dire que j'ai un gros problème avec LSA Shell EXport Version qui ferme mon ordi au bout d'une minute dès que je me c...
Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...
Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....
salut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machin...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP