Les discussions

Remplacement disque dur pc

Bonjour, Alors voilà, vous me dites si j ai tout bon ou pas . Je veux booster mon mc portable pour gagner en vitesse et fluidité. Donc je vais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
fabul

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus allumé mon ordinateur. Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer, le voyant s'allume et les ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante-scanneuse et photos qui ferait machine à relier

Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante (couleurs et noir et blanc) qui ferait à la fois photocopieuse, scanneur, qui imprimerait le papier d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
petus

Cable pour ssd debutant

Bonjour, Alors voila , j'ai acheter un ssd 2.5 interne mais j'ai oubleir les cables qui vont avec . N y connaisant rien en pc je voudrais savoir sv...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jee pee

Utiliser un imac fin 2012 comme 2e écran pour un macbook pro

Bonjour, Y a t'il une autre astuce que celle de l'affichage cible pour se servir d'un iMac 21,5" de fin 2012 (OS Catalina) comme écran cible pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MHPARIS

Pc qui se figent aleatoirement

Bonjour je possede un hp omen 15ax237nf de temps en temps il se figent tout seul avec des bruit allant de l'aigus au grave selon les jours j'ai regard...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
SATS_fr

Vous savez comment debrider un pc lenovo ou pas

Bonjour, vous saver comment debrider en pc lenovo svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Bride cpu

Bonjour, J'ai pu constater que mon processeur n'utilisait pas tout ses cœurs et ses threads par l'intermédiaire du logiciel CPU-Z qui me disait que...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Lyrei

Transfert de dossiers d"un win 8.1 64 bits ssd vers un win

Bonjour, Je travaille actuellement sur un portable HP 15" sous Win 8.1 64 bit disque SSD. Je voudrais transférer tous mes dossiers, photos, etc......

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
sjc57410

Piolte imprimante laser samsung xpress m2625 d

Bonjour, Svp je cherche pilote imprimante laser samsung xpress M2625 D. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Batterie non détectée asus x54hr

Bonjour, J'ai voulu remplacer la batterie usée de mon pc portable (batterie asus A41-K53 2600mAh) j'ai acquis une nouvelle batterie (batterie Mtec...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
danythecount

Mode avion et wifi bloqué

Mode avion et wifi bloqué Bonsoir j'ai un Dell Latitude E6440 avec ubuntu 18.4 et Windows 10 installés en dual boot. Depuis plusieurs sema...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Audrey2682

Problème avec ma carte graphique

Bonjour/ bonsoir Il y a 4 semaine j’ai acheté une GeForce gtx 560 ti, je l’ai installé sur mon pc la carte graphique fonctionne quand elle est sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
valou5920

Clé usb fractionnée

Bonjour, j'ai récupéré une clé usb et j'ai constaté qu'elle est partagé en 3, d'inégales portions. J'ai pu formater chacune d'elles mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
gretchen33

Problème asus x540y

Bonjour, je post ce sujet car j'ai un problème avec un Asus x540y que j'ai récupéré. Effectivement j'ai récupéré un Asus x540y il a quelques temps...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Naysu182

Bloquée sur la page réparation

Bonjour, Mon ordinateur m'a récemment refait le coup qu'il m'avait fait il y a quelques mois,une mise à jour handicapante. Plus mes dossiers, plus d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

W10 ou w11

Bonjour, Je dois acheter un PC portable. La sortie de W11 me fait hésiter quant à mon choix. Acheter un PC W10 et basculer vers 11 ? Acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
01qsdf

Mode uefi de mon hp probook en mode legacy

Bonjour, Besoin d'aide pls, j'ai changé le mode UEFI de mon HP probook en mode legacy, maintenant au démarrage ça m'affiche un écran noir avec le d...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
flo88

Ram soudée / upgradable ?

Bonjour, Je commence la recherche d'un nouveau labtop, et je souhaiterais en acquérir un dont la mémoire RAM n'est pas soudée (et où je peux chang...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
daddycork

[achat] pc de secours

Bonjour, Mon PC portable qui date de 2012 vient de me claquer entre les mains. J'avais pour projet de monter ma tour cette année mais je voulais a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Pc pour developper et pour jouer

bonjour est ce que le pc lenovo thinkpad p70 est fiable. je veux dire est ce qui il y a des défauts sur ce modèle comme des probleme materiel ou l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment fermer le capot d'une imprimante hp 6232

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP 6232 je n'arrive pas à fermer le capot , comment faire ?? ma question va paraitre stupide à certains ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
JCB40

Impossible de réinstaller windows

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis: j'ai voulu installer en dual Boots une distribution Debian en complément de mon Windows 10. Les deux Os sont s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Windows 11

Bonjour, je n'en peux plus de W 11 d'évaluation, c'est une vraie galère, ça rame et je ne sais comment faire pour supprimer w 11 sans perdre tout ! lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Connexion windows

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs et je voudrais que chacun corresponde à une adresse mail car actuellement quand je les allume tous les deux sont configur...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
GUYAN

Disque dur externe et window 10 fichier maplmagespa

Bonjour, Je viens de connecter mon disque dur externe à mon pc window 10. Il reconnaît mon disque dur mais losque j'ouvre ce disque dur pour avoir...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
quentin2121

Impression très pâle

Bonjour, Je viens de changer les cartouches HP364 et le noir demeure très pâle alors que les autres couleurs sont parfaites. Problème d'encrassage? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour kb5009543 ne se désintalle pas et bloque le vpn

Bonjour, Sur mon windows la mise à jour de sécurité KB5009543 bloque l'utilisation de mon Vpn. -Désinstaller via l'historique des mises à jours...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
pistouri

Bash caractères doubles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient : 001122330123456711234556 Je voudrais supprimer toutes les lignes qui contiennent strictement p...

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Jeremyprog

Clavier asus model u79k

bonjour je ne sais pas pourquoi mon clavier ne fonctionne plus j'ai changé la pile et celles de la souris - mais le clavier ne fonctionne toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante EPSON XP-245 ne prend plus le papier , quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(code 28)

 Résolu

Bonjour, après avoir écumé internet, je me tourne vers vous pour ce souci de driver auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution : Driver man...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle

Mettre un hdd externe dans un pc portable ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis pas mal de temps mais je m'aperçois avec le temps que c'est légèrement encombrant dans certaine situation,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Cinahcem

Carte video de base microsoft

Bonjour, j'ai installer Windows 10 il y a cela de peu et depuis mes jeux ont aucun fps et aucune qualité le control panel NVIDIA m'indique qu'une autr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
epango

Créer une clé de récupération w11

Bonjour, comment créer une clé de récupération de w11

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème pixel au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, quasiment a chaque demarrage de mon ordinateur j'ai des bandes de couleurs qui apparaissent. Pour les...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Didoul33

Câble qui ne sont pas raccorder nouveau pc

Bonjour, Suite à mon premier achat de pc sur MemoryPc mon pc a étais livrer sans problèmes. Je décide de regarder de plus près et j’aperçois qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique intel(r) hd graphics 520

 Résolu

Bonjour. Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle

Comment retirer un ticket z2 d'un mois précédent?

Bonjour, comment retirer un ticket z2 d'un mois précédent?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Disque dur externe n'apparait pas

bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe WD élément de 4To en solde moitié prix .Cars de nature mon ordi portable manque d'espace pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jee pee

Comment accéder au bios d'un acer cb317-1h-c7tp merci

Bonjour Je veux accéder au bios de mon Acer CB317-1H-C7TP mais je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jfmimi

Astyle absent de codeblock sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils, désinstallation et réinstallation de codeblock depuis les applis. Rien à faire je n'ai pas AStyle. j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
mamiemando

Touche introuvable

Bonjour, J'essaie de trouver une touche Z pour mon pc portable an515 acer nitro 5 mais je ne trouve rien. Un site fiable svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Jojolaguitare

Faut-il faire la màj de windows 11 ( kb5010795 )

 Résolu

Bonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Scanner un doc depuis mon ordinateur

Bonjour, Mon imprimante MG 3150 est connectée à mon ordinateur , je peux imprimer mais pas scanner depuis mon ordinateur, comment faire ? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Message d'erreur

Bonjour, voilà j'ai eu cet ordinateur pour noel mais la personne ne sait plus ou elle l'a acheté donc pas de preuve je pense que c'est un recondit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Portable win7 en mode bureau

Bonjour, Je souhaite savoir s’il existe un moyen de modifier sur windows 7 pro le fait que l’ordinateur est un portable. En effet, la batterie est HS...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche imprimante haute qualité

Bonjour, Je suis créatrice et illustratrice et j’aimerais pouvoir imprimer mes dessins réalisés sur Procreate sur iPad, sur des formats allant de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Milianie

Alienware m15 r3 fait un bruits étrange

Bonjour à tous J’ai un Alienware M15 R3 (RTX 2060/I7-10750H/16G RAM) qui fait un bruit étrange. C’est comme s’il vibrait comme un téléphone, ce n’est...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jlciy

Code ascii

Bonjour, Quand je clique sur Alt 234, j'obtient Û au lieu du symbole ohméga. Je ne comprend pas pourquoi Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000