Windows 10 défaillant
Fermé
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
31 janv. 2021 à 21:38
Marty_12 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 4 févr. 2021 à 00:03
Marty_12 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 4 févr. 2021 à 00:03
Bonjour,
Je pense avoir eu un virus ou autre qui a rendu mon windows 10 défaillant. En effet je ne peux plus utiliser les fonctionnalités Windows que ça soit de la luminausité confort de yeux ou les paramètres, rien ne fonctionne, meme les mises à jour.
J'ai alors trouvé sur internet un probleme proche du mien qui conseillait de faire cela :
-Windows + R
-cmd et ctrl+maj+entrer (en mettant admin)
-Entrer la commande "sfc /scannow"
J'ai alors eu cela en résultat
"C:\WINDOWS\system32>sfc/scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE."
Cependant je ne sais pas quoi faire ensuite puisque l'aide trouvée sur internet n'était pas parfaitement la meme.
Je peux vous communiquer mon résultat text CMD via un lien sécuriser si vous souhaitez en commentaire (https://security-x.fr/up/)
Merci de votre réponse au plus vite
:))
Je pense avoir eu un virus ou autre qui a rendu mon windows 10 défaillant. En effet je ne peux plus utiliser les fonctionnalités Windows que ça soit de la luminausité confort de yeux ou les paramètres, rien ne fonctionne, meme les mises à jour.
J'ai alors trouvé sur internet un probleme proche du mien qui conseillait de faire cela :
-Windows + R
-cmd et ctrl+maj+entrer (en mettant admin)
-Entrer la commande "sfc /scannow"
J'ai alors eu cela en résultat
"C:\WINDOWS\system32>sfc/scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE."
Cependant je ne sais pas quoi faire ensuite puisque l'aide trouvée sur internet n'était pas parfaitement la meme.
Je peux vous communiquer mon résultat text CMD via un lien sécuriser si vous souhaitez en commentaire (https://security-x.fr/up/)
Merci de votre réponse au plus vite
:))
A voir également:
- Serveur défaillant windows store
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
22 réponses
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 21:32
3 févr. 2021 à 21:32
RE_
Je pense qu'il va falloir réinstaller proprement Windows . Il semble y avoir des erreurs irrécupérables à moins que ce soit matériel
Tu peux poster un nouveau sujet dans Windows 10 en expliquant tes soucis et en disant qu'il n'y a pas virus (tu peux donner le lien du sujet)
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328
Je pense qu'il va falloir réinstaller proprement Windows . Il semble y avoir des erreurs irrécupérables à moins que ce soit matériel
Tu peux poster un nouveau sujet dans Windows 10 en expliquant tes soucis et en disant qu'il n'y a pas virus (tu peux donner le lien du sujet)
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
Modifié le 31 janv. 2021 à 22:00
Modifié le 31 janv. 2021 à 22:00
Il est possible que ce que j'ai fait n'ai servit à rien et qu'il faut que je fasse tout autre chose.
Pour décrire un peu mieux le problème, presque tous mes onglets sur mon bureau n'ont plus "d'image" et ne sont plus que des page blanche, google ne retiens plus mes comptes google et ne prend pas en compte les modifications que j'ai dans les paramètres (comme garder les onglets ouverts après réouverture, addblock...)
Les paramètres sont inaccessible, il est mit "ne répond pas", et la luminosité n'est pas en mode nuit comme je l'ai configuré de base.
J'ai redémarré maintes et maintes fois mon pc mais rien n'y fait.
Pour décrire un peu mieux le problème, presque tous mes onglets sur mon bureau n'ont plus "d'image" et ne sont plus que des page blanche, google ne retiens plus mes comptes google et ne prend pas en compte les modifications que j'ai dans les paramètres (comme garder les onglets ouverts après réouverture, addblock...)
Les paramètres sont inaccessible, il est mit "ne répond pas", et la luminosité n'est pas en mode nuit comme je l'ai configuré de base.
J'ai redémarré maintes et maintes fois mon pc mais rien n'y fait.
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
1 févr. 2021 à 02:55
1 févr. 2021 à 02:55
Bonjour,
Comme tu as posté deux messages , on pensait que quelqu'un t'avait répondu .
De quoi tu parles ?
----
-------------
On va commencer par un diagnostic du PC :
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Comme tu as posté deux messages , on pensait que quelqu'un t'avait répondu .
presque tous mes onglets sur mon bureau n'ont plus "d'image" et ne sont plus que des page blanche
De quoi tu parles ?
----
-------------
On va commencer par un diagnostic du PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
Modifié le 1 févr. 2021 à 09:30
Modifié le 1 févr. 2021 à 09:30
Bonjour,
Pour FRST je ne peux pas fermer mon navigateur, il est indiqué que le téléchargement est toujours en cours (ce qui n'est pas le cas car je peux le lancer) et supprime l'application si je ferme le navigateur.
Je suis alors passé par mega et ça a fonctionné.
Cependant l'application "(ne répond pas)", je li ait bien laissé 10 ou 15 min pour qu'elle se lance bien mais je ne peux rien en faire.
Pour ce qui concerne les applications, le petit dessin qui est par exemple une petite manette pour discord de base, elle s'affiche sous forme de page blanche. C'est plus une question de confort qu'autre chose en ce qui concerne ça. Mais ça, redeviens normal après un bon moment genre 15 min pour chaque application.
Pour FRST je ne peux pas fermer mon navigateur, il est indiqué que le téléchargement est toujours en cours (ce qui n'est pas le cas car je peux le lancer) et supprime l'application si je ferme le navigateur.
Je suis alors passé par mega et ça a fonctionné.
Cependant l'application "(ne répond pas)", je li ait bien laissé 10 ou 15 min pour qu'elle se lance bien mais je ne peux rien en faire.
Pour ce qui concerne les applications, le petit dessin qui est par exemple une petite manette pour discord de base, elle s'affiche sous forme de page blanche. C'est plus une question de confort qu'autre chose en ce qui concerne ça. Mais ça, redeviens normal après un bon moment genre 15 min pour chaque application.
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
1 févr. 2021 à 14:35
1 févr. 2021 à 14:35
RE_
Lances le en mode sans echec avec réseau:
Appuie sur la touche shift au dessus de ctrl et laisses appuyer .
Cliques sur sur Démarrer => Redémarrer .
Maintiens shift jusqu'à arriver à un page avec des options
Puis :
Options avancées -> Démarrage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer
=> Le pc redémarres , tu arrives sur une liste de choix , appuie sur 5 (sans echec avec reseau)
Lances le en mode sans echec avec réseau:
Appuie sur la touche shift au dessus de ctrl et laisses appuyer .
Cliques sur sur Démarrer => Redémarrer .
Maintiens shift jusqu'à arriver à un page avec des options
Puis :
Options avancées -> Démarrage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer
=> Le pc redémarres , tu arrives sur une liste de choix , appuie sur 5 (sans echec avec reseau)
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
2 févr. 2021 à 19:03
2 févr. 2021 à 19:03
Bonjour,
J'avais fait ce que vous m'aviez conseillé mais ça ne fonctionnait toujours pas.
J'ai alors fait un reset de mon pc et maintenant ça fonctionne, par contre je préfère quand même vous envoyer les résultats du test FRST d'après le reset pour être sur qu'il n'y a plus rien.
Voici les résultats
https://up.security-x.fr/file.php?h=R5af3409bb3248df2709b5dfb727f4cf3
https://up.security-x.fr/file.php?h=R58ae9287f71e15932fdfb4df8af3c996
Merci de votre aide
J'avais fait ce que vous m'aviez conseillé mais ça ne fonctionnait toujours pas.
J'ai alors fait un reset de mon pc et maintenant ça fonctionne, par contre je préfère quand même vous envoyer les résultats du test FRST d'après le reset pour être sur qu'il n'y a plus rien.
Voici les résultats
https://up.security-x.fr/file.php?h=R5af3409bb3248df2709b5dfb727f4cf3
https://up.security-x.fr/file.php?h=R58ae9287f71e15932fdfb4df8af3c996
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
Modifié le 2 févr. 2021 à 19:20
Modifié le 2 févr. 2021 à 19:20
RE_
Tu as fait un RESET depuis les paramètres ?
tu as toujours les problèmes du début ?
Le temps que je regardes les rapports , Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Tu as fait un RESET depuis les paramètres ?
Le temps que je regardes les rapports , Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
2 févr. 2021 à 19:27
2 févr. 2021 à 19:27
Non je n'y avais pas accès alors j'ai fait un reset via SHIFT+ redémarrer et ensuite j'ait fait le reset. Car je ne pouvais pas accéder aux paramètres autres que le panneau de configuration et c'est pas possible via celui ci.
J'ai peut être des problèmes de RAM maintenant que j'y pense, mais sans en être sur.
En ce qui concerne les test, les 2 sont bleu et à 29°C et 27°C. Avec marqué Correct.
J'ai peut être des problèmes de RAM maintenant que j'y pense, mais sans en être sur.
En ce qui concerne les test, les 2 sont bleu et à 29°C et 27°C. Avec marqué Correct.
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
>
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
2 févr. 2021 à 19:29
2 févr. 2021 à 19:29
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
2 févr. 2021 à 19:55
2 févr. 2021 à 19:55
RE_
OK pour les HDD . Tu n'as pas répondu à :
-------
---------------
Tu as beaucoup d'erreurs sur deux programmes , il faut les désinstaller et les réinstaller si besoin :
=> Bonjour
=> Dropbox
-------
-----------------
Vérifie si tout est OK au niveau du centre de sécurité => Cliques sur le bouclier blanc en bas à droite dans la barre des tâches
-------
-----------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/526155mz de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
-------
-----------------
Tu peux tester la mémoire ainsi : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm
Lances le mode étendu : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page3.htm
OK pour les HDD . Tu n'as pas répondu à :
-------
---------------
Tu as beaucoup d'erreurs sur deux programmes , il faut les désinstaller et les réinstaller si besoin :
=> Bonjour
=> Dropbox
-------
-----------------
Vérifie si tout est OK au niveau du centre de sécurité => Cliques sur le bouclier blanc en bas à droite dans la barre des tâches
-------
-----------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/526155mz de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
-------
-----------------
Tu peux tester la mémoire ainsi : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm
Lances le mode étendu : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page3.htm
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
2 févr. 2021 à 20:19
2 févr. 2021 à 20:19
Je n'ai plus certains problèmes mais je retrouve toujours le problème de google qui n'enregistre rien de mes mdp par exemple.
--------
J'ai désinstallé dropbox et bonjour je l'ai fait "réparer".
------
Pour ce qui concerne la sécurité, tout est bon sauf la protection avec onedrive contre les ransomware parceque mon onedrive beug beaucoup.
-----
Voici le fixlog
https://up.security-x.fr/file.php?h=R9b9ab3313514ffaf7fdc0f990341ddee
----
Je vais tester ma mémoire mtn
--------
J'ai désinstallé dropbox et bonjour je l'ai fait "réparer".
------
Pour ce qui concerne la sécurité, tout est bon sauf la protection avec onedrive contre les ransomware parceque mon onedrive beug beaucoup.
-----
Voici le fixlog
https://up.security-x.fr/file.php?h=R9b9ab3313514ffaf7fdc0f990341ddee
----
Je vais tester ma mémoire mtn
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
2 févr. 2021 à 22:07
2 févr. 2021 à 22:07
RE_
Ce n'est pas la même chose .
Tu peux faire une capture d'écran du centre de sécurité .
Télécharges reset browser , lances le et cliques sur réinitialiser Chrome .
Testes ensuite ce que ça donne au niveau des mdp
sauf la protection avec onedrive contre les ransomware
Ce n'est pas la même chose .
Tu peux faire une capture d'écran du centre de sécurité .
Je n'ai plus certains problèmes mais je retrouve toujours le problème de google qui n'enregistre rien de mes mdp par exemple.
Télécharges reset browser , lances le et cliques sur réinitialiser Chrome .
Testes ensuite ce que ça donne au niveau des mdp
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
2 févr. 2021 à 22:55
2 févr. 2021 à 22:55
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
>
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
2 févr. 2021 à 23:03
2 févr. 2021 à 23:03
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
>
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
2 févr. 2021 à 23:10
2 févr. 2021 à 23:10
RE_
Pour onedrive , cliques sur ignorer sous configurer onedrive
Est ce que tu as fait reset browser ?
Pour onedrive , cliques sur ignorer sous configurer onedrive
Est ce que tu as fait reset browser ?
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
>
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 févr. 2021 à 23:19
2 févr. 2021 à 23:19
C'est fait pour onedrive et c'est vert maintenant pour les ransomware
J'ai effectivement fait le reset mais j'ai toujours à devoir mette mon adresse mail et mot de passe pour activer la synchronisation des favoris tout ça. Pareil pour CCM j'avais mis "enregistrer le mot de passe avec l'ID mais je dois tout rentrer à chaque fois que je relance google, comme pour tous les autres sites.
J'ai addblock et I don't care about cookies en extension si ça peut aider à chercher la cause, mais je les aivais aussi avant mon reset de pc et ça fonctionnait normalement.
J'ai effectivement fait le reset mais j'ai toujours à devoir mette mon adresse mail et mot de passe pour activer la synchronisation des favoris tout ça. Pareil pour CCM j'avais mis "enregistrer le mot de passe avec l'ID mais je dois tout rentrer à chaque fois que je relance google, comme pour tous les autres sites.
J'ai addblock et I don't care about cookies en extension si ça peut aider à chercher la cause, mais je les aivais aussi avant mon reset de pc et ça fonctionnait normalement.
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
2 févr. 2021 à 23:48
2 févr. 2021 à 23:48
RE_
Pour Chrome :
Les trois points en haut à droite => Paramètres => Saisie automatique => Mots de passe => Vérifie que Proposer d'enregistrer les mots de passe est sur ON (en bleu)
Pour Chrome :
Les trois points en haut à droite => Paramètres => Saisie automatique => Mots de passe => Vérifie que Proposer d'enregistrer les mots de passe est sur ON (en bleu)
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
2 févr. 2021 à 23:57
2 févr. 2021 à 23:57
Ca l'est bien mais aucun mot de passe ne s'affiche à l'endroit où ils devraient l'être, donc aucun ne s'enregistre lorsque je clique sur enregistrer lorsque le pop-up de google s'affiche.
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 00:14
3 févr. 2021 à 00:14
RE_
En dernier recours , tu peux essayer ceci :
Sauvegardes tes favoris : https://www.malekal.com/sauvegarder-favoris-chrome-firefox-edge-brave-opera/#Google_Chrome
Désinstalles Chrome avec REVO en mode avancé => Voir TUTO
Réinstalles Chrome
Testes les mots de passe . Si OK , remets tes extensions et reteste les mdp .
Si OK , remets tes favoris .
En dernier recours , tu peux essayer ceci :
Sauvegardes tes favoris : https://www.malekal.com/sauvegarder-favoris-chrome-firefox-edge-brave-opera/#Google_Chrome
Désinstalles Chrome avec REVO en mode avancé => Voir TUTO
Réinstalles Chrome
Testes les mots de passe . Si OK , remets tes extensions et reteste les mdp .
Si OK , remets tes favoris .
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 févr. 2021 à 12:21
3 févr. 2021 à 12:21
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 12:28
3 févr. 2021 à 12:28
Re_
Est ce que ça marche en le désinstallant normalement ? (par programmes et fonctionnalités)
Est ce que ça marche en le désinstallant normalement ? (par programmes et fonctionnalités)
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 févr. 2021 à 12:37
3 févr. 2021 à 12:37
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
>
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 févr. 2021 à 12:38
3 févr. 2021 à 12:38
Je fais des maj windows, peut etre que c'est lié, je viens de voir que j'en avait
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 12:42
3 févr. 2021 à 12:42
Je fais des maj windows, peut etre que c'est lié, je viens de voir que j'en avait
Non , c'est un problème sur Chrome . Sur ton image , clique sur Réparer au lieu de désinstaller .
Si ça se passe bien , essaie à nouveau de le désinstaller
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 févr. 2021 à 13:12
3 févr. 2021 à 13:12
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 13:39
3 févr. 2021 à 13:39
RE_
Télécharges l'installeur de Chrome et lance le : https://www.google.fr/chrome/
Essaie les mots de passe , si pareil , essaie de le désinstaller à nouveau
Télécharges l'installeur de Chrome et lance le : https://www.google.fr/chrome/
Essaie les mots de passe , si pareil , essaie de le désinstaller à nouveau
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 févr. 2021 à 14:35
3 févr. 2021 à 14:35
Maintenant Google chrome ne marche plus dutout (je suis passé sur microsoft edge) et je ne peux ni ouvrir ni désinstaller google chrome
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 14:37
3 févr. 2021 à 14:37
RE_
C'est la misère ce Chrome . relances un scan FRST et postes les deux rapports , on va essayer de le supprimer via un correctif et le réinstaller
C'est la misère ce Chrome . relances un scan FRST et postes les deux rapports , on va essayer de le supprimer via un correctif et le réinstaller
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 févr. 2021 à 14:47
3 févr. 2021 à 14:47
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rafd5b78af3909b36a99dc8bb93be6816
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc90519c64e0590be096d4fb3233e59cc
J'ai l'impression d'avoir les memes problemes de sauvegarde de mdp avec microsoft edge...
Si on trouve pas de solutions je peut reset mon pc encore un fois au point où j'en suis
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc90519c64e0590be096d4fb3233e59cc
J'ai l'impression d'avoir les memes problemes de sauvegarde de mdp avec microsoft edge...
Si on trouve pas de solutions je peut reset mon pc encore un fois au point où j'en suis
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 15:10
3 févr. 2021 à 15:10
RE_
Pas certains que ça répare ces problèmes .
------
----------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/526324NU de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Essaie de relancer l'installation de Chrome
Pas certains que ça répare ces problèmes .
------
----------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/526324NU de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Essaie de relancer l'installation de Chrome
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 févr. 2021 à 15:21
3 févr. 2021 à 15:21
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 15:24
3 févr. 2021 à 15:24
Tu t'es trompé de fichier , non ? , c'est fixlog qu'il faut
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
Modifié le 3 févr. 2021 à 15:28
Modifié le 3 févr. 2021 à 15:28
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 15:28
3 févr. 2021 à 15:28
OK , plus qu'à essayer de le réinstaller
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
Modifié le 3 févr. 2021 à 15:31
Modifié le 3 févr. 2021 à 15:31
Je l'ai réinstallé et j'ai toujours les mêmes problemes :/
Mais j'ai l'impression d'avoir ce probleme sur toutes ma applications en fait car microsoft aussi, microsoft edge aussi...
Peut etre que ça vient juste de l'ordinateur
Je vais essayer un reset encore une fois sinon...
Mais j'ai l'impression d'avoir ce probleme sur toutes ma applications en fait car microsoft aussi, microsoft edge aussi...
Peut etre que ça vient juste de l'ordinateur
Je vais essayer un reset encore une fois sinon...
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
Modifié le 3 févr. 2021 à 15:35
Modifié le 3 févr. 2021 à 15:35
RE_
Plutôt qu'un reset , on va tenter une réparation , mais si rien ne change , je pense qu'il faudra faire une installation à zéro .
/!\ toujours penser à sauvegarder ses données importantes avant toutes manipulations du système , bien que les données doivent être sauvegardées de façon permanente et régulière
--> Télécharge l'ISO Windows 10 correspondant à ton PC
--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)
--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe
--> Clic sur Suivant
--> Clic sur Accepter
--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché
--> Clic sur Installer
Windows 10 va se réinstaller sur lui même en conservant les données et les programmes .
Plutôt qu'un reset , on va tenter une réparation , mais si rien ne change , je pense qu'il faudra faire une installation à zéro .
/!\ toujours penser à sauvegarder ses données importantes avant toutes manipulations du système , bien que les données doivent être sauvegardées de façon permanente et régulière
--> Télécharge l'ISO Windows 10 correspondant à ton PC
--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)
--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe
--> Clic sur Suivant
--> Clic sur Accepter
--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché
--> Clic sur Installer
Windows 10 va se réinstaller sur lui même en conservant les données et les programmes .
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
Modifié le 3 févr. 2021 à 15:42
Modifié le 3 févr. 2021 à 15:42
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 15:46
3 févr. 2021 à 15:46
: (
Ce n'est pas ça qui mettrait la zone Teams Machine-Wide Installer
Tu l'utilises ? si non , vires le .
Recliques sur le lien de l'ISO , ça devrait marcher
Ce n'est pas ça qui mettrait la zone Teams Machine-Wide Installer
Tu l'utilises ? si non , vires le .
Recliques sur le lien de l'ISO , ça devrait marcher
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 févr. 2021 à 15:57
3 févr. 2021 à 15:57
Ca n'a pas réglé le problème malheureusement :/
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 15:58
3 févr. 2021 à 15:58
C'est à dire ? l'accès à l'ISO ou le problème de chrome ?
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
Modifié le 3 févr. 2021 à 16:01
Modifié le 3 févr. 2021 à 16:01
MisteryBean
Messages postés
8787
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 237
3 févr. 2021 à 16:02
3 févr. 2021 à 16:02
RE_
J'ai le même problème , je pense qu'il y aun souci sur le serveur .
Il faudra tester plus tard .
J'ai le même problème , je pense qu'il y aun souci sur le serveur .
Il faudra tester plus tard .
Marty_12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 févr. 2021 à 16:04
3 févr. 2021 à 16:04
D'accord, merci de l'aide en tout cas !