Les discussions

Pb son perdu après "réparation défauts partition" incontournable w10

 Résolu

Bonjour, De fait, le son n'est pas perdu pour tout le monde. Les appli Windows fonctionnent (groove, edge, films et TV) mais je n'ai plus de son s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
CarbonC3

Disque local d

bonjour j'ai fait une erreur j'ai supprimer mon disque local D comment pour le remettre merci a tous bon week end Adresse mail supprimée par...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
blackmefias_3350

"erreur d'argument" de la casio 35+

 Résolu

Bonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
lili

Installation de ganttproject

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer GunttProject sur Linux, je l'ai téléchragé depuis https://www.ganttproject.biz/download il est .zip, je l'ai décompresse...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Helene

Pc bloqué au redémarrage mise à jour

 Résolu

bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
hashpyy

Case muet bloqué

Bonjour tout le monde:) Voilà de temps à autre la case muet de mon mac reste bloquer et des fois il n'affiche plus de périphérique de sortit mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
_Ritchi_

Mot de passe windows 10 : supprimer le contrôle au démarrage

Bonjour, J'ai lu la fiche de Félix Marciano (CCM) sur ce sujet, mais je n'ai pas la ligne : "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour u...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kaumune

É majuscule

 Résolu

bonjour comment faire les é majuscule sur mac osx big sur

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Aliboron Martin

Latence ? besoin d aide

Bonjour, je joue aux jeux video et j ai un felling très bizarre depuis quelques jour, j ai fait des test notement sur whysoslow, et j ai de la lat...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
fabul

Canon ts5020

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
peggys2

Luminosité bloquée

Bonjour, En ce moment la luminosité de mon écran est bloquée et je n'arrive pas a le régler avec les solution passant par le gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
fabul

Nouveau pc qui rame et qui est toujours a 100% du disque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Ma carte micro sd de 16go n'affiche plus que 55,7mo sans rien

J'ai un problème asse embêtant ma carte SD de 16go n'affiche plus que 55,7mo sans rien dessus alors que je l'ai utiliser que 3 fois sur ma raspberry p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Niko

Problème safari

Bonjour, Depuis deux jours, Safari ne marche plus. Il y a bien l'icone dans le dock, mais elle s'ouvre dans le vide. (au mieux une page blanche)...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
_Ritchi_

Quelle imprimante pour ubuntu 20.04

 Résolu

Bonjour, quelle imprimante serait compatible sous ubuntu 20.04? j'ai regardé sur le net il y en a qu'une! premier modèle de deskjet qui semble p...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
lili

Mettre une disque dur ssd en disque principal

Bonjour j'ai deux disque dur dans mon pc un ssd de 500 go environ et un hdd de 2 to. Mon ssd était mon disque dur principal et en voulant déplacer dis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Interruption système trop haut

bonjours , je viens vous voir car dans mon gestionnaire des taches , l'interruption système est beaucoup trop haut , normalement il est en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
huntergeek

Login perdu

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de retrouver un login non enregistrer sur safari Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation

Bonjour, Je n'arrive pas à virtualiser windows xp depuis mon installation windows 10 édition familiale . Comment faire? Pourtant j'utilise virtu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
SATS_fr

Pc il faut faire f1

Bonjour, a tous et a toute je suis sur mon pc il beugle can je démarre il fais un message que je dois faire f1 pour démarre faut parez vous dire la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jfmimi

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, j'ai un souci avec mon NVIDIA Control Panel qui ne s'ouvre pas car ma carte graphique n'est pas détectée. J'essaie de changer de cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
TP1994

Clé windows 10

Bonjour, Ou avez vous trouvez le numéro de la clé pour activer Windows10? J’ai constamment un msg me disant d’activer Windows mais impossible de...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
brucine

Message d'erreur fichier startup

Bonjour, Ce message s'affiche dans mon terminal, lié au fichier startup.m: /home/expe/matlab/startup.m: line 1: fg: no job control/home/expe/mat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
mamiemando

Plus de barre en bas de l'écran sous linux mint

Je n'ai plus de barre de navigation en bas de mon écran je l'ai fait disparaître en faisant une mauvaise manipulation comment faire pour qu'elle revie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
mamiemando

Récuperer les fichiers pilotes de son imprimante

Bonjour, j'ai fait migrer mon pc de windows 7 a windows 10 avec mon imprimante actuelle qui fonctionne parfaitement sous windows 10. ce pc se faisant...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jeannets

Retourner a windows 7

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider. J'ai un ancien pc tout en un, un HP Touchsmart610 avec systeme Beats Audio intégr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Mon cv

Bonjour, je voudras savoir comment on fait pour mettre mon cv en pdf ou doc a la place de word

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jfmimi

Code roc 130

Bonjour, SVP, je n arrive pas a trouver les code de programmation de ma telecommande universelle THOMSON ROC 130. vraiment sympa a celui qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
acefalo

Le prix de mon ordinateur

Bonjour, J ai un pc sony viano avec un problème de démarrage il reste sur la page bleu du démarrage avant la page du code À quelle prix je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pierrecastor

Retirer 1ere page d impression de garde xerox b215

bonjour Comment retirer 1 ère page d impression de garde avant chaque impression Xerox b215 svp

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Ag

Installatopn a poursuivre

Bonjour, j ai ce message sur gestionnaire peripherique IPhone Le périphérique USB\VID_05AC&PID_12A8&MI_00\6&162a5ccd&1&0000 nécessite que l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Ne pas masquer les étiquettes de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de W10 pro à W11 pro et la première chose que j'ai remarqué c'est une diminution des éléments paramétrables depuis les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
lmc-3

Nettoyage impossible sur brother dcp 115c

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...

192 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
sissi

Canon mp 500 erreur d'impression

Bonjour, j'ai depuis ce matin une erreur qui s'affiche sur l'ecran et impossible d'imprimer Type de tête d'impression incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
billmaxime

La restauration système dure trop longtemps

Bonjour, Ce matin, j'ai eu un problème avec mon pc qui ne détectait plus le réseau sans fil alors que celui ci est détecté sur les autres pc. Il mar...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Je veux retrouver mes anciens vidéo

Bonjour, Je veux retrouver mes anciens vidéo

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Nouveau boîtier qui fait du bruit

Bonjour, j ai eu mon pc gamer il y a 2 jours et des que je l allumé il fait du bruit est ce normal

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Je

Disque dur unionsine expansion external hard drive 320go

Bonjour, j'ai acheté ce produit mais je voudrais m'en servir pour le mettre sur mon décodeur télévision pour enregistrer les films de fin de soiré...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
brucine

Mon disque dur incorporé ne s'affiche plus

Bonjour, mon disque dur incorporé ne s'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jeannets

Imprimante canon pixma mp 280 m' affiche e 8 en clignotant

Bonjour Après plusieurs recherche sur le net, je viens vers vous pour m' aider, car là je sature Mon imprimante canon pixma MP 280 fait que de cli...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
billmaxime

Problème affichage

Bonjour, J ai reçu mon pic aujourd’hui mais quand je l allume tout s allume parfaitement juste je n est pas d image et sur ma carte mère ma led TPU ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
epango

Problème de clavier et souris pc hp

Bonjour, j'ai ma souris et mon clavier qui ne fonctionne plus au démarrage que faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
grominet22

Arobase

Bonjour, Comment trouver l @ sur un ordinateur portable thomson merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Deuxième écran qui ne s'allume pas automatiquement

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis, et malgré toutes mes recherches sur le net je ne trouve aucun sujet qui y ressemblerait ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Domi

Ordi ok mais écran reste noir

Bonjour, mon écran reste noir et en veille prolongé j'ai tout enlevé les fils pendant 24 hres et l'écran reste noir en veille prolongé

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
mamiemando

Problème safari 15 et macos catalina

Bonjour, Hier je suis passée de Sierra à Catalina. Tout fonctionnait bien puis j'ai ensuite effectué les màj pour Safari 15 (j'étais au 13) + la s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
cjule

Dossier perdu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver un dossier perdu qui contient beaucoup de documents. Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul

Problème avec le périphérique pnp

Bonjour, Je me suis acheté une clé USB double bande 5 G, ça me dit que j ai un problème au niveau des périphériques PnP, j ai Windows 7,es ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul

Problème avec l'explorateur

Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows qui ne marche plus très bien. Par exemple lorsque je crée un nouveau dossier, il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul

Démarrer pc portable sans switch on/off (socket hs)

Bonjour ! Alors je m'explique, sur mon pc portable je n'ai plus du tout de bouton power, ni même le connecteur qui vient brancher la fiche du bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jumulka
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000