Les discussions
Problème win update
RésoluBonjour et bonne année à tous ! Je rencontre un souci avec le service de windows update depuis le 1er janvier (ça commence bien !) Lorsque je me ...
Les sons
Bonjour, Les sons ne sont pas audible avec l’enceinte sur la sortie cd
Mettre à niveau => sauvegarde fichier
Bonjour la communauté! J'aimerai faire la mise à niveau de mon windows 7 à 10 avec l'outil, mais je me demandais, pour conserver mes fichiers de mo...
Msi gaminggserie nightblade mi-017eu
Bonjour, Je possède ce pc fixe depuis 4 ans environs, il y a deux jours j’ai pris la décision de le réinitialiser car j’avais des lenteurs que je ne...
Installer le calendrier works
Bonjour, Comment installer mon calendrier Works 7 sur mon nouveau pc portable
Pc ne reconnait pas mon appareil photo
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps lorsque je connecte mon appareil photo à l'ordi ,celui-ci ne le reconnait pas totalement : il apparait dans les ...
Changement de disque dur
Bonjour, J'aimerai changer mon disque dur, qui de SATA rame un peu, et passer sur un SSD. Je vais le recevoir lundi, mais comment faire ? Est-ce ...
Cafetière tassimo happy bosch
FerméBonjour, à tous et meilleure année J'ai une Tassimo happy bosch ,et je ne sais pas comment installer la dosette dans le support , je suis ennuyé avec...
Probleme ecran hp
Bonjour, Je possède un ecran HP elitedisplay E221c et j’ai acheter un adaptateur HDMI /VGA pour pouvoir jouer avec ma ps4 mais le probleme c’est que ...
Pc devenu lent, suite passage w10 pro
RésoluBonjour, Suite à mon passage au 30 Novembre 2020, de W8.1 à W10 Pro (Version 19041.685), mon pc est devenu lent dès le 1er jour de la passation, m...
Vivabook asus sans port éthernet besoin d un adapteur
Bonjour, J’ai un vivabook asus win 10 par de port ethernet Quel adaptateur dois je acheter en tenant compte que je veux faire un choix judicieux po...
Problèmes de bluetooth
Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 4739. Dernièrement j'ai installé logiciel ppsspp qui fonctionne nettement bien mais je m'ennuyer à l'id...
Panne à diagnostiquer
Bonjour, et tout d'abord bonne et heureuse année 2021... Ce sera drôle de relire ça dans 10 ans... Alors j'ai une panne sur mon PC que je n'arrive ...
Comment connaître ma version de windows xp sans avoir acces a windows?
Bonjour, Jai le mm pb qu ici, mon système d’ exploitation a planté, jai creer la clé bootable deja, mais jaurai aime tenter la réparation...
Cartouches non reconnues hp deskjet 3720
Bonjour, Mon imprimante refuse de reconnaitre mes cartouches, la couleur est de marque HP et la noire non. J'ai désinstaller l'imprimante pour la ...
Ecran noir
Bonsoir à tous. Ma configuration : CM ASUS H 87 M - PRO C CG SAPPHIRE RADEON HD 645 Processeur : I5 - 4570 En voulant règler mon moniteur ASUS VK...
Pc fixe ne s'allume plus
Bonjour, j ai un pc que j ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de probèmes.Puis il s'est eteint d un coup pendant une reunion zoom et depui...
Impossible d'exporter une vidéo imovie
RésoluBonjour, J'ai réalisé une vidéo montage sur imovie et chaque fois que je tente de partager le fichier ou de l'exporter je reçois immédiatement un ...
Comment faire démarrer mon pc
Bonjour, mon Pc Toshiba âpre avoir reçu un coup me Demande d’insert un disque et de tape sur n’importe quelle touche je sais pas quoi faire
Ventilateurs incontrôlables
Bonjour, Les ventilateurs de ma carte graphique sont incontrôlables. Le premier tourne à fond, tandis que l'autre ne tourne pas du tout. C'est plu...
Les liens sur ebay ferment ebay
Bonjour et Bonne Année à tous Depuis peu, lorsque je veux remettre en vente mes objets sur ebay, soit via les mails de ma boîte mails soit dans ebay ...
Couleur de fond de ma web cam change a cause de mon ecran
bonjour, j'ai installée ma web cam, j'allume mais key light tous vas bien. Le problèmes quand je joue la lumière de l'écran reflète sur mon visage ...
Écran xiaomi
Bonjour je voulais savoir si l'écran de xiaomi 34 pouces incurvé était compatible vesa? Si oui 100x100 ou 200x200?
Ordinateur portable sans disque dur
Bonjour, j'ai un Sony Vaio sans disque dur car celui ci a eu un virus dc je l'ai enlever de mon ordi ! J'aimerai savoir si je peux me servir de mon or...
Impossible de renommé ma clé usb dans windows 10
RésoluBonjour depuis quelques jours j'essaie de renommé ma clé USB mes impossible. Je clique sur renommé pas possible et j'essaie en la formatant pas possib...
Probleme de carte graphique
Bonjour, j'ai un pb je suis sur un pc portable hp pavillon et j'ai un écran 144hz intégré mais je suis sur la carte graphique de mon processeu...
Mise à jour windows 10
Salut à tous ! J'essaie de faire la mise à jour de mon pc à système d'exploitation Windows 10 version 1909. Ça ne passe pas du tout. Il s'affiche en...
Webcam
bonjour, j'ai installée ma web cam, j'allume mais key light tous vas bien. Le problèmes quand je joue la lumière de l'ecran reflète sur mon visage ...
Bug fps
Bonjour, Mon pc à une Gtx 1050 4Go et un Intel core I5 8th Gen mais j'ai remarqué que ne fait pas autant d'fps que je devrais en avoir vue que mon...
Aucune image à l'écran depuis changement processeur
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour ma configuration matérielle sur ma tour PC. J'ai changé de processeur afin de faire une upgrade mais depuis que...
Logiciel pour pré-ampli ivinyl de chez terratec
Bonjour, J'ai acheté il y a une dizaine d'année le pré-ampli ivinyl de chez Terratec afin de numériser mes vinyles. Je l'utilisais avec CD SPIN DOCT...
Dell p2213, display port et power save mode
Bonjour à tous et une meilleure année 2021 à chacun ! J'ai récemment ressort mon écran Dell P2213 avec mon Latitude 7410 J'ai voulu utiliser une l...
Blocage avant accès au bios
Bonjour, Le matériel : portable DELL Inspiron 17R ES Suite d'une erreur de manipulation (saisi par erreur d'un mot de passe pour l'accès au Bios , ...
Key win10
Bonsoir, je me permet de vous contacter car je viens de faire l’acquisition d'un pc portable avec Windows 10 Pré installé sur celui-ci, cependant je ...
Vidéo conférence a l'envers..
Bonjour, vidéo conférence a l'envers. Pourquoi et que faire....
Saisie caractère répétition ne fonctionne pas (windows)
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelques semaines et j'ai remarqué que la saisie continue d'un caractère ne fonctionnait pas. (en laissant appu...
Problème de connexion au réseau
Bonjour, Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter à ma wi-fi le réseau n’est même pas détecté. Après plusieurs manip j’ai essa...
Comment supprimer bing
FerméBonjour, j'ai essayé d'appliquer ce tuto,mais à la derniere fenétre , je ne vois pas ou est marqué bing , je ne comprends pas, vous étes sur que c'es...
Question d'investissement
Bonjour, J'ai un ordi tournant sur Vista Edition familiale Premium. On me dit qu'il est préférable de passer à Windows 10. C'est d'accord mais c...
Big sur : plus d'accès à itunes
RésoluBonjour a tous ,sur mon Mac était installé os Catalina après une mise a jour il s'est installé Big Sur 11.1 ,or depuis cette mise a jour je n'ai plus ...
Preparation a la réparation 》 ecran noir
Bonjour, Je démarre le PC portable et le logo hp apparait. Puis le message preparation a la réparation auto apparaît quelques secondes pour debou...
Icones d'application sur le bureau
Bonjour, toutes mes icones d'applications qui sont sur le bureau sont rectangle et non carré
Réinitialisation de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur. J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, en redémarrant mon ord...
Probeme pilote controleur de bus usb
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je possède un ordinateur asus X756UW tournant sous windows 10 (64bits) J'ai un soucis avec le contrô...
Problème câble pcie pour carte graphique
Bonjour, j’ai eu une carte graphique msi et je n’avais pas de carte avant et pas de câble PCIE j’ai commander un câble et je l’ai brancher à la carte ...
Xfburn
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'installer xfburn pour graver des photos sur DVD. J'ai réussi a créer une "liste" de gravure mais lorsque je lance la g...
Mon écran du laptop lenovo s'allume mais avec une luminosité très faible à peine
Bonjour, Quand je branche mon laptop Lenovo sur un deuxième écran ¢a marche pourtant. Merci de me répondre.
Pilote a mettre a jour hid compliant mouse
FerméRebonjour Billmaxime je n'ai pu répondre à votre mail. aussi je confirme qu'il s'agit de window 10 - 64bits a l'ouverture de mon ordi slimwa...
Touches de clavier "dur"
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...
Qu'est ce que le disque data (d:)?
Bonjour, J'ai décidé de nettoyer mon ordinateur qui n'a absolument plus de mémoire, le disque OS (C:) est plein, j'ai réussi à libérer 14Go sur 11...