Les discussions

Crer un racourci de mon dd externe

bonjour, comment creer un raccourci de mon DD externe sur le bureau mon DD fonctionne mais je ne le trouve pas sur le PC pour creer le raccourci me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
nicolehenri

Rtl120.bpl

bonjour Le point d'entrée de procédure @system @initialisation$qqr est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique rtl120.bpl comment résou...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Carte reseau sans fil ne reconnais pas la box orange

Bonjour, A chaque fois que je me connecte avec mon pc portable au wifi de la box j'ai un message connexion impossible. une fenêtre me propose une ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fabul

Écran noir avec texte defilant

Bonjour, Après plusieurs relances de messages préconisant la suppression d'Adobe Flash player, j'ai cliqué sur l’icône de désinstallation. Depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MisteryBean

Configuration de spf de mon domaine sous windows serveur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je viens par ce présent message vous demander comment configurer la norme SPF d'un domain sous Windows se...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fabien

Imprimante epson 225

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux imprimer là feuille par de travers merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Chris 94

Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one lénovo

 Résolu

Bonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
patard2

Windows ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, J'ai un problème : quand je branche mon iphone sur mon pc windows 7, le message d'exécution auto du périphérique s'affiche, mais sans les ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Hugoooooo

Chrome 20 pour leopard (os x 10.5.8)

Bonjour, Comment faire pour télécharger une version google chrome compatible avec celle de mon mac osx 10,5,8? je sais que c'est la chrome 20, mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture disque dur wd elements 10a8 externe impossible

Bonjour, Depuis quelques mois je n'avais pas utilisé ce disque dur et aujourd'hui surprise il est reconnu dans la liste des périphériques par Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Problème touches parenthèse fermée et égal

 Résolu

Bonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jerycho

Inséré les signes > et<

Bonjour, Comment inséré les signes > et< avec claver d'un pc lenovo windows7?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je commence a désespérer... J'ai un problème avec mon ssd Marque : Crucial Modèle : BX100 Capacité : 120 GO ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Onditchoclatine

Convertisseur de pdf en word. j'ai utilisé un logiciel. merci à l'équipe de ccm.

Bonjour, Convertisseur de PDF en word. J'ai utilisé un logiciel. Merci à l'équipe de CCM.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Aliboron Martin

Problème suite à la maj macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon mac hier soir mais depuis mon écran reste sur cette page là : Je n'arrive pas à comprendre, cela fait p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
dede74000

Accélérer ssd

 Résolu

Bonjour comment on active son AHCI pour ssd et j'ai peur que sa fasse une défaillance au niveau de l'ordinateur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
flleco47

Ez debug led cpu

Bonjour, voilà je m’explique j’ai monté mon pc il y 4 ans voir même plus, j’ai dû déménagé et est resté plus 6mois dans un carton à la maison un j...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
RedF0x

Problème affichage sur télé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps je veux connecter mon ordi à la télé avec un câble HDMI seulement l'image qui est du sur ma télé n...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème clonage et partition

Bonjour, Je voulais cloner le vieux disque dure HDD de mon ordi portable vers un SSD de capacité équivalente soit 500Go mais j'ai fais une mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lau927

Changer disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de disque dur quelques fichiers de jeux ou autre, mais j'ai peur que si je les change de disque dur, le jeu n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Tomoku133

Autorisation d'utiliser certains dossiers

Bonjour, J'utilise Windows 10 professionnel. Je suis la seule utilisatrice de ce PC et j'en suis donc l'administrateur. Souvent, quand je veux enr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fabul

J'ai peur que fortnite me pourrisse mon ordinateur.

Bonjour, j'aimerais bien installer fortnite sur mon pc mais j'ai peur que ça le fasse buguer pour toutes les autres actions que j'aimerais faire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fabul

Bios proteger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lord_didi

Pas de signal d’écran

Bonjour à tous Ce matin mon mari a dépoussiérer l’ordinateur nous avons quatre Barette de RAM il en a retiré deux sur quatre pour voir ce que c’était...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Elfyna

Compte microsoft et compte local

Bonjour, Je possède 2 PC actuellement en compte microsoft. Est ce que je peux basculer un des 2 PC en compte local sans générer des modifications...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Effacer dvd

 Résolu

Bonjour voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible ! aussi bien par Nero que par Windows ! sur Windows , je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Pierr10

Coeur manquant a speedfan

Bonjour, depuis quelque jour speedfan ne me trouve plus qu'un coeur alors que j'en avais 2, est ce un bug de speedfan ou un cœur qui ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Niveau inférieur devenu impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
maubert

Poudre de toner

Bonjour, Est-ce la poudre de toner konica minolta peut marcher au Panasonic dp c?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Ordinateur accent

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a résoudre mon problème. Mon PC s'allume mais on ne vois rien sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Départitionner ssd et réinstallation windows ssd

 Résolu

Bien le Bonjours ^^ Je ne poste pas souvent sur les forums car j'arrive généralement à adapter les questions/réponses d'autre personne à ma situation...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
inuripse

Centos

Bonjour, je souhaite copier des fichiers a l'aide de terminal console et après les mètres sur clé USB. j'utilise centos comme machine virtuel. merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jee pee

Petite question sur ma cm et probleme proco

Salut j'aurais une petite question. pour noël j'aimerais changer de CG en ayant fait mon pc chez un informaticien qui ma mit composant en carton j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ZaDy

Les quels

 Résolu

Bonjour, ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To Pour les barrettes de ram les quels correspond t il sachent c DDR...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Imprimante ne fonctionne plus après remplacement cartouches

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches sur ma HP5550 elle ne veut plus imprimer j'ai nettoyé les contacts rien à faire même réinstallé le logiciel rien...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Pixels verts remplacent les pixels noirs

Bonjour, depuis quelques jours des pixels verts ont remplacé les pixels noirs sur mon écran, ils sont mobiles et bougent donc quand je regarde une...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Réparation (c:) et erreur de chiffrement

 Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer suite à ça, une nouvelle mise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
billmaxime

Impossibilité de changer la résolution de l'écran.

Bonjour, Après avoir installé Ulyana 20 sans problème je me retrouve avec un écran un peu dérangé. Je suis allé dans le tableau des applications afin...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Loumau_91

Problème barre d'outil

Bonjour, je n'ai plus de barre d'outil en bas de mon écran ? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
kaneagle

Problème mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème. Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Cloner portable avec ssd+hdd vers sdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer M5-581TG i7 avec 1 SSD de 20Go et un HDD de 500Go. Je souhaiterai remplacer le HDD par SSD de 1To. Ma premiè...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
JsuisNul

Cdburner xp

bonjour, depuis quelques temps impossible d'utiliser le graveur car disque non reconnu "aucun disque" alors qu'un dvd est dans le lecteur Optiarc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Gravure photos sur cd

Bonjour, Je voudrai graver des photos sur un CD pour pouvoir ensuite les visualiser sur ma télé par l'intermédiaire de mon magnétoscope, pour cela ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jeannets

Appcrash "libeay32.dll" pas de lancement de mon logiciel

Bonjour, Je viens vers vous à la recherche de LA solution pour m'aider à débloquer ma situation avec ce logiciel. J'ai un Windows 10 Pro version...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
RomanOsteo

Quel pc portable pour un enseignant qui doit faire des visio ?

Bonsoir, j'aurais besoin de conseils pour le choix d'un nouvel ordinateur portable. Je suis enseignante, je l'utilise donc pour du traitement de tex...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pingouinormand

"frottement" au démarrage

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis depuis ce matin avec mon PC En gros, quand j'appuie sur le bouton d'allumage de ma tour ( Un boitier Cooler M...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Batterie 2 à 0 %

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon pc portable Asus FX570ZD DM121. Au niveau de la batterie, il s'affiche Batterie 1 : 100% ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Recto/verso impossible à activer sur hp desk jet + 4100

Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais mon cas n' y est pas ! La case qui permet d' activer le mode recto/verso est grisée sur la boite de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
trotte-menu

Impossible de partager des dossiers/un disque dur externe sur mon réseau

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’ai un PC sous Windows 10, une box SFR fibre, et une Smart TV TCL sous Android. Le tout est connecté sur l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pistouri

Clé usb wifi tp- link

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine, sur mon pc fixe "bureau" j'ai installé un clé wifi, les premiers jours tout allait bien, mais de temps en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bienvenue60
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000