Aucun nouveau pilote de périphérique n'a été détecté
Résolu
XerKy
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème.
J'ai par erreur, supprimé toutes les partitions de mon SSD contenant Windows (depuis Linux). J'ai créé une clé usb bootable, seulement, dès le redémarrage et le début de l'installation Windows, j'ai un message : "aucun pilote de périphérique n'a été détecté".
J'ai donc téléchargé Intel RST, mais lors de l'installation du pilote, j'ai le problème : aucun nouveau... comme dans le titre...
Je suis à court d'idées, si une personne pourrait m'aider, j'aimerais pouvoir avoir mon ordinateur avant la rentrée...
Merci à tous !
Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème.
J'ai par erreur, supprimé toutes les partitions de mon SSD contenant Windows (depuis Linux). J'ai créé une clé usb bootable, seulement, dès le redémarrage et le début de l'installation Windows, j'ai un message : "aucun pilote de périphérique n'a été détecté".
J'ai donc téléchargé Intel RST, mais lors de l'installation du pilote, j'ai le problème : aucun nouveau... comme dans le titre...
Je suis à court d'idées, si une personne pourrait m'aider, j'aimerais pouvoir avoir mon ordinateur avant la rentrée...
Merci à tous !
A voir également:
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb non detecté - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
5 réponses
salut,tu as correctement supprimé windows, au complet ?
XerKy
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Toutes les partitions ont été supprimées, donc je suppose, est-ce que ca se vérifie depuis linux ?
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
XerKy
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
je ne connais pas linux mais ça se vérifie a partir de la clé bootable que tu a crée
XerKy
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
Pourriez vous m'expliquer comment je peux procéder ?
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
XerKy
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
a partir de quoi a tu crée ta clé bootable ?
XerKy
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
Depuis un autre PC sous Linux
J'ai créé une clé usb bootable, seulement, dès le redémarrage et le début de l'installation Windows, j'ai un message : "aucun pilote de périphérique n'a été détecté"
Comment et avec quoi cette clé a-elle été créé ?
Quel la marque et le modèle du pc ?
Comment et avec quoi cette clé a-elle été créé ?
Quel la marque et le modèle du pc ?
J'ai téléchargé l'iso depuis le site windows.
L'iso ou l'utilitaire d'installation spécifique à Windows 10 ?
Regardez cette Page Malekal qui comporte toutes les instructions à suivre.
bav
L'iso ou l'utilitaire d'installation spécifique à Windows 10 ?
Regardez cette Page Malekal qui comporte toutes les instructions à suivre.
bav
Bonjour,
Clé faite sous un linux, je n'ai jamais fait donc ne connait pas trop si bon ou pas.
> Démarre sur ta clé
> Installation
Choisi personnalisé
> tu arrive a un tableau donnant les espaces disques vue.
Donne une photo ou info qu'il y aura.
Clé faite sous un linux, je n'ai jamais fait donc ne connait pas trop si bon ou pas.
> Démarre sur ta clé
> Installation
Choisi personnalisé
> tu arrive a un tableau donnant les espaces disques vue.
Donne une photo ou info qu'il y aura.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Refait un clean et ajoute "convert gpt" a la fin.
Puis essai les astuces de cette page
https://www.malekal.com/installation-windows-10-pilote-media-manquant/#Installation_Windows_10_pilote_media_manquant
celle ci surtout
https://www.malekal.com/installation-windows-10-pilote-media-manquant/#Astuces_du_port_USB
Si idem
tu parles de ton disque NVMe, débranche le si simple d’accès et essai l'installation si tu vas plus loin.
On vas bien lui faire bouffer cette installation :-)
Puis essai les astuces de cette page
https://www.malekal.com/installation-windows-10-pilote-media-manquant/#Installation_Windows_10_pilote_media_manquant
celle ci surtout
https://www.malekal.com/installation-windows-10-pilote-media-manquant/#Astuces_du_port_USB
Si idem
tu parles de ton disque NVMe, débranche le si simple d’accès et essai l'installation si tu vas plus loin.
On vas bien lui faire bouffer cette installation :-)
C'est légeer, faudrait un retour préécis a chaque essai.
Genre les commande données si en résultat ok, ou n'a pas pu ...
Les maj pilote proposé si ok ou echec
L'essai sans dd dans le pc si ca vas plus loin ou pas (meme sans dd interne et un dd externe branché) , de la selon se qui se passe on peut déduire d'un souci de com avec le dd ou pas.
(vue que tu as eu bricolé avec du linux et compagnie )
ETC
Et comme dit Seb77150 la création de la clé incertaine.
On est samedi, vas chez de la famille ou chez un ami, taxe lui une autre clé usb et crée une installation depuis un pc windows.
Genre les commande données si en résultat ok, ou n'a pas pu ...
Les maj pilote proposé si ok ou echec
L'essai sans dd dans le pc si ca vas plus loin ou pas (meme sans dd interne et un dd externe branché) , de la selon se qui se passe on peut déduire d'un souci de com avec le dd ou pas.
(vue que tu as eu bricolé avec du linux et compagnie )
ETC
Et comme dit Seb77150 la création de la clé incertaine.
On est samedi, vas chez de la famille ou chez un ami, taxe lui une autre clé usb et crée une installation depuis un pc windows.
La solution la plus simple si j'avais eu un ordinateur sous Windows sous la main aura été la bonne, il suffit juste une clé faite par le Media Creation Tool, et tout rentre dans l'ordre.
Finalement je suis soulagé, Windows est en cours d'installation, je croise les doigts qu'il y ait aucune autre embrouille ! Une chose de réglée la veille de mon départ à la fac !
Merci à vous tous de m'avoir aidé, je mets le sujet en tant que résolu, si j'ai un autre problème ca ne concerne plus se topic ! Encore merci à tous !
Finalement je suis soulagé, Windows est en cours d'installation, je croise les doigts qu'il y ait aucune autre embrouille ! Une chose de réglée la veille de mon départ à la fac !
Merci à vous tous de m'avoir aidé, je mets le sujet en tant que résolu, si j'ai un autre problème ca ne concerne plus se topic ! Encore merci à tous !