Les discussions
Bloqué en mode sans échec avec code pin
Bonjour, j'ai voulu mettre en mode sans échec pour désinstaller les pilotes de ma carte graphique pour la changer d après un conseil de quelqu un....
Recherche de pilote
Bonjour, Je cherche le pilote de CANON C2020i pour windows 10 64 bits et MAC OS 10.10 YOSEMITE. URGENT
Pc qui bloque - test cpu
Bonjour Pendant plusieurs mois, j'ai mon pc qui se bloquait quand je jouais et un son strident et désagréable sortait des enceintes. J'ai contacté l...
Réparation automatique
Bonjour, Après mise à jour de Windows 10 mon PC redémarre et me propose "réparation automatique" redémarrer ou options avancées Je choisis options ...
Problème avec mon windows.
Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'espoir, actuellement j'ai monté mon premier pc (GTX 1650/RYZEN 7 5000series/SSD 1TO/HDD 2TO/ Carte mère Asus...
Je souhaiterais ajouter de la ram sur m'a configuration.
Bonjour, je souhaiterais savoir si je n'est pas fait un mauvaise achat je souhaite ajouter de la ram sur m'a configuration actuelle j'ai acheté celà...
Lenovo ideapad 330
Bonjour, Jai reçu un Lenovo IDEA pad 330 que mon frère avait depuis 2ans mais voila j'avais besoin pour un petit boulo de la camera celle ci ne fonct...
Problème au démarrage de mon pc
Bonjour j'ai un problème lorsque que je démarre mon ordinateur celui ci prend du a temps a démarrer Windows et les application la barre des tache n'af...
Carte réseau se désactive
RésoluBonjour, à tous Je possède un PC portable ASUS R900V séries sous windows 8 et ma carte réseau se désactive parfois. Je suis donc obligé chaque foi...
Comment mettre deezer sur ma télé ?
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Sylvain, et j'ai 20 ans. Comment faut mettre Deezer sur ma télé ? Et ma deuxieme question: J...
Avoir deux écrans de plus ou égal à 24 pouces
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir deux écrans, égal à 24/32 pouces sachant que je n'est guère de carte graphique ( ce serait pour jouer a...
Ventilateur de ma carte-graphique qui fait du bruit !
RésoluBonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...
Nettoyage de la pate thermique
Slt tout le monde, ça va peut être sonner comme une hérésie pour certains mais lors du nettoyage de la pate thermique d'un cpu peut on remplacer l'al...
Comment faire fonctionner airdrop sur mon mac et iphone12
Cela fait quelques jours que je ne réussis pas à allumer airdrop sur mon ordinateur MACBOOK AIR 13 . Je veux utiliser airdrop pour m'envoyer des fichi...
Mon pc écrit tout seul
Bonjour, J’ai monté mon pc il a ~3 jours et aujourd’hui mon clavier c’est mis à écrire le caractère « du clavier, et ça a chaque fois que l’on peux é...
Disque dur qui ne marche plus suite a un boote
Bonjour , j'ai un gros problème Au début je voulait reinitialiser mon pc mais il m'était impossible de faire cela car il n'y avait plus d'espace alo...
Comment restaurer a l'etat d'usine un ordinatteur hp
Bonjour a tous voila je voudrais retrouver a l'etat d'usine comme a l'achat mon ordinatteur portable hp si quelqun a une astuce pour moi merci a l'ava...
Ram bloqué (8go sur 16go et 1067mhz sur 3200
Bonjour mes RAM sont bloqué même en allant dans le bios rien y fait. Pouvez vous m'aidez svp.
Imprimante ne réagis pas comme une momie
Bonjour, J'ai achetée une imprimante toute neuf mais quand je la branche, elle ne réagis pas quand j'appuis sur une touche, elle ne fait même pas ses ...
Une seule partition 1to pc très lent
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 avec un portable LENOVO qui a un disque dur de 1To Il n'y a qu'une partition. Si je partitionne ce disque d...
Carte wifi a disparu après une restauration système
RésoluBonjour * Voilà dans gestionnaire de périphériques ma carte wi-fi a tout simplement disparue après une restauration système.Je ne peux donc plus me...
Pilotes a installer
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...
Licence windows 10
bonjour. depuis quelques jours, on me demande la licence ou la clé de windows 10 !! mon ordi portable est d'occasion. à l'origine il était en 7 et e...
Ordinateur qui ne s'allume pas
Bonjour, ma carte mère msi h97m-g43 n'as plus l'air de fonctionner, lorsque je tente de démarrer mon pc, aucun bip, aucune leds meme pas de ventilos q...
Recuperer photo supprimée
Bonjour, j'ai pris une capture d'écran depuis mon téléphone mais que j'ai supprimée, est ce que c'est de la retrouver (en branchant mon tel sur mon o...
Prises vidéos cm
Bonjour, je viens de récupérer un pc avec une CM asus z170-a avec prise vidéo VGA HDMI DVI et aucune ne fonctionnent , il faut que je mette une simp...
Restaurer ad sur nouvelle machine avec les fichiers c:
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de restauré un active directory seulement en sauvegardent des fichiers sur le C: (Sysvol etc...) pou...
Pc portable asus qui ne s'allume plus
RésoluBonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...
J'ai changer mes barettes de ram et j'ai un soucis !
Bonjour, J'ai changé les barettes de RAM dans mon ordinateur pour avoir 16go au lieu de 8go. Seulement j'ai changé, mon pc s'allume mais ça ne recon...
Ptoblème impression couleur avec mac os 10.10
Bonjour, J'ai acheté une imprimante IR C2020i en seconde main. Quand je l'installe sur mon IMAC avec le MAC OS 10.10, je n'arrive pas à faire les im...
Mon ordinateur mouillé ne s'allume plus
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un Asus Roy, j'ai renversé de l'eau sur le clavier, le PC chauffe alors alors 5 min après j'ai débranché ...
Windows écran noir après le chargement
RésoluBonjour, hier, j'ai fait une bêtise en désinstallant le driver USB. Je me retrouve donc avec un pc sur lequel je ne peut utiliser ni clavier, ni souri...
Mon macbook air ne s’allume plus
Bonjour, mon macbook air a planter et ne s'allume plus. Mon cheri a egalement un macbook air donc bêtement je me dis que si je prends le ssd de mon ma...
Non démarrage de pc ( redémarrage continu
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à demarrer depuis hier soir , il continue juste à redémarrer plusieurs fois en me disant qu'une tentative de ré...
Flèche du clavier convertie en azerty
Bonjour je vou ecri uite a un problème ur mon pcuan j'utile le touche zqsd ur mon clavier le fleche ont utilié etuan je veux utili er le fleche c'e...
Installation hp envy 5032 impossible, win10.
RésoluBonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...
Mon compte d'utilisateur a disparu
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai crée un nouveau compte d'utilisateur dans mon ordinateur. Malheureusement en créant celle-ci, de je ne sait quel f...
Uefi dans bios acer travelmate 5760
Bonjour, je ne trouve pas la possibilité de passer mon bios en mode uefi sur un acer travelmate 5760 . est ce possible ?Si oui, pouvez vous me donne...
Parfois mon son 'grésille" et "freeze"
Bonjour, Alors en soi il n'y a pour l'instant rien de bien grave, mais j'aimerai quand même poser la question en prévention... Par moment, quand ...
Problème de démarrage de mon pc
Bonjour j'essayais de réinitialisation mon ordinateur compaq et malheureusement pour l'ordi c'est éteint du coup sa m'affiche comme depuis lors svp ??...
Ecran non détecté.
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème, mon écran AOC de PC est relié a ma tour par un câble displayport et une télévision branché via HDMI, t...
Upgrade carte graphique/compatibilité processeurs carte mere
Bonsoir, Je voudrais changer ma GTX 1050 par une RTX 2060 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon processeur ( i7 3770 3.40GHz 4 cœu...
Upgrade de mon processeur / compatibilité carte mère
Bonjour ! J'aimerais remplacer mon processeur actuel par un processeur plus performant vu qu'ils font des promos sur les proc Intel en ce moment. ...
Pas moyen de jeter des dossiers a la corbeille
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon DD etait ultra plein, et j'ai appris que c'est cela qui peut être bloque mon PC. Alors j'ai voulu jeter ple...
Fichier non visible sous gestionnaire de fichiers
RésoluBase SmartDB-PC I3 8GO Ram Windows 10 Bonjour, Bien que j'ai déclaré les fichiers cachés visibles, je n'arrive pas à trouver un fichier *.XML génér...
Bloqué sur dépannage ou éteindre
Bonjour, mon ordinateur m'affiche une page bleu Windows m'affichant 2 option : Dépannage ou Éteindre votre PC. Si je sélectionne dépannage il m'affi...
Dossier ms-ad ???????
RésoluBonjour, je suis sur 7, peut être par cligrab ?? j'ai souvent apriori un fichier ms-ad de quoi s'agit il ? merci pour toutes réponses [url=http...
Bios hp pavilion 17 notebook pc
bonjour, je change de disque dur sur hp pavilion 17 notebook pc et je n'arrive pas a démarrer sans uefi pour installer windows. si quelqu'un peut m'...
Problème à l'utilisation de crontab sous macos big sur
RésoluBonjour, Le traitement lancé via le shell ci-dessous s'exécute parfaitement à partir du terminal. Comme il est quotidien, je souhaite le lancer mai...