Les discussions

Asus x512d ram

Bonjour, j'aimerais upgrader la ram sur mon ordinateur portable asus x512d je possède la version qui a 12go mais quand j'ouvre le portable je voit seu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Zachary6452

Intel (r) me unconfiguration in progress

 Résolu

Salut, J'ai essayé de lancé mon ordinateur, mais je suis tombé sur un écran noir, disant "Intel(r) me unconfiguration in progress." et cela reste e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
NsaMalware

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté son ordi fixe minitour Lenovo, processeur AMD 2,60 GHz, Windows 10 Famille 64 bit avec 8 Go RAM, disque dur 1 To...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
fabul

Texte en sus apres impression ( epson 255 )

Bonjour, j'utilise une epson xp 255 et a chaque impression elle imprime une page supplémentaire de 20 lignes ( nom du document , modèle , auteur ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
hiti13

Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11

 Résolu

Bonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Problème de micro wincret

Bonjour, J'ai un micro Wincret depuis quelques jours et la première utilisation s'est très bien passé, mais là le micro sature comme pas possible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Panneau de configuration ne s'affiche pas.

Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bureau disparu volatilisé

 Résolu

Bonjour, J'allume mon pc et surprise mon bureau à littéralement disparu rien nada c'est comme si je venais de l'acheter pour la toute première fois....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Sali782010

Caméra désactivée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer swift 3 sf314-41 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retour à windows 10

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire marche arrière et donc je suis retourné sous Windows 10. La raison est très simple " pas de miniature sur les dossiers ...

Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Code perdu impossible de reinitialise le tv brandb3234hd led

Bonjour, CODE PERDUimpossible de reinitialiser le televiseur brand b 3234hdled ne marche pas 0000 1234 0325 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
madmyke

Mise à jour windows update en échec.

Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour, toujours en échec. Il s'agit de la mise à jour Net Framework 4.8 KB 4497410. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
manu.50

Epson xp 352 séries

bonjour, depuis 48 H j'essaie de réparer mon imprimante ; elle s'est mis à me sortir toutes les photos en vert ; j'ai acheté du solvant et fait ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
rousse261

Windows bloqué en lancement de mon ordinateur aider moi svp

Bonjour quand je lance mon ordinateur sa me met le nom asus normal, 5 seconde apres le nom disparaît et j’ai plus que une roue qui tourne a l’infini j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Désinstaller dual boot depuis les lignes de commandes grub

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un projet avec des appareils SIEMENS. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est comme un module arduino, mais plus...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
mamiemando

Souci double écran : signal entrée hors limites passer à 1600x900 - 60hz

Bonjour, Je vous écris car je souhaite connecter mon écran HP Compaq LE2002x (sortie VGA) à mon PC portable Dell (sortie HDMI) mais j'ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Emma

Imprimante canon

Bonjour impossible de connecter mon imprimante canon avec mon i phone 12 en wifi Ça marque ce réseau bloque actuellement le trafic DSN chiffre que d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Media center

Bonjour,je veux désinstaller media center,je dois passer par les fonctions windows,mais media center n’apparait dans leur tableau comment le trouver p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Redbart

Montage vidéo 4k avec gtx 1050 ti ?

Bonjour, Je suit en train de monter un ordinateur pour faire du montage vidéo 4k. Je suis a la recherche donc d'une carte graphique. La config...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
epango

Ordi portable ne s'allume plus suite à une surtension

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien en informatique. Voici mon problème : Mon ordinateur portable était allumé, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Navibot

Renseignements sur ma carte graphique

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia gt 1030) est assez puissant pour faire tourner 120hz des jeux comme valornt csgo fortnite.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Ma baterrie ne fonctionne plus

Bonjour, mon ordinateur a un problème de batterie et ne s'allume que lorsqu'il est branché et me demande d'aller sur le www.hp.com/go/techcenter/start...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MPMP10

Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...

32 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
LoloLeZigoto

Imprimante epson wf2530

bonjourj'ai une imprimante epson WF2530 reliee a mon ordi fixe par cable USB j'ai le signal WIFI correct et pourtant l'epson perd la connection. di...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Carte sd pour dashcam

Bonjour, Je souhaite installer une dashcam dans ma voiture. Pour enregistrer mes trajets, il me faut donc une carte SD. Sachant que la dash...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
SkullWhite

Copies photos de l'iphone sur ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai que les photos prises de mon iphone se copient automatiquement sur mon ordinateur sachant qu'ils sont synchronisés. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Probleme de pilote contrôleur ahci sata standard

Bonjour, J'ai un souci de driver Contrôleur AHCI SATA standard : Ma config pc : Carte mere : MSI A320M PRO-VH PLUS CPU : AMD Ryzen 3 1...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
salladin17

Installation win10 depuis clé usb bootable

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC et au moment de vouloir installer Win10 depuis une clé USB bootable (que j'ai formaté en regardant des t...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MisteryBean

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous , pouvez vous me conseiller un disque dur externe de grande capacité ou autre appareil externe pour sauvegarde de photos et vidéos que...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
brucine

Pc redémarre en boucle (ram)

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à présent, quand je suis allé dans le BIOS et que j'ai changé une sorte de mode d'alimentation de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jumulka

Installation nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordi "tout en un" que j'ai trouvé en promo: ASUS V241EAT 8GO Ma question serait: EST IL FACILE D'INSTALL...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
ESPACE17

Écran acer neuf relié à une switch

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon écran Acer pour que mon fils puisse jouer avec sa Switch. Tout fonctionnait au début quelques minutes après l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Kat80000

Cherche carte graphique et barrette de ram

Bonjour ! J'ai récupéré un PC tour de ma Grand-mère qui date un petit peut ( a peut près encore 5/10 ans ?). Il n'y a sur le pc seulement 2 Go d...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches et menu démarrer vides et bloqué

Bonjour, J’ai acheté il ya 3 mois un ordinateur gamer fixe avce une rtx 3060 chez matériel.net sans windows.J’ai donc installé windows par une clé u...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazics

C:/user....

Bonjour, doit on toujours avoir apres C : C:/users, et que veut dire user ? dans ce cas si je veux faire une partition avec D:/ ..... doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Ré-installer windows 11 avec pc non compatible

bonjour j'ai installer Windows 11 sur mon pc non compatible (sans tpm) quelque mois plus tard j'ai un petit soucis (problème pour désinstaller cert...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Galdorak

Supprimer adblock

Bonjour Je n'ai pas installé "Adblock" mais des fenêtres viennent sans cesse squatter mon ordinateur.... Il y a quelques mois, j'avais posé la quest...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MisteryBean

Comment installer windows10 sur une autre partition?

 Résolu

Bonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Installation de windows 11 impossible (processeur obsolète)

Bonjour à tous et à toutes! "-D Je souhaite demander une chose importante au groupe. Comme vous le savez microsoft est un sacré rouleau compress...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
pistouri

Récupération image données disque dur. a l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier image de mon disque dur (D) sur un disque dur externe avant de le formater afin de passer au format GPT. Ce disque du...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
DKdence

Problème mon micro (bird um1) coupe

Bonjour, cela fait plus de 6 voire 7 mois maintenant que j'ai acheté mon bird um1 actuel. Puis comme ça, je ne sais pas d'où sa provient. Mon micro c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Harry

Caractères déjà inscrits non désirés

À l'ouverture de Windows 10, dans la fenêtre pour écrire le mot de passe, il y a déjà une vingtaine de caractères (points noirs) d'inscrits. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
fabul

Wicndows11

 Résolu

Bo jour , Depuisxwuelques jours je suis en permanence ass1iclli par un message de téléchargement windows 11 . Que faut il faire ? Ne pas en tenir com...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
castor81

Clavier poss bluetooth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier poss que j'ai achete mais il ne s'allume pas, quand je met la prise usb et les pilles, un voyant s'allume puis plus rien,les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Mahe

Oculus carte video

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Amd ryzen 5 5600g

bonjour j'ai acheter une config de pc avec un ryzen 5600g et une carte mère 550m a pro mais des que je lance mon pc mon écran n'affiche rien quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Chakzul

Disques locaux visibles depuis environnement cloud

Bonjour, Je suis utilisateur sous Windows 10 et mon entreprise a récemment migré vers un environnement cloud de chez Microsoft - Remote desktop (AZUR...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
madmyke

Ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Jerantale

Branché mais pas en charge lenovo l430

Bonjour, Comment résoudre le problème de chargement de la batterie de mon laptop lenovo L430? La machine set branché, mais la batterie ne se charge p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Pc gamer fps trop bas

Bonjour à tous j'ai un petit soucis je ne suis pas expert c'est pour ca que j'ai besoin de conseils j'avais un carte graphique rtx 2060 je l'ai chang...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Maolechat
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000