Les discussions

fano95 Carte graphique

Driver "nvidia geforce 9500gt"

Bonjour, j'ai une carte "nvidia geforce 9500GT" quel driver choisir ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr sinon j'ai essayé celui la...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
aouch!!
pousss1 Carte graphique

Problème installation carte graphique hd5770

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...

daminus1
kyoshiro56380 Carte graphique

Carte graphique agp8x sur agp4x

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...

kyoshiro56380
Atoray Carte graphique

Problème de carte graphique mystérieux

Résolu

Bonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...

Atoray
dyna Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

LordClever
Pirovil Carte graphique

Carte garphique compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
TricKz
ben16400 Carte graphique

Nvidia geforce gt610m

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...

Utilisateur anonyme
jameusssse Carte graphique

Problème avec carte graphique/video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Alors voilà, je ne sais plus quoi faire je vien donc demander de l'aide sur se forum. J'a...

jameusssse
magicberber1 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai décidé d'enfin changer ma cg pourrie et je viens quémander vos précieux conseils. Je dispose de max. 300€ sachant qu'il me ...

jonalibert
eve-line Carte graphique

Nulle en informatique, pb carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...

marcmarais
bouro Carte graphique

Carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
crabougnot
blonde63 Carte graphique

Mise a jour carte graphiquequi change de nom

Bonjour, voila lorsque je met ma carte graphique a jour ATI radeon Xpress 1000, elle devient ensuite ATI radeon Xpress 200 et mon écran s'éteint s...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Utilisateur anonyme
nico47180 Carte graphique

Carte graphique ne rentre pas !

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte graphiqe ATI Radeon xpress 200 series et je voulais la remplaçer par une nVidia GeForce 6200 mais elle ne rentre ...

nico47180
***--- L ---*** Carte graphique

Nvidia geforce xxxx ge et gs ?

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre une carte graphique GE et une GS ! Car moi j'ai une Ge et je voudrai savoir quoi sur elle ! merciii...

***--- L ---***
maxx53 Carte graphique

Puis je mettre une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...

problem^_¤
Utilisateur anonyme Carte graphique

Crossfire graphiques intégrés/carte graphique

bonjour , je possède un AMD A8 6600K branché sur une carte mère MSI FM2 et je voudrais savoir si je peut faire un crossfire entre mon AMD A8(graphique...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Utilisateur anonyme
ZarkoO.fr Carte graphique

Nvidia / ati ?

Bonjour, J'envisage de peut etre faire monter ma bete par alienware. E Et vue que mes connaissances en informatique ne sont pas encore tres...

cronoss
*}*SHOOTER*{* Carte graphique

Trio de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer une carte graphique sur ce site : www.digitec.ch (j'habite en Suisse) Parmis ces trois cartes, laquelle choisir...

*}*SHOOTER*{*
ludo57310 Carte graphique

Compatibilité carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
rs4
xBrice Carte graphique

Problème de changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

marcmarais
Nitneuqp Carte graphique

Problème de carte graphique avec borderlands 2

Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...

Utilisateur anonyme
delium51_6205 Carte graphique

Carte vidéo engtx460 asus

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte video comtpatible pour remplacer la carte video engtx460 asus pouvez-vous me conseiller svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
flo88

Carte graphique puissante et pas trop chére ?

Résolu

Bonjour à tous J' ai dans mes projets de changer de carte graphique mais niveau budget je suis un peu serrer ( de 100 à 110 euros maximum ) . En re...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
Pixelus41 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je sais que cette question est frequement posée, mais bon... je voudrais changer la carte graphique du PC de mon petit frère qui veut j...

Pixelus41
SachouX Carte graphique

Help carte graphique ^^

Résolu

Salut ! J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour sa...

Utilisateur anonyme
malone8 Carte graphique

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
cyberlolo
max0412 Carte graphique

Ati vs nvidia !

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison : hd3850 vs 8600gt hd3850 vs 8800gt hd3870 vs 8800 g...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Prz.
got4n Carte graphique

Changer ma cg pour le même prix

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
titou337
elvileden Carte graphique

Votre avis pour une cg

Résolu

Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...

elvileden
enanj Carte graphique

Bonne carte graphique?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique plutôt bonne: je joue à des jeux 3D de temps en temps. Malheuresement je m'y conn...

Coco_974
Wikix Carte graphique

Qu'elles cartes graphique choisir?

Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de me...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
vieu bison boiteu
FanPC27 Carte graphique

Carte graphique 130-140€

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur CCM et j'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà déjà pour commencer ma config: Boîtier: Zalman Z11 Plus (59€) ...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
GreyPearl
Pyromago Carte graphique

Geforce 6800 :ecran noir au lancement de jeux

Bonjour la compagnie :) J'ai un bon gros soucis avec ma nouvelle carte gfx, alors je post. En deux mots, lorsque j'essaye de lancer certains jeux (Ha...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Sweet_Home_ Alabama
aefi Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
aefi

Carte graphique nvidia gt230

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur HP équippé de la carte nvidia geforce gt230 (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-645...

nuts
samir2254 Carte graphique

Alimentation carte graphique, 2 ou 1 cables ?

Résolu

Bonjour, Venant de monter ma tour au moment de branché ma carte graphique ( GTX460 ) il y a 2 cables chaque cable a deux tete, enfin je sais p...

Utilisateur anonyme
lormoke Carte graphique

Compatibilité nvidia gt 330

Résolu

Bonjour, la carte NVIDIA GT 330 et elle compatible avec les sims 3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

yoanf26
Ulyss Carte graphique

Window 7 et directx

Bonjour, Sur Windows 7, de nombreux jeux vidéo ne tournent plus. Le message d'erreur qui s'affiche au démarrage du jeu est : pilote ou carte vidéo...

C-Jee
Shiva80 Carte graphique

Pc qui ne tourne pas normalement

bonjour a tous j'ai un PC qui a de bonnes configs, mais depuis quelques mois ne tourne pas normalement  j'ai essayé de résoudre mon problème de diffé...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Shiva80
Burberry33 Carte graphique

Recherche carte graphique 150€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans les 150€ maximum. On m'a conseiller une radeon HD 7850, mais j'ai un écran avec sorti V...

Docteur Gonzo
Corse49 Carte graphique

Carte graphique bien ou non ?

Résolu

hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...

Giraya
Rapha38 Carte graphique

Problème pilote nvidia

Bonjour, Possédant une GTX 285 Gainward avec le pilote 182.50 WHQL j'ai décidé d'installer le nouveau 186.18. Donc je désinstalle l'ancien pilo...

Axion59
dift666 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pouvant faire tourner les derniers jeux sans probleme et suportant la qualité hd pour la r...

kwaio
julien03200 Carte graphique

Vrentilateur carte graphique

Bonjour est ce que le faite que les ventilateur tourne c un gage que la carte marche ou quelle et assez alimenter mon alimentation et une cooler maste...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
julien03200
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 455

Les meilleurs sujets du forum Forum Carte graphique