Les discussions

renau Carte graphique

Problème de branchement cg alim

Bonjour, quand j'allume le nouveau pc monté, la tour s'allume ect mais l'écran la souris et le clavier ne s'allume pas. est-ce possible d'avoir oub...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
renau
Samouraii94 Carte graphique

Compatibilité cg et alim

Bonjour alors voila ma petite question j'ai actuellement cette config : Processeur : Intel Core 2 duo E8500 Carte mère : Asus P5q pro Mémoire...

Utilisateur anonyme
Takashima Carte graphique

Pilote pour carte graphique nvidia geforce go

Hello, alors j'ai un gros soucis enfaite je voudrais metre a jour ma carte graphique et sur le site NVIDIA impossible de trouver la bonne version ,...

Utilisateur anonyme
micka34 Carte graphique

Que vaut la carte graphique hd 5770 ?

Résolu

Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...

chenlong
AJMF Carte graphique

Choix carte graphique bas de gamme.

Résolu

Bonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...

LordClever
Milo Carte graphique

Choisir carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable bientôt (dans moins d'une semaine) et je n'y connais pas trop mais je voudrais avoir un pc portable où je...

Nero15
dylem29 Carte graphique

Nvidia geforce4 mx 420

Résolu

Bonjour, J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne car...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
dylem29
logoune Carte graphique

Problème carte graphique ati radeon 4050

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...

derby64
bob Carte graphique

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique gf 9600gt je l'ai bien instalé dans le port pci et quand j'allume le pc l'écran est tout noir merci d'ava...

ctiti60
BlingBling Carte graphique

Asus p5q pro + nvidia gtx260

Bonjour, avant d'acheter mon materiel, je voulais savoir si tous les composants font une bonne harmonie. tout dabord, la carte mere ASUS P5Q Pro e...

jean o
kratos95905 Carte graphique

Mon ordi supporte t il cette carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...

kratos95905
Scream240 Carte graphique

Acceleration graphique nvidia 8600gs

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...

vieu bison boiteu
mom08 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si cette carte graphique : GEFORCE 8600 GT PCI EPRESS 512MB DDR2 pourrait aller sur mon ordinateur. Ma configurat...

mom08
max56400 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...

totoletiti
davsign Carte graphique

Geforce 8400m gs est-elle suffissante ???

Bonjour, J'ai le perplexe sur le choix d'un pouce de 15 ou un 17 à cause de sa carte graphique différente. Ce que je vais prendre un RAM de 4 go e...

marcmarais
Fandbz Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une carte graphique intégré que je souhaite remplacer par une nouvelle. Je connais déjà le système pour ce faire. Il ...

Fandbz
one eyes Carte graphique

Carte graphique nvidia™ geforce 8600 gts 256

Résolu

Bonjour, Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell . J'ai fait mon ordinateur sur leur site ma...

Utilisateur anonyme
charmeurdepoules Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 c...

charmeurdepoules
boby Carte graphique

Carte graphique a changer

Résolu

Bonjour, salut a tous.je suis debutant et je voudrais changer ma carte graphique mais je sais pas lakel prendre.j'ai une nvidia gforce 7300 en ce mom...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
boby
theo2201 Carte graphique

Changement cg 9600 par x1650 pro

Bonjour à tous, j'aurai besion de vos conseils : je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer ma radeon 9600SE 128 Mo AGP 4X par une Sapphire ra...

theo2201
MEG92 Carte graphique

Geforce pci express probleme de branchement

Bonjour,Je viens d'acheter une carte grapghique 8800 512MB PCI express,mon probleme est que je ne trouve pas de quoi raccorder le connecteur d'aliment...

blablate
jiguyiR Carte graphique

Choix d'une carte graphique, urgent!!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...

jiguyiR
Nicolas. Carte graphique

Geforce 8800 gt 512 mo

Résolu

Bonjour. Alors, j'ai récemment choisis ma futur config que j'aurais déjà du commander en pièce détacher pour monter la bécane moi même. Alors le...

!^^![ME]
Pist0l kill Carte graphique

Carte mère - carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions ayant besoin de réponse pour me rassuré ou me conseillier je compte acheter une Leadtek WinFast PX8800 GT -...

marcmarais
Mysterious_fea Carte graphique

Choix de carte graphique pas chère vista+jeux

Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un bon PC Acer (T660 HB7Z), Core 2 Duo, 1.5 Go de RAM, mais le problème c'est ma carte graphique. En fait c'est un process...

epango
theesfer6 Carte graphique

Upgrade pc

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
jumulka
Didoul353 Carte graphique

Carte graphique qui fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...

Papounet17000
Ter-Makss Carte graphique

Carte graphique compatible avec ce pc ?

Bonjour , j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.amazon.fr/MSI-GeForce-GTX-1050-Ti/dp/B01MAZ357B Est compatible avec ce PC ? : ...

barchido
kizumiro Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...

marcmarais
Rezoqx Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec ma carte graphique: En effet, je ne pouvais pas lancer mes jeux vidéos car ...

Rezoqx
Kliverland Carte graphique

Remplacer ma carte graphique par une meilleure

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...

Kliverland
Monsieurneon Carte graphique

Aide changement carte graphique

Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros doute quant au changement d'une carte graphique dans ma tour actuelle. J'ai actue...

marcmarais
conceptcoco Carte graphique

[pilote carte graphique] nvidia geforce 6200

Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 6200 le et j'ai un pilote qui date de 2005, je ne sais pas ou trouver un pilote neuf et qu'est qui changera par rappo...

Ross
pc_benchmarker Carte graphique

Faire du crossfire avec fx 6300

Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

luckydu43
ApollorZ Carte graphique

Ma gtx 750 ne fonctionne pas ! help !

Bonjour, J'ai un gros problème : Voilà, j'ai acheté une carte graphique Geforce GTX 750 TI OC 2 Go, pour remplacer ma vieille radeon HD 7570, je ...

raspey
michellaon02 Carte graphique

Bios déréglé

Bonjour, Je possède une carte mère ConRoe 1333-D-667 Dual Channel. Le bios est complètement déréglé.Impossible de relancer Windows 7 Que faire p...

michellaon02
alexwindsurf Carte graphique

De pire en pire...

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...

artyom_last
lingo Carte graphique

Carte graphique ou chipet graphique ?

bonjour? je possede un asus rog g551jm cn102h.. je l'ai recu il y a moins d'une semaine, je m'attendais, etant donné les perfs annoncées, a avoir un o...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
lingo
Utilisateur anonyme Carte graphique

Les nouvelle gtx970

Résolu

Bonjour, Suite a l'arrivée des nouvel GTX 970, je voulais savoir si elle vallait le coup (si certain en on acheté une, vos avis?) Et la quelle es...

Utilisateur anonyme
Ollerag Carte graphique

Impossible de mettre à jour ma gtx760

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà depuis quelques temps sans savoir pourq...

Orioneb
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 154