Les discussions
Problème de ventilateurs 3070 rog strix v
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 4 mois que j’ai un souci avec ma CG. Quand je boot ou en jeu, je n’ai que 1 ventilateur sur 3 qui tourne. Vu q...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique une AMD RX 6600 pour remplacer mon ancienne GTX 1650. Mais après son installation mon monit...
Carte graphique bridée
Bonjour, Je post ici mon soucis, je suis l'heureux possesseur, d'une 3080Ti, mais depuis quelques semaines j'ai un soucis sur les performances de cel...
Avis upgrade gpu (de rx 590 à gtx 4060)
RésoluBonjour, Voilà, je veux changer de GPU, ma RX 590 OC me pose problème depuis son achat il y a 4 ans (des BSOD ou freeze complet dès que les jeux vien...
Dépassement de délai du pilote amd, rx 7900 xtx
Bonjour, Ca fait plusieurs semaine que certains jeux crash sur mon pc en m'affichant un rapport de bug AMD délai de dépassement du pilote. Au départ ...
Upgrader mon pc pour avoir windows 11
RésoluBonjour à tous, je voudrais upgrader mon PC afin de profiter de Windows 11. À l'heure actuelle, mon pc fonctionne très bien avec une carte mère Asus Z...
Crash mémoire graphique gta v
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps je n'arrive plus à jouer à GTA, à chaque fois que je lance le mode histoire, ...
Problème cg / carte mère
RésoluBien le bonjour à tous, j'ai un petit problème et après moulte rercherche sans résultat je pose un message ici avant de renvoyer des éléments au vende...
Carte graphique
Bonjour je compte changer de carte graphique pour plus de performance . J'ai comme processeur un i5 2500k ,je me demander si une RTX 3060 ti pourrai ...
Xfx 6700 sur une micro atx (pin en dessous)
Bonjour, Question un peu bête mais je souhaiterai acheté une XFX 6700 mais j'ai peur que ça passe pas avec les cables d'alimentation POWER, LED, etc...
Nouvelle carte graphique impossible a faire fonctionner
RésoluBonjour a tous, J'ai upgrader mon vieux coucou pour me mettre a la page, j'ai actuellement cette config : AMD ryzen 7 5800X Alim Alaska 850w C...
Ombres pixellisées, aa défaillant... d'où vient le problème?
S'IL VOUS PLAIT, MERCI DE BIEN LIRE AVANT DE POSTER ET DE RESTER BIENVEILLANT Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic de l'enfer, c'est mon premier...
Carte graphique sur dell optiplex 3040 sff
Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex 3040 sff et j'aimerai lui ajouter un gpu pour faire tourner quelque jeux. Mon pc: I3-6100 12GO ram ssd 2...
No signal après mise à jour cg amd
Bonjour j'ai mis ma carte graphique rx 5500 à jour sur le site amd. Depuis mon moniteur affiche no signal Sue ma carte mere j'ai des led avec : Dr...
Problème performance avec ma msi rtx 3070 ventus 2x
Bonjour, Bon voilà pour rappel voila ma config : Asus rog strix b550-A Ryzen 5 3600x Gigabyte P650G 650w certifié gold Msi RTX 3070 ventus 2x 32...
Rtx 3060 laptop gpu désactivée
Bonjour sur mon acer nitro 5 ma 3060 ne répond plus j'ai tout essayé, désintaller manuellement etc.. via DDU rien n'y fait le periphérique se fait tou...
Carte graphique nvidia non reconnu
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouveau PC portable Asus TUF depuis quelques semaines. En effet, il est censé posséder deux cartes gra...
Bug graphique ou autre, c'est étrange.
Bonjour, J'ai eu un bug graphique je sais pas de quoi ça peut venir, ma carte graphique et neuve c'est la première fois que ça se produit même de ma ...
Qu'est ce qui limite les performances de mes jeux
Bonjour, J'ai des lags lors des jeux , mon chipset tourne a 100% mais ne récupère pas toute la mémoire ram disponible. pourriez vous m'expliquer po...
Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre,sa fait plusieurs jours que lorsque je joue mon jeu plante aléatoirement et cette erreur apparait.Est ce que l...
Courts écrans noirs pendant jeu vidéo
Bonjour, J'ai un problème d'écrans noirs qui apparaissent quand je joue, surtout à des anciens jeux, ou des jeux au style rétro (demandant moins de r...
Changez de driver nvidia instantanément
Bonjour, J'ai un PC portable avec un Nvidia RTX 4060 Laptop et voudrais savoir si il est possible de changer entre le driver Game Ready et le driver ...
Comment faire ?
Bonjour, j’ai le même écran sauf pour la verison qui est 84.04.2f.00.1e. Cela fait longtemps que mon écran reste bloqué comme ça et pourtant rien de c...
Nvidia geforce 1660
Bonjour, les trois display port de ma carte graphique nvidia GeForce 1660 ne fonctionnent plus pourtant le HDMI continue de fonctionner. je ne sais ...
Monter un egpu sur pc portable
Bonjour, J’ai actuellement un I7 11800 et une rtx 3050 ti ainsi qu’un port Thunderbolt 4. J’aurai aimer savoir comment mettre en place un eGPU ( boît...
Mise a jour pilote nvidia
RésoluBonjour, un jeu me dit de mettre a jour pilote NVIDIA hors je télécharge la nouvelle version et a la fin ca me dit téléchargement échoué, j'ai fait p...
Comment choisir une nouvelle carte graphique
Bonjour à tous Je possède une ordinateur fixe FUJITSU (carte mère D3224-A1) avec une carte graphique Low Profile NVIDIA NVS 315 d'une fréquence de 0,...
Plus de sortie hdmi
Bonjour, je vous explique ma situation j’ai acheté de la nouvelle ram et un ssd donc je les met sur mon pc il fonctionne correctement je l’éteint pui...
Carte graphique
Bonjour, je voudrais mettre sur ma carte mère MSI A320-A PRO MAX prendre en compte mon processeur Rayzen 3 320G.
Carte graphique hs ?
Bonjour à tous, Hier je reviens sur mon PC, écran noir. Le PC tourne (n'est pas en veille), impossible d'avoir accès à l'écran. Je relance le PC, éc...
Nouveau driver nvidia ne reconnait pas la carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 3GB pour l'ordi de ma fille. Or, depuis le début, la carte n'est reconnu qu'avec le driv...
Problème de chauffe mhw carte graphique rtx 2080
Bonjour, Je viens vous voir, car j'ai des soucis de chauffe avec ma carte graphique EVGA GeForce RTX 2080 Super Black Gaming, le souci est quand je ...
Branchement carte graphique 2x4 pin
Bonjour, Je fais appel à vous car je souhaite changer de carte graphique, pour passer d'une 1050ti à une 2060 et je me pose une question sur le bra...
Bug crash écran noir en jeu ordinateur
Bonjour, Je me suis acheté et monté un tout nouvel ordinateur il y a maintenant 1 mois. Le problème c'est que à chaque fois que je lance un jeu, j'ai...
Bug carte graphique lorsque le hdmi est branché dessus
Bonjour, j'ai un 7800x3d et une rtx 2080ti. Hier lors d'une session gaming ma carte graphique a bugé et fait crasher le pc et depuis impossible de lan...
Pics du gpu et micro-freezes
Bonjour, J'ai un tout nouveau pc de moins d'une semaine qui est ce modèle : PC Gamer HP OMEN Transcend 14-fb0131nf EVO | Boulanger J'ai souvent des ...
Écran clignotant des couleurs
Bonjour, Mon ordinateur msi s’est soudainement mis à faire clignoter les couleurs orange vert bleu et blanc et noir je sais pas quoi faire merci d ...
Carte graphique externe
RésoluBonjour, quelle carte graphique externe acheter pour un ordinateur portable ?
Température carte graphique à 105°c ??!!
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GT610 2 Go. je la teste avec furMak pendant 10 minutes elle fonctionne et ne crache pas. Mais sa température est st...
J ai deux carte graphique amd rdeon
Bonjour* J'ai deux cartes graphiques : 1. AMD Radeon (TM) R2 Graphics, . AMD Radeon (TM) R5 M320. MON système affiche toujours une mémoire vidéo dédi...
Quel carte graphique choisir ?
bonjour j'aimerais acheter une CG qui serait la plus opti pour mon pc : processeur : Intel(R) Core(TM) i7-10700K CPU @ 3.80GHz 3.80 GHz CM : mpg ...
Hésitation entre rx 7900 xt et rx 7900 xtx
Bonsoir, Je vais monter mon pc et j’hésite entre 2 cartes graphique… Rx 7900 xt et Rx 7900 xtx… ‘Elles ont environ 150€ de différence, la seconde a ...
Pc plus d'affichage
Bonjour, J'ai décidé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. Cependant, après le redémarrage mon pc démarre mais n'affiche rien. J'...
Chute de fps
Bonjour j'ai probleme quand je joue a warzone . jeu que je fait tourner entre 100 et 130 fps mon pc se mais a freeze et je tombe a 20 25 30 fps pendan...
Quel carte graphique pour jouer à destiny 2 en ultra
RésoluLa carte graphique doit coûter au max 350 euros Voici ma config actuel : CPU : AMD Ryzen 5 3600 Carte mère : MSI X570-A PRO (ATX) Boitier d'alimen...
Gpu ecrans noirs
bonsoir, j'ai cherché un peut partout mais j'ai pas trouvé de solution ducou je me dirige vers le forum. le probleme c'est que parfois (toutes les 5-...
Carte graphique
Bonjour je possède un ordinateur lenovo ideapad slom 3 14iah8. Je m'en sers pour le logiciel topsolid. J'ai 128mo de mémoire dédiée. Comment l'au...
Chipset prend la priorité sur mon gpu
Bonjour, Mon GPU tourne plutôt bien quand je joue mais de temps en temps, mon chipset prend la main et j'ai une perte de fps considérable. Je n'arriv...
Bonjour video qui bloque et repart
Bonjour, pourquoi mes video ce bloque et repart
Brancher carte graphique
bonjour tout le monde jai récupéré une carte graphique mais je ne c'est comment la brancher a l"alimentation est ce que quelle q'un peut m'aide svp ...