Problème d'écran sur pc portable
Bonjour, J'ai malencontreusement cassé mon écran de portable. Il ne fonctionne que sur une moitié. J'ai donc commandé un écran. A noter que j'ai dé...
Questions et réponses sur les cartes graphiques
Bonjour, J'ai malencontreusement cassé mon écran de portable. Il ne fonctionne que sur une moitié. J'ai donc commandé un écran. A noter que j'ai dé...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car elle est morte c est pour remplacer une ATI radeon x600. mon budjet est environ 50 euros. j ai ...
Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...
Bonjour ! j'ai un petit soucis notable sur gta online , je tourne en ultra aux alentours de 80-90 fps, pour 50-60% de charge gpu visible sur le gestio...
Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...
Bonjour, j'aimerais upgrade mon pc pour jouer à des jeux dans de meilleurs conditions voila mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pa...
Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...
Bonjour, je prévois de m'acheter une MSI GTX 1070 GAMING X mais je me voudrais savoir si la gtx 1070 serait limitée par mon i5 6500. Merci beaucoup ! ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...
Bonjour, Bonjour , j'avais un bug avec ma carte graphique , lorsque que je jouait a CSGO ou league of legend javais des forme géométrique et des o...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseil svp. Je vous expose mon problème... Je souhaite acheter une unité centrale seule sans écran afin de...
Bonjour tous le monde ! Voilà dans 1 mois à peut prêt je vais remplacer ma GT640 par une GTX 970 édition mini chez Gigabyte mais je me demandais s...
Bonjour ! Je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est ce que je peux acheter, la plus puissante possible vis à vis de mon système général...
Bonjour a tous ! voila , je sais que cette question a été milles fois posées sur tout les forums mais je ne trouve pas la réponse exact ou efficace a ...
Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune réponse. La semaine prochaine je vais m'acheter une carte graphique chipset R290X, or...
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide, je dispose d'une nouvelle config' et d'un écran Samsung P2770HD de 27". Il me semble que seule ma CG ...
Bonjour, je possède une EVGA GTX 560 et j'aimerais changer de carte graphique parce que Battlefield 4 arrive et je suis sur que il vas demander une me...
Voila je pense changer ma CG car on m'a dit quelle paraissait faiblarde a coté de ma config (surtout le processeur) pour pouvoir faire tourner Company...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe de marque HP, voici sa config : CPU : AMD Athlon Dual Core Processor RAM : 4 GB VGA : Nvidia Geforce G210 ( ou...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à ...
Bonjour, Je cherche une carte graphique qui me permettrai de jouer à leagues of legens en full sur 2 (voir3) écrans en HD 1080p . J'ai trouver c...
Bonjour, désirant m'acheter GTA4 sur pc prochainement (le 02/12/08), je dois mettre ma carte graphique a jour (enfin je pense) Je possede actuelle...
Bonjour, je voudrais savoir si la carte video nVidia GeForce G210 est bien pour les jeux assez recents comme les sims 3 ou cod 4 ou world at war
Bonsoir j'ai acheter une carte graphique nvidia et je l'ai installé dans mon pc . Quand j'installe le pilote nvidia , windows (xp) me dit que ce n'ai...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique c'est une vga standard et avec je ne peut joué à aucun jeu j'ai essayer de la mettre à jour mais sa ...
Bonjour, Ayant l'optique de changer ma carte graphique après trois ans de bons et loyaux services, je me suis posé une question. Puis-je remplacer m...
Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir! Car j'ai cherché, en vain, depuis trop longtemps ! Commençons par le début: Je viens de faire l'acquisi...
Bonjour, Depuis toujours, je trouve que ma carte graphique, une GeForce GT 9600 chauffe BEAUCOUP trop. A l'heure actuelle, d'après Speedfan et Ever...
Bonjour, Voilà, je souhaite changer ma carte graphique, car la mienne ne me convient plus, j'aurai voulu avoir des avis, pour une carte graphique,...
Bonjour, je voulais savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment qui peux faire tourner des jeux tel que crysis 2, call of duty black ops ....
Bonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un EAH 6850 d'asus. j'ai mis tout les drivers à jour (téléchargés depuis le site asus). je test...
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle CG (la GeForce 220 GT). J'ai donc commencé par changer mon alim qui était trop faible pour en mettre ...
Bonjour, Lorsque je lance un jeu 3D quelconque mon ordinateur a commencé à redémarrer automatiquement. Je suis allé dans dxdiag pour lancer le tes...
Bonjour, Je viens de monter la conf suivante : - i5 750 - P7P55D-LE - 4g ddr3 1600 - ati hd 5770 Le problème est survenu après l'installatio...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...
Bonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...
Bonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....
Bonjour a tous , je voudrais changer de carte graphique car avec la carte graphique que j'ai je n'arrive pas a jouer a quelques jeux j'ai toujours ...
Bonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go...
salut tous le monde je voudrais installer une carte graphique sur mon ordi pour pouvoir jouer à des jeux comme lost planet mais je ne sais pas trop qu...
Bonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un ordi fixe. (Je donnerais les caracs à la fin) Avec biensur vista dessus, j'aurais aimé y rajouter linux et ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique et la meilleure carte ram pour mon pc.Je suis censé vous donner des informations ...
Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider J'ai monté une carte graphique geforce 8600 sur mon pc amd athlon3200, mais la problème je n'ai rien pour branche...
Bonjour, Je vais acheter cette carte graphique une >>>MSI NVIDIA GeForce RTX 5060
Bonjour tout le monde, J'avais un petit soucis de luminosité sur mon portable (ACER)... J'ai fouillé sur le net et j'ai vu que cela devait venir d...
Questions et réponses sur les cartes graphiques