Le pilote amd ne répondait plus
Bonjour a tous , voila mon probleme je viens juste d'installer ma sapphire radeon 7850 hd 2 go mais tres frequemment y'a un ecran noir qui apparait pu...
Questions et réponses sur les cartes graphiques
Bonjour a tous , voila mon probleme je viens juste d'installer ma sapphire radeon 7850 hd 2 go mais tres frequemment y'a un ecran noir qui apparait pu...
Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...
Salut, J ai DELL Precision 370 P4 3.80 Ghz 1 go de RAM je sais pas quelle carte graphique vas marcher avec mon Pc
Bonjour, Bonjour je stresse un peu car je vais macheter un ordi ^^ et je voulais savoir si entre ces GeForce il y avait une grande différence : MS...
Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'opter pour une meilleur carte graphique comme celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...
bonjour j'ai changer dernièrement ma carte graphique pour une GTX 660 DirectCU ll OC, après l'avoir mise dans mon pc a l'emplacement prévu puis branch...
Bonjour, 6Je possède un HP Pavillion DV6 6190 doté de 2 cartes vidéos (HD 3000 et ATI HD 6770M) En tournant sur la ATI déjà mon indice de performa...
Bonjour, j'hesite pour acheter un pc a cause de la carte vidéo. est ce que vous savez laquelle est la mieux entre: NVIDIA GeForce 610M et NVIDIA G...
Bonjour, je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver de driver pour pour mon intel hd 4000 et mon amd hd 8750m. Elles ne marchent pas. Autres...
Bonjour à tous, Je dispose d'une carte graphique Nvidia GeForce 9600GT d'un processeur Intel Core 2 QUAD CPU 2.50Ghz et d'une carte mére DDR2. Mon...
bonjour ou bonsoir, j'ai acheté il y a 1 an un Pc équipé d'une carte-mère Gigabyte GA-G31 M-ES2C v1 Ddr2, avec 3 go de RAM + hdd 200 go + une pauvre...
Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf m...
Bonjour, je voulais votre avis sur ces quatre carte graphique, je les met dans l'ordre de mes préférences : https://www.grosbill.com/4-his_h489f...
Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...
Bonjour, Bonsoir, voila, je voudrais votre aide pour choisir une carte graphique pour mon pc. Car ma carte graphique est une entré de gamme donc un p...
Bonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...
Bonjour, Ma question est dans le titre,sa fait plusieurs jours que lorsque je joue mon jeu plante aléatoirement et cette erreur apparait.Est ce que l...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle Carte graphique serais le mieux pour jouer au jeux tels que :Heroes of the Storm, World of Warcraft etc... Act...
Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...
Bonjour, J'ai à la maison une EVGA GTX 1070 black edition Superclocked qui traine, ainsi qu'une alim EVGA 650 W et une carte mère H81 pro BTC. J'a...
Bonjour, voici mon souci quand je démarre need for speed the run il me met ceci impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...
bonjours sur mon pc est installer direct x11 mais quant je joue a wow je peut choisir que direct x9 pouvez vous maidez svp ? ma configue: processeu...
Bonjour, J'ai le choix entre 2 pc portables asus, i5 2,6 , un avec une ATI mobility radeon HD5470 1GB et un avec une NVIDIA Geforce GT520M 1GB...
Bonjour, En fait voila j'ai un pc hp: 6 de ram i3-2330M 2.20 et mon problememe c'est que j'ai 2 cartes graphiques et que c'est la plus ...
salut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien...
Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...
Bonjour à tous, le ventilateur de ma carte graphique actuel commençant à me lâcher (bruit insupportable), j'en profite donc pour changer celle-ci (f...
Bonjour, je recherche une bonne carte graphique en 1GO DDR3 pour le jeux Mon budget 100€ Merci
Bonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?
Bonjour a vous, Je possède une 7870 by MSI, au départ, les 4 premiers mois, la température était tout à fait normal, 22 degrés sur le bureau, 50 - 55...
Bonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...
bonjour, je voudrais changé ma carte graphique mais je sais pas quoi prendre. je joue principalement a guild wars 2, warz, f1 2012 ... ma config ...
Bonjour, J'ai une question simple. Est-ce que il y aurait un intermédiaire entre la nvidia gtx 550 ti et 560 ti ? merci Configuration: w...
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a combien je peux overclocker ma carte graphique ati 5870 avec ati tray tools
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais pas mal de freeze au démarrage du jeu que je jouais en ce moment (ark survival evolved). Il m'arrivait de de...
Bonjour, Des avis sur cette carte graphiques ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Memoire Ddr3 KINGSTON XMP Beast 8Go(2x4Go) Hyper X PC12800 1600MH Fortron Raider ...
Bjr a tous voila vais essayer d exposer mon probleme : j ai ma carte graphique apparemment d après un copain qui m a lâchée !!! Du coup il a mit mon o...
Bonjour, j'ai un problème , je vient dinstaller windows 7 sur mon pc (portable non piraté je le précise) je chercherai ceci: carte-graphique tosh...
Bonsoir, Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis. Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ? Ecran avec des ligne...
Bonjour, je voudrai savoir avec quel carte graphique NVIDIA/ATI pourrai je jouer a battlefield 3 a fond avec un anti crénelage x16 et un taux de FPS m...
Bonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique de mon ordinateur , pour l'utilisation de logiciel 3D et Jeux Video (far cry 2 , Cod 4 , pur...
Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...
Questions et réponses sur les cartes graphiques