Rom logisim
Bonjour, Je suis en train de réaliser un microprocesseur sur Logisim et étant débutant dans le domaine, j'ai quelques difficultés. Tout d'abord,...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un microprocesseur sur Logisim et étant débutant dans le domaine, j'ai quelques difficultés. Tout d'abord,...
bonjour, mon clavier est bloqué sans raison et mon écran d'accueil a changé Asus vivo book 17 - windows 11 merci à celui qui me sauvera enailys
Bonjour, j ai un petit problem mon pc s allume puis s éteint tout seul au bout de 2 3 secondes puis réitère l opération indéfiniment, j ai tout tester...
Bonjour, j'ai obtenu une 3080 MSI il y a moins de 2 mois neuve, et depuis se matin quand je démarre un jeu exemple Warzone, New World... Le carte se m...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable étant en déplacement pour quelques temps à l'étranger. J'ai pris un PC qui me permet de faire quelques jeux quand...
Bonjour ! Voici mon problème, je souhaite faire des mises à jour sur mon pc, mais le problème est que Windows Update a cet écran de chargement à l'...
Bonjour, mon win 10 sur lenovo tourne en boucle. J'ai passé deux jours pour essayer de le depanner. Rien est possible. J'ai un message d'erreur indiqu...
Bonjour, De nouveau les miniatures des icônes de mes fichiers PDF sur mon bureau de Windows 11 ont de nouveau disparus et pas moyen de les récupére...
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai récupéré mon ordinateur qui date de y a 4 ans , jamais rallumé du coup je ne connais pas le mot de passe ni l'adre...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable "acer aspire 3". J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture mais, lorsque je réactive l'app...
Bonjour pouvez vous me renseigner s.v.p. Mon P.C. est bloqué par windows et je dois les appeler pour le débloquer......J'ai lu un article sur vos mess...
Bonjour, j'ai désinstallé one drive (qui est integré dans le systhème win 10 et pas l'application), et j'aimerai le réintégrer, comment puis-je faire ...
bonjour quand je mets en charge la batterie (pc portable ACER), au début la charge bouge sur le voyant en bas à droite et juste après, la charge n'év...
Bonjour, je possède un ordinateur portable acer, et au démarrage l'écran affiche "no bootable device", quand je vais dans le bios je ne trouve pas de ...
Bonjour, j'ai une machine HP envy 15*360 core i7. La batterie ne charge pas a plus de 70% j'ai beau laisser le chargeur connecter dessus ça ne cha...
Bonjour, Mon ordi portable Asus vivobook 17 quand je allumé écran est noir
Bonjour, erreur 1700 sur imprimante Canon pixma MG 5650
Bonjour, ma tour est éteint depuis deux mois. Elle doit être en mode sécurité. Qui pourrait me donner des informations.
Bonjour tout le monde, J’ai un gros problème avec un ordi. J’ai voulu changer le HDD pour un SSD, du coup j’ai installé Acronis et cloné le HDD (et ...
Bonjours, Mon PC date de 2008 et je souhaiterais changer mon processeur qui est un i3 6100, je sais qu'il y a des facteur a prendre en compte mais...
Bonsoir j'aimerai avoir de l'aide si possible. J'ai un souci au niveau de ma carte réseau Wi-Fi, on me dit de la réinitialiser à chaque fois mais jama...
Bonjour, Deux imprimantes, ma mère et moi, n'impriment plus le noir, mais c'est ok pour la couleur. Situation : - impression doc office, pas de ...
Bonjour, j'ai un pc de bureau avec 2 écrans et un pc portable pour le boulot. J'aimerai utiliser mes écarn pour mon pc portable sans avoir à les débr...
bj, à l'ouverture trois occurences : 1 laurent.xxxxx 2 l.ixxxx@gmail.com 3 lxxxx@hotmail.fr la première est inopérante les deux autres fonctionnent e...
Bonjour, comment imprimer un PDF avec une imprimante WF 2820 EPSON lorsque je veux imprimer normale mon imprimante se met en fax que faire ?
Je voudrais savoir si les ports de couleur Rouge, Vert et Bleu sur cette image correspondent bien à des "Connecteur Component". Si oui, serait-il poss...
Bonjour, Il y a 2semaines j'ai du réinitialiser mon système car il y avait possiblement un fichier corrompu.Apres cela j'ai du réinstaller toutes me...
bonjour, je viens de m'acheter un Asus F17 TUF sans système d'exploitation. une fois Windows activé et installer, il n reconnais pas ma carte réseau...
Bonjour à tous J'ai un souci avec le démarrage de mon windows 10. Chaque fois que je redémare mon ordinateur, le demarrage se comporte comme si je ve...
Bonjour, Tout d'abord je souhait éviter toutes questions que l'on pourrait me poser donc avant tout ci dessous vous pouvez retrouver toutes les info...
Mon pc me mets un message à l'ouverture réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement veuillez le réparer J'ai suivi et fais toutes le...
Alors j'ai voulu changé de processeur donc j'ai regarder les modèle compatible avec ma carte mère qui est une MSI B450 TOMAHAWK MAX et j'ai trouvé le ...
Bonjour, depuis quelques jours firefox ne marche plus, mettant des dizaines de minutes a s'ouvrir et n'ouvrant aucun site. Un autre utilisateur de ...
Bonjour, depuis quelques jours, mon jeu (genshin impact) se fermait soudainement pour une raison que j'ignore. Pour régler cela, j'ai décidé de vérifi...
Mon processeur monte à 100%, et quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il descend en dessous des 50%. Quand je joue à un jeu, LoL, Valorant, il mon...
voila message d'erreur : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. Des problèmes sont survenus lors de l'in...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à relier une imprimante filaire avec celui-ci. Je suis très étonnée de ça. Elle n'apparaît...
Bonjour à tous. Tout d'abord voici les spécificités du PC : Je joue à des jeux peu gourmands, pas en 3D et pas forcement récents, des je...
Bonjour J'ai mis Family link pour mon fils avant mais maintenant il grandis je voudrait le lui enlever son sa c régler mais il y a un deuxième problè...
Bonjour Mon PC portable Acer s'arrête au bout de 3 secondes sauf si je laisse sélectionner une touche du clavier. Si je relâche la touche le PC s'ét...
J’ai changé les cartouches et depuis ça imprime blanc…
Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai une mise à jour qui est partie pour passer sur windows 11. j'ai stoppé cette mise à jour renouvelable tous le...
salut je sus entrain de crée un .bat et je souhaite supprimé un dossier situé dans Images mais je c'est pas comment le redirigé vers se fameux dossier...
Bonjour je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique pour remplacer l'ancienne gigabyte 10 70 ti la nouvelle carte graphique Gigabyte GV-...
Quelque fois lorsque j'allume mon ordi, L'écran marche bien jusqu'à quelques secondes parfois lorsque le bureau s'ouvre, et même parfois bien avant l'...
Bonjour, mon PC alienware aurora r3 a le fameux problème error : unknow filesystem, mais je n'ai jamais installé linux, il me le fait du jour au lende...
Bonjour, Je débute en informatique et je voudrais savoir s'il serait intéressant de copier sur une clef usb différents fichiers concernant par exe...
BONJOUR a tous et a toute j ai une clés USB 32GO qui a un petit problème car quand j y met un livre ou un document Microsoft office Word ce lui ci dis...
Depuis hier soir, mon ordinateur HP sous windows 10 met en boucle la réparation automatique mais impossible de s'en défaire même en essayant toutes le...
Bonjour Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.