Impossible de démarrer mon ordi Optiplex 7010

martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j ais un ordi récupérer pas tout jeune , de marque dell , optiplex 7010 , quand je le met en route il indique /: l outil de démarrage système ,recherche les problèmes sur votre système // sa dur longtemps la recherche , et après il indique // que windows ne peut réparer automatiquement cet ordi // après il s éteint .
A voir également:

15 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Windows ou HDD HS... Donc soit faire une réinstallation de Windows au propre, si ça indique des erreurs à l'installation bah.. .Disque dur.. Donc à changer.
1
martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc faut changer le disque dur, mais ya t il windows et tout le bios et tou se qui va avec, excuser , mais je comprend pas grand chose , merci pour la réponse
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > martin34200 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Non, un nouveau disque dur implique la réinstallation de Windows.

Le BIOS lui, n'a rien avoir avec le disque dur, il est stocké dans l'EEPROM de la carte mère.
0