Les discussions

Pc bloqué sur un ecran noir avec un tiret qui clignote

 Résolu

Mon pc ne démarre pas l'os mais je peux toujours aller dans le bios j'ai juste aucun os après ça je tombe sur un ecrant noir avec un tiret blanc qui c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
fabul

Aide pour caractères spéciaux avec un g915 tkl

Bonjour, Je cherche qqun qui pourrait m'aider à faire des caractères spéciaux (le É ou encore le ♥ par exemple)  avec mon Logitech G915 TKL En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
brucine

Clé usb non reconnue win 10

Bonjour, ma clé usb est bloquée. elle n'est plus détectée par mon PC . Lors de l'insertion; elle reste allumée et ne clignote plus comme à l'habitud...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
gugu01

Partitions/données effacées lors d'un clonage

Bonjour, Lors d'un "clonage" avec haleo diskclone (depuis mon windows 10 x64) SSd Crucial Mx500 500Go J'ai effacé plus de 680 Go de données sur mon ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
funroad76

Window demarre plus après changement de cms a uefi

 Résolu

Bonjour j'ai changer mon disque dur un SSD d'une partition mbr a gpt j'ai donc aussi changer mon bios de CMS a uefi mais maintenant même si je repasse...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Rajout de ssd, impossible de quitter le bios

 Résolu

​​​​​Bien le bonjour, merci d'avance pour votre aide si précieuse. Je vous présente ma colle : Je me suis monté un PC il y a de ça 6 mois, PC qui to...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Probleme avec serveurs rpc non disponible

Bonjour j’ai un problème avec mon pc , quand j’essaye d’ouvrir ma session ça m’affiche « le serveur RPC n’est pas disponible » 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
bazfile

Disque dur qui n'apparaît pas

Bonjour, mon disque dur Samsung M3 Portable est bien reconnu par mon PC windows (il fait un bruit quand je le branche et je peux choisir de le retirer...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
thev

Mon disque dur n'a plus de go

Bonjour, mon disque dur n'est pas reconnu pas mon pc mais il apparait dans "Gestion des disques" mais il y a écrit " Amovible, aucun média". Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
quentin2121

Pc portable : laisser la batterie?

bonjour, je voulais juste savoir si je devrais laisser la batterie de mon pc portable dedans sachant que je ne l'utilise JAMAIS, il est tout le temp...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kcaouette

Notebook pc ne demarre plus

Bonjour, Je voudrai vous demander de l'aide J'ai essayé de réinitialiser mon PC, mais après le redémarrage l'écran reste noir. J'ai le souri dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
fabul

Bios avancé sur lenovo ideapad gaming 3

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur le bios de mon ordinateur Lenovo Ideapad Gaming 3, et je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait que très peu d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kcaouette

Second écran noir

bonjour, j'ai récemment acheté un adapteur et un câble VGA pour pouvoir avoir un deuxième écran sur mon pc, mais quand je branche tout rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Trouver un autre ventilateur compatible avec mon pc portable

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ventilateur qui atteint les 3600-3700 RPM trop souvent, pour une puissance sonore qu'Armoury Crate évalue à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
SATS_fr

Écran tourne en rond

Bonjour, Mon ordinateur (Toshiba Windows 10)ayant beugé j'ai voulu le redémarrer et depuis il tourne sans fin avec écrit Redémarrage en cours même ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Domidohan

Probleme ram

Bonjour, Voila je tourne en rond depuis un petit moment j'ai un problème de RAM ...  Quand je place  :  - 1 Barrette DDR4 - 3200 Mhz Corsair Vengea...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
epango

Taux d'erreur de lecture disque dur très élevé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le disque dur interne de mon ordi est bon a changer car il indique dans le S.M.A.R.T que le taux d'erreur et trè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
quentin2121

Mise en service epson xp-2200

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xp-2200 en remplacement de xp-205 et j'ai le même problème, elle clignote à la mise sous tension dès la première mise sous t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
cbaroni

Magicolor 5550 impression en noir impossible

Bonjour, La couleur cyan de mon imprimante Magicolor 5550 est vide et je ne peux plus imprimer même pour une impression en noir seulement. Achetée e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
jdlion

Supprimer pop-up notification batterie pc lenovo.

 Résolu

Bonjour, j'ai dû acheter d'urgence un PC hier soir. J'ai pris un LENOVO IdeaPad. (Windows 11) J'ai un panneau carré "Batterie" qui occupe 1/8° de l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
bazfile

Impossible de démarrer mon pc avec batterie neuve

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur mon PC portable Medion Akoya E6415. J'ai changé de batterie car l'ancienne était quasiment en fin de vie. Ma bat...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
gugu01

Faire démarrer un pc à distance avec ubuntu est-ce possible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire démarrer un PC à distance. Si oui quel type de matériel faut il avoir ou compatible (que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
avion-f16

Incapable d'accéder à un ordinateur win 10 en réseau partage

Bonjour, J'ai deux ordinateurs sur le même réseau domestique : un en win 10 et l'autre en win 11.   Je veux que chaque ordinateur puisse accéder à l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Didi64_549

Archives one note trop vieilles

Bonjour, Ancien PC Win7 a lâché prise, remplacé par nouveau en Win11. Archives ONE NOTE récupérées sur ancien "C" mais impossible de les lire actuell...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
madmyke

Les touche f1,f2,f3,f4 etc de mon pc portable ne marche pas

Bonjour, je suis sur pc portable et je n'arrive pas a fair marcher mes touch F1 F2 F3 F4 etc pouvez-vos maider

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Garmadon92

Problème port de charge à changer acer aspire e1-571g

bonjour Le port d'alimentation de mon PC est endommagée , ma batterie est morte donc le pc fonctionne uniquement sur secteur mais il y a un mauvais c...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
cathyqiu

Supprimer/désactiver fichiers récents dans la barre des taches

Bonjour J'ai une question qui me taraude à propos de Windows 10 : Quand on fait un clic droit sur une application dans la barre des taches (par exe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Fardoch

Garageband sur high sierra

Bonjour, je viens d'acquérir un mac reconditionné sous high sierra avec l'idée d'utiliser garageband en priorité. Malheureusement cela me dit non comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Lochet07

Banque de séquences vidéos détourées

Bonjour, Je cherche comment s'appellent ces banque de petites videos qui sont détourées ou sur fond vert et qui peuvent être ajoutées dans un montage...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
_Ritchi_

Surchauffe et alimentation

Bonsoir , je viens de construire mon propre pc . Me manquant la carte graphique , j'ai décidé d'en brancher une vieille qui trainait. Le pc s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
john99

Led vga rouge carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte : Je viens d'acheter du matériel pour évoluer mon PC. Composants nouveaux : - Carte mère Gigabyte Z6090 Gaming X DDR4 -...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
nyu1985

Avermedia ou boîtier d'acquisition

Bonjour, j'aimerais savoir si un Avermedia ou boîtier d'acquisition fais perdre des FPS (autant que Obs). Est-ce que ça marche sur pc et est-ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
jeannets

Ordinateur qui ne s’allume pas

Bonjour, Je viens de finir de monter mon nouveau pc, mais un problème se pose : j’ai l’impression que les ports usb et HDMI se situant sur la carte n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme ram

 Fermé

Bonjour, Voila je tourne en rond depuis un petit moment j'ai un problème de RAM ...  Quand je place  :  - 1 Barrette DDR4 - 3200 Mhz Corsair Vengea...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
georges97

Problème nvme m.2 ssd non reconnu dans windows.

Bonjour à tous, J'avais déjà un SSD NVME (kingston 1 To) sur ma carte mère pour y stocker mon OS et des jeux. J'ai voulu installer un deuxième NVME ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
didmed

Plus d’internet sur mon pc et d’autres problèmes

 Résolu

Bonjour, alors gros problème sur mon ordi depuis aujourd’hui, donc premièrement j’ai pas internet dessus alord que rien n’a changé de mon côté (je sui...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
MisteryBean

Onglet://newtab

depuis ce matin j'ai dans mes navigateurs chrome et edge  un onglet  nommé newtab j'ai fait le tour de la question j'ai essayé pas mal de chose mais i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
MisteryBean

Compatibilité connecteurs alimentation/carte graphique

Bonjour, J'ai cramé mon alimentation il y a 2 jours, une corsaire GS 700. Mon instal a près de 10 ans. J'ai trouvé une alimentation d'occaz pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
flo88

Écran ne répond plus

Bonjour! J’ai connecté un écran think Vision de Lenovo à mon PC en display port (2ième écran). Tout fonctionnais mais quelqu’un a débranché la dite éc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Blou

Clavier allumé mais ne marche pas

Bonjour j'ai besoin d'aide quand je branche mon clavier les led s'allume mais impossible d'écrire, quand j'appuie sur verr num , majuscule ou verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra

Mise en veille

Bonjour, La plupart du temps lorsque je mets mon ordi en veille , celui-ci ne veut pas se "réveiller" (!) Lorsque je clique , l'écran de veille appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra

Veille auto et blocage

Bonjour, Mon ordinateur se met seul en veille au bout d'environ 30 minute en général. Cela n'est pas un problème en soit, mais quand il se met en v...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
arobase000

Option "supprimer" absente dans l'explorateur

Bonjour, quand je fais clic droit sur un fichier image le menu contextuel ne s'ouvre pas et bloque le bureau. Je ne peux pas par exemple supprimer une...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
venise

Regrouper tous les arrières-plans ubuntu ayant existé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver tous les arrières-plan qui ont existé sur les différentes versions d’Ubuntu. Pas seulement les arrières-plans principa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
mamiemando

Black screen au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon PC ne démarre plus normalement de façon aléatoire. Une fois sur 5 mon pc s'allume normalement (Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
XDA7

Croix grises sur mes fichiers

Bonjour, je mets ce sujet car aucune des solutions que j'ai vues ne fonctionne. J'ai la majorité de mes icônes dans l'explorateur de Win 10 qui ont...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
sophiePop

Écran tv ligne horizontale

Bonjour, Mon écran tv fait une ligne horizontale (parfois 2 ou 3 et image qui « bave » et lorsque je l’allume, je dois la reteindre et réallumer plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Vaness74

Pc bloqué

bonjour a tous ; le pc est un EliteBook 860p HP , jusqu'ici aucun problème mais ce matin en voulant l'allumer l'écran reste noir avec le logo hp au mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra

Formater mon pc et passer de windows 10 à windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable ASUS R511L qui était de base sous Windows 8.1 mais je l'ai passé sous Windows 10 (Chose que je regrette). Je veu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
fou

Point de restauration win xp3 planté à 34 minutes

 Résolu

Bonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000