Les discussions

val Matériel & Système

Ordi lent matérielle

Bonjour,je vien ici suite du topic suivant = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12066605 ordi lent?page=2 mon ordinateur est lent se qui ...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par val
galaxauguste Matériel & Système

Besoin d'avis sur ma future config merci

Bonjour, Je voudrai avoir l'avis et commentairesdes experts que vous êtes sur mon future PC que je compte me faire monter. Carte mère : Asus P...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par xav3601
mary34 Windows

Désactiver logiciel demarage du pc

Résolu

Coucou, J'ai un gros soucis avec mon anti-virus qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows. Chaque fois, cela me fait planter (écran bleu,...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par marsellais
gexgex Windows

Windows live messenger

Bonjour, j'ai remis mon ordi à zero et réinstaller msn, quand je veux l'ouvrir ça me met un message code erreur : 80070005 et ce que quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par gexgex
Hishammu Matériel & Système

8800ultra ou 9600 gt ??

salut, je veut savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante ?

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
rmanga Windows

Dll manquant impossible de demarer l'ordi

Bonjour, J’aide actuellement une amie qui a un problème avec son ordi: C’est un HP pavillon w5000 avec Windows XP familiale À chaque fois qu'...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hisaeh
b1rho Matériel & Système

Lecteur cd/dvd introuvable

Bonjour, Voila mon probléme , quand je met un cd ou dvd dans mon pc portable compaq presario f700 (vista) , la lecteur ne ce lance pas , si je vais d...

34 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par b1rho
darknade Windows

Probléme avec vista aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Voila j'ai un tres tres gros probléme, j'ai vraimant etait C.. (Excusez moi pour l'expression), j'ai deja eu un probléme avec mon Ordinat...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par The Lion King
arivony Windows

Restauration de systeme

Résolu

Bonjour tout le monde! Que faire pour réctiver la restauration du systeme? L'écran affiche tt le temps que "La restauration système a été mise hors...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Shinichi Kudo
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Fichier iso

Bonjour,j'aimerai tester ubuntu en live cd mais je n'ais pas de graveur pour graver le fchier iso coment pouraije le tester -- a ceux qui utilis...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jeanbi
letoine Matériel & Système

Nouvelle carte graphique > plantage

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Geforce 8400GS, 256Mo de RAM, c'est ce que mon commercant avait de moins cher. J'ai installé quelques j...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
letoine
yeuthuylam Refroidissement

Quel ventirad prendre oc e8500

Résolu

Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
derby64
catialina Windows

Formatage ou repartitionage

Bonjour,mon disque dur est partitionné en 4 . Sur c, il ne restait que 270 mo, il devenait donc urgent de faire quelque chose. J'ai voulu formater, ma...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par Chetran
benhabbo Ubuntu

Vista/ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jalobservateur
Mckay31490 Matériel & Système

Pc gamming

Bonjour, pensez-vous que ce pc est bien pour les dernier jeux car moi je cherche le top au niveau config. https://www.cdiscount.com/informatique/acha...

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Mckay31490
masterbob2 Carte-mère / RAM

Msi p45 platinium + dram besoin d'aide..

Bonjour, Ma carte mère est une MSI P45 platinium (sinon proc. intelQ9550 et carte grafique Nvidia GTX 280) et le système d'exploitation est Windows X...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par ALPH84
mvp Processeur

Comment savoir si son cpu est au max?

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé : Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 33 °C (91...

34 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par jmp59
rwikus PC portable

Avis sur pc portable

Résolu

Bonjour, HP PC Portable DV5-1199EF Bronze *Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCa...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zemzoum89
Caym Matériel & Système

1 fps avec 8600gt

Bonjour, Je me suis fait monter un PC il y a quelques mois, avec une 8600GT. Je l'ai fait changer une première fois à cause d'un problème de sortie...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par paf
1000trad Ubuntu

Probleme resolution ecran ubuntu

Bonjour, Je viens d'activer l'accélération graphique sur UBUNTU, mais le problème, c'est que ça ma changer la résolution de l'écran en 800x600 alor...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
1000trad
rosounette Windows

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un c/c de ma comptabilite sur mon pc portable avec ma clé USB pour avoir cette même comptabilité sur mon PC normal ! Mais j...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Hollis Autres distributions Linux

Convertisseur

Bonjour, je viens d'acheter un portable samsung f490 et j'aimerai mettre des vidéos dessus. J'ai vu qu'il fallait qu'elles soient convertis en mp4 ou ...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jeanbi
LYLY Imprimante

Epson lx-300+

bonjour j`ai installé le pilote de l`impriment sur mon laptop windows xp professionel et cela ne fonctionne pas j`attends votre reponse . m...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
baladur13
Gael03 Matériel & Système

Questions d'oc.

Bonjour. J'aurais juste une question sur l'oc afin de savoir si j'ai bien compris le principe de la chose. J'ai : une carte mère X48C Platinum ...

34 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Gael03
yaye92 Matériel & Système

Config gamers

Résolu

Bonsoir Je compte acheté un nouveau Pc étant un trés gros joueur je voulais savoir si vous pouviez me conseillé une configuration . Mon budget tour...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
iamshinji971
franckccm Windows

Windows seven beta en test... :)))

Bonsoir ou bonjour, Je teste actuellement la dernière version de Windows en version beta, je dois avouer que ça marche assez bien et c'est plutôt a...

34 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
mimille27 Windows

Comment retrouver le code de la clé??

Résolu

Bonjour, alors voilà mon ordinateur est tombé en panne et je n'ai pas d'étiquette collée sur mon unité ni nul part donc je n'ai pas le code de la clé,...

34 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par fleau90
Enigmes Autres distributions Linux

Probleme linux mandriva 2009....

Résolu

Bonjour, Je suis tou nouveau sur linux et j'ai choisi la distrib mandriva 2009.....mon probleme est que j'aimerai installer le petit logiciel don j...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par micheld22
Myrdiin Processeur

Conseil pour ventirads cpu

Résolu

Bonjour, quel ventirads me conseilleriez vous? que pensez vous du cooler master hyper TX2 et du zalman cnps s9300 at? Le ventirads accompagnera un ...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Myrdiin
Jerem Windows

Maj impossible (vista!)

Bonjour tlm, Après avoir rencontré un probleme de WU avec erreur 80070002, j'ai tenté de résoudre le problème en suivant la marche à suivre de "Aid...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par Jerem
abderrahim2 Windows

Pc infécté winlogon.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sérieux hier j'ai allumé mon pc portable hp 6720s mais lorsqu'il m'affiche ouverture de windows en cours il y a une fenêtre...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par abderrahim2
jeromed59 Matériel & Système

Conseil pour choisir ram

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil comme je suis pas très fort en informatique pour savoir comment choisir la barrette de RAM adéquate à mon m...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par jeromed59
Serother Matériel & Système

Test de config

Bonjour, je viens de trouver une configuration sur materiel.net et je voudrais savoir ce que sa vaut vue que je n'y connais pas grand chose en ha...

34 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
arth
chouchoune77 Windows

Pb apres formatage

Bonjour, je viens de formater mon ordi un hp , j'ai sauvegardé mes documents sur un disque dur externe et maintenant je voudrais réinstaller internet...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
maxime Windows

Verifier mon pc

Bonjour, alors voilà je souhaite faire un nettoyage complet de mon PC (si possible ^^) car je pense qu'avast et avg spyware laissent passer pas mal de...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Water-polo Windows

In-supprimable...

Bonjour, Voila j'ai un dossier sans rien dedans et je peux pas le supprimer. En voici la raison: http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=13...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par fabule
soso<3 Pilotes (drivers)

Driver (je crois ) manquant

Résolu

Bonjour, En cherchant un peu (dire beaucoup) j'ai trouvé qu'il me manquait un driver (enfin je crois ) pour le son. J'ai un casque et en ouvrant wmm...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
1ncognito
Daftlife MacOS

Gros problème de résolution...

Bonjour, étant débutant sous Mac OS X, j'ai une question a vous posez : Bon viola je suis sous Tiger et j'aimerais passer sous Léopard mais quand je ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par daftlife
mazareth Matériel & Système

Avis config (comme beaucoup)

Résolu

Bonjour, je cherche quelque chose d'evolutif. j'ai donc tourné par ci par la en cherchant se qui me serai le plus profitable. j'ai trouver se que j...

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par Boyd
Dyonisos Matériel & Système

[ati radeon x1600 pro] gros problème

Bonjour tout le monde, Ayant mon ordi depuis 3 ans, et étant vieillissant, j'ai voulu lui donner un coup de jeune en rachetant une barrette de 512m...

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par Jeannot81
melodie Windows

Rendre mon ordi + rapide

Bonjour, j'ai eu un problème récemment avec mon ordi ce qui a fait que je l'utilisais tt le temps en mode sans échec, et je me suis rendue compte que...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
KVH Matériel & Système

Probleme ati 4670 - vga-dvi

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon HD4670, mais elle ne possède que 2 ports de sortie Dvi. Or mon écran n'accepte que...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par KVH
fab63 Windows

Probleme avec xp!!!

Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse betise, et je sais pas comment réparer tout ça!! voila: mon pc ramait tellement que j'ai voulu le formate...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Roxor55 Matériel & Système

Pb avec mon nouveau processeur

Bonjour, kikou a tous j'avais un E7400 ya 1 semaine et en UC utilisé il monter a 29% maximum la j'ai changer mon processeur contre un plus puissant E...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
w.a.n.d.e
Philo_17 PC portable

Je veux m'acheter un portable

Bonjour, J'aimerais avoir des conseil pour l'achat de mon futur portable. J'aimerais savoir si il va être encore bon dans 5 ans pour jouer a des je...

34 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Philo_17
marie2304 Windows

Connection wifi

Bonjour, mon fils a achete un portable il est equipe de une connection wifi mais il n arrive pas a se connecter a internet quelqu un peu m aider svp...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par marie2304
kira-stifler Matériel & Système

Compatibilité de carte graphique

salut tt le monde bin jé un probleme jespere que vous pouré maodé voila mon probleme je viens d'acheté une carte graphique 9800 GT et je lé esseye s...

34 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par wolf337
maxmad Matériel & Système

Conseil choix carte graphique

Bonjour, J'ai comme projet de me racheté une carte graphique pour mon pc fixe et je voulais vous demander quelques conseil sur quel carte graphique c...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par coolbreeze
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000