Bluetooth integré sur pc portable

djcroma -  
 moad -
Bonjour, voila, j ai un pc portable Acer travelmate800 et pas moyen de trouver le peripherique bluetooth a installer ( sachant qu il est integré dans l ordinateur).
j ai essayer de chercher dans les driver de www.acer.com mais pas de driver sur ce peripherique .
j ai donc besoin de trouver ( bluetooth device)
si kelkun a eu un probleme de ce genre ou si kelkun peu m aider , je lui en serai tre reconnaissant
merci d avance
A voir également:

43 réponses

jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

salut

J'ai un acer 290 et j'ai trouver tout les pilotes ( bluetooth comprit sur les cd de restauration ) fouille bien F:\Drivers\WinXP\BlueToth
dans le cd 1 c'est le seul qui est bootable et sinon c'est vraix sur le site ya rien du tout sur le bluetoth loool

++@+++
10
Sunny1

bonsoir,
voila j'ai cru comprendre que tu avais un acer travelmate 290, moi aussi et j'ai un problème avec le bluetooth : est-ce qu'il est équipé bluetooth ou non??? j'ai essayé de connecter mon portable à l'ordi avec une clé usb et le logiciel qui va avec mais ils ne se reconnaissent pas...
Est ce que tu arrives à l'utiliser????
Merci!
0
sousou

et pour bluethooth avec acer 5610 ya un moyen d'activation ?
0
pcordi

g installe le pilot mais tjs il affich pa de peripheric
3
Zino

Bonsoir,

J'ai eu le même problème que vous, mais j'ai fais un scandale pour me changer le portable contre un autre équipé Bluetooth.

En fait, vous avez l'option, le bouton est déjà installé mais pas la puce radio interne. Faut la commander via Acer ou votre boutique. Ce n'est pas gratuit, je ne sais pas vous dire combien c'est.

bien à vous.

Zino
3
dread24

bonjour je viens d'acheté un Acer aspire 9300. 'ai le boutn bluetooth mais quand 'appe dessus a me dit aucun dispositif de bluetooth"
a veut dire que je ne l'ai pa ou alors il fautque je cherche ou? merci de votre aide!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Si ça peut t'aider, je suis sous XP et voilà ce que j'ai,
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe irprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
Je précise que j'ai l'IR mais pas Bluetooth.
1
Ordinosaurecircus

Bravo, t'auras une médaille ;-D
1
myrtille07

Bonjour;
Moi aussi je crois avoir le même problème. J'ai un Acer Aspire 5610. j'ai la même forme de bouton bluetooth et wifi. Par contre le bouton bluetooth reste sur le milieu , contrairement au bouton wifi qui se met à droite pour l'activation et à gauche pour la desactivation. Je ne peux donc pas activer le bluetooth avec ce bouton. Et quand j'essaie de l'activer du poste de travail c'est écrit "périphérique introuvable".
quelqu'un peut il m'aider?

merci d'avance
myrtille
1
bond

j'ai exactement le même pb que toi avec le même ordi.
si tu trouves la solus tu peux me le transmetre merci
0
moad > bond

oui moi aussi le bouton de wifi ne pe pas travailler
solution s-il vous plait ???
0
Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre 80

moi j'ai eu le même problème. C'est en regardant attentivement mon portable que je me suis aperçu qu'il y avait un switch minuscule pour activer le bluetooth, situé sur la tranche avant du portable, juste à coté des voyants de contrôle. J'ai fait glisser ce swicth de gauche à droite et le bluetooth s'est installé et activé tout seul.
1

pour suivre
0
jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

me revoila

apres moult recherche faut aller sur le site D'intel pour le bluetoch si ton pc a un proc Intel biensur

++@++
0
BAH BAILO

j ai un portatif acer 4720z le bluethooth es incorporer mais pas de device
0
djcroma

oui il a intel centrino
donc quelle est la meilleure chose a faire??
cd de reinstallation de xp ou site de intel??
merci de vos reponce , j etai perdu sans vous
0
rafindek

slt cé koment che toi di tu peut maider avec un pilote bleutoof hp compaq mini 700EF?
0
djcroma

apres quelque recherches, je m appercoi que mon cd de reinstallation windows ne contien rien sur bluetooth, et apres la visite du site intel , je me pose devant le probleme de qu est ce que je doi telecharger??
si quelqun a reponce, merci
0
Yann

Bonjour, j'ai acheté ce portable il y a un mois. Je viens de reinstaller l'OS via le cd de restore fabricant, et je n'ai pas de device bluetooth détecté, alors que le vendeur m'avait affirmer que le pc etait bluetooth. Je n'avais pas de periphérique bluetooth alors pour verifier.
Quelqu'un peut il me dire ou et comment je peux verifier ds le pc si bluetooth est intégré et dans l'affirmative comment installer tout cela. merci d'avance.
0

salut,
Va voir là,
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=5985&cat=5&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=24
Il semble qu'il y ait un CD à part pour les drivers . Ainsi qu'un logiciel acer "Acer Launch Manager" qui gère les touches clavier pour activer/désactiver Wifi/Bluetooth.
0

bon, en continuant les recherches, il y a des renseignements sur l'Acer TravelMate 800, sur ce site,
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_portables/test/0,39030368,1003799,00.htm
dont voici un extrait:

--""Toutefois, avec le TravelMate 800, Acer ne se contente pas de fournir un kit Centrino de base prêt à l'emploi, loin s'en faut. Pour commencer, il vous offre la connectivité Bluetooth et Wi-Fi intégrée: deux boutons placés sur la face avant vous permettent d'activer ou de désactiver les deux options sans fil selon les besoins, afin de réduire la consommation d'énergie--""
0
algerian

salut,
j'avais le meme probleme, mais fort heureusement dans mon pays y a la maison acer, mais le blem qui se posé, j'ais un tarvelmate 3010 (donc sans les cd de restoration), pour etre berf va sur le site de la maison canadienne www.acer.ca, là tu trouvera tous les drivers et utilities sauf le eRecovery(les salopards), efficace comme service aprés vente, pfff

bon j'espère t'avoir aidé, A+

ps:c'est ma 2eme participation entant qu'aide aux gens!
0
ily

slt
klk1 peut il me donner le nom du logiciel bluetooth integre au pc portable
0
ophelie

hello !! moi j'ai le meme probleme j'ai un bouton pour activer le bluetooh met je n'arrive pa a le mettre en route !
Mon pc est un Acer Aspire9500 !! Pourtant le périphérique blutooh est la met a chaque fois il a y marker aucun dispositif de bluetooh est activer ??

Aider moi svp
!!!!!!
0
florian125

salut, !!!! moi jrencontre le meme probleme que toi mais sur un ordi acer aspire 9302 wsmi , et sa me marque la meme chose qu'a toi . c'est sur que si quelqu'un peut nous aider se serai vraiment cool , car j'ai beau chercher je ne trouve pas !!!!
+++
0
florian125

O a vraiment bes oin d'aide !!!!!!
0