Les discussions

Excel : automatisation de tâche

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un ancien post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31143923-creation-automatique-de-feuille-sur-excel) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Muyokris

Transformer page facebook en groupe facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai une page Facebook et j'aimerais la transformer en groupe. Je cherche mais en vain.. est-ca faisable ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Radinoz

Webcam ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour il y a longtemps que je ne me suis pas servi de ma webcam et je m'aperçois qu' elle ne fonctionne pas mon ordi est un Toshiba satellite P500-1...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
billmaxime

Mes fichiers word s'ouvrent dans wordpad

 Résolu

Bonjour,il ya quelques temps je rencontrais des problèmes avec word 2003, il s'arrêtait toujours de fonctionner. j'ai de ce fait acheté et instllé of...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MERCI

Comment monétiser une page facebook

 Résolu

Il y a plus de 3 ans je essayer de monétiser ma page facebook mais je n'arrive pas à faire 

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Clarckos

Demande un badge vérifier sur facebook

 Résolu

Je n'arrive pas à certifié mon page facebook  Depuis l'ans 2020 que je demande la badge de vérification ça marche pas. Je remplis même les formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Clarckos

Comment créé google knowledge graph

 Résolu

***** Bonjour. J'ai aussi une grande problème avec la création d'un graphique de connaissances google. Il y a quelqu'un(e) pour m'expliquer, je serra...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Barre de recherche déplacée sur instagram

 Résolu

Bonjour, nul en informatique, j'ai besoin un conseil sur l'interface d'Instagram, comment faire revenir la barre de recherches en haut de ma page , s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Radinoz

Code de confirmation instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Lfb

J'ai eu un problème sur la mise à jour de mon fiche d'info g

 Résolu

Bonjour, Mon fiche d'info google ne se mettre pas à jour Je ne sais pas encore d'autres manières 

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Clarckos

Comment installer office 2019 pro

 Résolu

bonjour a tous Mon amie qui travaille dans une entreprise doit installer office pro 2019 Mais on se retrouve devant une drôle de situation lorsque o...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
flexi2202

Impossible de créer le fichier de travail.verifiez variable tem

 Résolu

Bonjour En ouvrant Word sous windows 10 il m'affiche le message suivant impossible de créer le fichier de travail.verifiez la variable d'environne...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Kynaii

Caractères manquants

 Résolu

Bonjour, Manifestement, il me manque certains caractètes.. Témoin ça :Modèle:Homon La vidéo regroupe l'ensemble des techniques, technologie, per...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
ricardo

Format "date longue" dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office Calc et je souhaite, lorsque j'introduit une date "courte" (exemple 07/11/22), celle-ci deviennent une date "longue" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Ar168

On ne voit plus mes publications sur facebook

 Résolu

Bonjour, Plus aucunes de mes publications ne s'affichent sur le fil d'actualité. Elles s'affichent pour moi mais mes amis ne voient plus mes publi...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
roucky18

Manque fichier dll pour ouvrir magix audio cleanic

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années MAGIX AUDIO CLEANIC de luxe sur plusieurs PC successifs, dernièrement sous Windows 10 Je veux l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
MICMA94

Aujourdhui() dans une formule calc

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre dans ma formule, la valeur qui correspond a celle qui se trouve a cote de la case aujourd'hui en sachant que tous les jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
kaachy

Document word en "chinois"

 Résolu

Bonjour, En recherche d'emploi j'ai voulu récupérer des paragraphes sur un Document Microsoft Word 97-2003 (.doc). Mais voilà ce qui s'affiche quand ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabcastor

Récupérer compte google suite à un changement numéro mobile

 Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte Google et je ne peux plus y accéder : l'identification par numéro mobile est impossible car je suis actu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Désactiver l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour, j'ai procédé à l'authentification à deux facteurs, mon compte est vérouillé. on m'oblige à contacter trois de mes amis, alors que je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
JulienL

Trouver rapidement les différences entre 2 docs

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
m@rina

Conserver un lien hypertexte sur pdf

 Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

67 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Nanarducoin

Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution

 Résolu

Bonjour, Mon écran a une réolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abso...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Samouman

Impossible d'accéder à mon compte sur le portail amelie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrive sur le portail AMELI et que je clic sur "MON COMPTE" une nouvelle page s'ouvre dans le navigateur mais reste blanche, et au...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Bloqué 30 jours par facebook...

 Résolu

Bonjour, Mon compte FB a été bloqué pendant 30 jours, pour des propos qu'ils ont jugés désobligeants. Est-il autorisé d'utiliser un autre compte pen...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
J.M

Serveur imap sfr encore en panne ?

 Résolu

Bonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jmarion3

Problèmes de lenteurs avec office 2010

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu ancien, et ma version de OfficePro également. Mais je ne fait pratiquement que de la bureautique, donc mon ordinateur mê...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Tessel75

L'opération demandée nécessite une élévation

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire : "l'opération demandée nécessite une élévation" Et comment peut-on y remédier ? A travers vos réponse...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Hmzbel91090

Barre d'adresse google

 Résolu

Bonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique.  Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Whatsapp a disparu de mon pc !?

 Résolu

Bonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Police trop grosse

 Résolu

bonjour probleme uniquement sur doctolib le texte est trop gros et prend la page impossible réduire ???? l

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Problème récupération mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Danilsen

Télécharger signal

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de compte gmail et ne compte pas en avoir un. Je ne sais pas comment j'ai réussi à mettre SIGNAL à la base, mais je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Redarck

Adresse email erronnée sur cafeyn

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Cafeyn par un ami;quand je veux entrer son email,je tape "i" et "l" s'affiche à la place du "i"!!Qui peut m'aider?Je le ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
mamigin

Mise en forme conditionnelle !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous microsoft office pro +2019.  Je dois mettre en forme des cellules en fonction de (beaucoup trop) de nom de chantiers ou client...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
PapyLuc51

Lien excel vers dossier dans le répertoire c

 Résolu

Bonjour, à tous je me dirige vers vous pour m'aider à résoudre mon problème j'ai un dossier des images JPG et une plage des cellules sur excel compo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Aziz

Quelle formule/code vba pour copier ligne dans autre onglet?

 Résolu

Bonjour, Comme d'hab, je sèche...  Sur Excel 2016, j'ai 3 onglets qui sont : 1. Base 2. GZB+C 3. FRA Dans la colonne A de mon onglet base, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Laure

Repéré malgré ip masqué

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter sur un site internet qui m'est interdit (rien de grave,ni délictueux) depuis mon PC Or que ça soit à partir de mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
castelmouly

Comment répondre à une personne qui met un gift?

 Résolu

Bonjour,  quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens  mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Impossible de publier sur instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer compte inversé sur jeu Candy crush saga.Voila mon mari et moi jouons à ce jeu sur PC j'ai interverti e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Calcul "fifo" sans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Certains d'entre vous m'ont beaucoup aidé (MERCI à eux) mais j'ai encore besoin :) Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une formule ...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Arthur-92

Formule : extraire une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une liste de près de 3000 mails sur Excel et j'aurais besoin d'extraire le nom de domaine : exemple : nom.prenom@domaine....

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
via55

Onenote : impossible de supprimer une section

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "Supprimer" sur une section, la section disparaît pendant un instant puis réapparaît. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Yoyo_1992

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire en 1 seule formule ma case. Si : 19250 alors sa me déclenche 0.5 sinon 0. Merci d'avance pour vos retour

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brucine

Perte cd installation ciel professionnel indépendant version

 Résolu

Bonjour suite à une perte de disque dur sur mon pc, j'ai perdu mon logiciel et je ne suis en possession du cd installation de mon logiciel ciel profe...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
georges97

Spam dans boîte réception

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours je reçois des centaines de spam dans ma boîte réception mais pas dans la boîte spam   que faire ? merci 

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Peer's certificate has been revoked erreur firefox

 Résolu

Bonjour, Sous Firefox, j'ai le message suivant: Secure Connection Failed An error occurred during a connection to actu.lepoint.fr. Peer’s Certifica...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
pistouri

Accès impossible à mon compte bon coin

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur le Bon Coin. La phrase suivante s'affiche : " a client-side exception has occured ". Que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Arthroplea

Comment se débarasser et supprimer onedrive de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Comment interdire à onedrive l'accès à nos dossiers . Je m'aperçois que chaque nouvelle photo ou fichier , Onedrive s'en approprie sous pré...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000