Les discussions

Xenos1705 Excel

Macro - détection de l'année d'une date

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code suivant: Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par Xenos1705
aennyp Snapchat

La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par Jessysimon
patxiro Word

Sous word changer la couleur de la page.

Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue h...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par femina59
TOT127 Excel

Pondérer moyennes sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par TOT127
mike the llama Word

La fonction si

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dans lequel j'ai un inséré un tableau où j'ai inséré quelques formules, et il y a en a une avec laquelle...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par mike the llama
speedtrakker Mozilla Firefox

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par speedtrakker
nahojdu54 Logiciels

Logiciel pour étiquettes personnalisées

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de créer des étiquettes (pour les bouteilles de champagne et de vin) personnalisées pour les 50 ans d...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Bocquillon
150pado Excel

Excel nommer une feuille

Résolu

Bonjour, comment nommer une feuille avec le texte d'une cellule de cette meme feuille merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par Thibs
afghan67 Logiciels

"msxml 4.0 " need you!

Résolu

Bonjour, j'ai un sacré probleme que je rencontre pour la premiere fois! hier j'ai voulu jouer a AGE OF MYTHOLOGY que je n'avais plus joué depui...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par Jim's music
palbol Excel

Excel : trouver une reference externe

Résolu

Bonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cell...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par lala
WhOdE LibreOffice / OpenOffice

Activation open office

Résolu

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par shunesburg69
sabster84 Logiciels

Desactivation de golden filter

Résolu

Bonjour, svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par maxime99
sebast4488 Excel

Formule pour rechercher et transporter

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui recherche des données et qui les transporte sur un autre classeur. Par exemple ( À noter que la liste est...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par sebast4488
Lise Réseaux sociaux

Mettre la tv sur l'ordi avec sfr

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par boubou
44Zaza Finances

Compatibilité money 2005 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé Money 2005 et quand je clique dessus, je le vois s ouvrir et se refermer immédiatement. J ai essayé beaucoup de choses qui ...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par Jack Needle
pasthou-87 Réseaux sociaux

Désactiver votre bloqueur......

Résolu

Bonjour, W7 Pro(32) Depuis une semaine, lorsque j'essaye d'accéder à certain site, je récupère une page"Pour accéder à votre contenu veuillez dés...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par pasthou-87
Lucasine Excel

Recopier une référence sans doublons

Résolu

Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par Lucasine
cedric0715 Excel

Vba userform amelioration

Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45
Mots croisés Excel

Créer un compte à rebours dans une cellule

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Je désirerais adapter un compte à rebours dans une cellule, (tout comme celui paraissant sur le doc ci joint). Compte à ...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mike-31
fiat Réseaux sociaux

Initialisation code parental free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box. j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par Merci
laeticia45 Mail

Installation outlook express avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Outlook express sur Un windows 7. Ou dois-je mettre un autre programme pour recevoir mes email. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par pacemaker
lolobiggie Mozilla Firefox

Plugin container.exe plante

Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle
dreamtim Logiciels

[office 2007] retour à l'ancienne interface ?

Résolu

Bonjour, Suis-je le seul sur terre à poser cette question ? J'ai cherché pendant des heures sur le net et rien trouvé !!! Meme pas quelqu'un qui ...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par Polly
fushias Mozilla Firefox

Mot de passe principal mozilla

Résolu

bonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par fushias
suzflac Facebook

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par algérien
ronorono PDF

Que vaut le logiciel flexipdf

Résolu

Que vaut le logiciel FlexiPDF et est-ce qu'il est sûr car SoftMaker me l'offre gratuitement et utilisable à vie, merci pour votre future réponse. *...

2 réponses Dernière réponse le 28 août par ronorono
comando69 Excel

Calcul difference d'heures sous excel

Résolu

bonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raymond PENTIER
Ticki84 Réseaux sociaux

Problème d'affichage d'une page web

Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec la page web de Command & Conquer Tiberium Alliance ce qui m'empêche de me connecter depuis quelques jours. Voici u...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par anonyme
JMargot Réseaux sociaux

Suppression compte xing

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment supprimer un compte sur ce site? Merci!

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par déwebinasion
nono-bike Gmail

Server pop et smtp gmail

Résolu

Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par Grim
Castor Word

Probleme n° de page alors que document semble correct

Résolu

Bonjour, La numérotation des pages est correcte jusqu'à la page 27, puis ensuite plus du tout. Je n'arrive à rien. Configuration: Windows 7 / F...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
m@rina
timus Téléchargement

Prob. de telecharger america's army 2.8.5

Résolu

Bonjour, j'ai un prob. pour telecharger AA( version 2.8.5 ), cela fait 7h 40min. que ca charge et ca en est qu'a 34%...... (Et j'ai deja AA deploy c...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par michelus1
rosounette LibreOffice / OpenOffice

Open office.org 3 2

Résolu

Bonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par sam84
marc41000 Excel

Macro pour definir une zone d impression

Résolu

bonjour j ai un tableau de données de 16 colonnes et de x lignes. les 12 premiers lignes sont des infos générales du tableau .les donnees commence...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par marc41000
taholu Logiciels

Installation flash player

Résolu

Bonjour, Mon plugins mozilla flash player a disparu et impossible de le ré-installer ! (ni de le désinstaller d'ailleurs) Le programme me deman...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par root
PandaGentil32 Services en ligne

Site gmf bloqué pour sécurité

Résolu

je n'arrive pas à me connecter sur le site GMF : Accès Forbiden code RF45 accès interdit dispositif de sécurité je suis sur windows 11, j'ai désact...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10
a Finances

Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
jmarion3
BUDGETS Excel

Source reconnu comme erroné

Résolu

Bonsoir, Que signifie source reconnu comme erroné et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
doni_09 Excel

Possible ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un apprenti-dessinateur en construction métallique et je suis en train de ''configurer'' mon tableau de calcul excel afin d...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
doni_09
R0m13 Récupération de données

Probleme avec recuva

Résolu

Bonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par R0m13
tere Logiciels

Mode d'utilisation de team viewer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé team viewer afin de controler mon pc (microsoft xp) à la maison de mon de travail.Or , ce logiciel est en anglais ce qui me...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par ishkdhrj
ambr-manon Powerpoint

Powerpoint ? openoffice?

Résolu

Bonjour Je souhaite faire un diaporama PowerPoint pour un exposé au lycée mais voila, problème : je ne possède que la visionneuse PowerPoint. Je sou...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par Emma
etienne06 Excel

Excel : graphique à histogrammes à 2 axes...

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour créer un graphique sur Excel qui représenterait 2 séries matérialisées par des histogrammes, selon 2 axes d...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par Brujahbio
zalaf Word

Word 2007: flèche de sélection pour dessins

Résolu

Bonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection ...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par HawkFest
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000