Les discussions

Application d'authentification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une application d'authentification : j'hésite entre Google authenticator et Microsoft authenticator. J'ai trouvé des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot

Transfert d'excel paysage vers word portrait

 Résolu

Comment insérer un doc de 3 pages  excel en paysage dans un document word en portrait  car je voudrais que ces 3 pages restent en mode paysage, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
m@rina

Utilisation future de whatsapp

 Résolu

Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Moritz

Whatsapp bloqué

 Résolu

Bonsoir Pourquoi vous me bloquer dans quelques jours ??

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Renando

"problème" avec gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ce soit gmail qui s'ouvre quand j'allume mon pc Dell mais je ne sais plus comment on fait. Merci pour votre aide. Bo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Moritz

2 fenetres au lancement de google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...

Dernière réponse le 1 avr. par
fuchs

Comment faire disparaître les contacts bloqués messenger

 Résolu

existe-t-il un moyen de faire disparaître les contacts bloqués sur Messenger 

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Rraayy

Comment utiliser freemake vidéo converter

 Résolu

Bonjour, Pas compris. J'ai téléchargé toutes mes photos puis rattaché une musique. Après avoir vérifié que tout marche bien j'ai cliqué sur MP4 et a...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
BettyM22

Pdf et word 2007

 Résolu

Bonjour. J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche ! Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" ! Qui po...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bb-pp

Money 2005 fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis longtemps MSMONEY qui nest bien entendu plus maintenu depuis très longtemps  . tout marchait correctement mais j'ai été obl...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
jmarion3

Mon ccleaner a attrapé le covid !

 Résolu

Bonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars par
flo88

Logiciel ccleaner utile ou toxique ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous W10... Je souhaite démarrer plus vite au lancement  et pour cela nettoyer le dit PC Que dois-je faire avec ce qui est di...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars par
kaneagle

Une semaine que ça dure sur facebook

 Résolu

bonjour, depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
BoBot

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, J'apprends que mon espace de stockage sur ma messagerie hotmail.fr est plein et que je ne peux plus envoyer ni recevoir de message. Pour lib...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars par
soleil91220

Clavier messenger

 Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais envoyer des émoticônes sonores sur messenger,tout fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. ex... j'envoyais une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Djany

Gmail.com priorité haute

 Résolu

bonjour à tous,  dans gmail.com existe-t-il la mention "priorité haute" comme dans orange  pour signaler un document important , cela permet aux dest...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Appels vidéo et appels ne fonctionnent pas messenger

 Résolu

les appels vidéos et téléphoniques ne fonctionnent pas ça sonne et ne répond pas ensuite ça se ferme une idée du problème merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré cc et cha

 Résolu

Bonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue. 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Besoin de m identifier à chaque ouverture pour mails outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird et importé mes comptes. J ai du, et je dois désormais, à chaque ouverture de l application...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Extraire une valeur d'une autre cellule équivalente

 Résolu

bonjour a tous 4 lignes la premiere est la ligne de référence la seconde est la ligne de la valeur correspondant  de la même colonne mais en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
jack2125

Problème de numérotation de page

 Résolu

Bonjour Mon document fait 67 pages; mais quand je mets la numérotation, à partir de la page 27, les numéros des autres pages sont différents, par e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Kitcilou

Afficher un email caché par des étoiles ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai besoin de savoir comment je pourrais afficher un email en toute lettres et non cachés par de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
ayoute

Problème d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars par
elo

Compte twitter verrouillé âge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Invite

Formule excel : "si" une cellule contient un mot, alors ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je galère depuis plusieurs jours et n'ai trouvé aucune réponse sur les forums. Voilà le problème: J'ai en colonne A ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Mike-31

Chiffrage accès et code pin sur fb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, FB me demande dans Messenger un code PIN pour avoir accès aux messages. Où trouver ce code PIN ??? Merci. C.G.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

Messenger chiffrement de bout en bout.

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.  

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Titia

Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
bigbernie

Ajout membre whatsapp

 Résolu

Bonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
BoBot

Impossible de mettre à jour chrome

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars par
HelpiOS

Sauvegarde sur la boite mail de office 365 (pas outlook)

 Résolu

bonjour je travaille sur OFFICE 365, mais je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder les mails sur la boite mail, qui s'appelle OUTLOOK mais qui n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
prosper-29

Bloqué sur libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une impasse, je suis sur LibreOffice Calc, et je n'arrive pas a trouver une condition qui fonctionne pour mon fichier, je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Killerzork123

Net chat, changer le mail

 Résolu

Bonjour, Sur le site de tchat, net chat, j’ai parfois le Mail de type xxx.rev.Sfr.net ou du type xxx.IP ? Comment toujours avoir un mail du type xxx....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot

Arrondir un nombre excel finissant par 9

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui permet dans un fichier Excel d'arrondir les prix finissant par 9. Ex. 1493 -> 1499$ 2454 -> 2459$

5 réponses Dernière réponse le 27 mars par
ccm81

Numéroter des paragraphes

 Résolu

Bonjour, J'ai un document contenant une trentaine de paragraphes. J'aimerais numéroter les paragraphes (de § 1 à § 37) mais je voudrais faire appara...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars par
barnabe0057

Communications inter groupes dans une communauté whatsapp ?

 Résolu

est ce qu'un membre groupe whatsapp peut communiquer avec les autres groupes de cette communauté, ou ces communications inter-groupes sont réservées a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Modifier les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, existe-il une appli permettant de modifier les paroles d'une chanson tout en conservant la voix du chanteur d'origine ? Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Vanoulivolski9867

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

 Résolu

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Probleme appareil photo

 Résolu

Bonjour, quand je veux repondre a un post l appareil photo apparait ainsi que ma galerie comment faire pour les supprimer quand je repond a un post ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Changement de format de cellule à la réouverture du fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un souci aléatoire à l'ouverture d'un de mes fichiers excel. Je suis sous W10 pack pro 2016. Parfois, à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
TonyLucky

Sing in with google

 Résolu

Comment créer cette protection ? Je voudrai utiliser cette sécurité pour contrôler les utilisateurs. Merci de votre aide. J.C

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Discussion sur messenger

 Résolu

Bonjour,je ne peux plus voir sur mon iPhone " actif il y a xx min. où h. sur Messenger  pour une personne.Pourquoi? Par contre sur mon mac ça joue ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Connection coco

 Résolu/Fermé

bonjour , sur le site coco , quand je me connecte , ca me dit , que je n'apparais plus dans la liste defilante car j'ai dépassé le temps de tchat grat...

Dernière réponse le 26 mars par
bazfile

Firefox bloqué après màj

 Résolu

Bonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner        Error : Platform version '124.0.1' is not ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Raymond PENTIER

Problème de formule sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde Sur un fichier excel (en anglais) j'ai un compte rendu détaillé d'un département dans une entreprise. On peut voir les revenus ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars par
totomann

Masquer ligne

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de masquer une ligne si sur cette ligne une des cellules contient les lettre CT. Exemple sur la ligne 7 dans la cellule "D"...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars par
ccm81

Créer playlist

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
thegoaty

Bouton "ajouter" disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
bell

Libre office impress

 Résolu

Bonjour. Depuis deux semaines, lorsque je veux créer une suite de diapos, la barre latérale de visionnage des diapos ne s'ouvre plus. Reclasser les d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
yclik

Lien hypertexte vers une diapo précise d'un autre diaporama

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà faire des liens dans powerpoint vers un autre document mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer dans une présentation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
m@rina
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000