Les discussions

Lamalien Instagram

Bug gif story instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Jen_77
daviddu681 Logiciels

Télécharger bluetooth en français

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger Bluetooth en français. Mais j'ai chercher chercher ...(j'ai rien trouver ! ! !) Donc je vous pose cette question : ...

Bj
pacha_p PDF

Comment extraire une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...

Annie
meson Word

Mon texte s'efface

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...

clairette
moehane27 Excel

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un visuel d'entreposage avec pour objectif de faire apparaître l'emplacement de chaque articles lorsque je sélectionne...

Mike-31
pitelec LibreOffice / OpenOffice

Tirage aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tirage au sort pour la gestion d'un concours de belote sans doublons. J'utilise le tableur de OpenOffice. J'ai copié un...

JCB40
vicor/victoria Outlook

Outlook : créer 2 adresses de messagerie ?

Résolu

Coucou, J'utilise outlook express comme messagerie. Je souhaite créer 2 adresses de messagerie pour recevoir mes messages ou les envoyer. C'est à d...

dede
gmsts Word

Definir word et excel programme par defaut

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...

Anne
GONZO Mail

Sms du 36110

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS du 36110, m'annoncant que "le Tirage au sort réalisé sous Controle d'huissier, m'a désigné gagnant du Chèque N°... Composez...

JRn54
lolomusic667 Word

Suppression page blanche word

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura

Mike-31
tuseraspas Logiciels

J'ai un problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, Ma question est un peu la meme mais dans mon cas j'ai une source. I y a 1 moi j'ai je ne pouvais plus télécharger car le torrent se mettai...

jean-christophe cartiaux
surplus Excel

Masquer feuilles

Résolu

Bonjour, je voudrais masquer 31 feuilles de mon classeur selon la valeur de la cellule "A4" les feuilles sont nommés en jour +date ex:lun1,mardi2 ...

surplus
Steve425 Skype et Teams

Installation de skype impossible sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Skype afin d'installer la nouvelle version , mais impossible de l'installer , code d'erreur 1603 et puis un message d'erreur...

g0tze
maladri Google Chrome

Plug-in shockwave flash

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...

Jaypeeh
jakol Réseaux sociaux

Site gratuit pour partager des fichiers

Résolu

site gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...

chica
netto Logiciels

Vocaloid 2

Résolu

Bonjour, Je veut savoir où je peut télécharger Vocaloid 2 et comment ça marche avec windows Vista car j'ai télécharger le Demo du logiciel mais quand...

LILI-chan
th1_man Logiciels

Astuce pour telecharger plus vite

Résolu

je telecharge un film ,utilisant limewire, et ca prend beaucoup de temps... s'il y a une astuces pour le faire plus vite

turfu
slain01 Logiciels

Mon écran s'est divisé par 6! help !

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème affreux : mon écran sur mon pc portable affiche une gross barre noire au centre et le reste de la surface affic...

Kouache
zboobyman Réseaux sociaux

Desactiver ondes wifi neuf box sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver cette astuce sur internet pour desactiver le wifi de la neuf box sfr : " Par défaut, le Wi-Fi de la NeufBox de Sfr es...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Guiri
Félixggenest Traduction

Outil google en anglais - comment français?

Résolu

Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....

Marsu
erdnact Incredimail

J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail

Résolu

j installé windows 10 il y a 3 jours et hier la messagerie incredimail s'est arrêtée de fonctionner. Le message (en anglais) m'indique que mon système...

mintho
max850 Excel

Utilisation de listindex

Résolu

Bonjour, j'ai une combobox contenant une 10aine d'éléments en fonction de chaque élément je complète une textbox différente la valeur de cette t...

Le Pingou
liloutoast Système

Windows defender obsolete

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...

liloutoast
ben13010 Mozilla Firefox

Retrouver les favoris de firefox

Résolu

salut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...

mozi10
salim Google Chrome

Proxy sous google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

sowm
marack Google Chrome

Désinstallation wildtangent games

Résolu

Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...

kaneagle
merci par avance Excel

Imbrication de plus de 7 si

Résolu

Bonjour, Je vous fait part de ma formule suivante (c'est pour comptabilisé le nombre de "x" dans les cellules ) Et mon dernier si n'est plus pr...

michel_m
Bibi Excel

Date auto en b1 quand a1 renseignée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel tout simple à 2 colonnes. J'aimerais rentrer en colonne B une formule qui permette de renseigner la date du jour LOR...

Bibi
bossalb Logiciels

Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?

Résolu

Bonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...

safiman123
Isabelle Mail

Import outlook.pst dans windows mail

Résolu

Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux optio...

Starsis
murof Gmail

Impossible de joindre une pièce jointe gmail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...

lion
mel198580 Logiciels

Cacaoweb, virus ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...

mel198580
raphael2617 Logiciels

Malwarebytes anti-malware, appcrash

Résolu

Bonjour, Voici mon problème sur Malwarebytes Anti-Malware, il crash depuis que j'ai effectué la mise à jour 2.0.2.1012. Signature du probl...

billmaxime
minivic20 Système

Windows 7 très long a démarrer

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...

sexe tres tres foot
nanard Logiciels

E-mail numéricable

Résolu

Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE

Prisci
timidejapy Logiciels

Print pratic 2008 problème

Résolu

Bonjour, ....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout ...

jakotte 38
JLR79 MSN / WLM

Impossible d'enlever windows live messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

mae83
feamande Réseaux sociaux

Parfum internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer commande sur le site LEADER PARFUM car prix attractifs mais est-ce une arnaque ou est-ce sérieux? Pourriez-vous m'en...

grenouille3691
anassbennis Réseaux sociaux

Probleme dns freebox

Résolu

Bonjour, depuis hier , j'ai un probleme avec ma freebox ... tout marchait bien , mais tout d'un coup , firefox et msn ne marchent plus ... alors ...

Xufara
lucieaup Excel

Combobox en cascade

Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter une combobox mais avec seulement les données qui correspondent à ma première combobox. Je m'explique, dans mon fich...

f894009
mal Réseaux sociaux

Se connecter à mon compte.neuf.fr

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois malheureusement je je ne suis pas la seule à me prendre la tête afin d'aller sur mon compte avec neuf. Cela fait plus d'un mo...

Gérard
Utilisateur anonyme Système

Internet ne marche pas (windows xp)

Résolu

Bonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...

kaneagle
Adrien02400 Logiciels

Problème de son qui varie et qui se dégrade.

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu cette ordinateur portable, un HP pavillion dv6-7071sf (modèle 2012) sous Windows 7, avec le système Beats Audio. Tout ...

JG
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000