Les discussions

Se déconnecter sur fnac

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
pneau

Reprendre où j'en étais sur word

 Résolu

Bonjour,  Habituellement, mon Word me donne la possibilité de reprendre où j'avais laissé le document pour la dernière fois. Toutefois, je viens de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
EG

Mise en forme conditionnelle copier coller (dupliquer)

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi et sur chaque ligne j'ai intégré une mise en forme conditionnelle qui applique une couleur de remplissage de la lig...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
excel_lent

Taper l'abrégé de numéros (n°s) avec le clavier de mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Quelqu'un pourrait il me dire comment taper l'abrégé de numéros (au pluriel) avec le clavier de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
LibertyMan

Planning personnel 5 personnes excel

 Résolu

Bonjour Bonjour a toutes et tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je voudrais faire un planning du personnel avec excel qui me calcule au...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Scott821

Bing:comment le supprimer

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps,avec mon nouvel ordinateur HP prodesk,je suis embete à chaque mise en route de celui ci,par des questions et des images...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Pierr10

Qui connais un convertisseur youtube mp3

 Résolu

Bonsoir , je suis un peut perdu je ne trouve plus le convertisseur mp3 de YouTube pour mettre ma musique en mp3 il y avais un très bon mais ce lui la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Paco

Formule pour jours feries /samedi/dimanche dans un planning

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule toute bête mais je tourne en rond depuis un bon moment. J'ai un planning comme ci dessous et je souhaite com...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
ptitpanda

Fond d'écran noir sur google ?

 Résolu

Bonjour. Sur Google le fond de mon écran est subitement devenu noir alors qu'il a toujours été blanc ? Pourquoi cela et comment rétablir l'écran norma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
chmuli

Tout mes fichiers s'ouvrent via word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bête. En gros j'ai voulu ouvrir un fichier sous Word, que j'ai mis par défaut. Mais mon problème c'est que maintena...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
julie

Comment transformer ods en xls svpl ?

 Résolu

Comment puis-je transformer un dossier ods en dossier xls ? en effet, je l'envoie sous forme ods et le destinataire me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Nono30

Armoury crate

 Résolu

Bonjour,Hey. En gros mon problème c’est que je ne sais pas pourquoi mais armoury crate dés que je redémarre mon pc ça me demande de faire une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
bazfile

Comment encadrer une valeur avec le signe inférieur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice en maths sur Excel : je dois encadrer une valeur à l'entier précédent et suivant. La formule doit pouvoir être étendue. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
cousinhub29

Dossier marketplace impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Radinoz

Tri doublons avec 3 ou 4 criteres

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une macro qui me trie les doublons dans une Base de Données selon 3 critères j'ai dans colonne A1 Nom ,B1 Prénom,C1 Adre...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
stevenforwords

Comment passer d'un pourcentage à un nombre entier

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas comment passer d'un pourcentage à un nombre entier  L'exemple est 37 pour 100 d'élèves  se sont trompés, 8 pour 100 d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jordane45

Facebook - pièce d'identité

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune

Supprimer www.msn.com

 Résolu

Bonjour a tous Petite question je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer cette page qui s'ouvre au démarrage de mon PC  voici la page ;,ww...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
ovales

Logiciel affichage clé activation

 Résolu

Bonjour, Je recherche un soft gratuit pour afficher toutes les clés d'activation de logiciel installés sur un PC de client. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
miguen

Boîte mail verrouillée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma boîte mail est verrouillée et malgré l'utilisation du support Microsoft, il m'est impossible de la déverrouiller malgr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Louluol

Barre des menus des navigateurs

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il encore un ou des navigateurs qui (comme Internet Explorer, malheureusement dépassé) présentent une barre de menu classique de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
VictimeDeLinformatique

Je ne peux plus me connecter à certains sites

 Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai installé un nouveau logiciel ( jdownloader 2 ) je ne peux plus me connecter à certains sites. J'ai le classique " le délai d...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
cver52

Affichage automatique du texte d'une cellule dans une autre

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel, j'entre sur une ligne une série d'informations en texte. Je voudrai que ces informations soient recopiées automatique...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
MaxEsther2017

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
axel_8410

Supprimer une boite mail hotmail

 Résolu

Bonjour, Je possède une boite mail Hotmail (Outlook) que j'utilise également pour gérer une chaîne YouTube. Je souhaites supprimer cette boîte mail ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Tolérances

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans une case automatiquement ''X'' ou un ''0'' si une valeur est comprise dans un intervalle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Mazzaropi

Firefox : pop up gentsite

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème "pop up" à l'ouverture de Firefox.   Alors ce matin, c'est le max! L'écran était saturé....

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
_Sebou

Comment obtenir des serveurs sur emule ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus qu'un serveur sur Emule comment puis-je en obtenir d'autres? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jac34

Puce automatique

 Résolu

Bonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Lloydoshi645

Je n’ai toujours pas le sticker « question » insta

 Résolu

Bonjour, Récemment Instagram a rajouté un sticker Question sur ses story , je vois que tout mes amis s’en servent , mais moi je ne le trouve pas dan...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ali

Firefox

 Résolu

Bonjour, Ce matin problème avec mes icônes de bureau. Tous mes dossiers et fichiers affichent l'icône de firefox, comment faire pour avoir l'icône d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
luluberlu2

Formule excel chiffre et lettre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer dans un tableau des colonnes mais il y a entre des lettres je m'explique Chiffre de la ligne 3 à 7 ensuite ligne écri...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jocelyne51

Calculer une séquence dans une colonne

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une colonne avec écrit de façon aléatoire N et R. Je peux avoir par exemple 4 fois de suite N puis un R puis 3 N etcétéra. (ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Youou

Nom et photo non centré sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon nom et ma photo de profil n'était plus centré sous ma photo de couverture. Je ne sais pas quelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Radinoz

Problème boite de réception vinted

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de réception Vinted. Impossible d'y accéder avec mon ordinateur, avec mon portable ça fonctionne. Je reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Vivi

Thunderbird : répondre au dessus du message

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Fred

Courriel sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier. J'ai une adresse courriel Outlook Hotmail et je reçois des centaines de messages. Que puis-je faire svp ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
karole52

État/province

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce qu’il faut écrire de la case  état/province pour faire une commande car j’ai peur de pas recevoir mon colis si je me t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Skz.83

Question formule liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour à tous,  J'aurais besoin d'aide pour voir s'il existe une fonction ou une formule pour produire une liste déroulante dynamique dans Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andalis87

Calcul de date qui ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de voir des couleurs selon le retard d'une tâche mais notre fichier ne fonctionne pas. Merci 

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Le Pingou

Paypal, j'ai changé de numero, problème a2f

 Résolu

Bonjour, J'avais mis l'authentification à deux facteurs (A2F) sur mon compte Paypal, le problème c'est que j'ai changé de numéro de mobile et j'ai ou...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Radinoz

Comt lire les fichiers flac

 Résolu

salut, j ai un petit probleme je peux pa lire les fichiers flac! (ni ac winamp 5 ni ac windows media) est ce k quelqu un pourrait me passer un lien gr...

100 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Abdel

Libre office avec windows 7 édition familiale premium

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s’il est possible d’installer libre office sous Windows 7 édition familiale premium ? et si oui ou puis-je trouver le t...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Dossier existant mais inexistant quand on veut le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 dossiers sur mon ordi qui ne veulent pas se supprimer ! Un vide et un plein dans lequel je peux lire les fichiers ! Quand je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
filoubdsp

Probleme " revenir a la ligne "

 Résolu

Bonjour, svp j.ai un problème avec l'option revenir a la ligne .. comme vou voyez meme si je reviens a la ligne .. ma cellule affiche qu'une seul lig...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
PHILOU10120

Comment trouver un message caché sur messenger?

 Résolu

Bonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
EG

Erreur avec fileformat

 Résolu

Bonsoir  j'ai utilisé ce code afin que je puisse enregistrer ma facture avec l'extention .xlsm mais en vain ... le fichier s'enregistre sans aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Le Pingou

Erreur de cloturation de compte

 Résolu

​​​​​​​Bonjour, ma préoccupation c’est que en faisant la validation pour un retrait je suis rentré dans les paramètres et j’ai clôturer mon compte p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Zandrob

Téléphone confidentiel sur messagerie professionnel

 Résolu

Bonjour, mon employeur peut-il accéder et visionner à distance mes messages whatsaap  et SMS sur mon téléphone pro ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Impression doc pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
fabcastor
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000