Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad
RésoluJe veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte Voici le nouveau s*****6@f******...
Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte Voici le nouveau s*****6@f******...
Bonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code car je souhaiterai enregistrer ce que je mets dans mon éditeur de texte descriptif(line-control pris sur gitHu...
Bonjour, 1°) J’ai mis dans la cellule A2 une date (01/07/2015) 2°) J’ai mis dans la cellule B2 une autre date postérieure (31/12/2017) 3°) J’ai...
Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir les données de mon fichier, par onglet (1 onglet par CIA), et que sur chaque onglet, un saut de page se fasse ...
Bonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...
Bonjour, J'ai créé la macro ci-dessous qui me permet d'exporter un onglet dans un nouveau classeur que j'aimerai enregistrer dans le même dossier que...
Bonjour,des photos et messages ne s'ouvrent pas ;même avec VLC qui est logitiel qui ouvre tout.Merci de m'indiquer que logitiel gratuit je peux téléch...
Bonjour, Je cherche une macro me permettant de définir automatiquement ma zone d'impression (des colonnes a a F) jusqu'à la dernière ligne de données...
Bonjour, Ce matin en ouvrant Word, j'ai eu la surprise de voir que la page d'acueil était gris foncé et les écritures gris un peu plus foncé... Comm...
Bonjour, Bonjour ce matin j'ai un problème avec un fichier Excel que je ne peux pas ouvrir alors que je l'ai ouvert il y a trois jours je ne compren...
Bonjour, existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ? exemple: dans une ce...
Bonjour, Je viens de recevoir un colis suite à un achat sur le bon coin et je n'en suis pas satisfaite. Je voudrais noter ce vendeur mais dans la ...
Bonjour, J’aimerais savoir comment puis-je installer ReadyBoost sur une clé USB et puis ensuite j’aimerais aussi savoir comment l’installer sur mon P...
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas le chiffrement de ...
Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook
enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...
Bonjour, Je souhaitais envoyer une demande d'ami à une personne sur Fb sauf que sur son profil ni bouton envoyé une Invitation ou Messenger . Jus...
Bonjour, Il faudrait si possible compléter la colonne L de l’onglet Articlecommandejour Le résultat se trouve colonne G de l’onglet BASE pour une r...
Bonjour J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...
Bonsoir, Je constate sur FB-META que mes messages ne son pas visibles chronologiquement. Comment admettre que lorsque vous postez un message à 8 heu...
Je n'arrive pas à convertir en PDF ADOBE étant payant y a t'il une application gratuite. Merci
Bonjour, Sur un de mes comptes Zimbra-Free (IMAP) je reçois des emails sur Zimbra qui vont dans un dossier dit "commercial". Ces emails n'apparaissen...
Bonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon problème et de tenter de m'aider à le résoudre. ???? Lorsque j'ouvre un fichier Word (existant...
BJR QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE WHATSAPP ET SIGNAL CDLT
Bonjour, Pour une raison que j'ignore. lorsque je demande une pagination à Word, il m'affiche ceci : { PAGE } à la place du numéro sur la page. Le ...
Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de cellules comprenant une valeur, si elles sont dans une colonne correspondant à un critère précis et...
Bonjour, J'aimerais avoir 4 différentes couleurs de fond dans un graphique Excel. J'ai un peu tout essayé et cherché... mais je n'y arrive pas. Je ...
Bonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, Comment valider avant le 11 avril ,les changements de Watshapp ?
Bonjour, Je souhaite installer une application d'authentification : j'hésite entre Google authenticator et Microsoft authenticator. J'ai trouvé des ...
Comment insérer un doc de 3 pages excel en paysage dans un document word en portrait car je voudrais que ces 3 pages restent en mode paysage, alors ...
Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...
Bonsoir Pourquoi vous me bloquer dans quelques jours ??
Bonjour, je voudrais que ce soit gmail qui s'ouvre quand j'allume mon pc Dell mais je ne sais plus comment on fait. Merci pour votre aide. Bo...
Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...
existe-t-il un moyen de faire disparaître les contacts bloqués sur Messenger
Bonjour, Pas compris. J'ai téléchargé toutes mes photos puis rattaché une musique. Après avoir vérifié que tout marche bien j'ai cliqué sur MP4 et a...
Bonjour. J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche ! Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" ! Qui po...
Bonjour, j'utilise depuis longtemps MSMONEY qui nest bien entendu plus maintenu depuis très longtemps . tout marchait correctement mais j'ai été obl...
Bonjour, Mon PC tourne sous W10... Je souhaite démarrer plus vite au lancement et pour cela nettoyer le dit PC Que dois-je faire avec ce qui est di...
bonjour, depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je...
Bonjour, J'apprends que mon espace de stockage sur ma messagerie hotmail.fr est plein et que je ne peux plus envoyer ni recevoir de message. Pour lib...
Bonjour à vous tous je voudrais envoyer des émoticônes sonores sur messenger,tout fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. ex... j'envoyais une ...
bonjour à tous, dans gmail.com existe-t-il la mention "priorité haute" comme dans orange pour signaler un document important , cela permet aux dest...
les appels vidéos et téléphoniques ne fonctionnent pas ça sonne et ne répond pas ensuite ça se ferme une idée du problème merci
Bonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue.
Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird et importé mes comptes. J ai du, et je dois désormais, à chaque ouverture de l application...
bonjour a tous 4 lignes la premiere est la ligne de référence la seconde est la ligne de la valeur correspondant de la même colonne mais en dessou...
Bonjour Mon document fait 67 pages; mais quand je mets la numérotation, à partir de la page 27, les numéros des autres pages sont différents, par e...