Forum Incredimail
-
mes mails arrivent à mon nom
BONJOUR ms mails incrédimail arrivent à mon nom je suis obligée d'ouvrir pour lire le contenu et vois qui m'a envoyé c'est gênant parce que je peu...
-
impossible de dérouler les mails
Bonjour,, j'ai installé le dernier IncrediMail, j'ai un problème avec le panneau de prévisulation des mails. Il m'ai impossible de dérouler le mail. ...
-
INCREDIMAIL - SMTP - POP
Bonjour, je viens d'installer INCREDIMAIL gratuit...mon premier message ne part pas... je crois qu'il s'agit de SMTP ou POP...Cela fait des années qu...
-
SMS dans brouillon Fermé
Bonjour J'ai un portable 'Samsung Galaxy J6+ Quand j'envoie un SMS il ne part pas et il change de couleur, ""donc pas bleu)) et il est notéd ""brou...
-
mot de passe Fermé
Bonjour, maintenant quand je veux aller sur Gérer mes identités incredimail me demande un mot de passe sur une de mes adresses mails ??
-
accès impossible incredimail Fermé
Bonjour : flash Player étant supprimé , je ne peux plus accéder à ma boite mail: INCEDIMAIL pouvez vous m'aider à résoudre ce problème merci
-
message d erreurs Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger mes emails message Error> AccessDenied Access Denied 2QCFF3W63XBA48FT UYotuQV7v4HmFU8cIp7giQt1aujg...
-
Je regrette Incredimail Fermé
SOS SVP Bonjour dans ce monde ! quand une chose plait ou fonctionne vlan on vous le supprime . Je suis une mamie et c'était super car quand un mail ...
-
Comment ouvrir IncrediMail sans Adobe Flash Player ? Fermé
Bonjour, J' ai désinstallé flash aujourd'hui, et je ne peux plus ouvrir incrédimail. Je ne peux plus réinstaller flash qui ne fonctionne plus. Est...
-
corbeille Fermé
Bonjour, comment éviter que la corbeille se vide seule?
-
récupérer des mails dans les dossiers a garder Fermé
bonjour a tous ,sachant que Incredimail n'étant plus opérationnel comment peut on récupérer des mails conservés dans les archives" a garder " i,d'autr...
-
incredimail orange Fermé
Bonjour, je viens de reinstaller windows 10 et depuis incredimail ne fonctionne plus curieusement sur l'autre j ai pour imap 143 et smtp 587 mais ...
-
dépannage incredimail 2.5 Fermé
Bonjour, à chaque ouverture de la messagerie, apparait échec de la connexion GMAIL ?
-
Supprimer les e-mails reçus Fermé
Bonjour à tous, Voilà, depuis hier, dans ma messagerie incredimail, la case pour cocher tous les messages afin de les supprimer en bloc a disparu. Ce...
-
Plus acces a Incredimail cause desinstallation Flash Player Fermé
Bonjour, Je n'ai plus accès a incredimail après avoir supprime Flash player, J'essaye de remettre Flash Player, il s'affiche dans le panneau de c...
-
pour debloquer incredimail Fermé
Bonjour, debloquer incredimail
-
Dossiers incredimail Fermé
Bonjour André, Il paraît que vous pouvez me sauver. Comme beaucoup j’ai été planté par incredimail. J’ai pu récupérer ma messagerie via orange mai...
-
Réclamation Fermé
Bonjour, J ai bien reçu ma clé Xtra-PC r-Turbo 32 mais celle -ci ne fonctionne pas merci de me donner des informations complémenaires cordial...
-
Accès impossible à Incrédimail Fermé
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus accéder à ma boîte mail avec Incrédimail. Le message qui s'affiche m'indique que je dois terminer l'installatio...
-
fenetre flasch Fermé
g incredimail depuis un cetain temps au moment de lire mes messages une fenetre s'ouvre il est noté installer flasch alors qu'au par avant je n'av...
-
Où sont les spams ? Fermé
Bonjour, où se trouvent les spams dans incredimail 2 pour vérifier si certains messages ne s'y trouvent pas à tort, comme c'est souvent le cas ? Me...
-
imposible d'ouvrir incredimail Fermé
Bonjour impossible d 'ouvrir incredimail sans flash comment faire pour récuperer les contacts et les mails ?? Merci de votre aide
-
Problème avec incredimail Fermé
Bonjour, Rien a voir avec Chrome mais ma boite de messagerie incredimail que j'ai depuis plusieurs années ne fonctionne plus et me demande d'install...
-
Sauvegarder les fichiers et paramètres d'Incredimail Fermé
Bonjour, J'ai pu récupérer toute ma messagerie Incredimail. J'ai une autre question la concernant la sauvegarde des fichiers et paramètres. Bi...
-
Récupérer mes messages incredimail depuis la suppression de flash ? Fermé
Bonjour, Comment puis-je récupérer tous mes messages incredimail ? Jusqu'à peu je pouvais encore ouvrir la boîte de messagerie même si elle ne pouva...
-
acces a mon portable impossible - me demande mon mot de passe ? Je ne connais pa Fermé
Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe que demande le message "appel d'urgence uniquement". De sorte que je ne peux pas utiliser mon portable....
-
bonjour à vous les CCM Fermé
bonjour ,depuis quelque jours je n'arrive plus a ouvrir incredimail,pourriez vous m'aidez dans l'attente merci cordialement
-
panne messagerie incrédimail Fermé
Bonjour, je ne peut plus ouvrir incrédit mail comment faire?, merci
-
impossible d'ouvrir Fermé
bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème pour ouvrir incrédimail 2,5. Cela me marque vous devez terminer l'installation de flash pour pouvoir utilise...
-
ou est le tuto Fermé
Bonjour, Andre , pouvez vous me donner le lien qui permet d'ouvrir incrédimail sans Flasch et récupérer, mes dossiers Cordialement
-
Impossible d'ouvrir Incredimail Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un message d'erreur "Vous devez installer Flash". Je ne suis pas très familier, pouvez-vous m'aider svp. Merci!
-
ouverture impossible sans Flash Player Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...
-
bonjour je ne peux plus ouvrit incredimail me disant finir l installation de pla Fermé
Bonjour, je ne peux pas ouvrir incredimail me disant que je dois finir l installation de flash player je n y arrive pas quelqu in peut il m aider me...
-
Je ne sait plus ouvrir ma messagerie Fermé
Bonjour, Je n'aie plus accès à incredimail qui me dit que Flash n'est pas terminé d'installer mais je n'arrive pas a le faire je veux bien vous mett...
-
flash Fermé
Bonjour incrédimail demande l'installation de flash pour l'ouvrir de quel flash s'agit'il ,ou le télécharger Merci pour votre réponse Chat 3549
-
incredimail ne s'ouvre plus Fermé
Bonjour, Si je réinstalle le logiciel je crains de perdre toutes mes archives Merci pour votre réponse
-
Impossible d'ouvrir incrédimail depuis suppression flash player que faire ? Fermé
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir depuis hier où adobe m'a invitée à supprimer flash player ! Je n'avais pas eu le temps d'enregistrer des photos...
-
messagerie incredimail Fermé
Bonjour, Ma messagerie incredimail ne veut plus souvrir et me retorque d'instaler Adobe flash......HELP!!!
-
Identifiants non-reconnus Fermé
Bonjour, Depuis que je me suis mis sur Outlook.fr je ne suis plus reconnu nulle part ! J'avais avant Hotmail.com sans problème. J'aimerais retrouver...
-
Incredi'mail sans utiliser Flash Player Fermé
Bonjour, je ne sais comment récupérer mes mails de mon adresse aliceadsl puisque le Flash Player n'existe plus.Avez vous une solution provisoire à...
-
Opération non terminée Fermé
Bonjour, J'ai 4 adresses mail chez le FAI Free Ces 4 adresses ont toutes la même configuration, même protocoles même ports et parametres Imap.fr...
-
accueuil incredimail police trop petite Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fa...
-
incredimail ..... venez a mon secours Résolu/Fermé
Bonjour , j'ai installé incredimail] en février 2021 sur le pc de mon mari ça a bien passé alors que Flash player n'existe plus et ça fonctionne t...
-
Logo gênant Fermé
-- Bonne journée les copains J'ai un logo qui représente un f incliné minuscule blanc dans un carré bleu clair et un i blanc dans un rond bleu plus ...
-
IM réclame flash Fermé
Bonjour, Avant hier IM s'ouvrait parfaitement puis hier il réclame Flash. Que faire ? Merci d'avance les amis.
-
probleme incredimail Fermé
le message suivant apparait à l'ouverture d'incredimail "pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer flash sur votre ordinateur. Vous deve...
-
j'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour LB3132372 comment Fermé
Bonjour, j'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour LB3132372 comment on la trouve l'ordi j'ai installé flash et j'ai toujours ...
-
Récupération des mails Fermé
Bonsoir. Je viens d'installer la mise à jour de Windows 10 et je me rend compte que mon programme de messagerie Incredimail 2.5 est inopérant. Le prog...
-
Incredimail ne fonctionne plus .demande d installer flash mais n existe plus Fermé
Bonjour, Plus d incredimail demande d instaler flash qui n existe plus je suis sous Windows 10 que faire merci de votre réponse
-
remplacer incrédimail Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...