Forum Incredimail
-
Plus acces a Incredimail cause desinstallation Flash Player
Bonjour, Je n'ai plus accès a incredimail après avoir supprime Flash player, J'essaye de remettre Flash Player, il s'affiche dans le panneau de c...
-
Récupérer mes messages incredimail depuis la suppression de flash ?
Bonjour, Comment puis-je récupérer tous mes messages incredimail ? Jusqu'à peu je pouvais encore ouvrir la boîte de messagerie même si elle ne pouva...
-
Problème pour relever une adresse Gmail
Bonjour, Je ne parviens pas à relever une adresse Gmail (sauf bien sur en allant dans l'application Gmail de Google) L'adresse existe, le mot de pa...
-
bonjour, j'ai mon courrier sur incredimail qui ne s'ouvre plus. Merci de m'aider
Bonjour, pouvez vous m'apporter une aide je ne parviens plus à ouvrir incredimail
-
plus acces a ma boite incredimail Il faut telecharger Flash § comment recuperer
Bonjour,
-
incredimail et jeux dans face book
Bonjour, incredimal veut flash mais flash est fini.Je ne peux plus lire mes messages, pourtant hier tout était ok.J'ai essayé de télécharger HTML5 gra...
-
Incréditmail avec smtp 25 et 587 sur Free
Bonjour, courrier d'envoie incréditmail smtp 25 ne marche plus et aussi 587, avec Free ( refusé ) J'ai Outlook qui marche mais je ne veut pas m'en...
-
Adobe flash player absent
Bonjour, Incredimail ne peut pas s’ouvrir faute de flash. Que puis je télécharger puisque je n’ai plus accès à adobe flash player
-
Fin d'Incredimail : Info ou intox ? [Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir d'incredimail un email ayant pour sujet "Important announcement from IncrediMail" Il semblerait qu'à partir du 20 03 2...
-
Problème de réception et envoi message
Bonjour, Autorisation du compte à échoué.....veuillez revoir le détail sur le serveur Je suis dans l'ImpossibIlIté de voir quoi que ce soit....
-
logo Adobe Flash Player
Bonjour, quels sont les risques de désinstaller Adobe Flash Player. merci de vos réponses
-
Impossible d'ouvrir incrédimail depuis suppression flash player que faire ?
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir depuis hier où adobe m'a invitée à supprimer flash player ! Je n'avais pas eu le temps d'enregistrer des photos...
-
un logo qui c est installer
Bonjour, j ai un logo qui c est installé en haut a droite a la place de la date et l heure pas moyen de l enlever si quelqu un a une astuce merc...
-
accès incredimail 2.5
Bonjour, comment réinstaller messagerie incredimail 2.5
-
demande de not passe sur n° de portable [Fermé]
Bonjour, ayant oublié mon mot de passe sur l'adresse mail de laposte.net et j'aimerais (***@***) J'aurais souhaité recevoir sur mon 06********** et n...
-
ouverture incredimail sans flash player
Bonjour, J' ai désinstallé flash aujourd'hui, et je ne peux plus ouvrir incrédimail. Je ne peux plus réinstaller flash qui ne fonctionne plus. Est...
-
problème pour supprimer
bonjour, j'ai un problème car depuis 4/5 jours j'ai un sigle qui s'est mis à la place de mon horloge en haut à droite de ma boite incredimail et je n...
-
notificateur
Bonsoir, Mon notificateur d'arrivée de message sur Incrédimail ne se règle plus, j'ai un qui ressemble à Facebook, je ne peux plus choisir le mien, i...
-
Messagerie FREE avec INCREDIMAIL
Bonjour, Comment paramétrer le port entrant SMTP ? Merci.
-
petite fenetre en haut a droite ne fonctionnene plus
Bonjour, La petite fenêtre a droite en haut je ne vois plus quand arrive un message, ou quand j'en envoi un.. Sur cette petite fenêtre avant qu...
-
mot de passe
Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et je ne me rappelle plus de mon mot de passe? Comment puis-je procéder afin de récupérer mon ...
-
mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
Bonjour, mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
-
J'ai perdu mes dossiers
Bonjour, J'ai réinstallé Incredimail mais je n'ai pas récupéré les dossiers enregistrés dans l'ancien , comment faire pour les récupérer merci C...
-
connection impossible
Bonjour, impossible de me connecter sur mon incrédimail depuis la suppression de flash player comment puis je faire ? merci pour votre aide
-
flash-player
bonsoir , on parle de supprimer flash player .... question : cela se fait-il automatiquement , car incredimail en a besoin pour fonctionner .....Ad...
-
Erreur MP4
Bonjour, J ai un souci avec incredimail 2 ! Une mini fenetre apparait = MP4 ERROR "CAN NOT GET TRACK" et cela bloque incredimail ! Je ferme cette f...
-
galerie increditmail
Bonjour, Depuis mon incredimail premium je ne peux accéder a la galerie à chaque fois le message "accessdenied s affiche"
-
disfonctionnement de la boite mail
Bonjour Monsieur ou Madame, J' ai changé d' ordinateur et je suis passée à WINDOWS 10. Je n' arrive pas accéder à incrédimail qui me demande à chaq...
-
mot de passe
Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe svp ? MERCI
-
comment enregistre incredimail
Bonjour, comment enregistrer le programme incredimail
-
récupérer des dossiers dans Incrédimail qui a cessé de fonctionner?
Comment récupérer mes adresses et dossiers dans la messagerie Incrédimail qui a cessé de fonctionner? Comment télécharger Flash?
-
Plus aucune réception de mails dans ma boite Yahoo
Bonjour, Après des heures à tourner en rond sur le service d'aide (inutile) de Yahoo, mais aussi sur les forums, rien ni personne n'est en mesure ...
-
Mails en nombre
Bonjour, depuis ce matin, je reçois mes mails en boucle et ne sais pas comment stopper tout cela. J'ai déjà eu il y a un certain temps ce problème ...
-
Problème réception mail incredimail
Bonjour, Je reçois le message suivant sur incredimail : "l'autorisation pour le compte ++++ a échoué. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-d...
-
message erreur incredimail : 535 5.7.8 Error [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...
-
impossibilité de retransmettre les messages
Bonjour, impossible de retransmettre les messages reçus.Merci de pouvoir me renseigner
-
Impossible d'ouvrir.....
Bonjour* Je sais qu'incredimail a cessé de fonctionner mais, jusqu'à aujourd'hui, je parvenais à recevoir et lire mes messages entrants (avec d...
-
panne de connexion serveur erreur 1359
Bonjour, panne de connexion serveur erreur 1359
-
Erreur authentification Incredimail
Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter a Incredimail.Cela indique erreur 1232. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mails. ...
-
Bonjour à tous je n'arrive pas à ouvrir les dossiers https:// avec incredimail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les dossiers https:// avec incredimail
-
Licence incredimail sur nouvel ordinateur. [Résolu]
Bonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...
-
comment mettre incredimail en français svp?
Bonjour, je n'arrive pas à avoir incredimail en français...pouvez vous m'aider svp?
-
Serveur
Bonjour, Bonjour’incredimail me demande le serveur d’entrée et sortant d’orange et je ne le connais pas merci de votre reponse
-
bonjour, l'installation de flash player ne s'est pas terminée, que faire
Bonjour, l'"installation de flash player ne s'est pas terminée, je ne peux plus accéder à ma messagerie incredimail , que dois-je faire ? MERCI ...
-
incredimail premium
Bonjour à tous, J'ai incrédimail depuis fort longtemps (il était payant !!) et aujourd'hui impossible il ne trouve pas le serveur, erreur important...
-
Changement de serveur : Incredimail vers ? ? ? [Résolu]
Incrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...
-
reception e mail
bonjour des mails de contacts non indésirables se placent dans la "boite supprimée" comment y remedier d''avance merci claudine
-
Je ne peux tjs pas envoyer de mail avec Incredimail 2.5 [Résolu]
Bonjour, Pour ma part, mettre 25 en SMTP sortant ne change rien... Quel chiffre faut-il inscrire en IMAP entrant?? Comment restaurer Incredi...
-
Messages sortants bloqués
Bonjour, depuis trous jours les messages sotants sont bloques dans la boite d'envoi.sans raison. Pourtant je recois les messages entrants.. Que fair...
-
remplacer incrédimail [Résolu]
Bonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...