Forum Incredimail

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 970
  • mes mails arrivent à mon nom

BONJOUR  ms mails incrédimail arrivent à mon nom  je suis obligée d'ouvrir pour lire le contenu et vois qui m'a envoyé  c'est gênant parce que  je peu...

LAFANCHON | Dernière réponse : brucine 11 mai
    4 réponses
  • impossible de dérouler les mails

Bonjour,, j'ai installé le dernier IncrediMail, j'ai un problème avec le panneau de prévisulation des mails. Il m'ai impossible de dérouler le mail. ...

petrus381 | Dernière réponse : brucine 25 déc. 2022
    9 réponses
  • INCREDIMAIL - SMTP - POP

Bonjour, je viens d'installer INCREDIMAIL gratuit...mon premier message ne part pas... je crois qu'il s'agit de SMTP ou POP...Cela fait des années qu...

anny.ninnie | Dernière réponse : brucine 6 juil. 2022
    1 réponse
  • SMS dans brouillon Fermé

Bonjour J'ai un portable 'Samsung Galaxy J6+ Quand j'envoie un SMS il ne part pas et il change de couleur, ""donc pas bleu)) et il est notéd ""brou...

14Jeano | Dernière réponse : 14Jeano 23 avril 2022
    0 réponse
  • mot de passe Fermé

Bonjour, maintenant quand je veux aller sur Gérer mes identités incredimail me demande un mot de passe sur une de mes adresses mails ??

garcia | Dernière réponse : bazfile 12 avril 2022
    1 réponse
  • accès impossible incredimail Fermé

Bonjour : flash Player étant supprimé , je ne peux plus accéder à ma boite mail: INCEDIMAIL pouvez vous m'aider à résoudre ce problème merci

michele | Dernière réponse : quentin2121 28 mars 2022
    3 réponses
  • message d erreurs Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger mes emails message Error> AccessDenied Access Denied 2QCFF3W63XBA48FT UYotuQV7v4HmFU8cIp7giQt1aujg...

dodo | Dernière réponse : Panth33ra 4 févr. 2022
    1 réponse
  • Je regrette Incredimail Fermé

SOS SVP Bonjour dans ce monde ! quand une chose plait ou fonctionne vlan on vous le supprime . Je suis une mamie et c'était super car quand un mail ...

Monique48 | Dernière réponse : quentin2121 28 nov. 2021
    5 réponses
  • Comment ouvrir IncrediMail sans Adobe Flash Player ? Fermé

Bonjour, J' ai désinstallé flash aujourd'hui, et je ne peux plus ouvrir incrédimail. Je ne peux plus réinstaller flash qui ne fonctionne plus. Est...

Fanfan | Dernière réponse : Cariner 24 nov. 2021
    50 réponses
  • corbeille Fermé

Bonjour, comment éviter que la corbeille se vide seule?

Louise | Dernière réponse : Panth33ra 15 nov. 2021
    1 réponse
  • récupérer des mails dans les dossiers a garder Fermé

bonjour a tous ,sachant que Incredimail n'étant plus opérationnel comment peut on récupérer des mails conservés dans les archives" a garder " i,d'autr...

patcat17 | Dernière réponse : patcat17 12 nov. 2021
    0 réponse
  • incredimail orange Fermé

Bonjour, je viens de reinstaller windows 10 et depuis incredimail ne fonctionne plus curieusement sur l'autre j ai pour imap 143 et smtp 587 mais ...

danye | Dernière réponse : brucine 4 nov. 2021
    2 réponses
  • dépannage incredimail 2.5 Fermé

Bonjour, à chaque ouverture de la messagerie, apparait échec de la connexion GMAIL ?

fpa | Dernière réponse : T3chN0g3n 28 oct. 2021
    2 réponses
  • Supprimer les e-mails reçus Fermé

Bonjour à tous, Voilà, depuis hier, dans ma messagerie incredimail, la case pour cocher tous les messages afin de les supprimer en bloc a disparu. Ce...

PIRON | Dernière réponse : PIRON 26 oct. 2021
    2 réponses
  • Plus acces a Incredimail cause desinstallation Flash Player Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès a incredimail après avoir supprime Flash player, J'essaye de remettre Flash Player, il s'affiche dans le panneau de c...

Evelyne47000 | Dernière réponse : dasvidania 14 sept. 2021
    12 réponses
  • pour debloquer incredimail Fermé

Bonjour, debloquer incredimail

bibiche | Dernière réponse : bazfile 10 sept. 2021
    1 réponse
  • Dossiers incredimail Fermé

Bonjour André, Il paraît que vous pouvez me sauver. Comme beaucoup j’ai été planté par incredimail. J’ai pu récupérer ma messagerie via orange mai...

Isa | Dernière réponse : Redbart 7 sept. 2021
    1 réponse
  • Réclamation Fermé

Bonjour, J ai bien reçu ma clé Xtra-PC r-Turbo 32 mais celle -ci ne fonctionne pas merci de me donner des informations complémenaires cordial...

BERNARSD | Dernière réponse : brucine 30 août 2021
    1 réponse
  • Accès impossible à Incrédimail Fermé

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus accéder à ma boîte mail avec Incrédimail. Le message qui s'affiche m'indique que je dois terminer l'installatio...

gi7521 | Dernière réponse : Kori-Kori 10 août 2021
    2 réponses
  • fenetre flasch Fermé

g incredimail depuis un cetain temps au moment de lire mes messages une fenetre s'ouvre il est noté installer flasch alors qu'au par avant je n'av...

houpette | Dernière réponse : barnabe0057 2 août 2021
    1 réponse
  • Où sont les spams ? Fermé

Bonjour, où se trouvent les spams dans incredimail 2 pour vérifier si certains messages ne s'y trouvent pas à tort, comme c'est souvent le cas ? Me...

CAUSSIGNAC | Dernière réponse : CAUSSIGNAC 28 juil. 2021
    0 réponse
  • imposible d'ouvrir incredimail Fermé

Bonjour impossible d 'ouvrir incredimail sans flash comment faire pour récuperer les contacts et les mails ?? Merci de votre aide

pat10430 | Dernière réponse : Xileh 26 juil. 2021
    3 réponses
  • Problème avec incredimail Fermé

Bonjour, Rien a voir avec Chrome mais ma boite de messagerie incredimail que j'ai depuis plusieurs années ne fonctionne plus et me demande d'install...

Marie22_22 | Dernière réponse : SerBal22 20 juil. 2021
    4 réponses
  • Sauvegarder les fichiers et paramètres d'Incredimail Fermé

Bonjour, J'ai pu récupérer toute ma messagerie Incredimail. J'ai une autre question la concernant la sauvegarde des fichiers et paramètres. Bi...

Chantalou | Dernière réponse : georges97 20 juil. 2021
    1 réponse
  • Récupérer mes messages incredimail depuis la suppression de flash ? Fermé

Bonjour, Comment puis-je récupérer tous mes messages incredimail ? Jusqu'à peu je pouvais encore ouvrir la boîte de messagerie même si elle ne pouva...

cris | Dernière réponse : Chriss06 20 juil. 2021
    11 réponses
  • acces a mon portable impossible - me demande mon mot de passe ? Je ne connais pa Fermé

Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe que demande le message "appel d'urgence uniquement". De sorte que je ne peux pas utiliser mon portable....

Coulon | Dernière réponse : MPMP10 18 juil. 2021
    2 réponses
  • bonjour à vous les CCM Fermé

bonjour ,depuis quelque jours je n'arrive plus a ouvrir incredimail,pourriez vous m'aidez dans l'attente merci cordialement

jacky1949 | Dernière réponse : bazfile 15 juil. 2021
    1 réponse
  • panne messagerie incrédimail Fermé

Bonjour, je ne peut plus ouvrir incrédit mail comment faire?, merci

michel | Dernière réponse : SerBal22 14 juil. 2021
    3 réponses
  • impossible d'ouvrir Fermé

bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème pour ouvrir incrédimail 2,5. Cela me marque vous devez terminer l'installation de flash pour pouvoir utilise...

meggan2 | Dernière réponse : El_Rigolo 14 juil. 2021
    1 réponse
  • ou est le tuto Fermé

Bonjour, Andre , pouvez vous me donner le lien qui permet d'ouvrir incrédimail sans Flasch et récupérer, mes dossiers Cordialement

alain | Dernière réponse : Xileh 11 juil. 2021
    1 réponse
  • Impossible d'ouvrir Incredimail Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur "Vous devez installer Flash". Je ne suis pas très familier, pouvez-vous m'aider svp. Merci!

Serge | Dernière réponse : Panth33ra 9 juil. 2021
    18 réponses
  • ouverture impossible sans Flash Player Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...

Miyake | Dernière réponse : Miyake 29 juin 2021
    3 réponses
  • bonjour je ne peux plus ouvrit incredimail me disant finir l installation de pla Fermé

Bonjour, je ne peux pas ouvrir incredimail me disant que je dois finir l installation de flash player je n y arrive pas quelqu in peut il m aider me...

nanou | Dernière réponse : foulq 28 mai 2021
    1 réponse
  • Je ne sait plus ouvrir ma messagerie Fermé

Bonjour, Je n'aie plus accès à incredimail qui me dit que Flash n'est pas terminé d'installer mais je n'arrive pas a le faire je veux bien vous mett...

mimie | Dernière réponse : Xileh 4 mai 2021
    3 réponses
  • flash Fermé

Bonjour incrédimail demande l'installation de flash pour l'ouvrir de quel flash s'agit'il ,ou le télécharger Merci pour votre réponse Chat 3549

CHAT3549 | Dernière réponse : Panth33ra 28 avril 2021
    2 réponses
  • incredimail ne s'ouvre plus Fermé

Bonjour, Si je réinstalle le logiciel je crains de perdre toutes mes archives Merci pour votre réponse

dodo | Dernière réponse : SerBal22 24 avril 2021
    1 réponse
  • Impossible d'ouvrir incrédimail depuis suppression flash player que faire ? Fermé

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir depuis hier où adobe m'a invitée à supprimer flash player ! Je n'avais pas eu le temps d'enregistrer des photos...

BRIQUET44 | Dernière réponse : rapec80 22 avril 2021
    5 réponses
  • messagerie incredimail Fermé

Bonjour, Ma messagerie incredimail ne veut plus souvrir et me retorque d'instaler Adobe flash......HELP!!!

Fabinho | Dernière réponse : Hedii 19 avril 2021
    1 réponse
  • Identifiants non-reconnus Fermé

Bonjour, Depuis que je me suis mis sur Outlook.fr je ne suis plus reconnu nulle part ! J'avais avant Hotmail.com sans problème. J'aimerais retrouver...

flute | Dernière réponse : Redbart 18 avril 2021
    1 réponse
  • Incredi'mail sans utiliser Flash Player Fermé

Bonjour, je ne sais comment récupérer mes mails de mon adresse aliceadsl puisque le Flash Player n'existe plus.Avez vous une solution provisoire à...

perruche 41 | Dernière réponse : Droopy-76 6 avril 2021
    3 réponses
  • Opération non terminée Fermé

Bonjour, J'ai 4 adresses mail chez le FAI Free Ces 4 adresses ont toutes la même configuration, même protocoles même ports et parametres Imap.fr...

chibani31 | Dernière réponse : chibani31 5 avril 2021
    0 réponse
  • accueuil incredimail police trop petite Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fa...

fleurbleue-p... | Dernière réponse : fleurbleue-plumerose 2 avril 2021
    8 réponses
  • incredimail ..... venez a mon secours Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai installé incredimail] en février 2021 sur le pc de mon mari ça a bien passé alors que Flash player n'existe plus et ça fonctionne t...

fanettedu47300 | Dernière réponse : fanettedu47300 2 avril 2021
    8 réponses
  • Logo gênant Fermé

-- Bonne journée les copains J'ai un logo qui représente un f incliné minuscule blanc dans un carré bleu clair et un i blanc dans un rond bleu plus ...

Piquessous | Dernière réponse : Piquessous 19 mars 2021
    0 réponse
  • IM réclame flash Fermé

Bonjour, Avant hier IM s'ouvrait parfaitement puis hier il réclame Flash. Que faire ? Merci d'avance les amis.

ETM | Dernière réponse : jag72 17 mars 2021
    1 réponse
  • probleme incredimail Fermé

le message suivant apparait à l'ouverture d'incredimail "pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer flash sur votre ordinateur. Vous deve...

Bernard | Dernière réponse : fermiparadoxx 15 mars 2021
    1 réponse
  • j'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour LB3132372 comment Fermé

Bonjour, j'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour LB3132372 comment on la trouve l'ordi j'ai installé flash et j'ai toujours ...

delph | Dernière réponse : Panth33ra 15 mars 2021
    1 réponse
  • Récupération des mails Fermé

Bonsoir. Je viens d'installer la mise à jour de Windows 10 et je me rend compte que mon programme de messagerie Incredimail 2.5 est inopérant. Le prog...

Roro | Dernière réponse : madmyke 14 mars 2021
    14 réponses
  • Incredimail ne fonctionne plus .demande d installer flash mais n existe plus Fermé

Bonjour, Plus d incredimail demande d instaler flash qui n existe plus je suis sous Windows 10 que faire merci de votre réponse

Dan77 | Dernière réponse : foulq 9 mars 2021
    2 réponses
  • remplacer incrédimail Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...

nossam40 | Dernière réponse : Macsi37 5 mars 2021
    17 réponses