J'ai un problème avec utorrent

Résolu
tuseraspas -  
 jean-christophe cartiaux -
Bonjour,
Ma question est un peu la meme mais dans mon cas j'ai une source.
I y a 1 moi j'ai je ne pouvais plus télécharger car le torrent se mettait en vérification et s'arreter jamais. J'ai donc décider de le désinstaler hier matin je les réinstaler et les torrent se mettent maintenant en finding peers.
Pourriez vous m'expliquer se qui va pas?

Merci d'avance

8 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur des torrents bloqués lors de la vérification et l’apparition répétée de l’indication 'finding peers', malgré une réinstallation et un système Windows 7. Des réponses conseillent d’actualiser le tracker en cliquant droit sur le torrent, et d’expliquer que 'finding peers' désigne la recherche de l’emplacement et des pairs, via les paramètres. Certaines réponses évoquent des difficultés persistantes avec Vuze, indiquant que ce n’est pas nécessairement le manque de seeders et que le ratio (par exemple 0,75) peut influencer le téléchargement. D'autres évoquent aussi des paramètres de sécurité ou de localisation des fichiers, comme le pare-feu, l’emplacement des sauvegardes des torrents et la destination du téléchargement, susceptibles d’altérer le comportement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Mat''' Messages postés 1 Statut Membre 56

il faut cliquer droit sur le torrent et "actualiser le tracker"
    49
    1. louloute44bis

ça a marché pour moi merci :)
      0
    2. yooteam

comment ca ?
      0