Les discussions

bilbo14 Logiciels

Elm 327 probléme ecu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par mousse
develop2 Excel

Remplissage automatique excel

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous vous portez à merveille. J'ai en ce moment une difficulté que je souhaiterais portez à votre connaissance et ainsi ...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par develop2
PUIREUX Compression

Fichiers zip

Résolu

Bonjour, j'a reçu par mail un fichier zipé de trois photos malheureusement je n'arrive pas à le télécharger pourquoi ?? car avant je n'avais au...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
PUIREUX
acer95 Logiciels

Hl-dt- dvdram-gsa-h40n ata device

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne m'ouvre plus les DVD et CD. Le périphérique ne s'affiche meme plus dans mon poste de travail Après annalyse su...

39 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par christian
sangoku62 Mozilla Firefox

Barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par Emma
nourchannousa Facebook

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par cristale
titophone Logiciels

Erreur 1067 apple mobile service

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par Mox
pbou Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos du n

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur Internet : par exemple le journal télévisé sur tf1.fr J'utilise un PC sous XP et je surfe avec I...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par SOS2LAIDE
guigui2114 Facebook

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par audella
cypri08 Logiciels

Programme manquant

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu (les sims 3) de mon ordinateur, mais quand je vais dans panneau de configuration --> désinstaller un progra...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par cypri08
lacrognotterieuse MSN / WLM

Impossible de rester sur wlm?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72
Zebress Skype et Teams

Skype tout un casse tete

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bruce Willix
line6 Incredimail

Incrédimail conseil

Résolu

--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par IncrediMERDE
mike Excel

Excel fusion de cellules

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une cellule où il est marqué un mot ( dans excel ) , et en dessous une cellule où il est marqué un autre mot , j'aimerais ...

39 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par Raph
Dominique Logiciels

Flash player

Résolu

Bonjour, Bien qu'à la fin de l'installation du logiciel je recoive le message que la dernière version est déjà installée, lorsque je ferme la fenê...

39 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle
gaetan250386 Google Chrome

Google chrome ou mozilla

Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par gaetan250386
DragonSIayer Logiciels

Impossible d'entendre le son help!!

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon PC qui est un Fujitsu Siemes Esprimo P2530(windows xp) jai télécharger tous les driver mais celui du son ne mar...

39 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5
Gui Bureautique

Macro couleur de formes

Résolu

Bonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Le Pingou
Arméliane Réseaux sociaux

Effacer les pop-up bloqués ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour effacer les pop-up bloqué dans la Google Toolbar merci

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par lena
xendora Logiciels

Faire un diaporama ou defilement photo !

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une sorte de diaporama ou défilement de photo (je ne c pas comment on peut appeler ça), et pour cela je ne tro...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par Miss
christ Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par grichka
Isis_84 MSN / WLM

Msn ne retient pas mes identifiants

Résolu

Bonjour, J'ai déjà signalé ce problème mais toujours pas de solution : je n'arrive pas à sauvegarder mes identifiants et mots de passe MSN, je suis...

39 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par laurine
Olivier MSN / WLM

Impossible de débloquer un contact sur msn...

Résolu

Salut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par dan
kev45 Facebook

Facebook:supprimer situation amoureuse?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par Chris-owai
loorhyna Réseaux sociaux

Création d site ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine, j'ai mon URL et mon adresse IP et à partir de là je ne sais plus trop quoi faire pour 1- mettre mons i...

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par Sebdum
Utilisateur anonyme Logiciels

Utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un jour décidé de télécharger un torrent avec le logiciel UTorrent. Tout se passe bien au début, jusqu'au 62,6 %. Là, plus que q...

39 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
MargoOw Excel

Publipostage excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai, à partir d'un tableau rempli dans excel que l'adresse correspondant à une entreprise rentrée dans une cellule X apparaisse aut...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par mic13710
stf_frmu Réseaux sociaux

Problème avec page d'accueil

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec dessus W7 et mozilla. j'ai du réinstaller ma live box suite a un orage (elle a grillée) avec ...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par stf_frmu
memere Excel

Excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de crééer une bibliographie sur excel. en première colonne, je souhaiterais avoir une numérotation automatique en deuxiè...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mike-31
ANACONDA Réseaux sociaux

La télé ac la freebox: comment ça marche?

Résolu

j'ai eu la freebox depuis quelques jours et j'ai appris qu'on pouvait regarder la télé grace à cette fameuse box... seulement, free ne donne aucune in...

39 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par yassine goug's
Fly-z Mail

Je n'arrive pas a installer messenger plus !

Résolu

Bonjour, Avant Quand je possédé Windows Vista sur mon pc je m'était installer msn plus ! live et je le trouver extras . Mais depuis que je suis pa...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par Fly-z
chrissouille MSN / WLM

2eme adresse msn messenger

Résolu

j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail merci pour vos reponses

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par quequette
RiOu Réseaux sociaux

Je ne peux pas ouvrire le site de youtub.com

Résolu

Bonjour, je ne peu pas ouvrire la page de youtube je vois sa : Not Found The requested URL youtube.com was not found on this server. je sais pas ...

39 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par bam2010
Mary Réseaux sociaux

Ftp free inaccessible...

Résolu

Bonjour, J'ai un accès gratuit à Free depuis plus de 5 ans, qui me permet d'utiliser un espace de stockage par ftp de 10GO. Je m'en sert réguliè...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par dzork
bling-bling Mail

Tchat d'orange

Résolu

Bonjour, Il semblerait que le tchat d'orange de viennent payant pour ceux qui utilisent un script (genre mirc) puisqu'il y a l'obligation de s'in...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par Adam
Yuu Réseaux sociaux

Changer la couleur des fenêtres wlm beta 2009

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 de wlm et je ne trouve pas comment changer la couleur des fenêtres (à part les fenêtres de discussion) Normal...

39 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par BlackDee
Utilisateur anonyme Bureautique

Masquer une ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui contient une liste de données. Je voudrai pouvoir masquer des lignes en fonction de la valeur inscr...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par elsielaure
louise30051995 Autres boîtes mail

Lien hypertexte brevo

Résolu

Bonjour à toutes et tous,  Voici mon petit problème. Je tente de faire du mailing via Brevo, j'arrive a envoyer un test mais je voudrai dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par Louise
camoin12 Bureautique

Compte acrobat et fichiers epub avec drm

Résolu

Bonjour, Suite à une alerte de Google sur un compte vraisemblablement piraté je voudrais savoir ce qui se produirait si je supprime le compte adobe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
BoBot
Rasta006 Réseaux sociaux

Msnonvoir mes contact peu redemaré mon ordi

Résolu

Bonjour, sur msn un ami a moi ma envoyé un dosié soi disant quand des photo de nos scoot il peut voir mes contact redemaré mon ordi controlé mon ...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
J_O_J_O
Nastya Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par nastya
lucindien Excel

[excel] critèter sous une condition

Résolu

Bonjour,et bonne année a tous je recherche une formule dans D1"vraie ou faux" pour 3 cellules A1;B1;C1 je tape dans A1"un nom";B1"un prénom";C1"une d...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lucindien
juju37p MSN / WLM

Pb msn

Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...

39 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par Keeps
peace for you Logiciels

Comment savoir quelle est ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma barre de defilement sur internet explorer, lorsque que je clique sur l'ascenseur ca ne defile pas normalement mais...

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par BacktoBasics
therena Réseaux sociaux

Connecter 3 pc sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 PC connecté en Wifi sur ma Livebox (un PC de bureau sous XP avec une clé USB Wifi, un portable avec Vista). Mon mari a u...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Smart91
nikita57000 Réseaux sociaux

Sos jeune fille en détresse 2!!!!

Résolu

Bonjour, voila, j'ai tout essayé hier allant même jusqu'a reinitialiser totalement mon ordi comme au 1er jour de son achat!!! c vrai que les connexio...

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par Crisu
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000