Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?

Résolu/Fermé
bossalb - 27 déc. 2008 à 12:34
 safiman123 - 28 juil. 2015 à 11:46
Bonjour,

sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pneu et me dire l'endroit ou ils se trouves si possible...


MERCI A TOUS --(d'avence)--
A voir également:

24 réponses

pneus Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 18
22 févr. 2010 à 10:38
Donc la réponse est : va sur l'île de de cow-boy town. Arrache les herbes sur la route. Au bout de la troisième fois que tu les arraches, des pneus vont apparaitre à la place des herbes. Et hop, tu récupères tes pneus.

Voilà, si vous avez d'autres problèmes de pneus, tenez au jus.
23
Moi je pourrai peut-etre les couper mais je ne sais justement pas ou les trouver ces herbes elles se trouve ou jai cherchai partou stp repond si possible ojourdui
3
gome
2
Mp24 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 17:30
jai pas compris le "gome"
elles sont sur le chemin pour aller au jardin ou il y a les tomates
0
Mp24 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 17:41
Jai trouvé. Je ne sais pas toi mais tiens moi au courant bye
0
Incraftable Messages postés 113 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 5
24 avril 2013 à 21:01
C'est moi bossalb
Je sais pas pourquoi j'avais écrit ça en effet XD
0
Tu va sur l'ile '' coboys town '' et tu arrache (en prenent le pissenlis blanc avec B et en tirant vers le haut) le pissenlis tu arrache plusieurs pissenlis blanc et tu va trouver a moment donner les pneus bye j'espère que sa t'aideras
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misslajade2000
22 janv. 2011 à 09:04
tu vois se que ses les pisenlit tu sai comment faire tomber des fruit dun arbres si oui ses facile tu essaye de mettre la main sur le pissenlit c bon aprés du appuis sur B biensur sans appuyer A puis tu secoue ta manette en appuiyant sur B en meme temps voila bon jeu
1
pour les pissenli c'est un taille petit mais plus grand que les fleur rouge tu attrape avec b et sur pivote ta manette en haut
pour le ptit blond Pierre c'est un beug que tu recois a cowboy-town:
tu y va et il a ! sur sa tête mais il a pas de mission :)
ps jy vais pas sur ce site (ici) donc ne me dites rien)
1
Jai le meme probleme que toi malheureusement
Je sais qu il faut arracher des herbes mortes
Mais personnellement je n y arrive pas je suis sur que cest un truc banal mais il faut le trouver
Si jai une information je ten ferai part a moins que quelqu un est l envie de nous repondre
Merci davance a ces personnes ..
0
il faut aller sur l'ile de cow -boy town et il faut arracher 3 pisselit a la suite et tu auras des pneus et si se n'est pas 3 alors essaye 5 fois
1
vous pouvez maider je sai pas ou trouver des electrobits !
0
a cow-boy town près de la maison a celle qui balaye
0
Pour trouver des electrobits il faut aller au recif des fusée et tu prens ton detecteur de métaux.(trés rarement tu peut en trouver autre part...)
0
pour avoir des pneus il faut arracher des pissenlits en enfoncant B et de soulever la manette et au bout de 3 pissenlits arracher des pneus apparaissent
0
bossalb Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
28 déc. 2008 à 14:37
Je me suis tronpée pr le mo gom je vais essayer de trouver les pneu m.i bocp @+++
0
re encore moi comment faire dans une des iles de my sims kingdom ya une gitare a brancher avec le pano solaire mais je ne peu plu le faire car jai pris la guitare et jai fait B mintnan comen jpeu la rmetr? car vue qe javai finil la qete de brancher la guitare o truc ben jpeuvais la suprimer...


\\merci de vos reponse//
0
débloque ton iles perso et tu aura ta gitare
0
J'arrive pas a trouver ?

méci si vous avez des tuyaux
0
tu nas toujours pas trouvé quoi ?
0
Les pneus lolllllllllllll il me reste juste et je peux débloquer mon parchemin
0
va sur l ile cowboy town tu arracher les herbes qui sont sur la route pour aller au champs de tomates elle bouge quand tu passes sur elle.
Au debut ca sera des ananas ou autre et au bout de la troisieme fois des pneus
0
Ok merci bien j'e suis pourtant passer pas là mais rien vue lolllllllllllllll et vers chez Emilie aussi apparent il faut trouver des pneus pareil avec les herbes qui bougent ?
0
ba tu va dans le monde ou y les cow boy et tout simplement tu tire les fleur
0
matihlda Messages postés 168 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 5
2 nov. 2009 à 12:26
Tu tire les genre de pissenli Ex: Si il y a 2 "pissenli"a coté de lautre , tu tire sur le 1e et sa va te donner un ananas tu tire ensuite sur lautre et sa va te donner des pneu
PS:jsuis bloqué a lile fusé pc je ne comprend pas quand on construit la fusée,il fo quelle deborde dobjet electronic mais je comprend pas sa aidez moi svp
0
il fo ke tu deblok le parchemin pour les parties de la fusée et la tu en met a fond!
0
matihlda Messages postés 168 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 5
8 déc. 2009 à 23:17
okkkkk Att min Et comment quon le debloque ?
0
matihlda Messages postés 168 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 5
22 déc. 2009 à 19:13
Nn ok c bo
Mias quand on a eu notre ile , Cest fini? ya plus de parchemin?
0
Il suffit de creuser ou d'arracher des herbes !!!

J'ai fini le jeux si vous avez besoin 'aide je suis là !!
envoyer un mail à

lena15@live.fr
0
tu doit aller dans l'ile de cow-boy town et tu doit arracher 3 pissenlit au bout du 3eme tu auras des pneus mais si tu n'en a pas assez tu recommence a arracher 3 pissenlit et ainsi de suite
0
Merci beaucoup de remonter sur ce sujet et de toutes ces reponses cela m'a beaucoup aider (mon jeu est a moitié mort mais..)||

S'il vous plait meme si mon jeu fonctionne mal, COMMENT Ré AVOIR LA GUITARE LEGENDAIRE PARCQUE JE L'AI SUPPRIMER AVEC "B" (je ne sais pas enfete si je lai resolue ce probleme mais jen ai 1 autre)

Mon autre prolème c'est que (ché plus comment il s'apelle) le petit qu'a les cheveux blond qui est toujours avec nous bah a la fin du jeu: YA 1 POINT DEXCLAMATION SUR SA TETE JAPUIS SUR LUI ET IL ME FAIT: "C'est bon les" OU DES TRUCKS DU GENRE ENFETE IL PARLE AULIEU DE ME DIRE SON PROBLèME ALORS JE NE PEUX PAS FINIR LE JEU
0
Merci beaucoup de remonter sur ce sujet et de toutes ces reponses cela m'a beaucoup aider (mon jeu est a moitié mort mais..)||

S'il vous plait meme si mon jeu fonctionne mal, COMMENT Ré AVOIR LA GUITARE LEGENDAIRE PARCQUE JE L'AI SUPPRIMER AVEC "B" (je ne sais pas enfete si je lai resolue ce probleme mais jen ai 1 autre)

Mon autre prolème c'est que (ché plus comment il s'apelle) le petit qu'a les cheveux blond qui est toujours avec nous bah a la fin du jeu: YA 1 POINT DEXCLAMATION SUR SA TETE JAPUIS SUR LUI ET IL ME FAIT: "C'est bon les" OU DES TRUCKS DU GENRE ENFETE IL PARLE AULIEU DE ME DIRE SON PROBLèME ALORS JE NE PEUX PAS FINIR LE JEU
0