Les discussions

Gmail me prévient que j'approche des 15 go

 Résolu

Bonjour,  J'ai effacé il y a 2 jours tous mes mails. Pour Google, j'ai utilisé 13,2 Go sur 15. Je n'utilise à ma connaissance pas Photos. Que veulent...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Fred2002in78

La fenêtre outlook "mot de passe requis" apparaît sans cesse

 Résolu

Bonjour J'ai un souci je viens de parametrer toute les messageris sur mes poste et dés lors que outlook est ouvert, il me demande sans cesse de saisi...

44 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
xandra

Comment ouvrir ma boîte mail ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boîte mail ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Ww

Scribus : ouvrir pdf

 Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
contrariness

Voir les demandes d'abonnement instagram

 Résolu

bonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Julien

[excel] supprimer liaison

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai un fichier Excel qui a des liaisons avec d'autres fichiers pourtant a l'ouverture il me dit rien. Quand je vais dans...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
MDIA

Dysfonctionnement adobe

 Résolu

Bonjour Du jour au lendemain je rencontre un problème de fonctionnement Adobe Acorbat Le logiciel ne s'ouvre plus sur mon PC Les PDF en place ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Terry68290

Faire correspondre un code postal à une ville sur excel

 Résolu

Bonjour ,  je voudrais savoir voilà j'ai une liste avec plusieurs données où n'apparait pas le code postal exemple leclerc lille  leclerc amiens  ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
titoune21312

@ clavier pour bon de commande anglais

 Résolu

bonjour sur mon clavier azerty je n'arrive pas a trouver sur internet comment faire pour l'arobase de mon adresse mail .  je souhaite acheter eraseU...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
choubaka

Formatage clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, Pour un périphérique usb Je post ce message pour vous demander conceil. J'ai un petit soucis depuis que j'avais mis à fichier Iso de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
LasR

Touche "espace" efface les caractères après

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 lors de la saisie d'un texte sur word 2003 je constate que si je place le curseur au milie...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
MecNulEnInformatik

Thème sombre recherche google

 Résolu

Hello, Est-ce qu'il y a un moyen pour que le thème sombre des résultats de recherche google (sur google chrome) soit pérenne ? Car à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Open office 418

 Résolu

Bonjour,  j'ai open office 418, comment faire pour installer le correcteur de fautes. Cordialement. Xavier

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Xavier

Dossier pourriel plein

 Résolu

Bonjour, Je reçois un courriel par mon adresse courriel de Hotmail, ouvert dans mon cellulaire dans outlook. Quand je veux envoyer ce email dans "ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
karole52

Conversion string en date (vba)

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne Excel "échéance" dont la valeur se présente sous la forme ddMM, soit 101 pour le 01/01, 2412 pour le 24/12, etc... Je so...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
ccm81

Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de raccourci sous excel et n'en peux plus de fouiller google pour trouver une réponse ! Le raccourci ctrl maj fl...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
G2filleset1gars

Puis je changer mon ip pour échapper à un ban reddit ?

 Résolu

Bonjour, Puis je changer mon IP pour échapper à un ban reddit ? J'ai fait des bétises je le regrette, mais désormais Reddit ban tous les comptes que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
georges97

Instagram bloqué

 Résolu

Hello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
pioK

Formule excel incohérente

 Résolu

Bonjour la communauté :) Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à trouver l'erreur de ma formule (qui pourtant fonctionne) mais affiche une i...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Mike-31

Notepad++ rechercher et modifier dans 1 ligne

 Résolu

Bonjour Dans un fichier ouvert dans Notepad je souhaite rechercher et modifier  toutes les lignes commençant par 1 NAME en ajoutant un espace entre...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Jc22460

Transférer une conversation whatsapp sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais conserver une conversation WhatsApp en me l'envoyant sur Gmail. J'utilise un iPhone 11 & après avoir cherché sur le net, je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Story facebook

 Résolu

bonjour, comment avoir onglet musique sur ma story facebook sur mon pc je n'ai que photos/video et texte merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

"autres snapchatters"

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous faire part de mon problème : j'ai quelques personnes qui sont dans mes amis snapchat, pourtant lorsqu'elles regardent ma ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Alaindeloin1975

Application indisponible dans votre région

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication  »indisponible dans votre région »  Quelqu’un sait-il ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Dans edge ma barre des favoris a disparue

 Résolu

bonjour a tous ma barre des favoris a disparue et jen'arrive pas a la récuperer Quand je clique sur l'étoile la liste apparaissait et maintenant je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
kaneagle

Comment créer un générateur automatique de menus pour le mois ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum ou si ma demande est redondante, c'est la toute première...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
via55

Problème fonction si

 Résolu

bonjour, j'ai utilisé une fonction si pour définir une indemnité pour moins de 8h de travail et une pour plus de 8h, mais cela ne fonctionne pas j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
vince488

Firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon navigateur Firefox, auquel j'ai un compte, n'enregistre plus les mots de passes des sites web que je visite souvent ! Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
quentin2121

Macro vba: ouvre source fichier & colle dans un dest fichier

 Résolu

Bonjour,  Je suis nouveau et decouvre les Macro VBA  J'ai besoin d'une Macro qui: 1 Ouvre le Dossier et Ouvre fichier_SOURCE(1) (Je connais le ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
f894009

Problème de largeur de colonne sur écran "carnet d'adresse"

 Résolu

Bonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
questioninfo1

Quel openoffice pour iphone ?

 Résolu

Bonjour. Ma douce cherche un traitement de texte gratuit pour iphone. Je lui ai parlé d'Openoffice, mais y a-t-il une version iphone ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
rkael

Fichiers longs à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Avant tous mes fichiers libre office s'ouvraient de suite, maintenant la page est blanche et il faut attendre environ 1 minute avant qu'ils ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
veritas31

Message dans thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jeanbern

Le doc open enregistré, disparaȋt á la vue ensuite ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un W10 en 64 bits, et je dois dire que cela freine énormement, et je ne pense pas du bien de ce systeme. Pourtant je n'ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
newchiche

Calcul des heures automatique possibles ? avec excel

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LJEqBoju4U3

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Scott821

Google s'ouvre..20 fois dans gestion des taches

 Résolu

Bonjour,google s'ouvre plusieurs fois dans gestion des taches!!que faire?j'ai decoche l'option dans parametres avançes.pour ne plus avoir d'onglets qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
marcella27

Excel - formulaire - champs obligatoire

 Résolu

Bonjour la communauté, Avec mon équipe nous utilisons un fichier Excel depuis un peu plus d'un an. Globalement je suis content du service qu'il nous ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
BamS_59

Comment connaître notre date d'inscription sur instagram ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite connaître ma date d'inscription sur Instagram, mais je ne trouve pas de solution. Quelqu’un saurait comment faire ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
lolo_lagenie

Messages envoyés disparus (thunderbird)

 Résolu

Bonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
kiles

Google chrome (2) - a quoi correspond le (2)?

 Résolu

Bonjour, Clic droite sur l'icone Google Chrome de la barre des tâches pour afficher le menu déroulant. Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)?...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Se déconnecter sur fnac

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
pneau

Reprendre où j'en étais sur word

 Résolu

Bonjour,  Habituellement, mon Word me donne la possibilité de reprendre où j'avais laissé le document pour la dernière fois. Toutefois, je viens de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
EG

Mise en forme conditionnelle copier coller (dupliquer)

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi et sur chaque ligne j'ai intégré une mise en forme conditionnelle qui applique une couleur de remplissage de la lig...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
excel_lent

Taper l'abrégé de numéros (n°s) avec le clavier de mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Quelqu'un pourrait il me dire comment taper l'abrégé de numéros (au pluriel) avec le clavier de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
LibertyMan

Planning personnel 5 personnes excel

 Résolu

Bonjour Bonjour a toutes et tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je voudrais faire un planning du personnel avec excel qui me calcule au...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Scott821

Bing:comment le supprimer

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps,avec mon nouvel ordinateur HP prodesk,je suis embete à chaque mise en route de celui ci,par des questions et des images...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Pierr10

Qui connais un convertisseur youtube mp3

 Résolu

Bonsoir , je suis un peut perdu je ne trouve plus le convertisseur mp3 de YouTube pour mettre ma musique en mp3 il y avais un très bon mais ce lui la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Paco

Formule pour jours feries /samedi/dimanche dans un planning

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule toute bête mais je tourne en rond depuis un bon moment. J'ai un planning comme ci dessous et je souhaite com...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
ptitpanda

Fond d'écran noir sur google ?

 Résolu

Bonjour. Sur Google le fond de mon écran est subitement devenu noir alors qu'il a toujours été blanc ? Pourquoi cela et comment rétablir l'écran norma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
chmuli

Tout mes fichiers s'ouvrent via word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bête. En gros j'ai voulu ouvrir un fichier sous Word, que j'ai mis par défaut. Mais mon problème c'est que maintena...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
julie
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000