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syla7659
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21 réponses
Supprimer l'historique j'ai déjà fait, et réinitialiser Explorer aussi.
Je ne suis plus au travail, j'y retourne lundi j'essaierai à ce moment là de rétablir les zones par défaut. Je vous tiens au courant.
Je ne suis plus au travail, j'y retourne lundi j'essaierai à ce moment là de rétablir les zones par défaut. Je vous tiens au courant.
Bonjour Syla7659
Essaye avec un autre FAI comme Firefox par exemple même si ce n'est
que pour ce site.
Bonne réussite
Essaye avec un autre FAI comme Firefox par exemple même si ce n'est
que pour ce site.
Bonne réussite
Je ne suis pas contre les autres navigateurs, loin de la, mais le problème c'est que certaines applications de ce site ne fonctionnent qu'avec Explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Bonjour,
Lance IE
Outils
Options internet
Dans Historique de navigation, clique sur --> Supprimer
Coche toutes les cases
Supprimer
Onglet sécurité
Clique sur --> Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet Avancé
Clique sur --> Réinitialiser...
Accepte, appliquer et OK.
Lance IE
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Dans Historique de navigation, clique sur --> Supprimer
Coche toutes les cases
Supprimer
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Clique sur --> Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
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Clique sur --> Réinitialiser...
Accepte, appliquer et OK.
Pas de résultat, comme j'avais déjà réinitialisé Explorer les paramètres étaient déjà ceux par défaut...
P.S. Petite nouveauté, en allant dans les paramètres de la carte réseau je vois qu'un logiciel s'est installé "Hamachi". On l'avait déjà repéré et supprimé fin de la semaine passée (sans changement par rapport au site auquel je n'ai pas accès), pensez-vous qu'il puisse être responsable de mon problème ?
P.S. Petite nouveauté, en allant dans les paramètres de la carte réseau je vois qu'un logiciel s'est installé "Hamachi". On l'avait déjà repéré et supprimé fin de la semaine passée (sans changement par rapport au site auquel je n'ai pas accès), pensez-vous qu'il puisse être responsable de mon problème ?
Bonjour Syla7659
Tu dis:
c'est que certaines applications de ce site ne fonctionnent qu'avec Explorer.
Bizarre vous avez dit... bizarre !!
Si c'est le cas; c'est plus que rare, c'est exceptionnel !!
Bon Week-end
Tu dis:
c'est que certaines applications de ce site ne fonctionnent qu'avec Explorer.
Bizarre vous avez dit... bizarre !!
Si c'est le cas; c'est plus que rare, c'est exceptionnel !!
Bon Week-end
On peut vérifier s'il y a des programmes parasites qui se sont installés:
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Analyser
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Analyser
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Onglet Mon compte
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Met-le à jour
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Relance MalwareBytes
Va dans Comptes-rendu
Ouvre le Compte-rendu d'analyse
Copie le rapport
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.
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Va dans paramètres
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Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Met-le à jour
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Relance MalwareBytes
Va dans Comptes-rendu
Ouvre le Compte-rendu d'analyse
Copie le rapport
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.
Bonjour,
Voici le lien du rapport.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170328_i14z12h13l10w10
Voici le lien du rapport.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170328_i14z12h13l10w10
Peut-être un problème avec le fichier hosts ?
Télécharge ce fichier --> rsthosts
Lance-le
Clique sur --> Restaurer
Télécharge ce fichier --> rsthosts
Lance-le
Clique sur --> Restaurer
Avec tous les navigateurs ?
Seulement un site ou avec d'autres ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Seulement un site ou avec d'autres ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Seulement un site avec Explorer et comme dis plus haut je suis obligée de fonctionner avec Explorer pour ce site sinon je n'ai pas accès à tout.
Voila le site en question si ça peut aider : http://www.wslx.dealerconnection.com/...
C'est un site "privé et confidentiel" au réseau Ford donc vous ne pourrez pas en voir grand chose malheureusement.
Voila le site en question si ça peut aider : http://www.wslx.dealerconnection.com/...
C'est un site "privé et confidentiel" au réseau Ford donc vous ne pourrez pas en voir grand chose malheureusement.
Essaie ceci mais pas certain que ca va fonctionner:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite de commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 7 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite de commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 7 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.