"Cette page ne peut s'afficher"

Résolu
syla7659 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'importe quel autre site fonctionne mais pas celui-là. Le problème ne semble pas venir de ce site car j'y ai accès via d'autres pc et d'autres navigateurs.

J'ai déjà essayé pas mal de choses trouvées sur le web, réinitialiser IE, changer les adresses DNS mais rien n'y fait. Si quelqu'un avait une solution miracle ce serait génial.

Système d'exploitation Windows 7
Internet explorer 11
A voir également:

21 réponses

syla7659 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Supprimer l'historique j'ai déjà fait, et réinitialiser Explorer aussi.

Je ne suis plus au travail, j'y retourne lundi j'essaierai à ce moment là de rétablir les zones par défaut. Je vous tiens au courant.
5
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour Syla7659

Essaye avec un autre FAI comme Firefox par exemple même si ce n'est
que pour ce site.

Bonne réussite
1
syla7659 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je ne suis pas contre les autres navigateurs, loin de la, mais le problème c'est que certaines applications de ce site ne fonctionnent qu'avec Explorer.
1

Ha oui, ça je suis formelle, voilà la preuve avec Chrome :

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Dans Historique de navigation, clique sur --> Supprimer
Coche toutes les cases
Supprimer

Onglet sécurité
Clique sur --> Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet Avancé
Clique sur --> Réinitialiser...
Accepte, appliquer et OK.

0

Pas de résultat, comme j'avais déjà réinitialisé Explorer les paramètres étaient déjà ceux par défaut...

P.S. Petite nouveauté, en allant dans les paramètres de la carte réseau je vois qu'un logiciel s'est installé "Hamachi". On l'avait déjà repéré et supprimé fin de la semaine passée (sans changement par rapport au site auquel je n'ai pas accès), pensez-vous qu'il puisse être responsable de mon problème ?
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

On l'avait déjà repéré et supprimé fin de la semaine passée

Supprime-le.
0
syla7659 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est fait, c'est déjà la deuxième fois, mais ça ne change rien
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour Syla7659

Tu dis:
c'est que certaines applications de ce site ne fonctionnent qu'avec Explorer.

Bizarre vous avez dit... bizarre !!

Si c'est le cas; c'est plus que rare, c'est exceptionnel !!

Bon Week-end
0

On peut vérifier s'il y a des programmes parasites qui se sont installés:
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Analyser
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.

0

0

Télécharge et installe --> MalwareBytes

Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Onglet Mon compte
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Met-le à jour
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

Relance MalwareBytes
Va dans Comptes-rendu
Ouvre le Compte-rendu d'analyse
Copie le rapport
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.

0

0

Ca donne quoi maintenant ?
Toujours le mème problème ?
0

Oui le problème est toujours présent
0

Peut-être un problème avec le fichier hosts ?
Télécharge ce fichier --> rsthosts
Lance-le
Clique sur --> Restaurer
0

Toujours rien :(
0

Avec tous les navigateurs ?
Seulement un site ou avec d'autres ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Seulement un site avec Explorer et comme dis plus haut je suis obligée de fonctionner avec Explorer pour ce site sinon je n'ai pas accès à tout.

Voila le site en question si ça peut aider : http://www.wslx.dealerconnection.com/...

C'est un site "privé et confidentiel" au réseau Ford donc vous ne pourrez pas en voir grand chose malheureusement.
0

0

Essaie ceci mais pas certain que ca va fonctionner:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite de commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide

Tape ces 7 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Redémarre le pc.
0

Hé non malheureusement toujours pas de résultat
0

Oui j'ai essayé de toutes les façons possibles, le lien que j'ai donné ici est le raccourci d'un autre pc, mais je viens d'aller essayer sur celui qui pose problème avec le lien que vous mettez et ça ne change rien.
-1