Les discussions
Mise en forme excel
RésoluBonjour, Pourquoi ma mise en forme conditionnelle sur le terme "Refusé" ne marche pas ? Lien ici: https://www.cjoint.com/c/LLupuJs0d0h
Trier des valeurs " opposées " sur excel ( 1 et -1 ...).
RésoluBonjour à vous, svp, pouvez m'aider à savoir comment je peux trier des lignes sur Excel, par un ordre des valeurs " opposées" : +230 -230 -70 +70...
Problème d identité sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...
Remplissage automatique date dans tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais que les cellules en-dessous de "Mois-Année" se remplissent automatiquement en fonction des dates saisies. Par exemple si ...
Problème de ko
Résolubonjour je dois fournir une photocopie de ma carte d'identité elle doit rentrer entre 100 ko et 10 MO ma photocopie recto 130KO et verso 163KO est...
Récupérer texte effacé dans un fichier word?
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ........
Exporter adresses thunderbird
Résoluquelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...
Excel suppressions pages inutiles
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...
Rassembler les nombres de 2 cells avec un tiret entre les 2
RésoluBonjour, dans la cellule A1, j'ai le nombre 28, et dans la cellule B1, j'ai le nombre 376. J'aimerais les avoir dans la cellule C1 sous forme : 28-37...
Nous avons du mal à nous connecter à notre boite mail
RésoluBonjour , nous avons une boite mail : laposte.net , depuis quelques jours nous avons un mal fou à nous connecter , ça rame en permanence , ça tourne ....
Thunderbird bloque le relevage des mails
RésoluBonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...
Demande de logiciel
RésoluBonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit sur PC ou Iphone directement pour récupérer les discussions supprimés sur Snapchat ainsi qu...
Aller date aujourdhui
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro qui dans ma feuille excel comportant le calendrier annuel, je puisse par un bouton aller directement à la dat...
Outlook calendrier affichage côte à côte
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à ...
Format personnalisé heures excel
RésoluHello Comment je fais pour avoir un "h" à la place des 2 points (":") pour indiquer les heures sur excel, quand je suis en format personnalisé ? Là ...
Part invalides sur emule 0.50
RésoluBonjour, Chaque fois que lance eMule, il me faut attendre 2 min pour que la brave bête me laisse la main, après avoir fait le tour de mes part inval...
Tableau à complèter
RésoluBonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...
Affichage texte selon une date
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais connaître une formule avec une condition de date : si mon calcul est effectué avant le 30 avril et/ou ava...
Cbnomarticlemenu ne se remplit pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le cbNomArticleMenu, celui-ci reste vide (fichier TESTS LIEGE) alors que dans le fichier BUDGETS1 il ...
Recherche formule si + et
RésoluBonjour, je recherche une formule pour combiner Si et ET. SI A1 = Y et si = Y alors resultat = 1 merci
Mails free
Résolubonjour je viens de changer de FAI au profit de Free et je n'arrive pas à lire mes mails sur la boite Free (Zimbra) alors que ceux ci sont lisibles (e...
Accès à google impossible.
RésoluBonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...
Impossible d’ouvrir instagram
RésoluBonjour, j’ai un problème avec l’application l,aursque j’ouvre instagrame il y a un message qui safiche disant que Instagram est en mintenence mais le...
Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...
Utorrent deplacer fichier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'emplacement d'un fichier compléter tout en continuant de seeder. Merci
Formule à raccourcir
RésoluBonjour, La formule ci-dessous résout mon problème qui est de calculer le nombre de valeurs comprises entre 0 et 5 dans chaque dizaine de 10 à 100 su...
Figer un résultat
RésoluBonjour, Colonnes A et B de données. puis C= A+B. Comment conserver les valeurs de C en supprimant les col A et B. Merci. Alain
Filezilla sous windows 11
Résolubj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...
Problème outlook
RésoluBonjour à vous. Je rencontre des petits soucis avec certaines boîtes Outlook de mon organisation. Le contexte : Un serveur Exchange externalisé su...
Mise a jour driver
RésoluBonjour les pro je me suis downloader un logiciel iobit driver booster version pro (promotion gratuite limiter)de mise a jour driver et je voulais sav...
Impossible de télécharger google chrome
Résolu/FerméBonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...
Site hellowork bloquer
RésoluBonjour, je susi en recherche d'emploi mais je ne peux pas entrer sur ce site web HELLOWORK. car j'ai un message de ce type Microsoft-Azure...
Comment supprimer cette ligne qui note recherches récentes
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout pour empêcher cette ligne qui répertorie les recherches récentes d'apparaître sur une tablette SAMSUNG Galax...
Problème à résoudre dans un tableau excel.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème à résoudre: j'ai une liste de noms en colonne A. Dans les colonnes qui suivent, un chiffre est associé a chacun ...
Mail disparu
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je viens de faire un achat sur Amazon. J'ai fait le réglement et je devais recevoir par un mail la confirmation de...
Insérer une vidéo mp4 dans word
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...
Définir colonne/ligne selon autre cellule
RésoluBonjour à tous, Je souhaites si possible, dans une formule, appeler une cellule mais que le nom de la colonne dépendante d'une autre cellule. Exempl...
Le code captcha est faux
RésoluBonsoir J'ai un problème avec un site BLS SPAIN VISA https://algeria.blsspainvisa.com/register.php Chaque fois que j'essaie de me connecter, il me di...
Convertion auto format heic en jpeg sur samsung a40
RésoluBonjour, Mes photos sont bizaremment en format heic sur mon samsung A40 depuis quelques temps. Pouvez vous me dire la manip détaillée pour qu'elles s...
Formules avec heures et nombres de jours
RésoluBonjour, J'ai créée un tableau avec en colonne les jours et en ligne les mois. J'essaye de faire des calculs entre les heures mais je m'y perds et n'...
Win rar transforme zip en format video vlc
Résolusaaalut souci avec ce ....""è_((ç ...de winrar à la reception d'un fichier winrar il me transforme CHAQUE reception "ZIP" en format video VLC ... ...
Word - modification de la taille du quadrillage
RésoluBonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...
Nombre followers instagram errone
RésoluBonjour, Je me suis connecté comme d'habitude et mon compte a dégringolé de près de 1000 followers mais ce qui est louche c'est que quand je fais ...
Dictionnaire word saturé (word 2000)
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ajouter un mot dans le dico, le message suivant apparait: " Dictionnaire personnel saturé. Impossible d’ajouter le mot ...
Libre office calc cellule avec formule si
RésoluBonjour, Je voudrais faire dans la cellule D4 colonne moi mettre une formule SI mais plusieurs lignes. Vous m'avez compris ? https://www.cjoint.com/...
Amazon : authentification nécessaire
RésoluBonjour à tous, J'ai un compte Amazon, mais depuis aujourd'hui, il me demande de réaliser une authentification par SMS pour confirmer que je suis b...
Problème chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...
Transition toujours de couleur noire
RésoluBonjour, j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec ...
Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours
RésoluBonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...
Hotmail.com ou ca
Résolubonjour; c;est quoi la difference entre hotmail. com ou hotmail .ca ; ainsi que l;orsque on tape une adresse internet.